201 fans | Vote

Interview Panel Dragon Con 2013

Note (1) : Version provisoire, 2 ou 3  sens qui m'ont échappé à la 2ème écoute mais la 3ème validera la traduction.

Note (2) : Il existe une autre vidéo de cette Convention , avec tout le panel, qui sera postée et traduite sous peu.

Bonne Lecture à Tous ^^

(Les videos en ligne avec l'interview en anglais sont en lien ci-dessous ^^)

**************

DRAGON CON JUILLET 2013 avec John Barrowman, Eve Myles, Gareth david-Lloyd et Burn Gorman.

1 – BIGOUDIS ET JOHN QUI TOMBE DE SA CHAISE

JB (en parlant d’Eve qui est assise à sa droite) : En fait je suis certain que tous les matins quand elle se fait maquiller elle se dit « ouais je vais être radieuse et pétillante et chic… ». Ok elle était pétillante et radieuse mais pas chic ! (huée du public) Allez soyons francs on se connait depuis plus longtemps que vous, personne n’est chic à 6h du matin…pas vrai ?

EM : J’étais très chic…

JB : Vous savez, les filles ont besoin de plus de temps le matin pour se préparer car faut s’occuper de la coiffure et du reste…

BG : C’est lui qui dit ça !

JB à Burn : Ta gueule ! Je suis très rapide, c’est ce que dit Scott. Rires. Donc Eve était assise avec ses bigoudis dans les cheveux et je me suis mis derrière elle debout, elle mangeait son petit déj ou je ne sais quoi…

EM : Je dormais, John, je dormais.

JB : Au début tu dormais (rires). J’ai profité du moment où elle dormait et je me suis dit que ce serait drôle de venir derrière elle (il joint le geste à la parole, JB toujours expressif, ndr) et de sortir mon pénis (« John Thomas », argot inventé dans une chanson par Eric Idle des Monty Python, ndr) alias « big bubba » (Eve nous donne un aperçu de la longueur du big bubba )… et vu qu’elle était adossée au siège, il y avait une bigoudi qui pendouillait sur le côté, j’ai donc glissé mon big Bubba dans le bigoudi et l’ai réveillée avec, en disant « bonjour Eve, regarde qui te parle… C’est un nouveau genre d’oreillette bluetooth ». (JB va se rasseoir)

EM : J’ai pris des photos, si ça intéresse des personnes, on s’appelle.

JB : Elle ne déconne pas, on a vraiment pris des photos.

EM : (parle de singe, mais pas compris, ndr)

(JB tombe à la renverse. Rires interminables. Burn est le premier à se lever à ramasser la chaise de JB, et à amuser la galerie. Seul Gareth reste assis .Eve est par terre morte de rire. Pleurant de rire les 3 parviennent à se rasseoir).

GDL : Toutes mes excuses.

JB : Désolé.

GDL : Et voilà pourquoi j’ai quitté la série.

JB : Désolé, (entre rire et sérieux) ce genre de trucs (de rire aux larmes) nous arrive d’habitude quand on tourne, et on doit retourner au maquillage et tout recommencer, d’autres acteurs se reprendraient mais nous non… (il s’adresse à Gareth) : Est-ce qu’on a répondu à la question ? Bref c’est comme ça y’a toujours quelqu’un qui se fait déborder par ma bi** !

2-  SUPERPOUVOIRS & ARROW ( la question posée au panel est quel est le superpouvoir qu’ils aimeraient avoir ?)

EM : Aidez-moi s’il vous plait ! Je veux rentrer chez moi !

BG : Je ne sais pas pourquoi mais ce bonbec est en train de me tuer. C’est le moment pour une régénération (il pivote sur lui-même et se rassied). (Cris du public)

JB : on m’a déjà posé la question…. J’aimerais m’investir dans l’animation et tout ce qui touche à l’art. Pas le pouvoir de voler ou un truc du genre non…(en réponse à Eve) : J’ai déjà la faculté de ressusciter, c’est vrai.

EM (mdr) : J’en peux plus… Oh je veux juste le gaz sexuel qu’Owen a dans  la série pour le tuer (tuer JB) avec ! C’est tout ce que je demande.

GDL : En parlant de gaz. J’aimerais être immunisé contre les pets aliens (Cris du public).

JB : Question suivante.

(Une fille pose sa question mais on ne l’entend pas).

JB : Rapproche le micro de ta bouche, dis-toi que ce sont les seins d’Eve (her boys, ndr). Voilà, là c’est bon.

La fille : On vous connait pour être Captain Jack, le bon gars. Et dernièrement vous avez incarné un personnage sombre mais pas forcément cruel (Mervyn dans la série « Arrow »). Ces 2 personnages ont des points communs, ils doivent sacrifier des gens qu’ils aiment pour le bien de l’Humanité. Pouvez-vous nous expliquer la manière dont vous avez abordé le rôle de Mervyn avec l’expérience et la richesse qui est la vôtre depuis Torchwood ?

JB : Oh, oh ! Je ne réfléchis pas avant, je me plonge au moment venu dans ce que je dois faire et comme je veux le faire ( ?, ndr). Ce que j’ai appris de Captain Jack, et j’en ai beaucoup appris,  c’est un truc tout bête, et inutile de lire du Stanislofski ou autre : c’est l’amour. Si on peut tomber amoureux des personnes avec lesquelles vous travaillez, pas seulement les vraies personnes mais leurs personnages aussi. Jack aime profondément chacun d’eux et même le Dragon, myfawny…

EM : Le ptérodactyle.

JB : Le ptérodactyle oui c’est ça. C’est un dragon qui se la pète ! En fait je l’ai abordé de la même façon, Malcolm Mervyn, le gars qui était  assez agacé par Oliver, car rappelez-vous il ignorait qu’il était le vigilante. Oliver était le fils dont Malcolm avait toujours rêvé. Oui on les aborde ainsi, après on y ajoute des nuances. Par contre il y avait une scène où mon personnage et le personnage de Moira étaient dans une limousine, j’ai posé ma main sur son genou pendant que je lui donnais la réplique (je suis très tactile) pour insinuer que peut-être entre eux il y a eu une liaison mais que ce n’est pas sûr. Mais ils ont coupé cette scène au montage. Mais bon voilà ces personnages doivent être tactiles à mon sens, car proches de l’humain. Et aussi parce qu’ils bais***  avec tout le monde (rires).

3- UN PEU DE GALLOIS ET QUI EMBRASSE LE MIEUX?

GDL (baragouine quelques mots gallois du genre « je t’aime ») : J’en connais une qui veut dire « si elle me parle encore je lui brise les reins » ! C’est une phrase que j’utilise souvent.

JB : Tu parles le gallois, Eve ?

EM : Non pas assez pour impressionner la foule.

JB : Burnie ?

BG (avec un accent très RP) : Tout à fait. (Rires). Non pas du tout.

(JB et EM échangent quelques mots en gallois en mode private jokes).

Public : Une question pour John, désolé vous autres, allons-nous revoir un jour Captain Jack ?

JB : Aucune idée je ne sais pas du tout et personne ici n’a de réponse. Bien sûr si quelque chose se présentait, on sauterait sur l’occasion, de faire un film ou une nouvelle saison, on a adoré jouer ces personnages, on sait que vous aussi vous les aimez… tout le monde est coincé. Mais qui sait ? Russell T. Davies a dit dans une interview que la série pourrait revenir dans un an, dans 5 ans ou sous une autre forme genre en film ou une autre mini-série… On ne sait pas mais j’adorerais ça… Je peux  parler en votre nom (il se tourne vers Eve et Gareth).

EM : Oui papa.

GDL : On n’a pas ce risque en ce qui nous concerne. (Gareth et Burn, ndr)

JB : Oui. Faisons un tour dans le passé.

EM : Je n’ai pas le gant (elle pose sa main sur le front de Gareth pour le ressusciter).

JB : Et moi je l’embrasse (Burn, le seul qu’il nait jamais embrassé dans la série, kiss of life of course, ndr)… ça n’a aucun rapport mais une de mes scènes préférées avec Burn c’était dans la cellule, où il a vomi partout. Tu t’en souviens ?

BG : Oui.

JB : Une de mes préférées. On était comme un père et son fils.

BG : Salaud !

Public : Tout d’abord merci à vous tous pour m’avoir fait passer de bons moments et surtout vous John  qui m’avez aidée quand j’ai fait mon coming out devant ma famille.

JB : Génial !

Public : Mais je voudrais revenir sur Children of Earth quand Jack sacrifie son propre petit-fils, comment avez-vu fait ça car c’est la scène la plus bouleversante que j’ai jamais vu ?

JB : J’ai juste ?? (impossible de comprendre la suite de cette blague, mais j’y travaille, ndr). Désolé, adieu (rires)! C’est morbide mais c’est vrai.  Bear, le petit gars qui joue mon petit-fils vient me demander, « John quand tu m’électrocutes comment je dois faire ? ». Tu te mets à trembler et essaie d’avoir un peu de mousse sur le coin des lèvres. « Ah bon ? » Oui et peut-être aussi tu peux te mettre à pleurer un peu. Il me dit « d’accord » et ce gamin était extraordinaire, il s’est mis à trembler, à baver, bref c’était une scène mémorable par la façon dont il l’a jouée.

C’est Jack qui sauve le monde. Certains n’ont apprécié. Les mamans au supermarché n’étaient pas ravies (ironique, JB a dû se faire enguirlander en faisant ses courses ^^, ndr). Mais c’est un sacrifice que tout le monde a compris (pas moi, ndr) mais pas que tout le monde a aimé. D’ailleurs cette question nous a été posée : seriez-vous capable de sacrifier l’un des vôtres pour sauver le monde et il est fort probable que vous refuseriez. Pas Jack parce qu’il désirait rectifier le tir. Oh vous le feriez ? Alors vous êtes un femme super ! La prochaine fois que je vais à Birmingham je veux y aller avec VOUS ! (rires). Tenez-vous juste à distance de mes nièces et neveux (re-rires)

Public : Bonjour ma question est pour Eve : qui embrasse le mieux de John, Burn ou Kaï ?

(Eve fait la timide ^^)

JB : Gareth !

(Tandis qu’Eve cherche sa réponse JB et BG prennent la pose et se font des mamours).

EM : Embrassez-vous ! Allez-y pour de bon !

(JB et BG s’embrassent).

EM : J’adore faire ça, les provoquer, ça marche à tous les coups et ils ne s’en rendent pas compte. Euh… je suis une femme chanceuse, c’est impossible de choisir, Burn !

(JB éclate de rire, surpris. Puis se tourne vers Burn).

JB : En fait il n’est pas si mal.

 

4- L’ŒIL  ALIEN, LE PORTE-SAVON DE JOHN ET PRODUITS D’HYGIENE

(les 3 autres sont pliés de rire, Eve raconte une anecdote typique JB)

EM : Vous  vous souvenez de l’épisode avec Eugene ? Et son œil alien. Un jour il avait disparu (l’œil alien). Et moi j’étais sur le point de tourner ; comme d’hab. Et John arrive, tout rouge, et en sueur. Il a commencé à toussoter puis faire des « hhan hhan»  en disant « regarde ça, bébé, regarde ça ! Je lui demande ce qu’il lui arrive, « tu as une attaque ou quoi ? »

JB (se lève et se retourne) : Je crois qu’il te regarde, Eve. Il te regarde droit dans les yeux ! Ferme ton c** !

EM : Il l’avait dans son c**.

JB : Je l’avais bien serré avec l’œil apparent, et je disais  « il te regarde : »

EM : Non l’œil n’a jamais été dans les fesses de JB. Il avait embarqué pour un voyage dans un endroit bien plus sombre. J’ai eu de la peine pour ce petit œil. Et la scène suivante c’était un gros plan de l’œil et je me suis dit « oh ça c’est moche ! Est-ce que je dois sauver le petit œil ? Oh non, hors de question ».

JB : Tu n’as jamais raconté ça à personne ?

EM : Oh non ça m’a traumatisée. C’est le truc le plus fin qu’on peut vous dévoiler.

BG : Où est cet œil aujourd’hui ?

EM : Mon dieu ! ça me rappelle, vous savez quand Gwen tombe enceinte d’un alien ? (à JB) tu sais ce que je vais dire hein ?

JB : Continue (rires).  J’en fais tellement que je me souviens plus de tout !

EM : On a dû me mettre un ventre, me l’enfiler comme une chaussette avec une ribambelle de couches autour. Les accessoiristes ont même prévu un truc en bas du ventre factice, une pompe avec une valve qui ressemblait à…

GDL : Comme un vagin.

(Cris du public)

JB : Oh faites pas la moue c’est qu’un vagin !

EM : C’est ça, comme si par malheur on allait apercevoir cette partie de mon anatomie durant l’épisode. Et le réal a pensé que ce n’était pas indispensable…

JB :Quandt’as dit vagin ils ont fait « urgh » mais quand je dis mon pénis ils font « ha ha ha » (bien vu JB, ndr)

EM : Ton pénis est plus mignon. Donc ils m’ont enlevé la petite pompe avec valve et je vais dans la caravane de John et il l’avait récupérée et s’en servait comme porte-savon ! (éclats de rire). Mon vagin !

JB : Je n’ai jamais eu les mains aussi propres ! Bien mieux qu’un distributeur de savon. Vous en voulez d’autres des anecdotes ? (à Eve) Tu en as plein moi je n’arrive pas à m’en rappeler. Mais mon grand classique c’est quand les autres sont filmés en gros plan je sors mes balloches…

GDL : Le truc dans la carrière… ou la vitre de voiture

JB : Ah oui, oh la carrière c’était énorme. C’est quand Ianto lance le bloc de béton qui emprisonne Jack le long de la falaise et ça libère Jack. Ce que je leur avais pas dit c’est que j’étais totalement nu. Et Eve, au lieu de jouer la scène quand elle sort de la voiture à la Torchwood, elle a joué comme ça (il l’imite : Eve se pince les lèvres pour ne pas rire). Et celui-là (Il montre Gareth) il a juste baissé la tête (fatigué de mes bêtises, ndr). Et Kai a plissé les yeux ! Je me réchauffe un peu (rires).

BG : Il faisait froid ?

JB (outré): Il faisait super froid et j’étais à poil ! Mais le meilleur c’est pas le coup de me relever tout nu, c’est que les caméras étaient placées derrière moi de façon à ce qu’on voit mes fesses et la voiture qui avance vers Jack, et ce qui est passé inaperçu c’est que j’avais sous les pieds des protège-slips ! Pour les protéger des cailloux, ils n’ont pas voulu me mettre des chaussettes alors j’avais des serviettes hygiéniques aux pieds ! Et c’était très confortable. Depuis j’en mets tout le temps à la maison, c’est bien mieux que des pantoufles. Et un jour Scott me dit je vais essayer aussi, parce que ça fait briller le sol.

GDL : Savon, chaussons, et t’utilises toujours le porte-savon ?

JB : Oui j’ai gardé le vagin d’Eve dans ma salle de bain.

5- LES ESSUIE-GLACES DE JOHN.

EM (en gros car son accent est super mais duraille) : On avait prévenu les américains de la présence significative d’actes sexuels car on était chauds. Ils ont dit « ah non impossible ici ».

JB : Non à cause du harcèlement sexuel.

EM : Oui c’est ça.  Et donc je monte dans ma voiture avec chauffeur. Il se met à pleuvoir, 3 semaines qu’on est à Los Angeles et il pleut bizarrement. J’étais côté passager et vous savez les essuie-glaces ? Oui. John est sorti de sa voiture et a utilisé une partie de son corps pour remplacer les essuie-glaces, à se trémousser sous les yeux du chauffeur (JB, debout imite la scène, ndr) , j’étais là à m’excuser auprès de ce dernier disant « il est bête, il doit être très, très fatigué ». Je suis restée scotchée quand le chauffeur s’est tourné et m’a fait « ouais ouais »

JB : J’adore les camionneurs, ils ne voient rien et n’entendent rien (= discrétion absolue, ndr)

6- EPISODE ADRIFT SCENES FAVORITES

Public : Quelle est votre scène préférée que vous avez tourné ensemble ? (jeu de mots à double sens équivoque : « to come together » entonné par GDL, EM et JB = to come = jouïr, ndr)

JB : Désolé, je me dissocie un peu, (se tourne vers Burn) vos cris « vrooon» on aurait dit la ceinture du Pacifique (Allusion au film « Pacific Rim » dans lequel joue  Burn, et que je vous recommande, ndr).Vous pouvez le refaire ? Voyons (il pose son front sur le micro et grogne) non ça va pas le faire. Gareth, ta scène préférée.

GDL : Une scène dont on est assez fiers, et où on s’est bien débrouillés, c’est la serre.

(Cris du public)

JB : la serre. Ah oui, mais toi tu… En fait on n’a rien fait ensemble (à lui-même = mince alors !).

GDL : je t’ai touché la cuisse par inadvertance.

JB : c’est vrai.

EM (montre la longueur du membre de John, avec un peu d’exagération) : Bigness Barrowman.

JB : Je ne me suis pas plaint. On a toujours été respectueux l’un envers l’autre (rires). Mais cette scène c’était génial parce que Ianto et Jack partageaient un moment passionnel et Gwen débarque…

GDL : c’est Eve qui a foiré, elle entrait morte de rire et ressortait, « désolée on la refait » et ainsi de suite.

EM : je le faisais exprès. Je le jure, ils s’embrassaient et je devais entrer et dire « oh désolée » d’un air gêné et repartir mais moi j’entrais et je faisais « oh » avec un sourire niais. C’est pour vous que je l’ai fait ! (public en délire) . Et John qui me disait « espèce de salope, tu arrêtes ?!Et moi je leur refaisais le même coup (sourire niais). C’est un cadeau pour vous mes amis.

JB : J’ai eu mon cadeau moi aussi quand il m’a touché, c’était « fabulous » !

GDL (bredouillant) : On était torse nu. C’était la plus explicite des scènes qu’on a eu à jouer ensemble et c’était pas mal.

JB : Eve, ta scène préférée ?

EM : C’est quand Gwen et Jack sont en confrontation dans la voiture et que je t’ai ligoté à l’arrière, c’était super ! J’ai rêvé de ce moment pendant des années. Non, c’était juste toi et moi avec enfin des questions, et les réponses à ces questions, tout ça dans une scène, j’ai adoré la jouer, c’était fantastique ! (yes je confirme, ndr)

JB : Et moi j’ai adoré la voiture j’en ai acheté une à Scott, il a l’air viril dedans, pour une fois. C’est une jeep.

(Huées du public)

JB : Oh il sait que je blague. Ma scène préférée, j’en ai des tas. Mais pour moi les meilleurs moments c’est quand ils sont tous ensemble. Avec parfois 5 jours de tournage pour une scène parce que quand on est tous dans la même pièce, on est filmés à tour de rôle, sous plusieurs angles et quand on a un guest ça fait 6 personnes à filmer, et quand on a beaucoup de dialogues, pour y arriver, on rigole. Comme quand Burn a des scènes avec du matériel médical (éclate de  rire) il est comme ça (il imite Burn qui s’énerve avec un machin supposé être médical qu’il finit par jeter par terre !).

BG : Oui car cela doit faire vrai, tu vois…

JB : Oui. Mais y’a plein de scènes, on est Torchwood ensemble, et on adore ça.

GDL : Beaucoup de liens qui nous soudent…

JB : Oui. (à Burn) Et quelle est ta scène préférée ?

BG : Eh bien, bizarrement ce serait une parmi  les 2 premières saisons. En fait j’ai aimé vous voir dans Miracle Day, de voir que l’histoire continuait, c’était génial, je me suis régalé…

GDL : Je n’y étais pas !

(Cris déçus du public)

JB : Tu y étais en pensées.

GDL : On m'a mentionné.

BG : J’ignore ce que vous (public) en avez pensé, c’est clair que c’était totalement différent mais c’était un beau voyage je trouve…

JB : Ce qu’il faut dire c’est quad Eve et moi étions de la partie pour aller tourner TW 4 aux States, et faire en sorte que Torchwood continue, c’était bien sûr un grand pas pour notre carrière personnelle mais je ne suis pas en train de faire le lèche-bottes mais oui je le fais car sans toute l’équipe du début Torchwood n’aurait pas été et nous n’aurions pas eu cette chance d’être là aujourd’hui. Et le reste de l’équipe était là par l’esprit. Et c’est grâce à elle. (il caresse l’épaule de Burn). Maintenant tu es entouré par le Pacifique wouh ! (now you get rimmed into the Pacific, ndr).

7- JACK & IANTO

JB : C’est dur de répondre à cette question… (si Eve embrasse mieux que GDL, ndr)

(Gareth le fixe avec jalousie et réprobation)

JB : Non, Eve et moi on ne s’est jamais embrassé.

BG : mais si !

JB : Non. Sauf quand on sort le vendredi soir.

(Le public n’est pas d’accord)

EM et JB (en même temps) : Quand est-ce qu’on s’est embrassés ?

Public : Embrassez-vous maintenant !

BG : Embrassez-vous maintenant !

(JB se rapproche d’Eve)

EM : Je ne suis pas ivre !

JB : On a partagé le lit maintes fois complètement beurrés. Et on se disait « je t’aimeeeeuuu »

(Eve embrasse John et réciproquement. Puis elle lui lèche la joue et il simule pire)

EM : Il est bien. En progrès constant.

JB : Je dois avouer que j’ai adoré Ianto et (il s’étouffe) Désolé (à Eve) Tu t’es rasée ce matin ? Malgré la mort de Ianto j’ai vraiment aimé leur relation pour la seule raison que c’était la première fois à la télévision publique que l’on montrait (sans vouloir offenser les hommes efféminés) qu’on mon trait 2 hommes virils dont un, Ianto, qui n’a jamais dit être gay, il a juste dit aimer l’homme qu’était Jack, et ça c’était le reflet de la vraie vie. On est fier d’avoir traitée cette relation comme on l’a fait avec en bonus l’écriture et le talent de Russell T. Davies. Désolée, tu sais combien je t’aime mais Gareth embrasse bien.

GDL : Le seul vrai premier baiser qu’on a eu, on l’a tourné en une seule prise mais qui s’est éternisée… Parce que John avait demandé au réal de ne pas dire « coupez » (Le Soldat Thomas, ndr)

JB : J’ai fait pareil avec James Marsters. Je suis allé demander qu’on laisse tourner la caméra et Gareth était là à faire « mmmmmh » (mime le baiser, en levant les sourcils d’étonnement).

GDL : Une éternité, une éternité.

JB : Et puis finalement « qu’est-ce qui se passe ? allez quoi ! ». Il a aimé je vous le dis j’ai bien senti qu’il a aimé.

(Gareth lève les bras, dépité).

8- ORGIE ET QUE FAIRE EN CAS DE FIN DU MONDE ?

JB (plein délire) : J’ai le porte-savon moi. Tu ferais quoi Gareth ?

GDL : Oh, oh, oh (langoureux, ndr).

BG : On se fait une orgie.

GDL (réfléchit tout haut) : Ouais y’a des chances. Si j’étais loin de ma femme et ma fille je ferais tout pour retourner auprès d’elles je pense. Et si je suis avec eux (la team) alors je baiserais avec.

JB : Eve ?

EM : S’il te plait laisse-moi en dehors de tout ça ! J’en ai assez fait.

JB : Tu te taperais qui ?

EM : Qui je ne me taperais pas ? Liste plus courte.

JB : On n’a qu’à attendre 23h59 et tous à poil.

GDL : La plus grosse orgie de tous les temps.

JB : C’est certain. Bienvenue au Dragon Con ! (à Burn) Binny, tu ferais quoi ?

BG : Oh mon dieu !

EM : une bonne cuite et une bonne chasse aux fantômes. Là je parais normale.

BG : Je ne sais pas. Peut-être quelqu’un du Whoniverse. Je trouve que la cybergirl a une sacrée crosse.

JB : Tant mieux pour elle car c’est de la bonne crosse.

BG : C’est ma réponse.

JB : D’accord, question suivant. Merci.

FIN 

DRAGON CON 2 ARRIVEE DU CAST (début de la convention TW)
Notes : Ce bout de vidéo, qui est le début de la convention est haché, certaines questions vous renvoient aux autres vidéos (traduites). Seuls les passages non filmés dans les autres vidéos ont été traduits ici.
BONNE LECTURE.
La personne qui annonce l’arrivée des acteurs le fait dans le désordre (Eve Myles devient Burn Gorman, John devient Eve Myles et Burn devient John, par déduction Gareth devient Burn)


JB : J’aime tout le monde !
EM : Si quelqu’un se sent nerveux par cette mise en bouche, partez immédiatement !
JB : Mais avant de commencer, Gareth…Tu commences, dis « bonjour » et je veux que vous criiez tous ok ? (il filme le public et ses potes avec son portable et finit en se filmant et en disant « voilà pourquoi il faut faire un film Torchwood ! »)
JB : ça va partir en vrille, car ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu tous ensemble. Et Binny (Burn) est avec nous ! En coulisses on a parlé des histoires qu’on pourrait vous raconter, avec des rots. Bon on a un Modérateur mais avant tout on va commencer par répondre à vos questions parce que c’est pour vous qu’on est là. Alors si avez une question les personnes au fond qui balancent leur machin dans leur main ne sont pas en train de faire la poussière. On fera ce côté puis l’autre. Salut Binny, c’est ta première convention ?


BG (d’une voix toute fluette) : Salut. Oui c’est ma première Dragon Con.
JB : Tu es vierge ! (à Eve) toi aussi ?
Eve : Hé oui !
JB (à Gareth) : Toi et moi on en a fait.
GDL : Des tas.
JB : Des tas de Dragon.
GDL : Entrez dans le Dragon.


JB : Entrez dans le Dragon. Alors on a déjà une question ? Salut, veillez à ce tout le monde puisse entendre et comprendre car certains d’entre vous parlent le Klingon (cf Star Trek, Spock, ndr).
Public : Salut à tous, j’ai eu la chance de vous rencontrer plus d’une fois. Je m’appelle Mickey et hier soir j’assisté à la soirée visionnage et Eve nous a raconté l’histoire des bigoudis, entre autres.
(Cris du public, Eve a honte)
GDL : Bande de cons !
Public Mickey : Et John vous êtes concerné, alors je voulais entendre votre version de l’histoire des bigoudis.
JB : Vous voulez qu’on vous la joue ?
(La suite se trouve dans la traduction précédente)


Public : Bonjour c’est une question pour tous, je suis gay…
EM : Bienvenue à Torchwood ! C’est notre affaire !
Public : J’ai 16 ans. Ho ?
(JB et BG sont en train de renifler leurs aisselles,?, ndr)
JB : 16 ans, trop jeune.
EM : Bienvenue à Torchwood !
JB : En Angleterre 16 ans est l’âge légal maintenant.
Public : Supposons que c’est la fin du monde à 23h59, que (ou qui vous) feriez-vous ?
EM : Toi.
(Rires)
(La suite est dans la traduction précédente avec l’histoire d’orgie et Cie)


(Ensuite JB parle de Torchwood 4 et de Mekhi)


JB : Une fois que t’es noir jamais tu ne repars (once you get black you never go back, ndr). C’est ce qu’on dit. Mekhi a été formidable, il a apporté du neuf car Eve et moi nous nous connaissons depuis longtemps, on connait nos personnages, et Mekhi a fait du bon boulot. C’était sympa de voir de nouveaux visages, Alexa aussi qui joue avec nous… Pour moi c’était comme présenter une nouvelle Gwen Cooper à l’équipe, à un niveau différent. Mekhi est adorable. Quand je me suis baladé à Broadway il était en représentation mais je n’ai pas pu aller voir sa pièce alors je lui ai laissé un mot disant que « son Capitaine s’était pointé » mais il n’a jamais répondu (rires). Non, non. Mais je pense que la fille au guichet ignorant qui j’étais, m’a pris pour un fan, elle n’a pas su quoi faire. Je lui ai dit « Quel mal y’a-t-il à être un fan ? Prenez ce mot et donnez-le lui ». « Oui ? ce sera fait Monsieur, merci ». Terrible ! Bref…


EM : Oui. Ce qui était sympa avec la team de Torchwood du début c’est qu’on travaillait beaucoup ensemble, et on s’est créée une atmosphère conviviale (JB e BG se font presque des papouilles pendant qu’Eve parle, ndr ). Et quand on accueille quelqu’un de nouveau c’est avec les bras grands ouverts car c’est notre façon de faire, de bosser dans une bonne ambiance et faire de notre mieux.
(Applaudissements)
Public : Ma question est pour Burn , on vous a vu dans « the Dark Knight Rises » et « Pacifcic Rim ». Allez-vous vous spécialiser dans la SF ?
BG : C’est vrai. Non ce que je fais c’est de me positionner au bon endroit au bon moment et bien sûr je suis ravi de jouer dans des films, pourvu que ça dure. Et j’accepte tout.


(ré-aiguillage vers la traduction Du Dragon Con 2013)
FIN.

 

Ecrit par chrismaz66 

Videos Panel Dragon Con 2013

Video 1 : Où John tombe de sa chaise...
Video 1 : Où John tombe de sa chaise...
Ajoutée le 17.02.2014 par evalyre 
Video 3 : Qui embrasse le mieux?
Video 3 : Qui embrasse le mieux?
Ajoutée le 20.02.2014 par evalyre 
Video 5 : Où il est question d'essuie-glace.
Video 5 : Où il est question d'essuie-glace.
Ajoutée le 20.02.2014 par evalyre 
Videos 6 :  Les scènes préférées...
Videos 6 : Les scènes préférées...
Ajoutée le 20.02.2014 par evalyre 
Video 7 : About Jack and Ianto.
Video 7 : About Jack and Ianto.
Ajoutée le 20.02.2014 par evalyre 
Video 8 : Où il serait question d'orgie...
Video 8 : Où il serait question d'orgie...
Ajoutée le 20.02.2014 par evalyre 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:11

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:10

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !