201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
énigme 0breched  (02.02.2015 à 20:25)

Merane, je te rassure : j'ai total buggé sur la 0 mais bien comme y faut. Et sérieux, quand tu auras la réponse tu vas te frapper le frond :)

Au pire fait comme moi, tu envoies les url qui te paraissent bon, tout ce que tu riques c'est un "non", "tu chauffes", "t'es à côté de la plaque". Je crois que j'ai envoyé 6 MP à Chris pour la même énigme. Et puis le premier indice est gratuit

Okay les filles, je ne peux pas être première, sérieux ! Je connais un des prix parce qu'on m'a demandé "mon avis", je ne peux pas l'avoir en tant qu'AP !

Toute façon je suis bloquée

 

nos courageux chercheurs...evalyre  (02.02.2015 à 20:58)

Tu as le choix, breched, rassures-toi! lol ( mais qui as dit que tout était le prix, hm? ) et qui as dit que tu serais prem's? ^^

bravo choup! rattrape vite les épisodes pour pas te spoiler, hein!!!

et j'ai aussi du qui patauge à la 0... non, mais franchement... lol

on fait les pompom girls !! allez alleeez!! ^^  (même si des fois vos réponses nous font rire... hein chris? )

breched  (02.02.2015 à 21:08)

je parle du classement provisoire ;)

si tu voyais ma première réponse à l'énigme 3 ... la deuxième est pas mal aussi. j'étais super hors sujet on va dire


HTW Jour 9chrismaz66  (03.02.2015 à 07:45)
Message édité : 03.02.2015 à 17:56

Nononono ! Arrêtez de dire que c'est difficile, vous faites fuir les potentiels futurs chasseurs !

Une énigme par définition a plusieurs lectures possibles, donc ce n'est pas une affaire d'intelligence ni de clairvoyance ! C'est une affaire de culture déjà (mais Google est "culturé") , et d'esprit scanner suivi d'un brainstorming. Bref, il suffit d'avoir un cerveau et de savoir comment il fonctionne.

L'énigme 0 a pu vous paraître tordue car en effet elle fait trop énigme mystérieuse sur la fin (mais c'est ma faute, j'ai été prise de lyrisme bas  de gamme)  alors que le début est très clair je trouve non?

Allez y'en a qui avancent bien alors on y croit ! (et bien-sûr vous pouvez dire ici vos prises de tête mais écrivez-le doucement, oh ça c'est beau ^^^). 

Je ferai pas mieux que ça donc bonne journée ,-)


choup37  (03.02.2015 à 08:45)

L'énigme 0 a été d'une grande facilité pour moi, elle m'est venue tout de suite lol. La 1, faut que je fasse chauffer mes neurones, je n'ai pas joué à ça depuis si longtemps^^

breched  (04.02.2015 à 12:13)

bon je sens que vais demander un indice pour l'énigme 4, car je calle.

PS: tu m'a laissé sur le c** Chris mais merci de ton passage sur Warehouse 13 ;)

evalyre  (04.02.2015 à 15:49)

l'enigme 4!!??? breched... voyons!! j'ai trouvé tout de suite (enfin, assez vite^^) moi!!  et je suis pas un cerveau fumant comme toi!! lol ( on va dire que c'est la fatigue! hein!lol)

breched  (04.02.2015 à 17:58)

j'ai la grippe depuis dimanche Eva, ça ne doit pas aider en effet. Pour ce qui est des éngimes, je ne suis pas une crac. Autant sur l'hypnoquizz, je fille. Autant sur l'hypnotrésor, je rame, je réclame des indices et me plante. Après je suis têtue, c'est pour ça que je n'ai pas abandonné et que j'ai trouvé la phrase entière cette année


HTW Jour 10chrismaz66  (04.02.2015 à 18:26)

Eva on se moque pas dis! Breched est sur la bonne voie, elle va trouver ^^

Suis allée m'excuser (un peu) sur W13 hein ;-)

C'est assez calme niveau HTW ce début de semaine oui je sais il fait froid ça congèle les neurones, vivement le printemps bon sang de bois!

A+ 

La Tortue au pois chiche a démarré !!Merane  (04.02.2015 à 19:52)
Message édité : 04.02.2015 à 19:52

J'ai enfin commencé avec une grande conviction le marathon, oui grande, parce que ma première réponse est juste, ba voilà fallait répondre mdr.

 

Je reste motiver à aller jusqu'au bout, par contre, je crois que je suis bonne pour le peleton de fin.


choup37  (04.02.2015 à 20:44)

On se battra pour la dernière place merane lol, je bloque toujours sur la 1^^

classement provisoireevalyre  (08.02.2015 à 21:22)
Message édité : 08.02.2015 à 21:27

et voilà ! tout chaud tout beau! pour vous encourager!! bravo à tous ceux qui s'accrochent! continuez comme ça!!

L'enigme 1 est désormais disponible sur la page des enigmes. Pour vous donner une idée... Hors de question de donner la réponse!!! La chasse est toujours en cours! ^^


HTW jour 15 !chrismaz66  (09.02.2015 à 06:35)

Weekend sur la piste de ski et non la piste du trésor?

Chaque nouvelle semaine engrange de nouveaux joueurs alors on compte sur vous pour venir grossir le groupe de chercheurs émérites! La quête est loin d'être terminée, prenez le départ dès que possible et bonne chance à tous!

Quelqu'un pour détrôner Breched? Elle est bien partie mais rien n'est gravé dans le marbre hein ^^ Sauf si vous la laissez faire, bravo à elle et à tous!

Participezbreched  (10.02.2015 à 03:53)

Je tiens d'avance à démentir tous propos insinuants que je pourrais prendre des substances illicites. Même à 3h00 du mat' passé (tiens il est quelle heure au fait). Des fois que Chris vienne répandre des rumeurs sur des messages loufoques que je lui aurais soi-disant envoyés. Hum ...

Sinon viendez jouez avec nous. Inondez les messageries de Chris et Eva dès que vous avez une idée ou demandez des indices. Les énigmes ont l'air difficiles et dès qu'on a la réponse, on se sent bête (sauf la 6, elle est super dure la 6)


Snif..choup37  (10.02.2015 à 11:10)

... j'ai honte, mais je suis toujours à la 1.. Je cherche en vain, pourtant Chris m'a bien aidée.. alors ai-je toujours droit à l'indice d'aide? *furieuse de son cerveau bloqué*


HTW Jour 16 !chrismaz66  (10.02.2015 à 18:41)

N'hésitez pas à venir vociférer ici même vos crises de nerfs ou votre satisfaction d'avoir passé une énigme!

Choup la 1 n'est pas la plus simple mais c'est rien comparé à la 6 en effet que je trouve parfaite (elle te brouille la tête bien comme il fait et pourtant chaque mot est choisi) et là aussi Breched quand tu auras la réponse tu te sentiras bête, mais pas longtemps car je le répète ce jeu ne repose pas sur l'intellect, c'est tout un art de la déduction ^^

Alors on continue d'y croire ok? 

breched, quand même... debout à 4h du mat, il est légitime que je suppose des trucs louches, mais moi j'ai rien contre hein? Liberté de vivre sa vie comme on veut tant qu'elle ne gâche pas celle des autres ;-)

breched  (10.02.2015 à 23:29)

je suis un oiseau de nuit Chris, un oiseau de nuit ! A 2 ou 3h du mat', je pète le feu. Le matin je dors debout jusqu'à midi. Et que les choses soient claires, même en me couchant à une heure correct genre 23h je ne suis pas du matin. Se lever pour aller en cours à 8h et garder les yeux ouverts, c'était une torture ! Je suis mal foutue.

en même temps ça dépend où tu en es de la série Choup pour l'enigme 1.


chrismaz66  (11.02.2015 à 19:06)

Depuis quand on se connait breched? 5, 6 ans? Tu devrais savoir que la moitié de ce que je dis c'est de la vanne, du taquinage ou des inepties assumées! Je sais que tu es un oiseau de nuit, et tu n'es pas la seule ici, hein? 

Tout va bien je kid ! et tu as tort de pas essayer des trucs hein, non nono nono je kid encore ^^

C'est vrai que c'est beau une ville la nuit euh... Salut Richard !

Alors cettte énigme 6 ? ;-)


choup37  (14.02.2015 à 14:45)

Enigme 1 enfin trouvée, c'est normal que je ne comprenais pas au début, j'avais pas encore vu l'épisode.. et après, il m'a fallu piger le jeu sur lequel la réponse était basée^^.. Maudites initiales! Chris a dû se taper de beaux fous rires en voyant mes réponses^^

breched  (14.02.2015 à 15:30)

oh mais je ne l'ai pas mal pris Chris. Et c'est pour ça que me permet de déconner dans les mp ou sur le forum ;)

d'ailleurs en parlant de MP : https://www.youtube.com/watch?v=FEr0BPOfVw4

je t'ai répondu pour l'énigme 6, j'attends

@choup: il me semblait bien que tu n'avais pas encore vu ces épisodes, après ça devrait aller mieux...

 


HTW Jour 20 (si me trompe pas)chrismaz66  (14.02.2015 à 17:34)

Je suis meilleure en lettres qu'en chiffres! 

Bien bien, j'ai du mouvement aujourd'hui ! Breched tu me rassures, loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit ou de juger, beurk le vilain mot! Merci pour le lien, culte, une chance que le ridicule ne tue pas sinon JB serait décédé depuis longtemps lol ^^

Choup, attention à ne pas donner de piste, tu peux dire ton ras-le-bol mais ne pas trop dévoiler la structure des énigmes, eh non je me moque pas de vos réponses, moquer, encore un vilain mot, car je sais combien c'est tordu! 

Vous n'avez que mon respect, que vous pataugiez ou pas. Alors on continue ok? 

Bravo j'ai eu des bonnes réponses, faites que ça dure ^^


choup37  (14.02.2015 à 18:34)

Oups pardon, j'avais pas réalisé ^^' Non ce n'est pas du ras-le-bol, loin de là, j'aime ce jeu mais j'y suis pas douée, et j'ai toujours plaint les personnes devant m'aider ^^'

reste 10 jours!evalyre  (17.02.2015 à 11:06)

Pour bouger un peu tous les joueurs, il vous reste 10 jours pour faire partie du classement! Certains sont resté coincés à la première enigme, mais soyez persévérants, ça marche pour d'autres! pourquoi pas vous! ^^

Bon courage pour la suite! ^^


choup37  (17.02.2015 à 12:14)

Je réfléchis toujours sur la 2nde, je veux essayer de trouver seule cette fois^^ Mais si je sens que je bloque trop, je demanderais l'indice..^^


HTW Jour 23chrismaz66  (17.02.2015 à 18:03)

Bon tandis que notre AA d'enfer, pas vrai breched, est en train de déménager tout le quartier sous le commandement de Choup, j'en profite pour ranimer les troupes de chercheurs! 

J'en ai une qui est arrivée à l'énigme 8, alors que font les autres?

Rappel : si vous avez décidé d'abandonner ce serait sympa d'en avertir votre Trini, question de respect ^^ 

Il m'est d'avis que beaucoup vont se jeter sur les 22 énigmes lorsqu'elles seront mises en ligne mais c'est dommage car vos Trinis seront alors trop débordées pour vous guider avec bienveiilance (euh yoga shut the f** up) vers la lumière !

Choup, c'est quoi que tu as demandé à changer? C'est sûrement judicieux mais moi ça me disturbe de revoir ces vieux topics dans les activités récentes ;-( En même temps c'est marrant ^^


HTW Jour 25 (déjà?)chrismaz66  (19.02.2015 à 07:01)

Faites comme une de mes joueuses : demandez chaque énigme avec les 2 indices inclus, certes vous ne serez pas sur le podium mais vous avancez! G. Je t'adore ! 

Bien calme cette semaine, mh? Mais c'est les vacances pour certains, ok. Mot d'excuse accepté. 

Que fait-on Eva? On fait le bilan et le classement provisoire mis à jour ce weekend. Ok!

Keep looking ^^


HTW Jour 27 !chrismaz66  (21.02.2015 à 18:06)

Comme nos chercheurs se sont coincés les doigts ou les neurones (?) cette semaine, à part 2 lièvres, Evalyre et moi avons décidé de rallonger encore une  fois (mais c'est la dernière fois hein!) la durée du jeu. 

Vous avez donc jusqu'à fin mars pour goûter à notre tortore torture ! Et je plaide coupable, j'ai mal choisi mon énigme 1, qui est une des plus dures du jeu selon vos critères et Eva.

Je rassure tout le monde, les énigmes ne sont pas toutes aussi dures, certaines sont même drôles et faciles.

Alors on compte sur vous, ne nous laissez pas en plan sans nous en avertir ok? 

Keep trying... et la lumière jaillira ^^ (ainsi que les prix)


choup37  (21.02.2015 à 23:31)

Rho purée merci, je le mérite pas personnellement, car malgré tous mes efforts je n'avance pas.. la faute à un emploi du temps pas possible.. MAIS! Je suis en vacances une semaine (HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAA), donc je devrais avancer! CHRIS! Puis-je avoir le 1er indice sur la 2nde énigme stp :(?


choup37  (24.02.2015 à 11:17)

AH! AAAAH! Je crois que j'ai l'énigme 2! Et si c'est ça, Chris a raison je me prends trop la tête lol!


HWT Jour 30 !chrismaz66  (24.02.2015 à 17:55)

Bravo Choup qui est venue à bout (de souffle) de l'énigme 2 ! C'était mal parti vu le brainstorming qu'elle m'a fait lol.

Bravo Ginapardi, qui assure grave alors qu'elle ne connaît pas les séries! (mais quand les énigmes sont bien faites et que votre tête l'est aussi, bien faite, ça roule forcément ^^). Oui bienveillance envers moi et les autres, je suis une yogi épanouie.

Evalyre sera d'accord, je prends sur moi d'offrir à chaque joueur 2 indices (de votre choix, sur 2 énigmes ou une seule, comme vous le sentez) pour m'excuser d'avoir démarrer le jeu avec une énigme 1 assez coriace et qui a donné du fil à retordre à presque tout le monde. 

Donc en plus du mois en rabe, chaque joueur a droit à 2 indices gratuits, utilisez-les sciemment et continuez votre quête avec nos encouragements ;-)

Ok Eva

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !