201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
breched  (30.12.2016 à 04:40)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 7+1=8

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :  7

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 17


PDM JB SNAPCHATchrismaz66  (30.12.2016 à 07:42)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 8

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :  7 + 1 = 8

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 18

Lol Mno, nan on te déteste pas pour si peu, car là on a 2 délires bien distincts, le côté gay troubant si cher à JB et le côté j'ai 3 ans d'âge mental qui est si... cher à JB!

Mais perso, y'a rien à faire, j'ai envie de rire, rire, rire, en cette année maudite!


mnoandco  (30.12.2016 à 08:07)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 8+1=9

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :   8

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 19

*Ok, puisque tu insistes sur l'âge mental de JB...le pire c'est que ça me fait rire encore à mon âge!...heureusement!*

12592587_1154719454538475_60997571496246


PDM JB SNAPCHATchrismaz66  (01.01.2017 à 08:44)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 9

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :   8 + 1= 9

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 20

Ah cette photo ne m'a pas échappé elle a figuré dans la PDM JB Couillon, si je me souviens bien, moi aussi ça me fait encore rire!

BONNE ANNÉE 2017 plein de santé et de fêtes ^^


PDM JB SNAPCHATmnoandco  (01.01.2017 à 08:50)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 9+1=10

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :    9

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 22

* Bonne Année 2017 à Tous et Toutes, que vos souhaits se réalisent... et que JB continue à nous faire délirer, c'est bon pour notre moral !*

evalyre  (01.01.2017 à 14:56)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 10 + 1 = 11

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :    9

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 23

je crois que je préfère avec les trucs dans le nez!  XD merci Chris de partager avec nous les délires de notre JB couillon comme on l'aime. Moi aussi, ça me fait rire.. ^^

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! qu'elle vous soit douce et... drôle!


PDM JB SNAPCHATchrismaz66  (02.01.2017 à 08:47)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 11

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :    9 + 1= 10

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 24

Aïe mamie Polna est out? Nan, alors pour ne pas fausser le jeu, cette PDM prendra fin le 8 janvier, dimanche, oui je suis fair play ;-)

Eva mais avec volontiers, JB est synonyme de partage hein on le sait assez ,-)


mnoandco  (02.01.2017 à 12:55)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 11+1=12

Photo 3 chat fait peur : 1

Photo 4 , mamie Polnareff :   10

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 25


choup37  (02.01.2017 à 14:42)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 12

Photo 3 chat fait peur : 1+1=2

Photo 4 , mamie Polnareff :   10

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 26


PDM JB SNAPCHATchrismaz66  (04.01.2017 à 09:00)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 12

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :   10 + 1 = 11

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 27


PDM JB SNAPCHATmnoandco  (04.01.2017 à 10:14)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 12

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :   11 + 1 = 12

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 27

*Suis d'humeur taquine aujourd'hui...Ex-Aequo!!!!!*


PDM JB SNAPCHATchrismaz66  (05.01.2017 à 06:43)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 12

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff : 12 + 1 = 13

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 28

Oh merciiii, espérons que personne ne vienne voter jusqu'à dimanche lol euh....


PDM JB SNAPCHATmnoandco  (05.01.2017 à 07:49)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 12+1=13

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :  13

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 28

*Hi hi hi...rire de sorcière...petit appel sur l'hypnopromo pour départager?!*

VoteSonmi451  (05.01.2017 à 10:49)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 13+1=14

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :  13

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 28


Somni :-(chrismaz66  (06.01.2017 à 10:22)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 14

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :  13 + 1= 14

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 29

Mais euh! Ah oui bonne idée Mno, je vais menacer les gens sur le tchat promo, euh... quoi?? (elle tient bon mamie cela dit ^^)


mnoandco  (06.01.2017 à 14:22)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 14+1=15

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :  14

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 30

*Allez! Les votes sont jusqu'à dimanche, tout peut arriver! Mamie peut chuter et John(e) peut s'emmêler dans ses collants...non, non, ça ne va pas sur la tête!*


PDM JB SNAPCHATchrismaz66  (07.01.2017 à 09:06)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 15

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :  14 + 1 = 15

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 31

Lol ^^

PDMSeySey  (07.01.2017 à 10:11)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 15

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :  15 + 1 = 16

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 32


PDM JB SNAPCHATmnoandco  (07.01.2017 à 12:49)

Photo 1 simiesque : 2

Photos 2 masculin/Féminin  : 15+1=16

Photo 3 chat fait peur : 2

Photo 4 , mamie Polnareff :   16

Photo nuage rainbow : 0

Voir les 5 délires snapchat

Nombre de votes : 36


STOP ! Égalité ouais!chrismaz66  (09.01.2017 à 10:36)
Message édité : 09.01.2017 à 10:39

Merci SeySey pour le point, et merci à tous les participants, Mno en tête ^^

Nous avons une jolie égalité entre 2 délires 100% John Barrowman, les facettes du gars qu'on aime bien pour ça justement!

 & 

 Merci mamie Polna ^^

 

À venir un autre délire facebook-snapchat? Ok, lol. Coming soon...

 


PDM JB SNAPCHATmnoandco  (09.01.2017 à 12:45)

STOP ! Égalité ouais!...je suis ravie : c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voté hier!


Coming soon...chrismaz66  (06.02.2017 à 09:37)
Message édité : 10.02.2017 à 07:08

Merci Mno, c'est sympa! Faut me ménager sinon je vous torture avec des jeux encore plus débiles!

Bientôt la St-Machin alors j'ai une idée, les duos ennemis, on n'a pas fait encore? Ok c'est validé (lol) ! À bientôt ^^(et désolée du retard, les LIAC m'ont pris en otage mais ils m'ont bien traitée ;-)

PDM CE WEEKEND ;-)

breched  (18.02.2017 à 16:23)
Message édité : 18.02.2017 à 16:24

poumpoumpoum je ne fais que passer. Bon week-end Chris ;-)

 

(mais retirez son portable à John !!!!)


PDM imminente ^^chrismaz66  (23.02.2017 à 13:33)

Oops ^^

Ça y est j'ai tout sauf les photos, l'attente fut loooongue mais vous serez pas déçus, j'espère !


PDM MODE BÂTARD !chrismaz66  (23.02.2017 à 18:41)
Message édité : 23.02.2017 à 18:55

Inspirée de la St-Valentin, prise en mode véner et jalouse (ouinnn) la PDM du mois de mars (!) vous propose une réflexion toute aussi inspirée (j'espère) sur les ennemis de Torchwood : et vous allez avoir du mal à voter car au fond, et dans la forme aussi, notre petite série aborde tous les sujets existentiels. Ça s'appelle le talent éveillé ^^

PDM LE PIRE ENNEMI DE TORCHWOOD ?

1 - Jack/Gray Harkness : ah la famille ! Partout pareil c'est l'amour-haine, la jalousie, la pitié, la compassion, la rancoeur, oh oui ! C'est notre micro société personnelle où notre voix compte, ou pas... démocratie, autocratie, parfois dictature. Cela dit, attention, on déteste tous Gray, sauf que sa haine est légitime non ? Qui est le vrai responsable de ce chaos, saison 2 ? En réalité, je vous le dis, c'est bien Jack et son côté obscur (non pas celui-ci, hum, oops) qui font qu'une fois de plus le monde va mal. Pas glop = 0


2 - Jack/Oswald Danes : ou devrait-on dire Oswald Vs la Terre entière ? Là encore, la rédemption permet-elle tout ? Cet être abject va suivre Jack à la trace ? Pourquoi Jack a-t-il besoin de ce vil personnage, de ce côté obscur, encore ? Oswald a souillé une jeunesse que Jack n'a plus et n'aura plus jamais durant sa longue vie...= 0


3 - Torchwood/Les Sherman (cannibales de « la récolte »): à Torchwood on aime la chair, les Sherman aussi ! Mais pas de la même façon ! Que dire de plus ? Que les pires ennemis de l'homme, bah ce sont les autres hommes? Urbanité contre ruralité ? Non le combat se mène au-delà de ces considérations éculées (oui éculées^^). De quelle nourriture l'homme manque-t-il ? De la sienne ? Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! = 0


4 - Torchwood/Adam : ou combattre sa mémoire, la malmener et la pleurer. Au fond c'est après eux-mêmes quils se battent nos valeureux héros, et non contre un quelconque alien ! Alzheimer! Que reste-t-il quand même nos souvenirs ne sont plus ? Rien, le néant, la mort. Mine de rien Adam est un petit ennemi mais tout ce qu'il y a de plus insurmontable = 0


5 - Torchwood/les 456 : autre version du n°2, car hélas les enfants trinquent à nouveau. Pourquoi les enfants encore ? Car ils sont le futur, ils sont la preuve de notre passage sur cette Terre, ils sont notre espoir, déchu ou assouvi, seul le Temps le dira. Ils sont l'innocence, l'insouciance, bref, ce que l'homme a de plus beau : l'enfance, car c'est juste après que ça se gâte ! Alors à ceux qui sattaquent à notre précieuse humanité, au moment où celle-ci est la plus belle et fragile bah c'est dégueulasse ! = 0


6 - Torchwood/Les Illuminés de la Bénédiction : ou obscurantisme, croyances occultes, religions. Témoins de Jackovah qui espèrent un avenir radieux ! Tri naturel, berk, eugénisme, angélisme, onanisme ouais ! Les Ténèbres contre la Lumière, le savoir, la Tolérance. L'Ange rital rival c'est vous, c'est moi, c'est quiconque pas assez armé face à l'Inconnu, l'afterlife, et ma foi (!) on est nombreux la vache ! Car oui, joubliai, l'Athéisme est aussi une religion et on ne parle jamais assez de nous ! Zut ! = 0


Nombre de votes : 0

Voir les Photos


PDM PIRE ENNEMIchrismaz66  (23.02.2017 à 18:50)

PDM LE PIRE ENNEMI DE TORCHWOOD ?

1 - Jack/Gray Harkness : ah la famille ! Partout pareil cest l'amour-haine, la jalousie, la pitié, la compassion, la rancoeur, oh oui ! C'est notre micro société personnelle où notre voix compte, ou pas... démocratie, autocratie, parfois dictature. Cela dit, attention, on déteste tous Gray, sauf que sa haine est légitime non ? Qui est le vrai responsable de ce chaos, saison 2 ? En réalité, je vous le dis, c'est bien Jack et son côté obscur (non pas celui-ci, hum, oops) qui font qu'une fois de plus le monde va mal. Pas glop = 0

2 - Jack/Oswald Danes : ou devrait-on dire Oswald Vs la Terre entière ? Là encore, la rédemption permet-elle tout ? Cet être abject va suivre Jack à la trace ? Pourquoi Jack a-t-il besoin de ce vil personnage, de ce côté obscur, encore ? Oswald a souillé une jeunesse que Jack n'a plus et n'aura plus jamais durant sa longue vie...= 0

3 - Torchwood/Les Sherman (cannibales de « la récolte »): à Torchwood on aime la chair, les Sherman aussi ! Mais pas de la même façon ! Que dire de plus ? Que les pires ennemis de l'homme, bah ce sont les autres... hommes? Urbanité contre ruralité ? Non, le combat se mène au-delà de ces considérations éculées (oui éculées^^). De quelle nourriture l'homme manque-t-il ? De la sienne ? Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! = 0

4 - Torchwood/Adam : ou combattre sa mémoire, la malmener et la pleurer. Au fond c'est après eux-mêmes qu'ils se battent nos valeureux héros, et non contre un quelconque alien ! Alzheimer... Que reste-t-il quand même nos souvenirs ne sont plus ? Rien, le néant, la mort. Mine de rien, Adam est un petit ennemi mais tout ce qu'il y a de plus insurmontable = 0

5 - Torchwood/les 456 : autre version du n°2, car hélas les enfants trinquent à nouveau. Pourquoi les enfants encore ? Car ils sont le futur, ils sont la preuve de notre passage sur cette Terre, ils sont notre espoir, déchu ou assouvi, seul le Temps le dira. Ils sont l'innocence, l'insouciance, bref, ce que l'homme a de plus beau : l'enfance, car c'est juste après que ça se gâte ! Alors à ceux qui s'attaquent à notre précieuse humanité, au moment où celle-ci est la plus belle et fragile bah c'est dégueulasse ! = 0

6 - Torchwood/Les Illuminés de la Bénédiction : ou obscurantisme, croyances occultes, religions. Témoins de Jackovah qui espèrent un avenir radieux ! Tri naturel, berk, eugénisme, angélisme, onanisme, ouais ! Les Ténèbres contre la Lumière, le savoir, la Tolérance. L'Ange rital rival c'est vous, c'est moi, c'est quiconque pas assez armé face à l'Inconnu, l'afterlife, et ma foi (!) on est nombreux la vache ! Car oui, j'oubliai, l'Athéisme est aussi une religion et on ne parle jamais assez de nous! Zut ! = 0 + 1

Nombre de votes : 1

Voir les Photos


PDM MODE BÂTARD !mnoandco  (23.02.2017 à 19:32)

PDM LE PIRE ENNEMI DE TORCHWOOD ?

1 - Jack/Gray Harkness : ah la famille ! Partout pareil cest l'amour-haine, la jalousie, la pitié, la compassion, la rancoeur, oh oui ! C'est notre micro société personnelle où notre voix compte, ou pas... démocratie, autocratie, parfois dictature. Cela dit, attention, on déteste tous Gray, sauf que sa haine est légitime non ? Qui est le vrai responsable de ce chaos, saison 2 ? En réalité, je vous le dis, c'est bien Jack et son côté obscur (non pas celui-ci, hum, oops) qui font qu'une fois de plus le monde va mal. Pas glop = 0

2 - Jack/Oswald Danes : ou devrait-on dire Oswald Vs la Terre entière ? Là encore, la rédemption permet-elle tout ? Cet être abject va suivre Jack à la trace ? Pourquoi Jack a-t-il besoin de ce vil personnage, de ce côté obscur, encore ? Oswald a souillé une jeunesse que Jack n'a plus et n'aura plus jamais durant sa longue vie...= 0

3 - Torchwood/Les Sherman (cannibales de « la récolte »): à Torchwood on aime la chair, les Sherman aussi ! Mais pas de la même façon ! Que dire de plus ? Que les pires ennemis de l'homme, bah ce sont les autres... hommes? Urbanité contre ruralité ? Non, le combat se mène au-delà de ces considérations éculées (oui éculées^^). De quelle nourriture l'homme manque-t-il ? De la sienne ? Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! = 0

4 - Torchwood/Adam : ou combattre sa mémoire, la malmener et la pleurer. Au fond c'est après eux-mêmes qu'ils se battent nos valeureux héros, et non contre un quelconque alien ! Alzheimer... Que reste-t-il quand même nos souvenirs ne sont plus ? Rien, le néant, la mort. Mine de rien, Adam est un petit ennemi mais tout ce qu'il y a de plus insurmontable = 0+1=1

5 - Torchwood/les 456 : autre version du n°2, car hélas les enfants trinquent à nouveau. Pourquoi les enfants encore ? Car ils sont le futur, ils sont la preuve de notre passage sur cette Terre, ils sont notre espoir, déchu ou assouvi, seul le Temps le dira. Ils sont l'innocence, l'insouciance, bref, ce que l'homme a de plus beau : l'enfance, car c'est juste après que ça se gâte ! Alors à ceux qui s'attaquent à notre précieuse humanité, au moment où celle-ci est la plus belle et fragile bah c'est dégueulasse ! = 0

6 - Torchwood/Les Illuminés de la Bénédiction : ou obscurantisme, croyances occultes, religions. Témoins de Jackovah qui espèrent un avenir radieux ! Tri naturel, berk, eugénisme, angélisme, onanisme, ouais ! Les Ténèbres contre la Lumière, le savoir, la Tolérance. L'Ange rital rival c'est vous, c'est moi, c'est quiconque pas assez armé face à l'Inconnu, l'afterlife, et ma foi (!) on est nombreux la vache ! Car oui, j'oubliai, l'Athéisme est aussi une religion et on ne parle jamais assez de nous! Zut ! = 0 + 1

Nombre de votes : 2

Voir les Photos


PDM MODE BÂTARD !choup37  (23.02.2017 à 21:56)

PDM LE PIRE ENNEMI DE TORCHWOOD ?

1 - Jack/Gray Harkness : ah la famille ! Partout pareil cest l'amour-haine, la jalousie, la pitié, la compassion, la rancoeur, oh oui ! C'est notre micro société personnelle où notre voix compte, ou pas... démocratie, autocratie, parfois dictature. Cela dit, attention, on déteste tous Gray, sauf que sa haine est légitime non ? Qui est le vrai responsable de ce chaos, saison 2 ? En réalité, je vous le dis, c'est bien Jack et son côté obscur (non pas celui-ci, hum, oops) qui font qu'une fois de plus le monde va mal. Pas glop = 0

2 - Jack/Oswald Danes : ou devrait-on dire Oswald Vs la Terre entière ? Là encore, la rédemption permet-elle tout ? Cet être abject va suivre Jack à la trace ? Pourquoi Jack a-t-il besoin de ce vil personnage, de ce côté obscur, encore ? Oswald a souillé une jeunesse que Jack n'a plus et n'aura plus jamais durant sa longue vie...= 0+1=1

3 - Torchwood/Les Sherman (cannibales de « la récolte »): à Torchwood on aime la chair, les Sherman aussi ! Mais pas de la même façon ! Que dire de plus ? Que les pires ennemis de l'homme, bah ce sont les autres... hommes? Urbanité contre ruralité ? Non, le combat se mène au-delà de ces considérations éculées (oui éculées^^). De quelle nourriture l'homme manque-t-il ? De la sienne ? Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! = 0

4 - Torchwood/Adam : ou combattre sa mémoire, la malmener et la pleurer. Au fond c'est après eux-mêmes qu'ils se battent nos valeureux héros, et non contre un quelconque alien ! Alzheimer... Que reste-t-il quand même nos souvenirs ne sont plus ? Rien, le néant, la mort. Mine de rien, Adam est un petit ennemi mais tout ce qu'il y a de plus insurmontable = 0+1=1

5 - Torchwood/les 456 : autre version du n°2, car hélas les enfants trinquent à nouveau. Pourquoi les enfants encore ? Car ils sont le futur, ils sont la preuve de notre passage sur cette Terre, ils sont notre espoir, déchu ou assouvi, seul le Temps le dira. Ils sont l'innocence, l'insouciance, bref, ce que l'homme a de plus beau : l'enfance, car c'est juste après que ça se gâte ! Alors à ceux qui s'attaquent à notre précieuse humanité, au moment où celle-ci est la plus belle et fragile bah c'est dégueulasse ! = 0

6 - Torchwood/Les Illuminés de la Bénédiction : ou obscurantisme, croyances occultes, religions. Témoins de Jackovah qui espèrent un avenir radieux ! Tri naturel, berk, eugénisme, angélisme, onanisme, ouais ! Les Ténèbres contre la Lumière, le savoir, la Tolérance. L'Ange rital rival c'est vous, c'est moi, c'est quiconque pas assez armé face à l'Inconnu, l'afterlife, et ma foi (!) on est nombreux la vache ! Car oui, j'oubliai, l'Athéisme est aussi une religion et on ne parle jamais assez de nous! Zut ! = 1

Nombre de votes : 3

Voir les Photos

 

Hé ben dis donc tu l'as amer ma chris, tu m'as presque fait pleurer, faut vraiment dire qui est le pire là-dedans?! Oscours! (et je ne suis pas d'accord sur Jack comme le méchant de la s2.. grr)

Pour le moment j'ai opté pour Oswald, la siure de l'humanité, un violeur, ce monstre joue de sa notoriété pour sauver sa peau et Miracle Day empire à cause/grâce de lui !! ><


PDM MODE BÂTARD !chrismaz66  (24.02.2017 à 08:58)

PDM LE PIRE ENNEMI DE TORCHWOOD ?

1 - Jack/Gray Harkness : ah la famille ! Partout pareil cest l'amour-haine, la jalousie, la pitié, la compassion, la rancoeur, oh oui ! C'est notre micro société personnelle où notre voix compte, ou pas... démocratie, autocratie, parfois dictature. Cela dit, attention, on déteste tous Gray, sauf que sa haine est légitime non ? Qui est le vrai responsable de ce chaos, saison 2 ? En réalité, je vous le dis, c'est bien Jack et son côté obscur (non pas celui-ci, hum, oops) qui font qu'une fois de plus le monde va mal. Pas glop = 0

2 - Jack/Oswald Danes : ou devrait-on dire Oswald Vs la Terre entière ? Là encore, la rédemption permet-elle tout ? Cet être abject va suivre Jack à la trace ! Pourquoi Jack a-t-il besoin de ce vil personnage, de ce côté obscur, encore ? Oswald a souillé une jeunesse que Jack n'a plus et n'aura plus jamais durant sa longue vie...= 1 + 1 = 2

3 - Torchwood/Les Sherman (cannibales de « la récolte »): à Torchwood on aime la chair, les Sherman aussi ! Mais pas de la même façon ! Que dire de plus ? Que les pires ennemis de l'homme, bah ce sont les autres... hommes? Urbanité contre ruralité ? Non, le combat se mène au-delà de ces considérations éculées (oui éculées^^). De quelle nourriture l'homme manque-t-il ? De la sienne ? Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! = 0

4 - Torchwood/Adam : ou combattre sa mémoire, la malmener et la pleurer. Au fond c'est après eux-mêmes qu'ils se battent nos valeureux héros, et non contre un quelconque alien ! Alzheimer... Que reste-t-il quand même nos souvenirs ne sont plus ? Rien, le néant, la mort. Mine de rien, Adam est un petit ennemi mais tout ce qu'il y a de plus insurmontable = 0+1=1

5 - Torchwood/les 456 : autre version du n°2, car hélas les enfants trinquent à nouveau. Pourquoi les enfants encore ? Car ils sont le futur, ils sont la preuve de notre passage sur cette Terre, ils sont notre espoir, déchu ou assouvi, seul le Temps le dira. Ils sont l'innocence, l'insouciance, bref, ce que l'homme a de plus beau : l'enfance, car c'est juste après que ça se gâte ! Alors à ceux qui s'attaquent à notre précieuse humanité, au moment où celle-ci est la plus belle et fragile bah c'est dégueulasse ! = 0

6 - Torchwood/Les Illuminés de la Bénédiction : ou obscurantisme, croyances occultes, religions. Témoins de Jackovah qui espèrent un avenir radieux ! Tri naturel, berk, eugénisme, angélisme, onanisme, ouais ! Les Ténèbres contre la Lumière, le savoir, la Tolérance. L'Ange rital rival c'est vous, c'est moi, c'est quiconque pas assez armé face à l'Inconnu, l'afterlife, et ma foi (!) on est nombreux la vache ! Car oui, j'oubliai, l'Athéisme est aussi une religion et on ne parle jamais assez de nous! Zut ! = 1

Nombre de votes : 4

Voir les Photos

Oops désolée Choup, je vous ai habitué à plus gai j'avoue, mais là en ce moment, avec Donald et Mickey présidents, j'ai du mal :-(

Ce n'est pas moi qui dis que Jack est responsable du chaos saison 2, et ce n'est pas Jack lui-même mais son côté obscur, haÏ par son frère et trahi par son amant aimant. Et s'il n'était pas aussi bête des fois il se serait pas retrouvé seul avec John hein! Comme Oswald, ça fait partie des failles du Capitaine, non?

Salut Mno, toujours au poste ;-)


PDM MODE BÂTARD !mnoandco  (24.02.2017 à 12:24)

PDM LE PIRE ENNEMI DE TORCHWOOD ?

1 - Jack/Gray Harkness : ah la famille ! Partout pareil cest l'amour-haine, la jalousie, la pitié, la compassion, la rancoeur, oh oui ! C'est notre micro société personnelle où notre voix compte, ou pas... démocratie, autocratie, parfois dictature. Cela dit, attention, on déteste tous Gray, sauf que sa haine est légitime non ? Qui est le vrai responsable de ce chaos, saison 2 ? En réalité, je vous le dis, c'est bien Jack et son côté obscur (non pas celui-ci, hum, oops) qui font qu'une fois de plus le monde va mal. Pas glop = 0

2 - Jack/Oswald Danes : ou devrait-on dire Oswald Vs la Terre entière ? Là encore, la rédemption permet-elle tout ? Cet être abject va suivre Jack à la trace ! Pourquoi Jack a-t-il besoin de ce vil personnage, de ce côté obscur, encore ? Oswald a souillé une jeunesse que Jack n'a plus et n'aura plus jamais durant sa longue vie...= 2 + 1 = 3

3 - Torchwood/Les Sherman (cannibales de « la récolte »): à Torchwood on aime la chair, les Sherman aussi ! Mais pas de la même façon ! Que dire de plus ? Que les pires ennemis de l'homme, bah ce sont les autres... hommes? Urbanité contre ruralité ? Non, le combat se mène au-delà de ces considérations éculées (oui éculées^^). De quelle nourriture l'homme manque-t-il ? De la sienne ? Dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es ! = 0

4 - Torchwood/Adam : ou combattre sa mémoire, la malmener et la pleurer. Au fond c'est après eux-mêmes qu'ils se battent nos valeureux héros, et non contre un quelconque alien ! Alzheimer... Que reste-t-il quand même nos souvenirs ne sont plus ? Rien, le néant, la mort. Mine de rien, Adam est un petit ennemi mais tout ce qu'il y a de plus insurmontable = 1

5 - Torchwood/les 456 : autre version du n°2, car hélas les enfants trinquent à nouveau. Pourquoi les enfants encore ? Car ils sont le futur, ils sont la preuve de notre passage sur cette Terre, ils sont notre espoir, déchu ou assouvi, seul le Temps le dira. Ils sont l'innocence, l'insouciance, bref, ce que l'homme a de plus beau : l'enfance, car c'est juste après que ça se gâte ! Alors à ceux qui s'attaquent à notre précieuse humanité, au moment où celle-ci est la plus belle et fragile bah c'est dégueulasse ! = 0

6 - Torchwood/Les Illuminés de la Bénédiction : ou obscurantisme, croyances occultes, religions. Témoins de Jackovah qui espèrent un avenir radieux ! Tri naturel, berk, eugénisme, angélisme, onanisme, ouais ! Les Ténèbres contre la Lumière, le savoir, la Tolérance. L'Ange rital rival c'est vous, c'est moi, c'est quiconque pas assez armé face à l'Inconnu, l'afterlife, et ma foi (!) on est nombreux la vache ! Car oui, j'oubliai, l'Athéisme est aussi une religion et on ne parle jamais assez de nous! Zut ! = 1

Nombre de votes : 5

Voir les Photos

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !