201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le jeu du Survivor

« Un petit rappel en quoi ça consiste :Une liste de personnages, d'épisodes ou photos est posée avec un nombre de points égal au début, soit 10 points chacun. Le but est de retirer un... » Rhea01 

Dernière réponse : Hier à 10:38

Pendu 2

« C'est bon normalement ^^... » chrismaz66 

Dernière réponse : 17.04.2024 à 10:09

Le jeu du pendu

« Sujet déplacé du forum "Développement" au forum "Jeux"Rappelle des règles :     Quelqu'un donne une phrase ou un mot concernant Torchwood sous forme d'asterisques ou de tirets (il... » breched 

Dernière réponse : 31.12.2023 à 12:41

La photo du mois

« Voilà alors je vous propose un petit jeu classique mais qui peut être amusant. Il s'agit de défendre bec et ongle une photo sur un thème précis pendant un mois. C'est un combat de... » annabeth 

Dernière réponse : 14.07.2023 à 11:18

Blablas et discussions

Venez ici parler de tout et de n'importe quoi qui ne soit pas déjà dans un topic! Bienvenue!

Dernière réponse : 13.06.2023 à 10:19

Le jeu du Pendentif...

« Tosh s'est vu offrir par Mary, un pendentif télépathique (permettant de lire dans les pensées des autres ^^) Ce jeu consistera à faire deviner un lieu, un personnage, un objet, une... » evalyre 

Dernière réponse : 06.02.2022 à 09:41

Collecte d'Archives

« Ce jeu (voir news) consiste tout bêtement à choisir chaque semaine votre photo favorite (capture d'écran, photoshoot, etc...) du thème nommé à l'occasion. Essayez d'éviter les doublons de... » chrismaz66 

Dernière réponse : 04.07.2021 à 12:05

Le Jeu des répliques

« Le principe de ce jeu est de créer un dialogue complêtement délirant, ou très sérieux enfin à votre souhait, à partir d'une photo qui sera proposée tout les mois par... par moi-même,... » annabeth 

Dernière réponse : 22.07.2020 à 15:59

Coffee Table Talk

« Le "Coffee Table Talk" (ou "petites discussions ordinaires".... ) (merci Chrismaz66^^) est une nouvelle animation inédite! Vous voulez en savoir plus sur chacun de vos héros? Facile! Ici,... » evalyre 

Dernière réponse : 01.07.2020 à 12:30

Jack ou Cpt Jack?

« Allez, je tente le lancement d'un nouveau jeu... Inspiré du jeu sur le forum de Glee. Le but: lancer un dilemme auquel une autre personne répond sincèrement et lance un autre dilemme,... » evalyre 

Dernière réponse : 26.06.2020 à 15:19

Jeu : Le Pixel Manquant

« C'est parti! Jouons à l'image coupée, serrée ou large, d'un perso, scène, objet, lieu, acteurs, etc... Peu importe du moment où la photo entière existe !  Je vous invite à poster vos photos... » chrismaz66 

Dernière réponse : 30.11.2018 à 10:13

Fuck Marry Kill [Jeu]

« Le jeu Fuck Marry Kill arrive enfin sur le quartier! Règle simplissime : votre mission est de décider, face à trois propositions avec qui/ ou qui: *vous déciderez de passer à l'acte (vous... » chrismaz66 

Dernière réponse : 29.06.2018 à 08:00

Torchwood sans dessus dessous

Jeu d'écriture à plusieurs avec des mots imposés. Temporairement fermé.

Dernière réponse : 17.04.2018 à 22:06

Le jeu du quizz

« Déplacement du sujet du forum "Développement" au forum "Jeux" Question en cours, posée par Iantoculen : Lorsque Ianto essaye de convaince jack de le prendre à Torchwood 3  quant il lui... » breched 

Dernière réponse : 13.07.2017 à 06:03

Le repertoire de Ianto

Jeu pour créer une liste de mots avec des noms liés à l'univers TW...Venez voir!^^

Dernière réponse : 26.10.2016 à 10:58

Autres séries, films : Britannique / Thème Gay / SF

Venez parler librement des autres séries et films que vous aimez, adorez ou detestez, de nationnalité britannique, gay friendly et/ou fantastique...

Dernière réponse : 16.01.2016 à 00:23

Le Club des 5

Avec un thème à chaque fois différent, venez proposer et défendre votre Top 5.

Dernière réponse : 25.05.2015 à 08:56

HypnoTresor Whovien - 2015

«  On vous l'avait annoncé! Le voilà! ^^ Voici le premier HypnoTresor Whovien de la Citadelle! (un grand merci à chrismaz66 qui a fomenté tout ça^^) A partir du dimanche 25 janvier 2015, vous... » evalyre 

Dernière réponse : 06.05.2015 à 11:41

Dans les pensées de Torchwood

« Sous ce titre, se cache un nouveau jeu : la suite de mots auquel je vous propose de jouer. Le principe : très simple, chacun a le droit de proposer le mot qu'il souhaite en rapport... » Rhea01 

Dernière réponse : 03.05.2015 à 20:36

Débat de la semaine

« Alors voilà, chaque semaine je lance un nouveau débat, si vous avez des idées envoyées les moi par MP. On commence cette semaine avec : Que pensez vous de la mort de Tosh & Owen... » Torchwood 

Dernière réponse : 21.07.2014 à 18:30

Le petit Torch-Marathon [Fermé]

Jeu de quizz sur une quinzaine de jour. Temporairement fermé

Dernière réponse : 12.04.2014 à 17:35

Super Torch-Quizz [Fermé]

Jeu de questions de rapidité. Temporairement fermé.

Dernière réponse : 23.06.2013 à 14:22

Alphabet Torchwood

« Le but de ce jeu consiste à mettre en rapport à une lettre un élément appartenant à  Torchwood (épisode, personnage, outils... ) ou Doctor Who. Chaque joueur prend la lettre qui suit et on... » Rhea01 

Dernière réponse : 14.06.2013 à 21:41

Le jeu des citations

« Le but du jeux est simple : Quelqu'un donne une phrase que l'on a pu entendre dans Torchwood ainsi que le nom de l'épisode correspondant. Il faut trouver qui à dit cette... » breched 

Dernière réponse : 06.06.2013 à 07:25

Blagues et jeux de mots

« Comme promis, et après accord de Win, le topic "blagues" arrive sur notre quartier. Je démarre le bal des blagues avec une charade à deux centimes d'euros ! 1) mon premier est un... » chrismaz66 

Dernière réponse : 09.04.2013 à 07:54

Si tu étais... Torchwood

Des questions sur le mode du portrait chinois, avec l'univers TW comme référence. Si vous étiez...

Dernière réponse : 12.02.2013 à 17:07

Ma Discothèque

Venez partager avec nous vos goûts musicaux et éventuellement débattre!

Dernière réponse : 19.08.2011 à 18:15

Café littéraire

« Bonjour, j'ouvre ce topic Café littéraire car, oui, il n'y a pas que la TV et l'ordi dans la vie! Dans ce topic vous pourrez parler des livres que vous avez lu ou que vous... » owhar 

Dernière réponse : 18.03.2011 à 20:29

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !