201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (28.11.2015 à 20:16)

C'est bien cela le problème, ni Bruce ni Caroline ne me parlent, j'ai cherché dans les personnages et les acteurs et rien.. J'ai essayé de traduire en anglais mais nope..


chrismaz66  (28.11.2015 à 20:31)

Un Bruce célèbre? Y'en a pas des tas. si tu veux un indice ^^


choup37  (28.11.2015 à 21:41)

Bruce Williams.. Williams! La mère de Gwen!


chrismaz66  (29.11.2015 à 10:17)

Nope^^ C'est qui Bruce Williams? 

On reprend! 

Bruce n'est pas de ma famille, ni aucune des 2 Caroline.

Je suis comme une anguille dont la roche est ma racine.

Pas génétique, bien-sûr, je suis humaine comme vous,

Et méfiez-vous de moi. Méfiez-vous de tout. Tout.

**

Je rectifie niveau de difficulté : élevé !

 

Maje j'adore te voir partie dans tous les sens, chassant une bonne idée (the mother, saison 4..) pour revenir sur m'am Wiiliams qui n'a rien d'une anguille!! 

Je te guide: perso je connais 3 Bruce mondialement connus, celui que l'on cherche est presque cité dans la saison 4! Ou est-ce un homonyme

Les 2 Caroline? A quoi tu penses? Il ne s'agit pas de personnes, là c'est plus corsé j'avoue.

 


choup37  (29.11.2015 à 12:48)

Pas Williams.. Willis.. Presque cité on ote un bout.. Wills? Charlotte Wills? La taupe à la CIA des Familles?

J'ai noté depuis longtemps le jeu de mots sur le toutou lol, je cherche le lien avec soit un chien soit 'too' en anglais ^^


chrismaz66  (01.12.2015 à 08:38)

Ouiiiiii !!!!

Bravo !! C'est Charlotte (capitale de la Caroline... du nord (USA) ) Wills!

Anguille car elle est sous roche (couverture) 

Famille ok génétiquement car elle bidouille la preuve génétique du couteau.

Toutou = Rex ! Fallait se méfier de lui car c'est son téléphone qui la trahit.

 

Merci d'avoir joué à mon énigme tordue et si tu en as une sous le coude, je prends ^^


choup37  (02.12.2015 à 19:57)

Alors là tu fais fort, oui oui, j'aurai pas trouvé sans aide, tu as vraiment pesé chaque mot!

Toutou looooooooool ok, là tu m'as tuée! Superbe ^^

Je cherche une énigme et je la poste ^^


INTRUS ASTRO CHINOIS ou LIACchrismaz66  (24.01.2017 à 09:46)

De temps à autre, SUR CETTE PAGE, vous verrez apparaître un LIAC , si vous pensez avoir la bonne réponse, un simple MP à votre serviteur chrismaz66, et une place dans mon joli tableau pour une récompense méritée à la fin du jeu (Quand? Aucune idée, la Muse me le fera savoir^^).  À Torchwood le Temps est élastique...

Le Liac est un mix de 2 jeux connus :

  1. le Cherchez l'Intrus
  2. L'astro Chinois

Exemple: Je ne meurs pas qu'une fois :

Jack Harkness           (mort plus de 3000 fois)
Owen Harper            (mort 2 fois)
Rhys Williams           (LIAC)

Détail du jeu et LIACS à trouver sur la page en lien plus haut!

**

Et vos avis et commentaires (et objections!) ici-même... à très vite ;-) 


choup37  (03.02.2017 à 22:25)

A quand un autre :)?!


Ouichrismaz66  (05.02.2017 à 10:20)

On m'a envoyé un nouveau paquet je pense qu'il s'agit d'un nouveau LIAC, mais as-tu déjà trouvé les 2 qui nous filent encore entre les doigts? 

Allez le jeu est officiellement lancé ;-)


LIACsanct08  (07.02.2017 à 13:26)

Très bonne idée ce nouveau jeu ! Je ne suis pas particulièrement fan de Torchwood mais je connais quand même toute la série ^^

 


LIACchoup37  (08.02.2017 à 17:19)

Mouahah! Ce fou rire à te lire chris! J'adore! C'est tellement toi :)! C'est cynique, taquin, tordu.. et la question de l'intrus qui n'est pas mignon.. réfléchissez bien là madame m'sieur ou non-sexé..^^


Welcome au LiacHubchrismaz66  (10.02.2017 à 07:07)
Message édité : 10.02.2017 à 07:10

Merci à vous et bienvenue Sanct, tu n'es pas encore habituée à mes pièges gentils mais à la Owen, certes, mais tu vas finir par t'y faire ;-)

Hé hé Choup on n'aide pas !! C'est quoi ces allusions pour le LIAC 5?? Ok tu es la 2eme à l'avoir trouvé, preuve que tu me connais autant que tu connais la série lol

Car tout est dans la série, rien n'est subjectif, enfin je crois ;-) et même si on n'aime pas les chiens (comment est-ce possible?) hein ^^ 

Allez aujourd'hui je reçois plein de colis (dont mon nouveau lave-linge, j'attends donc 2 grands gaillards ;-))))) et je suis quasi certaine qu'un LIAC se sera caché quelque part !

À très vite donc...


Alors?chrismaz66  (18.02.2017 à 09:52)

J'attends votre aide pour répertorier ces LIACs car il parait que d'autres arrivent vite et ils sont plus coriaces :-(

Ne baissez pas les bras et c'est ici que vous pouvez rager, commenter, défoncer ces LIACs !!


Re!choup37  (18.02.2017 à 18:35)

De retour de vacances! J'aime beaucoup tes LIACs chris, c'est drole, rusé, ça torture nos cerveaux, j'adore :p

Les Liacs sont de niveau plus ou moins difficile, je ne sais pas moi j'ai compris le principe, parfois faut se torturer le cerveau pour comprendre où est le point commun mais souvent c'est pernicieux, comme le 6 lol (perverse!)

Je vais aller voir mes mp, pour savoir si j'ai des réponses fausses, j'avais fait un lot de réponses la dernière fois^^


Mercichrismaz66  (23.02.2017 à 18:12)

Ça me touche beaucoup, ma MAJE, lol car je fais de mon mieux pour vous faire passer un bon moment, ou vous agacer? hihi...

Pour le moment, il faut simplement répondre en fonction de la série mais bientôt des LIACs plus fous (et drôles) vont débarquer, alors je compte sur vous ;-)

Question sur le LIACLaFriteFan  (12.07.2017 à 09:41)

Bonjour :) , je voulais savoir si on peut toujours participer au jeu ?

Et si oui, je voulais aussi savoir si je pourrais recommencer ma partie ? Car pour réussir les LIAC j'ai fui le jeu pour partir regarder la série une nouvelle fois, et lorsque j'avais terminé la série, j'avais oublié le jeu et aussi à quelle énigme j'étais  >< (mais je pense que j'étais au deuxième LIAC).


LIACchrismaz66  (13.07.2017 à 06:03)
Message édité : 13.07.2017 à 06:04

Lafritefan : ah enfin quelqu'une qui n'oublie pas les LIACs !! Mais voui bien sûr, tu peux tout reprendre, d'autant que ça m'arrange, ça m'évite de rechercher dans mon fouillis vos scores! 

Et puis quelle rigueur, revoir la série pour jouer aux LIACs, tu m'honores là ^^ 

En ce moment on vous prépare des Anims pour la Cruise mais m'est avis que des LIACs vont venir agrandir la famille trèèès vite! 

Alors à très vite toi ;-) et vous ?

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !