201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (29.12.2014 à 19:33)

c'est dur dur!! ^^ Alors je tente, sans filets! ^^

TOP 5 n° 11 : A chaque membre de la team j'offre un cadeau. Lequel? Et à qui?

1 - Jack: Un abonnement à vie ( vi, je sais^^) à un centre de thalasso quelconque pour se détendre un peu et oublier les aliens, les monstres, les traitres, les traficants, les ex jaloux...

2 - Ianto: Un abonnement à vie dans un centre de thalasso... avec Jack... ben, quoi? ^^ difficile d'admettre un chrono ou le manteau dans un hammam, mais on peut lui faire confiance, il ne manque pas d'imagination... miam... lol

3 - Owen: Une paire de lunette toute neuve pour qu'il prenne conscience plus vite de la chance qu'il a d'avoir une fille géniale à ses côtés, amoureuse de lui et pas invisible! ah mais!! ... pffff ^^

4 - Gwen: un puching ball à l'éffigie de... je sais pas... la reine, Jack, owen? ^^ histoire qu'elle apprenne à se défouler ailleurs que sur Jack ou Owen... zen ....

5 - Tosh: un dressing de jolies robes qui forcément sexy et féminine, ouvrirait un peu les yeux à cet aveugle de Owen... grrrr

et vala!!! suis bien contente de m'en être débarrassé!! ^^

next! ^^


chrismaz66  (30.12.2014 à 08:29)

Oh oui j'aime beaucoup ces cadeaux! Surtout pour les 2 premiers "à vie" lol trop fort, coquine !!!!

Très sympa, mais te voilà "débarrassée ? Dis tout de suite que mon jeu est une corvée !!! :-(

On peut faire un break, faire tourner les jeux, bonne idée Eva, si j'ai la permission de Dame Merlinelo, je lui pique son idée des initiales, j'aime bien et c'est trop facile à faire^^ Vous verrez, Choup sait déjà...

evalyre  (30.12.2014 à 09:53)

Chris, C'était de trouver les cadeaux qui m'a paru diffcile! ^^ Et j'aime ce jeu! Un nouveau Top pour l'année prochaine? ^^

Top 5 n°11 à 9 (sisi ^^) : cadeaux/morts/momentsMerane  (14.01.2015 à 20:54)
Message édité : 15.01.2015 à 01:01

 

Bon j'ai trois tops de retard et je vais commencer par le plus simple, ou pas, c'est-à-dire le dernier et je vais remonter en arrière jusqu'au dernier que je n'ai pas fait.

 

TOP 5 n° 11 : A chaque membre de la team j'offre un cadeau. Lequel ? Et à qui ?

  1. Jack. Je lui offrirai, et je sais, je ne suis pas originale, une potion de mortalité pas simplement pour qu'il puisse vivre réellement son histoire avec Ianto, mais pour qu'il puisse être en paix, qu'il arrête de souffrir. Il a vécu tellement de choses, il voit tout le monde dépérir et mourir, il a eu pendant de trop nombreuses années la sensation ne pas savoir qu'il est, d'être anormal, bref, il mérite tout simplement d'avoir droit à une belle fin et d'être heureux.

  2. Ianto. j'aurai bien dit une potion d'immortalité, je pense qu'il serait à même de gérer un Jack pour plusieurs milliers d'années et de s'adapter à sa nouvelle vie, cependant, je propose plutôt des congés pour les fêtes de Noël qu'il puisse les passer avec sa famille et son compagnon.

  3. Gwen. Je lui offrirai une nouvelle maison car la dernière a sacrément été abîmé entre les missiles et les armes à feu. Un cottage familiale, situé dans la campagne galloise, à l'abri des regards indiscrets mais à proximité des commerces et des services.

  4. Owen. Je lui offrirait deux semaines de vacances pour deux, de préférence avec Tosh of course, dans un endroit chaud et ensoleillé, avec un accès à la plage, à un centre de thalassothérapie et à des excursions, histoire qu'il laisse sa mauvaise humeur derrière lui et qu'il nous revienne détendu et frais.

  5. Tosh. Je lui offrirait des sessions avec un coach personnel pour qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle s'affirme et qu'elle vive sa vie en oubliant un peu Owen. Et peut-être que cet idiot finira par remarquer ce qu'il risque de perdre, sinon elle gagnera au change na, lol.

 

En fait je crois que c'est le top suivant sur les morts le plus facile, j'ai buggé sur le cadeau de Gwen, un bon moment ^^'. Il faut dire que quand j'offre un cadeau, c'est soit je sais, soit je ne sais pas.

En plus, il est difficile d'être varié et original dans ce que l'on propose parce que des vacances et de la détente est forcément ce qui leur manque le plus vu leur job ^^.

 

TOP 5 N° 10 : Les 5 morts les moins regrettées.

  1. Les 456 et pas à cause de la mort de Ianto, mais parce qu'ils sont d'immondes et cruelles créatures qui veulent se servir d'enfants pour en tirer de la drogue ! Leur mort était un soulagement.

  2. Colin Maloney. Ce type ne m'est jamais revenu. Je suis contente qu'il soit mort, ce qu'il fait à Vera est ignoble.

  3. Gray, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais accroché au personnage. J'ai adoré toute l'histoire autour, les souvenirs de Jack, néanmoins, je ne sais pas, il me laisse totalement indifférente donc j'étais contente qu'il disparaisse et en plus il a fait beaucoup de mal.

  4. Marc Lynch, mes raisons sont les mêmes que celle de Chris. La cruauté gratuite envers autrui justifié par des pseudos élucubrations philosophiques me répugne.

  5. Suzie, j'adore le personnage malgré ses tords et le mal qu'elle a fait, cependant bon débarras de ses névroses et de ses plans tordus. Et puis on garde notre Gwen. Je rajouterai que sa mort est woooh. Elle se fait vider quand même un chargeur complet dans le torse, même si cela n'est pas la cause de sa mort !

 

Pour le dernier top, j'avoue cela a été très difficile de choisir. J'ai fait du tac au tac, les scènes qui font tilt dès que je pense «qu'est-ce qui m'a marqué quand je pense Torchwood ?». Bon il y a eu beaucoup de tilts mais j'ai réussi à trier, difficilement, mais j'ai réussi lol.

J'ai un peu triché pour la première place, histoire de mettre un truc en plus ^^. Il faut dire qu'un top quinze aurait mieux convenu.

 

TOP n° 9 : 5 pans d'histoire ou séquences à conserver dans un coffre fort pour ne jamais les perdre !

  1. Les dernières déclarations d'amour. Je parle de deux moments particuliers concernant deux couples. La première est la déclaration d'Owen à Tosh dans l'épisode 2.13, Exit Wounds lorsqu'ils sont en train de mourir. Leurs morts m'ont particulièrement touché, cependant pour moi l'apothéose c'est le moment ou Owen déclare à demi-mot ses sentiments et s'excuse d'avoir merdé. C'est tellement banal, combien de personnes passent à coté de quelque chose ou quelqu'un seulement par leur propre bêtise et c'est tellement injuste. La seconde est le moment dans l'épisode audio, House the Dead, où Jack a la chance de revoir une dernière fois Ianto et plus particulièrement cette phrase : «I had to see you again. You have no idea what it felt like coming back to life and knowing the world was empty, because you'd gone. No matter how many times I die, I always wake up alone» soit en français «Je devais te revoir. Tu n'as pas idée de ce que c'est de revenir à la vie et de trouver le monde vide, parce que tu n'étais plus là. Peu importe le nombre de fois où je meurs, je me réveille toujours tout seul.». Cela me brise le c?ur à chaque fois et c'est dix fois plus puissant qu'un je t'aime.

  2. Le réveil de Jack dans l'épisode 113, End of Days, c'est pour moi le moment où on sent qu'on a une vrai équipe. Avant, ils se tiraient dans les pattes, ils ne communiquaient pas et ils étaient loin d'être solidaire. Le réveil de Jack est en même temps la véritable naissance de notre équipe préféré et d'ailleurs dès le premier épisode de la saison suivant, on sent dès le départ que la dynamique a changé. Évidemment, on a aussi la belle scène de pardon d'Owen et le fameux baiser de Ianto.

  3. La scène de danse entre les deux Jack, dans l'épisode 1.12, Captain Jack Harkness, c'est une scène qui marque, à l'instar de tous leur moments ensemble. Ils semblent hors du temps, de la réalité, dans leur bulle et il y a une vraie alchimie entre eux.

  4. Rhys qui tente de (re) séduire Gwen dans l'épisode, 2,05, Adam. J'adore ces petits moments, aussi bien au supermarché que sur le lit, où Rhys essaie de récupérer sa fiancé et où Gwen se laisse à nouveau séduire. Cela montre bien aussi que Gwen est vraiment amoureuse de Rhys. Et puis c'est tout doux. Cela fait du bien dans cet univers sombre qu'est Torchwood.

  5. Le final de l'épisode 3.01, Children of Earth Day 1, l'ensemble est magnifique. Le "Torchwood lockdown. Torchwood lockdown", les adieux entre Jack et Ianto, l'explosion du HUB avec Jack à l'intérieur et les enfants qui entonnent en parallèle :"We .." "We are ..." "We are coming..." pour finir sur le terrible "We are coming back..." 

 

Et vous êtes méchante les filles, je me suis remise à ré-étendre ce fameux passage dans House of Dead et j'ai le coeur en petit morceaux, snif.

Et en plus je ne suis pas satisfaite parce qu'il y a tellement de trucs que j'aurai voulu mettre !!

Définitivement ce top cinq est trop petit et mon coffre-fort contient plus de place que celui du quartier :p.

 

Idée de top : scènes préférées par rapport à un personnage, musiques préférées, associer un animal à un membre de l'équipe, scènes drôles préférées, moments romantiques préférés, gadgets préférés, aliens préférés, baisers préférés, les plus belles fesses (hommes et femmes confondus), vos look préférés, les épisodes préférés de la saisons 4, les 5 filles canons de Torchwood, un autre «une action = un personnage», vos citations préférés, vos titres d'épisodes préférés, vos dialogues les plus marquants, ?

 


chrismaz66  (14.01.2015 à 21:09)

Oh là je vais me pieuter mais j'ai de la bonne lecture pour demain matin ! Cool Merci Merane.

Et je récupère tes idées de top, wow, quelle imagination, certaines ont été déjà traitées sous d'autres formes de jeu mais "les plus belles fesses" ça non! On  n'a pas eu encore et c'est une lacune inadmissible lol.

Merci :-)

Merane  (15.01.2015 à 00:51)

Je suis contente de te donner de la lecture ma Chris ^^.

 

Par contre, oups, en copiant-collant, le numéro 5 du top sur les séquences à conserver s'est fait la malle. Je remet cela de suite.

 

De rien pour les idées :). Aaah, je savais que "les plus belles fesses" allaient te plaire hihi.

Claire2626  (15.01.2015 à 11:26)

Oooouh, j'avais oublié le top 5, j'en ai un de retard ! Z'avez piqué toutes les idées de cadeaux ! ^^ Dites, j'suis étonnée de  voir comment vous avez trouvé les 5 morts qui ont fait le plus plaisir ! Sauf exceptions, c'est bizarre de trouver la mort de quelqu'un bien ! (Ou alors, j'ai trop compassion)


Tops^^choup37  (15.01.2015 à 11:35)
Message édité : 27.01.2015 à 09:37

J'en reprends quelques uns des mois après, oui je sais mais zut je suis nouvelle^^

 

TOP 5 n°3 : Le Top 5 des mots de la vie courante qui vous font penser à Torchwood dès que vous les entendez ?

1-Capitaine! Incontournable, je ne peux rien y faire, j'avais déjà souvent ce mot en tête avec le 2nd capitaine ayant volé mon coeur (mes amies trekkistes me comprendront), et cela ne s'est pas amélioré depuis que j'ai commencé la série^^

 

2-CAFE ! Parce que vala quoi. Café. Le 6ème membre du groupe :D

 

3-Cardiff. Ben euh... besoin d'expliquer lol? Maintenant je veux m'y rendre, moi qui n'avais jamais prêté attention au Pays de Galles en dehors du rugby !

 

4-Alien : ça avait commencé avec le Docteur, ça continue avec Torchwood !

 

5-Chronomètre : euuuh... marquée à vie par ce passage qui m'a fait presque bondir de mon siège et fait pondre mon 1er et unique slash ? (non j'ai pas dit ça Oo) (NON JE NE LE PUBLIERAI PAS!)

 

J'aurai pu aussi citer Jack, manteau militaire, 2nde guerre, ou écrire^^ (envie de nommer mon fils Jack maintenant, en égalité avec Jim!)

 

***

TOP 5 n° 11 : A chaque membre de la team j'offre un cadeau. Lequel? Et à qui?

1-Jack: un super produit nettoyant pour son manteau! Parce que le nombre de fois où celui-ci prend cher! (tiens c'est une idée de fic ça...)

2-Gwen: un abonnement à une marque de mouchoirs. Quoi?! J'ai vu que la s1, et elle a beaucouup d'occasions de pleurer...

3-Owen: un punching-ball, vu son sale caractère cela l'aiderait à ne pas se défouler sur ses collègues!

4-Ianto: plusieurs armoires où ranger tous ses multiples et magnifiques costumes, pour qu'ils ne soient pas froissés :) !

5-Tosh: un abonnement à une agence optique, oui parce que à force de bosser que sur des ordis, ça abime les yeux!


chrismaz66  (15.01.2015 à 19:18)

@Choup slash ? (non j'ai pas dit ça Oo) (NON JE NE LE PUBLIERAI PAS!)

Déjà tu tombes dans le canon TW, alors assume! Quoi? Non en fait si c'est trop "cru" vaut mieux pas poster ici, selon le règlement, mais rien ne t'empêche de partager avec tes copines ici par MP hein lol...

La suite du débrief ce weekend ^^

 


LOLchoup37  (15.01.2015 à 23:41)

J'attends ton vrai com avec impatience^^ Concernant la fic en question, elle n'est absolument PAS publiable ici, en aucun cas. Si euh.. vous avez envie de perdre toute estime pour moi et vous chauffer les oreilles, je peux vous l'envoyer par mp xD (promis je ne donnerai pas de nom!)


Parce que j'étais pas là à l'époque...choup37  (16.01.2015 à 14:28)

1° TOP 5 : vos 5 personnages préférés de la team Torchwood

 

1-Jack: c'est le héros, le personnage principal, à la base de la création de la série et le rocher de l'agence Cardiff. C'est mon Capitaine^^, mon bel homme intemporel, courageux, généreux, têtu, orgueilleux, obstiné, prêt à tout pour les siens et à l'apparence de super-héros. Mais aussi un être brisé, terrorisé, perdu dans une époque qui n'est pas la sienne, qui a vu mourir tant d'amis sans jamais lui même vieillir.. Comme ne pas le mettre en premier?^^

 

2-Ianto: j'aime tous les autres, mais Ianto Jones c'est.. c'est.. un coup de coeur monstrueux, difficilement explicable. Avant de me mettre à la série, j'avais entendu parler de sa relation avec Jack, du coup le personnage m'a attirée et intriguée tout de suite. Je n'ai pas été déçue: doux, discret, généreux, passionné, têtu, loin d'être parfait mais juste adorable à mes yeux. Il a beaucoup de défauts, mais justement je ne l'en aime que plus^^

 

A partir de là, ça devient plus dur, j'aurai aimé mettre des égalités!

3-Gwen: Malgré ses fautes de la s1, elle a mon respect^^ Faut le faire de rentrer dans la team Torchwood, quand même, et elle le réussit, avec plus ou moins de difficultés. Elle lutte pour demeurer normale, elle a peur de virer sans vie, et de perdre son coeur. Elle apparait comme l'humanité, dans toutes ses formes, bonnes ou mauvaises, elle est le symbole de ce que Torchwood peut vous faire^^

4-Owen: Têtu, orgueilleux, cynique, d'apparence mauvaise et dragueuse, il a en réalité un grand coeur brisé qu'il craint de montrer.. Il m'est insupportable bien souvent, et pourtant il est un élément-clé ^^

5-Tosh: Douce, discrète, attentionnée, je l'aime beaucoup mais.. elle est un peu trop effacée malheureusement. J'ai aimé l'épisode avec Mary qui lui est consacré, et aussi son passage dans les années 40, ça la développe davantage et ce n'est pas plus mal, mais elle demeure quand même un peu trop en arrière.

Merane  (26.01.2015 à 21:44)

Choup : ce n'est pas grave si tu as du retards, tant que tu postes c'est l'essentiel :).

Je crois que pour les mots qu'on associe à la série, on a plus ou moins les mêmes. J'aime bien tes cadeaux pour Jack et Tosh, bien pratique et celui sur Owen m'a faite sourire ^^.

Claire, suis sûr que tu trouveras des cadeaux. Allez tente ta chance ;).

Chris, on attends toujours tes commentaires et ton nouveau top. *impatiente*

 


chrismaz66  (27.01.2015 à 06:38)

oops ^^

Désolée mais avec le TOEIC (finito basta!) et le HTW j'ai pas trop eu le temps! Pourtant des fois j'imprime vos posts pour tenter de les lire au boulot lol, mais soit j'oublie soit je peux pas :-(

Allez maintenant que la pression est retombée ce soir promis je me penche sur vous (pas trop, on se connaît pas assez^^) et j'ai aussi des fics à commenter! 

Tiens, une idée: Vos 5 Top 5 les plus difficiles à faire parmi ceux déjà proposés? (bibi reine du recyclage ^^) 

A ce soir pour du vrai brainstorming ! Ciao ^^ (je me mets à l'iatlien maintenant naaaan)

ps: Claire tu coinces sur les cadeaux? J'espère qu'en famille tu as plus d'idées, quoique t'es pas forcée, moi j'ai décidé d'en faire uniquement quand je veux et peux ! Libertade euh...

Top recyclage : Vos 5 Top 5 les plus difficiles à faire parmi ceux déjà proposés ?Merane  (06.02.2015 à 20:03)
Message édité : 06.02.2015 à 20:04

J'aime quand le soir est devenu des jours ^^. Je te taquines ;).

Sinon, sérieusement, il faut faire un top sur ça ? Puisque tu c'est ce que tu veux allons-y.

 

Top recyclage : Vos 5 Top 5 les plus difficiles à faire parmi ceux déjà proposés ?

  1. Les 5 scènes les plus précieuses à conserver dans un coffre-fort. Sérieusement, c'était plus que difficile de trouver quoi choisir, il y a tellement de moments forts alors cela a été une galère à faire. Et puis, comme je l'ai déjà fait remarquer, vos coffres-forts sont ridiculements petits !

  2. Vos 5 épisodes préférés de la saison deux. J'adore cette saison et j'aime tous les épisodes, il n'y en a pas un que je n'aime pas. Ils ont tous un petit quelque chose de spécial, les départager n'a pas été facile.

  3. Vos 5 épisodes préférés de la saison une. Cette saison est un peu plus facile que la précédente car il y a quelques épisodes que j'ai vraiment moins apprécié par rapport à d'autres, cela m'a facilité la tâche.

  4. A chaque membre de la team j'offre un cadeau. Lequel ? Et à qui ? Cela n'a pas été de la tarte pour les trouver. J'ai dû mal à choisir pour mon entourage alors pour eux. En plus si pour certains, le tilt a été rapide à venir pour d'autre, c'était bien plus difficile.

  5. Un personnage de la team = un alien ! Dans l'ensemble, j'ai assez rapidement trouvé, cependant personnages m'ont posé quelques soucis.

 

Voilà et à quand un vrai top, hein ? Et tu n'as oublié mon histoire des fesses, hein ? 


Nouveau TOP 5?chrismaz66  (07.02.2015 à 08:14)

Prfffff (c'est le bruit que je fais pour me rassembler) ...

Merci Choup, et merci Merane. Taquineuse ! Quoi? On est à Torchwood ici, un soir peut durer des jours comme 15 jours peuvent durer 5 ans (huh J.Hart)... J'ai toujours eu un problème avec le Temps (je suis peut-être Jack, mais à chaque réveil c'est une nouvelle mémoire, nan pas possible, j'ai une trop bonne mémoire,... d'habitude).

Les commentaires, bah ça viendra, quand? ;-) Je me régale à vous lire, notamment Choup sur la saison 2, ça nous fait du bien hein^^

Et comme j'ai fait mon quota de jeux pour le mois (ici, sur House (merci Claire de tes passages) et l'HTW) et bien ok, vlà le nouveau TOP 5, pour les plus impatientes! 

TOP 5 N° 13 : les 5 plus belles paires... de fesses !

(toute réclamation à adresser à Merane, pas à moi, car y'en a pas tant que ça des fesses, si?  et je serais curieuse de voir si celles.. ah non peux pas spoiler Choup, zut! hihi...).

Je reviens pour mes comms, si, je reviens toujours ^^ (mais j'ai du ménage à faire car des invités ce soir prffffttt (là je me re-disperse lol)).

A+

Claire2626  (12.02.2015 à 20:38)

TOP 5 n° 11 : A chaque membre de la team j'offre un cadeau. Lequel ? Et à qui ?

1 - Ianto : Un jean et un t-shirt ! Non, parce que, les costumes lui vont super bien mais franchement, je suis sûr que c'est trop mieux dans une tenue décontracte ! Pi, un jean biien serré, pour le top sur les 5 plus belles paires de fesses ! ^^

2 - Gwen : Je sais que c'est sûrement pas possible mais plus de temps libre. Ainsi, elle passera plus de temps avec sa famille et se rendra compte qu'elle a bien de la chance d'avoir Rhys, et j'espère qu'on la reverra plus le tromper ! 

3 - Owen : Je sais PAS DU TOUT ! J'ai pas d'idée, un set d'équipement médicale, pour pas se fatiguer trop ! ^^

4 - Tosh : Une soirée entièrement préparée à l'avance où je fais venir Owen ! Elle mérite qu'il l'aime, quand même ! 

5 - Jack : Bin, je sais pas, la possibilité de mourir... Même si techniquement, vu DW, il est mort. Par vraiment en forme de Jack humain mais bon. 

J'ai pas maté vos tops avant, ou alors y'a un certain temps et ma mémoire flanche. Mais même en vrai, je sais jamais quoi offrir. Pour mes parents, je met l'argent en commun avec mes grands frères et comme ça, eux ils s'occupent de l'idée ! ^^

Claire2626  (12.02.2015 à 20:48)

Vos 5 Top 5 les plus difficiles à faire parmi ceux déjà proposés ?

1 - Les morts les moins regrettées. Franchement, je vous le justifie, lui ? J'ai même pas réussi à faire un top 5 !

2 - Celui pour les cadeaux, où j'ai enfin réussi à trouver à peu près ! 

3 - Les 5 scènes les plus précieuses ! TROP d'idées !

4 - Les 5 épisodes préférés de la saison 1. C'était plus facile pour la 2 mais j'ai eu du mal pour la 1. Ils sont tous bien ! 

5 - A chaque action votre choix de compagnon ! Y'a des personnages pour qui c'est pas facile quoi ! 

Il était court au niveau justifications celui-là, désolée. Attendez, attendez, vous êtes sérieuses pour les paires de fesses ? Faut un temps de réfléxion, hein ! Que d'idées tu as, Merane !  ^^

 


Cool Claire, sympa ^^chrismaz66  (21.02.2015 à 07:50)
Message édité : 21.02.2015 à 18:13

Merci d'avoit fait l'effort de rattraper ton retard (qui n'en est pas un puisqu'on fait ce qu'on veut ^^). Moi aussi j'ai un gros souci avec les cadeaux, j'aime pas en faire (car je sais pas comme toi ce qui plaira) et je suis gênée d'en recevoir (mais ça mon psy travaille dessus). Pour Owen cela dit, demande-moi je suis toujours inspirée pour (par) lui ^^

Choup des comms? Ok! Tu as la même vision de Gwen que j'ai (et breched dira pareil) donc tu l'aimes bien ? C'est pas possible autrement à part si ton Jantoisme te gèle tous tes neurones, ce que je ne crois pas^^ Bon sang, merci pour les nouvelles photoshoots d'Eve wow ce qu'elle est belle! Et pétillante !

Ianto aussi tu le vois avec le prisme de la lucidité (tu es malade?) là je dis OUI! 

Par contre Owen t'est insupportable ça non, ça va pas le faire! Owen n'est pas insupportable Owen est... difficle à supporter, nuance ^^ Mais ton top des 5 persos tu l'as fait avant ou après la fin S2 ?

On a presque toutes pensé à faire mourir Jack (super le cadeau!!), c'est marrant, TW nous aurait-il appris à ne plus avoir peur de la mort et à la préférer à l'Eternité?

J'ai pas tout commenté, je reviens, et avec mon Top 5 des... FESSES ! 


TOP N° 13 spécial fesses !chrismaz66  (21.02.2015 à 08:04)
Message édité : 21.02.2015 à 08:06

Non Claire c'était pas une blague, vous avez cru que je blaguais??? Pô du tout! 

Mais personne ne s'y est mis, alors j'y go car le matin on a souvent la tête dans le c**! Rho...

TOP 5 N° 13 : les 5 plus belles paires... de fesses !

  1. Brad, du moins sa fesse... gauche, qu'on voit mieux que la droite ^^ Oh oui c'est ferme, musclé, galbé, c'est du bon croupion ça lol
  2. Jack, après un masque intégral en béton (faute d'argile verte aux algues), sous la bise fraîche du matin, ça raffermit la chair, pas mal pour un mec de son âge.
  3. Rhys, voui, car chez nous pas de critère de beauté, tout le monde il est beau et sexy ! Ila un c** qui résonne bien en plus lol.
  4. Tosh & Gwen, alors on ne les voit pas (leur c**) mais on les suppose ferme et petit, pour Tosh, et généreux pour Gwen ! 
  5. Je sais pas! Celles de Vera ne me plaisent pas, c'est un sac d'os, j'aime pas! Et je sais plus si on voit celles de Mary la papillon? Si oui je dis Mary, trop belle ^^

C'est soft tout ça, hein, finalement JB a raison : à TW on y pense tout le temps mais on le fait pas si souvent que ça! A moins que j'en ai oublié? Des fesses!

Top 5 des paires de fessesClaire2626  (15.03.2015 à 19:25)
Message édité : 15.03.2015 à 19:25

Bon, y'a personne qui se lance à part Chris, alors moi, je le fais !

TOP 5 N° 13 : les 5 plus belles paires... de fesses !

1 - Jack. T'as tout dit !

2 - Ianto. C'est à cause du costume, ça, du costume ! ^^

3 - Owen. Et puis, bah, voilà... 

4 - Rhys. Ici aussi, tu l'as dit ! 

5 - John Hart. Je suis pas sûre mais en tout cas, ça à l'air pas mal ! Je crois...

Voilà, j'ai tellement aucune idée pour justifier ! ^^ 

 


choup37  (15.03.2015 à 20:02)

*Se réveille un mois après*

 

Chris : J'avais fait mon top 5 perso après la s1 lol, faudrait que je fasse mon top 5 des épis préférés de la s2 tiens... Oui, j'apprécie Gwen malgré ses défauts, elle est humaine c'est tout^^, dans le bien comme dans le mal^^

Et je n'avais juste pas vu le nouveau top^^ !

 

TOP N° 13 spécial fesses !

1-Jack ! Parce que lol ! Y a vraiment besoin de le justifier ? (et pourquoi je suis pas surprise que l'idée vienne de Merane tiens^^) Oui ? Bon alors.. parce que c'est ferme, beau, tout en rondeur et muscles.. et que le pantalon le lui moule si bien..^^

2-Ianto : non Jack ne dérive pas sur moi, c'est juste que ce gars a un des plus beaux fessiers que je connaisse ! Vive les costumes!^^

3-John Hart : juste glurps. Je meurs dès que je le vois lui... alala le 2x01.. chaud chaud chaud ! Tout en puissance et muscles !

4- Owen, qui a un très joli petit cu joliment mis en valeur je trouve^^

5-Le vrai Capitaine Harkness ! Non mais vous avez vu le monsieur ? Pas étonnant que Jack soit tombé pour lui, et son fessier y est pour quelque chose^^

Claire2626  (11.04.2015 à 22:43)
Message édité : 11.04.2015 à 22:44

Personne de plus à répondre ? Ca fait un moment ! Y'a pas un nouveau top à faire ? 


chrismaz66  (12.04.2015 à 12:23)

Nouveau Top ? Oki ^^^ je reviens !


Back to the Top !!!chrismaz66  (10.05.2015 à 08:11)
Message édité : 10.05.2015 à 08:14

Oh mais c'est bientôt l'été, le soleil (oui il est là depuis un bail ici argueuuuu), la Bretagne !!! (oops c'est une info perso ça lol)! et 3 petits mois avant d'entendre les douces voix de nos héros, les rides de Jack ne seront même pas "audibles, ni son horrible coup de cheveux !!

Alors on se replonge dans le bain et le TOP 5 redémarre, accroche tes mains à ma taille...

*je vois que les fesses n'ont pas séduit grand monde! :-(!)*

Rappel des anciens Top 5

Top 5 n° 14 : Vos 5 performances ailleurs que dans Torchwood! (clin d'oeil à la PDM de mois, il y a une vie avant et après TW, ces visages familiers vus dans d'autres fictions, plus ou moins réussies ou palpitantes, qui s'en est le mieux sorti, qui a su incarner un autre perso que celui qu'il tient dans TW, Euh.. c'est clair ou pas?).

Ne vous limitez pas aux acteurs, y'a aussi les auteurs (hein Banana !!), scénaristes, chanteurs de soupe (!)  ou de blues ...gillespie ^^ whoever you want !

A VOUS ^^

 

evalyre  (10.05.2015 à 22:28)

Vivi c'est clair! Qui ( ayant joué dans TW) a su le mieux tirer son épingle du jeu! n'est ce pas? lol

Fastoche pour mon top5!

Top 5 n° 14 : Vos 5 performances ailleurs que dans Torchwood!

1 - Chris Chibnall - le scénariste de certains épisodes de TW. Et le créateur (cinglé^^) de l'excellente série Broadchurch! C'est ce qui s'appelle une belle performance, non? lol

2 - Peter Capaldi - Devenir ( et être un excellent) Docteur, fallait le faire! tout en faisant oublier Frobisher et le Pompéien de DW, chapeau!

3 - Eve Myles - pour l'avoir vu dans Broadchurch, je m'incline devant son talent, incontestable! si!

4 - Lucy Cohu - la fille de Jack complètement passée aux oubliettes ( j'ai vraiment eu du mal a la reconnaitre! si!) dans son rôle dans Broadchurch! ( vi, je sais, encore! mais dans broadchurch, ya plein de talents! ^^)

5 - Richard Briers - qui est mort, ouoi, je sais, et la performance était avant TW. Mais je veux saluer ici un acteur qui a su m'émouvoir et me faire rire dans l'excellent "Au beau milieu de l'hiver" de K. Brannagh. Et dont je me souvenais encore le rôle en voyant TW. C'est dire!

 

Claire2626  (11.05.2015 à 13:46)

Ca va demander de la réflexion ! Trop de bonnes performances en dehors de TW ! C'est qu'ils sont tous excellents, hors TW !


Merci Eva ^^chrismaz66  (22.05.2015 à 06:41)

Ah faut faire ça aussi! Ouille ça va être dur sauf pour la 1e place! Richard Briers, Eva, sa carrière était surtout avant TW! ;-)

Ton top 5 m'étonne mais c'est cool, et JB ? Nan je blague. Eve Myles est une killeuse bah oui M'dam!!!  Alors Claire? Et les autres? Il est cool mon top non? 

Ce weekend je veux toutes "nous" lire!


Wake up guys!chrismaz66  (25.05.2015 à 08:56)

 MON Top 5 n° 14 : Vos 5 performances ailleurs que dans Torchwood!

1) Burn Gorman, car vu dans plein de trucs, même en compagnie de Mr Bean ou de James Bond, et une fois que les Ricains auront ompris qu'il n'a pas une sale tête, il suivra Benedict Cumberbatch et consort (ou qu'on rentre hum, c'est férié) sur le Hollywood Boulevard car ce gars-là est doué! Et je l'aime.

2) Bill Pullman, car là c'est du high level made in USA et c'est assez rare pour le souligner! Imaginez, qui d'autre pour jouer un monstre pareil saison 4? A la fois pitoyable et puant !  Ce gars a certes mal vieilli (l'alcool beurk...) beau qu'il était jeune! Mais rien de son talent n'a pris une goutte de trop d'eau de vie...***

3) Peter Capaldi, of course, pas encore vu en Doc mais déjà en Frobisher il m'avait séduite corps & âme! Chic, talentueux, scottish, bref, mon mari san sdoute dans une vie antérieure! So smart.

4) John Barrowman, tout de même! C'est pas ma came (Arrow, Scandal, sorry Spy) mais tout de même les jeunes ricains connaissent bien Melvin ou Mervin chaispuquoi! Et si on le pousse un peu il fera revenir Jack et rien que pour ça il aura gagné sa place dans mon top! 

5) Eve Myles, car je l'aime et suis ravie de lire que "keupine Eva" a enfin vu la classe de cette femme, son talent, son naturel et son côté coquin, elle est une des femmes de ma vie!!!!!

***je sais même pas ce que j'ai écrit! pff, si quelqu'un  comprend? lol

Voilà, pour une fois j'ai tenu ma promesse j'ai fait mon job ^^ Next pliz?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !