201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Torchwood sans dessus dessouscachecache  (17.12.2009 à 15:08)

Bonjour à tous,

Alors comme je l'ai proposé dans un autre topic, je lance un "nouveau jeu". Ce topic y est consacré, mais le jeu se déroulera dans la partie fanfiction.

Le but est très simple, il suffit juste d'écrire une fanfiction, tout le monde a le droit d'y participer. Le but de tout cela est d'écrire une histoire un peu, voire même très rocambolesque. Seules quelques règles sont établies :
- Chaque paragraphe ajouté ne devra pas excéder une quarantaine de lignes.
- Une histoire comportera 10 paragraphes.
- Les histoires devront être postées dans la fanfiction ouverte à cet effet "Torchwood sans dessus dessous.
- Chaque membre est libre d'écrire selon son inspiration, mais il doit suivre le cours de l'histoire en cours.
- Si une personne souhaite ouvrir une nouvelle histoire, il devra en informer les autres sur ce topic.
- Pour chaque nouvelle histoire, 10 mots, un pour chaque paragraphe, devront être placés. Cela pourra s'agir d'un fruit, d'un nom d'une voiture, ou autres.
Les 10 mots seront choisis par l'auteur du premier paragraphe, et devront être indiqués sur ce topic.
- Chaque histoire devra comporter un titre, et le mot fin au dernier chapitre.
- Avant d’écrire un paragraphe, l’auteur devra en informer les autres sur ce topic. Pour que plusieurs personnes n’écrivent pas une suite pour rien.
- Pour éviter les fautes d’orthographe et de syntaxe, vos textes devront être relus avant d’être postés. Pour cela, il vous suffira de demander aux personnes s’occupant des corrections de fanctions, s’ils peuvent vous relire.
-Entre le moment où vous dites que vous participez à l'écriture de la fic et le moment où vous postez, vous avez un délai de 5 jours, passez ce délai, un autre membre pourra poster un paragraphe à votre place.

Exemple pour les participants:
Pour écrire un paragraphe il faut informer les autres participants, voila ce qui devra être noté en gras, afin de repérer rapidement les auteur des participants du forum.
Numéro du paragraphe :……
Mot Utilisé :……


Voila je pense avoir tout dit. Je lancerai la première histoire dans la partie fanfiction du site... à vos plumes !

Première ficcachecache  (17.12.2009 à 15:14)

Alors comme promis je lance la première fic....

Voilà les dix mots à placer dans l'histoire

-Groenland

-Disney

-Sapin

-Anaconda

-Mangue

-AC/DC

-Citrouille

-Crayon de couleur

-Dragibus

-Bus magique

---------------------------------------------------------------------------------------

Numéro du paragraphe :Paragraphe numéro 1
Mot Utilisé : AC/DC

Rhea01  (18.12.2009 à 00:23)

Yes, Cache-Cache, ça prend forme tout ça. impatiente de voir ce que tu vas nous pondre.

Et de UN !cachecache  (18.12.2009 à 18:30)

C'est fait le premier paragraphe à été posté...

J'espère que cela vous inspira.....

Sulli  (18.12.2009 à 19:20)

J'aime, j'aime, j'aime! J'ai hâte de lire la suite ^^

fifipolin  (18.12.2009 à 21:19)

Bien placé le AC/DC ! Enfin j'imagine pas tellement Jack à un concert, déjà qu'il n'est jamais aller à un match de rugby ! Comme il le dit dans "Cyberwoman" (bizarre... Pourtant des hommes en mini-short en train de se rouler dans la boue, ça devrait l'interésser? ^^) Bon paragraphe sinon! Je rêve de la suite XD

=)

cachecache  (18.12.2009 à 22:01)

Merci!

Moi aussi j'aimerais bien lire une suite !!!

fifipolin  (18.12.2009 à 22:43)

Désoler je ne suis pas douée en Fic et je ne vois pas ce qu'il pourrait ce passer... Jack était au Groenland pour le concert? XD Mais il c'est fait mordre par un anaconda qui faisait une bataille de boule de neige à Nuuk ?

=)

cachecache  (18.12.2009 à 23:00)

Nan nan nan nan, c'est pas ici qu'on raconté l'histoire !!!

Le but n'est pas d'écrire une zoli histoire, c'est de laissé parlé l'imagination, pour ce marrer un peu....

ozias  (19.12.2009 à 08:53)

Salut! je suis nouvelle sur ce site.

J'ai lu le premier paragraphe et il peut donner lieu à de larges perspectives pour la suite de la fic.Je suis impatiente de lire la suite!!!!


chrismaz66  (19.12.2009 à 10:54)

Bienvenue Ozias, et tous(tes) à vos stylos/clavier, Cachecache parle des bêta-correctrices, euh...oui on m'a appelée ????

Je reste à votre dispo....et j'aimerais bien y participer pour une fois !!!!

J'attends de voir ce que vous en faites first hehehe ^^^^

jadeblack  (19.12.2009 à 11:03)

kikou alors tout le monde parle de suite mais est ce que quelqu"un c'est deja propose pour l'ecrire sinon moi je veux bien le faire.

cachecache  (19.12.2009 à 11:17)

Pour le moment personne ne sait proposé pour écrire une suite... Donc tu peux le faire sans problème!


chrismaz66  (19.12.2009 à 11:38)

Une chtite question Cache : si on veut participer à un moment donné, on choisit un des mots et on le fait savoir ici, pour avertir les autres, ensuite on a 5 jours pour l'écrire? J'ai tout bon?

Allez Jade, toi qui ne manques pas d'humour, lance-toi pliz...

cachecache  (19.12.2009 à 12:28)

Chris tu as un 10/10, tu as parfaitement compris le jeux !!!

Rhea01  (19.12.2009 à 20:14)

allez, je me lance, heureusement que c'est ouvert comme début, Cache, 

j'ai donc 5 jours max pour écrire une 40n de lignes.

-Groenland

-Disney

-Sapin

-Anaconda

-Mangue

-AC/DC

-Citrouille

-Crayon de couleur

-Dragibus

-Bus magique

---------------------------------------------------------------------------------------

Numéro du paragraphe :Paragraphe numéro 2
Mot Utilisé : Disney

Sulli  (19.12.2009 à 20:18)

J'ai hate de voir le résultat Rhea ! Faire la suite du concert AC/DC en casant Disney !!

Jcrois qu'on va bien rigoler !

fifipolin  (19.12.2009 à 21:03)

De l'ambition Rhéa! Continuer le concert d'AC/DC pour virer sur Disney... Bravo! J'ai hate de lire ça ^^^^

Bonne chance =)


chrismaz66  (20.12.2009 à 12:09)

Je lui fais confiance à notre Rhéa, elle est capable de tout et avec talent !!!!

Euh...il ne faut pas rayer le premier mot utilisé par Cache aussi : AC/DC?

cachecache  (20.12.2009 à 12:16)

Si le plus simple est de faire du copier/coller de la liste !

 

Merci Rhéa de te jeter à l'eau ! ^^


chrismaz66  (20.12.2009 à 13:05)

-Groenland

-Disney

-Sapin

-Anaconda

-Mangue

-AC/DC

-Citrouille

-Crayon de couleur

-Dragibus

-Bus magique

 

Si Jade veut bien me laisser la place, je prends la 3ème position.(mais je dos attendre que Rhéa ait posté son paragraphe non? Xcuz je suis un peu congelée des neuronnes ces temps-ci)

numéro de paragraphe : 3

mot utilisé : crayons de couleurs

Rhea01  (20.12.2009 à 14:33)

C'est cool que tu te lances Chris !!! plus on est de foufous, plus on ririt... (sorry)

Et de DEUXRhea01  (20.12.2009 à 15:07)

Deuxième chapitre en ligne... en espèrant que ça vous inspire pour la suite (hein Chris... crayons de couleur)

fifipolin  (20.12.2009 à 15:55)

Bonne suite Rhéa!! (J'aime bien AC/DC mais je suis pas un alien...=/ Dommage Jack ne m'arreteras pas et Ianto ne s'occupera pas de moi ...)

Tata Chris on compte sur toi ^^^^


chrismaz66  (20.12.2009 à 17:45)

Oulala la pression, mais les crayons de couleur vont m'inspirer une saynète très mignonne, demain je vous poste ça, et soyez indulgents, I'm a newbie !

Merci pour vos encouragements ^^^^


chrismaz66  (21.12.2009 à 19:54)

A y est Tata Chrismaz a posté son paragraphe !!!! Dites-moi ce que vous en pensez, ok?

A qui le tour?

Sulli  (21.12.2009 à 20:03)

Franchement, Chrismaz, j'adore !! J'imagine super bien la scène !! Bravo! ^^


chrismaz66  (21.12.2009 à 20:13)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! et tu vois je ne suis pas rancunière, c'est vrai, Ianto est une muse !!!!

Rhea01  (21.12.2009 à 20:17)

je me marre, voila que Chris abandonne Jack...pour Ianto... très bon premier chapitre, on s'y croirait.

d'ailleurs, j'avais une question : peut-on faire plusieurs passages ? car si c'est possible, il faut pousser Chris à s'y remettre, hein?

iantoculen  (21.12.2009 à 20:31)

On va surtout la pousser à écrire une fics entière.

Allez tata, une fics Iantienne....euh pardon Torchwoodienne.

Tu écris si bien, ce serait dommage de s'en priver.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !