201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
18breched  (24.04.2015 à 01:52)

j'ai vérifié et moi aussi j'ai le 18 au début de mon équation. Mais vu que le 1er indice était "Pas des chiffres, que des lettres?", ça n'a rien changé. Le 18 a jarté aussitôt et 3 minutes après je répondais à Chris :) Au tout début j'ai faillit remplacé les chiffres par des lettres, tenter une équation compliquée et puis je me suis dit que les filles n'auraient pas fait si tordu (et puis il y a eu le coup du pain). Du coup j'ai demandé le 1er indice assez rapidement

Vas-y Chris, j'assume toutes mes erreurs. Mêmes quand je commencé à t'envoyer les liens vers tous les personnages ayant un doctorat (non ce n'était pas pour la 18, une autre) !

Eva je veux bien que tu fasses chauffer ton ordi et que tu me pondes un de tes magnifiques montages sur notre "one of Wales' best-kept secrets" ;) Maarci


choup37  (24.04.2015 à 13:27)

La 18, j'ai d'abord pensé à Harper quand j'ai décrypté 'MD', puis je me suis dit nooooooon y a 'THE' devant, rho zut c'était le Doc^^

Pourquoi j'ai rien compris à la dernière phrase de breched^^? *tente de déchiffrer les mots sur le montage en question*

breched  (24.04.2015 à 22:38)
Message édité : 24.04.2015 à 22:41

on a chacun notre culture ^^ Toi le coup de l'ami du pain ça te parle tout de suite, moi MD ça me fait direct penser à Dr House (House MD en VO) et le The m'a tout de suite fait réagir (mais sur certaines énigmes, j'oubliais qu'il y avait aussi le quartier DW)

Si ça peut te rassurer Choup, Eva n'a pas compris non plus. Bon toi tu es relativement nouvelle sur Torchwood, donc je ne suis pas surprise que tu ne saches pas qui Russell T Davies a appelé "one of Wales' best-kept secrets" dans une de ses interviews. :) (moi aussi je peux être cryptique !)

PS: je suis méchante j'aurais pu choisir le prochain sondage, débat de la semaine ou le pdm, mais c'est déjà si difficile de choisir pour le quartier W13 ! chris je suis sure que tu vas réussir à être originale. Je te fais confiance

 

Claire2626  (27.04.2015 à 11:52)

J'ai pas encore choisi moi !

Pour la 3ème place : Un wallpaper whovien personnalisé au choix fait pour vous, par evalyre

Pour avoir fini : Obtenir automatiquement les 5 premiers indices au prochain HypnoTresor du quartier !

J'en veux un autre l'année prochaine, hein ! 

prenez votre ticket! lolevalyre  (27.04.2015 à 13:07)

c'est noté, c'est noté! Je vais tenter de faire tout ça pour le (long^^) prochain WE, les filles! ( je suis flattée de voir que j'ai tant de succès... ^^)


choup37  (27.04.2015 à 13:19)

*a ouvert google* Oooooooooh! Ah! D'accord! Ah bon mais pourquoi ce surnom lol?


chrismaz66  (28.04.2015 à 08:55)

Eve Myles, one o'Wales best kept secret? M'enfin google te dit tout Choup! Lis bien ^^

Alors pendant qu'Eva monte et démonte, moi je remonte les MPs, le coup des docteurs c'est la 13 hein:

**

@Choup 

Enigme 13:
*yeux qui pétillent* Ce sont tous des docteurs de série télé ayant fait référence AU Docteur..
/dossiers/references-d-autres-medias.67.703/

*avait déjà lu la page en cherchant d'autres énigmes*

**

Et Breched m'a en effet envoyé le lien de tous les docteurs dont je me souviens plus de l amoitié, oui c'est français ^^

@breched

source wiki "Né en 1977, diplômé de la célèbre université technologique du MIT (Massachusetts Institute of Technology) (il est titulaire d'un doctorat en informatique)" :p

**

Sinon pour la 9 (Diane Holmes) j'avais bien souri:

@Choup Enigme 9:

La soeur de Sherlock s'appelle Enola. Dans mes recherches sur une Enola dans DW, son nom n'est citée que dans cette nouvelle que j'ai bavée à trouver sur le quartier:
/supports-ecrits/livres--romans-doctor-who/editions-milady-romans/livres-editions-milady---4-6.67.1064/
Et on se demande aussi qui elle est^^

**

Sinon

@Claire

Naaaaaaaaaan ?! C'est pas possible, c'est la première page à laquelle j'avais pensé ! La prochaine me semble simple, en tout cas j'espère !

**

et encore @Choup

Enigme 5:
Eeeeeet ça m'énerve, j'ai tout retourné sur Rolling Stones, Stones, pierre, The stones of blood (ancienne série de DW)... Grr grr grr.. Doctor Stones..

J'ai l'ex de Rose en tête, Jimmy Stone, le gars a fait de la prison d'après des souvenirs de fictions sur ff.. *fronce les sourcils*

**

et toujours...

Enigme 5:
Sadique lol! Et wtf cet indice^^ ça me dit même pas si c'est DW ou TW LOL.
Ah mais j'ai lâche leur carrière depuis longtemps, lol, je cherchais un truc dans la carrière des acteurs^^

**

et oui encore

@Choup 

Enigme 10:

*grogne* Oui bon on cherche quelqu'un, lié à la CIA, qui soit bosse pour eux soit les a entubés (dernière ligne).
Passe-droit, imprimer, me font penser au papier psychanalytique du doc, lol, ou au nettoyage de cerveau, et même si la CIA américaine est au coeur de la s4 de TW, CIA c'est aussi une organisation de Gallifrey!

**

Mais breched aussi m'a fait passer de bons moments avec la 11 je crois:

@ je te hais !

**

et là aussi @

tu sais que j'ai cherché si Sherlock avait une soeur ? J'ai cherché si les 3 derniers acteur à avoir joué Sherlock ont une soeur ! (Cumberbatch non, Johnny Lee Miller en a 1 et Robert Downey Jr a une demi soeur)(ou l'inverse pour les deux derniers) Je n'ai absolument aucune idée de quel chien tu parles

j'ai pensé à madame Vastra parce qu'elle apparaît dans l'épisode où le doctor se fait appeler Sherlock Holmes, mais elle n'a pas sa page. J'avoue que je n'ai pas fouillé plus le quartier. Continuer le marathon + venir sur mes 2 forum d'AP m'a pris tout mon temps hypnoweb

**

Mode Chris : Je reviens plus tard pour d'autres doss avec mon amitié ^^


Chris^^choup37  (28.04.2015 à 18:54)

Ahahah la 13 je l'avais trouvée quasiment directement, j'étais si fière de moi^^ Pour une fois, mon instinct et ma culture télé m'ont aidée !

 

Ah mais la 9 ma réponse marchait en plus ! Outrée lol ! Ok Diane était logique en réfléchissant mais ma réponse marchait m'dame la juge^^ ! J'avais tout cherché, réfléchi et tout lol !

 

La 5, abusé, j'ai cru criser en voyant la réponse^^ Non c'était pas évident lol ! Mais cela a eu le mérite de me faire connaître le quartier !

 

La 10, ou comment dire la réponse dans sa liste au grand désespoir de la dame^^

 

La 11 Oo Oo Oo Oo Ok ELLE, j'ai pensé virer folle tout de suite, parce que sérieux, LUI ? Didiou !

 

Les 4 et 8 je les ai vite trouvées, surtout la 8, j'en suis fière même^^

breched  (28.04.2015 à 21:00)
Message édité : 28.04.2015 à 21:03

alors pour l'énigme 13, je tiens à préciser que je parle de McGee dans NCIS. Tout les personnages cités avaient un doctorat, donc ma logique était bonne ! voilà voilà

bon ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à y être allé à fond avec cette histoire de soeur de Sherlock ^^

indice : Brad Pitt & Edward Norton. Comment voulais-tu que je te réponde ? (oui elle était facile en vrai)


chrismaz66  (29.04.2015 à 06:44)

 @Choup Enigme 9:

La soeur de Sherlock s'appelle Enola. Dans mes recherches sur une Enola dans DW, son nom n'est citée que dans cette nouvelle que j'ai bavée à trouver sur le quartier:
/supports-ecrits/livres--romans-doctor-who/editions-milady-romans/livres-editions-milady---4-6.67.1064/
Et on se demande aussi qui elle est^^

Non ça peut pas coller puisque d'abord sur la page il n'y a écrit nulle part Enola! De plus tu me dis qu'on sait pas ce qu'elle est-fait, alors que ma Dame mystère on sait ce qu'elle ne fait pas déjà... Objection rejetée avec douceur !

@Breched indice : Brad Pitt & Edward Norton. Comment voulais-tu que je te réponde ? (oui elle était facile en vrai) -- très facile car Gina a de suite trouvé avec cet indice et je rappelle Gina ne connait point le Whovien...

**

Mode Chris: hier j'ai pas pu reviendre, j'ai honoré mon embauche en tant que AP chez House (merci Spy) ! Mééééé je tiens toujours les murs du hub (une partie, celle du côté du bureau de Jack qui m'a toujoirs fait fantasmer ihih...

Je vous prépare de quoi vous délasser pour les jeunes qui sont en plein révisage ;-)

 

 


choup37  (29.04.2015 à 15:41)

Tu es embauchée officiellement? Bravoooooooooo collègue! *donne une tape dans le dos* Ianto! Café spécial pour la dame! Et fais gaffe à ce qu'elle laisse trainer dans le bureau du chef^^!

breched  (29.04.2015 à 16:59)

nan mais en plus je Love Fight Club, c'est juste un de mes films préférés de tout les temps. C'est super culte ! Et j'avais direct pensée au film en voyant l'épisode. Mais le jour où j'ai lu l'énigme, tout ne s'est pas connecté ^^

et félicitation pour House. ça a été un peu Rock'n roll pour moi depuis 1 semaine et demi et ça l'est encore mais je m'étais promi de venir sur le quartier House au moins pour les jeux du forum. Déjà je reviens sur TW et W13.


chrismaz66  (30.04.2015 à 08:58)

Merci Collègues! 

Breched, no problem tu passes quand tu peux pour un check up!

Moi j'ai même pas vu" Fight Club" ! j'ai une dent contre Brad Pitt, c'est cher payé quand on sait qu'il m'en reste plus beaucoup, des dents... nooooon chuis pas vieille, suis atteinte d'une maladie des os de la mâchoire! Oui Brad, le stéréotype (monotype oui) du blondasse sans charme (ép.403?)! Suis plus Tom Cruise voyez, qui ressemble bien à JB , et pas le contraire? Si? 

Faut aussi que je vois WH13, toi et Claire adorez ! Suis-je en train de passer à côté d'un bon moment?

Bref, je reviens pour d'autres pépites, Gina aussi m'a fait bien rire! 


choup37  (30.04.2015 à 12:03)

J'ai pas vu Fight club non plus rassure-toi^^

Chris, à propos de ma 2nde récompense, eva te l'a dite ou pas? Que tu évites de le créer, qu'on se marche pas sur les pieds..

Claire2626  (30.04.2015 à 12:23)

On est trois, j'ai pas vu non plus !

C'est marrant que tu fasses la remarque sur Tom Cruise, Chris, parce que la première que je l'ai vu dans un film, je l'ai confondu avec JB ! Un truc d'avion, je crois ! Faut y aller pour les confondre, quand même ! 

Tu rates un truc de fou avec W13, c'est géant ! Les personnages sont tellement attachants, et puis c'est tellement original !

distribution des prix...evalyre  (03.05.2015 à 12:44)

sur la page des prix, venez découvrir vos prix, les filles!

J'espère avoir été au plus proche de votre demande.. 

Choup et gina, je vous ai envoyé votre prix.

Breched et claire, voyez-vous un inconvénient à ce que votre montage soit sur la page des créations wallpaper du quartier? Je ne le ferais qu'avec votre accord... sinon, en MP, envoyez moi votre adresse mail, et votre prix sera rien qu'a vous!! ^^

(comme d'habitude, je ne suis pas satisfaite du resultat, mais bon... lol)


Prixchoup37  (03.05.2015 à 13:56)
Message édité : 03.05.2015 à 15:44

Waaaaaaaaaaaw! Magnifiques! Ils sont magnifiques! *peut enfin afficher son nouvel avatar fièrement, s'il veut bien s'afficher* J'adore, on sent la personnalité de chacun qui ressort^^ Gina, Sherlock et Jack sérieusement^^? Ces deux-là détruiraient le monde s'ils se rencontraient, brr; l'illogisme de l'immortalité du Capitaine ferait exploser le cerveau du détective.. ^^ Les deux autres sont aussi très beaux, Owen et Tosh sont tous meugnons.. et Eve toujours aussi belle^^!

Si eva, sisi ils sont très beaux, ne sois pas si dure avec toi^^

Claire2626  (03.05.2015 à 20:31)

J'adooore les montages ! Pile ce que je voulais pour Owen et Tosh, sont adorables ces deux là ! Et puis, aucun inconvénient à ce que ce soit sur la page wallpaper !  

Choup a raison, t'es trop dure avec toi-même, c'est trop la classe tes créations ! 


HTW Prix!chrismaz66  (04.05.2015 à 06:57)

D'abord Claire; JB a longtemps été comparé à Tom Cruise, c'est une des questions qu'il a le plus entendu au début de TW ! Y'a quelque chose quand même, même si JB est plus grand plus costaud, plus wow, un côté beau brun ténébreux au sourire ultra-bright ! Tom Cruise dans un avion c'est dans "Top Gun" y'a des chances...

Euh... un montage Tosh/Owen et rien pour moi? Quand même c'est abusé non?

Gina, mdr ^^ (Eva aurait pu tefaire un 100% Sherlock vu qu'elle adooooore aussi !).

Bravo tout'l'monde et merci à Eva ;-)


choup37  (04.05.2015 à 11:21)

Hum.. JB est carrément mieux que Tom Cruise, j'dis ça j'dis rien.. ^^

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si mon montage est passé comme mon nouvel avatar? J'essaye depuis hier en vain, je sais pas si c'est juste que la MAJ se fait pas sur mon ordi!


chrismaz66  (04.05.2015 à 20:17)

Moi je vois pas de nouvel avatar, y'a plus rien à part ta bannière VIP :-(

t'as fait F5 ? 


choup37  (04.05.2015 à 23:15)

J'ai fait toutes les MAJ possibles et imaginables, j'ai même supprimé pour remettre.. Parfois, cela met des jours à me montrer la MAJ mais là je pense que cela merde tout court :(


choup37  (04.05.2015 à 23:23)

OOOOOOOOOK... Mon nouvel avatar a été enregistré 'avec succès' sur mon profil mais c'est l'ancien qui apparait sur les forums.. m'enfin..


Avatar de Choupchrismaz66  (05.05.2015 à 19:58)

Non non j'ai bien le nouveau ! Ton joli 1er prix ^^ 


choup37  (05.05.2015 à 23:37)

Ouiiiii cela marche! Fallait changer le format et attendre! Merci evaaaaa! Il est splendide! :D Mes 4 hommes ensembles *_*


Avatar whovienchrismaz66  (06.05.2015 à 06:47)

Moi j'aurais pas été contre un petit Arthur au mi'eu ^^ 

Elle vous a bien gâtées notre Eva


choup37  (06.05.2015 à 11:41)

Tutur de Kaamelott lol? Oui, mais je voulais tous mes héros whovian préférés réunis^^ Et pour une fois, je peux mettre Nine, mon cher Nine à l'honneur^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:19

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:18

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !