201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LOLchoup37  (30.12.2016 à 10:53)

Cinto m'a dit qu'elle voulait du janto, point, je me suis amusée ^^ sab14 aura bientot aussi le sien quand elle me dira ce qu'elle veut^^

sab a galéré car il restait deux mots difficiles lol, du coup elle a eu besoin d'un peu d'aide mais elle a fini par tout trouver :)


L'année commence bienchrismaz66  (02.01.2017 à 08:54)

Calendrier : Wow wow wo quel coup d'éclat ce montage ! On en prend plein les mirettes et qu'ils sont pas beaux nos héros ??? Hein !! 

Ianto ? Costard Gallois? Heureusement le ridicule ne tue pas sinon toi et ton Jack vous seriez 6 feet under ^^ 

On peut rajouter pour JB : Bliadhna Mhath Ùr 

Magnifique, et ponctuelle, pour une fois, dear marmotte, lol... Heureuse Année à toi, à vous tous, et gros bisous!

L'animation Choup a pris fin :-( c'est le moment de sortir les LIAC (bientôt, voir chez House, si vous voulez en savoir plus)

Chercheuse en herbe de trésors au Hub TW QGsab14  (04.01.2017 à 16:49)

*Chris, oui c'est exactement cela la connexion est perturbée par un Alien indétectable?! Extra T. non identifié^^ dans mon ordi surprised It's not a joke!

Puis j'ai bien vu que le Blowfish était l'Alien des mots secoués ;-o c'était à se tordre de rirrre... ;-D Surtout qu'au début mon cerveau n'irriguait pas "alien" tout de suite car à la place de ce mot en 1ère vision laser j'avais trouvé Laine et non pas Alien ;-P et aussi quand j'ai vue qu'il s'agissait du monde de la coiffure^^ j'ai pas trouvé de suite "crête" de l'Alien mais Tresse lol alors que ça correspondait pas tout à fait aux lettres (^^) sauf phonétiquement oui ;) C'est quand j'ai trouvé le Poisson Lune Alien que je me suis poser des Q.s sur le sens de la phrase TW de *Choup wink

Et ouais les aliens très peu pour moi Choup et Chris je vous les laisses... Gardez-les Please j'en ai assez d'Uno tongue-out

Félicitations!!! Chris pour ton Grand Chelem dû à tes grandes connaissances de TW en tant que Super Fan au Hub t'as cartonnée!! smile

Ah bon^^ tu serais Dr MD ... Comment ça Doctor in Medicine :-?

Egalement cet Artiste a bercé ma jeunesse Ado alors j'ai rendu un Hommage à la mémoire de GM du côté du blabla chez TB (^^)


*Cinto doit être aux anges avec un tel badge^^ Il est Parfait pour toi Cin' ;) Bravo t'as fais parler ta créativité Choup wink

Et oui Ayé j'ai choisi le mien en badge^^ n'est-ce pas une Superbe photo du Capitaine Jack & Gwen ;-?

Mdr pour tes mots secoués^^ Choup, je n'aurais jamais trouver sans ton aide pour le 2e mot et pour le 1er P-E bien que oui ;-)

Comme je te l'ai dit en MP Merci pr ton Anime sur les jeux de mots Special TW smile

Surtout le 1er le dico de lanto car je raffole des mots mêlés!!! laughing

Hé Choup, j'espère qu'on trouvera de l'Or du Capitaine^^ qui mène la barque avec son Equipage TW sur ce navire Hub (^^) à une prochaine chasse aux mots Game Tresor Party ;-D

Quel Beau Calendrier qui pétille^^ aux bulles de champ°°° à la Santé^^ de votre Team TW pour ce Nouvel An laughing

Chris c'est un Magnifique message pour la Nouvelle Année 2017 de la façon dont tu l'as formulé c'est Tip Top! wink j'ai pas mieux^^ j'vais faire simple...

Feliz Año Nuevo las Chicas :) Je vous souhaite une Meilleure Année 2017 avec Santé! Bonheur et Joie smile

Tiempo...!! *tic...tac..tic/toc* ;-o

5854092_24427.gif

S.


WOWOWO !chrismaz66  (09.01.2017 à 10:56)

Quels jolis feux d'artifices Sab !! tongue-out

HAPPY NEW YEAR EVERYONE ;-)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Passons aux choses sérieuses à présent, je suis pas médecin hein, oula, là on tape dans la SF des millénaires à venir! Je suis juste accro aux doctors , aux MD, Medicinæ Doctor, Eh oui c'est du latin pas de l'anglais lol. AP de Dr House depuis plus d'1 an et heureuse de l'être.

Et Torchwood n'est pas uniquement une série sur des aliens, c'est même anecdotique puisque de toujours les aliens ne sont ni plus ni moins que nos projections fantasmées, euh...

Si tu aimes les jeux de mots, énigmes SANS aliens, tu as les LIACS chez Dr House actuellement et bientôt ici même (mais là ce sera plus ciblé, dès que j'aurai trouvé le bon topic pour les lancer!)

Merci en tout cas pour cette digression positivement gaie! Et à bientôt ;-)  kiss

 

Dr Who ? or House ;-) un Alien dans l'ordinateur^^sab14  (15.01.2017 à 22:46)

J'ai vraiment un pb d'aliens dans l'ordi mais tkt pas celui-ci n'a pas endommagé le DD il n'en a pas eu le temps lol Ouf ! je l'ai sauvé juste à temps ;) il s'est juste infiltré dans la centrale Thermonucléaire^^ Ultra-Violette de la machine :-o Alors ça carbure en chaufferie !!

Muchas Gracias smile Esta la Fiesta !!! laughing Ce n'est pas tant le Fireworks^^ de Katy Perry Oui celui-ci enjolive l'H qui tourne... Quand aux 12 coups de minuit a sonnée l'H Tapante ! car ça pète multico sur l'Horloge de l'Hôtel de Ville ;-o Retour<<<<<<vers>le F. wink

Ok j'vois merci pour ton explique très précise sur MD^^ Bah j'avais vue juste sauf que je te l'ai dit en UK ouais ;-) Oh pour ma part le service Médecine se trouvait au 3e étage ;) SF^^ Est-ce que tu te destines à devenir Doctoresse en Medicine ? Cool et Félicitations pour maintenir le cap sur ton post d'AP chez DH tant de Tps... c'est tout à ton Honneur *Chris :)

Ah oui j'aime les jeux de mots ok s'il est encore temps de jouer hein, ai-je le temps ? j'vais aller voir chez Dr Who euh... chez DH car j'sais pas ce qu'est un "LIAC" surprised T'es sûr que c'est pas un Extra T. Vert des X-Files^^ j'espère que Nop c'est pas une médecine extra-terrestre  avec de drôles d'expériences... ou que sais-je dans ton jeu ;-)

si j'arrive à la bonne H^^ le Tiempo cours>>>>> et il ne nous attend pas! on cours tous après Tempus ;-o

RDV chez les Drs... le bon Dr wink

S.


Astro chinoischoup37  (23.01.2017 à 15:12)

Oh cool ça a commencé! J'étais absente la semaine dernière et ce week-end, je n'avais pas vu, je vais me lancer youpiiiiiiiii :)


LIAC & Sab ^^chrismaz66  (24.01.2017 à 09:40)

Euh... j'ai trouvé quelqu'un pire que moi (dans le bon sens) : quelqu'un qui n'utilise pas que le franglais (comme moi par paresse hein non par snobisme) mais qui utilise toutes les langues qu'elle peut << Sab !

Time flies so fast c'est bien vrai ça, alors on se presse mais sans se bousculer pour découvrir le nouveau Jeu du quartier l'Intrus Astro Chinois (autrement dit le LIAC).

J'ai déjà 2 joueurs à la porte du Hub, venez les rejoindre et commentez l'Animation sur le topic dépoussiéré du quiz, depuis le temps qu'il jaunit dans les archives de Ianto :-(

Allez c'est parti ! Et il est toujours temps de tester les LIAC de House, plus simples, enfin je crois ^^

 

Temps, Time, Tempus, Tiempo !!!! ;-osab14  (06.02.2017 à 11:08)

Et nop rien de tout ça *Chris, qqmots d'anglais dans mes coms c'est toujours pour le Fun! Simply laughing ou pour certains mots c'est mieux en Anglais qu'en Français ou alors parce que c'est en raccord avec la série mais j'suis pas anglo-saxone ;-o je le pige un minime^^ et pour l'Esp. bah jo soy una muñeca Española kiss

C'est pas pour parler en latin ;-o Mr Tempus se trouve dans Superman il vient du Futur en provenance d'une machine à voyager dans le temps^^ tiens donc lol et oui bien sûr Chris, Tempus c'est un personnage ! à part entière de Fiction^^ c'est pour ça que ça m'a tjrs fait rire alors j'aime bien le mentionner quand il est Q. de Temps/Time/Tempus/Tiempo qui tourne dans la tête d'H en H... tu vois^^ et en VF c'est Mr Temps si tu préfères en traduc mais on le nomme Tempus dans le "Super Homme" Volant à la cape bleue avec son S. sur son torse et son regard rouge laser^^ avant que Fût Torchwood^^ Superman en éclaireur de tous temps... Révises tes classiques tongue-out Grimpes dans la machine à remonter le temps du Dr Who avec le Capitaine Jack H. ainsi tu verras^^ tu retrouveras le Fameux Tempus dans une dimension parallèle à la notre^^ IRL ;-o Après quels mots ne dérivent pas de la langue latine^^ Look Sabrina => Sabine ;) Je l'ai lu avec la signification^^ dans un livre répertoire des prénoms smile

Oui c'est vrai t'as bien raison Suis-je encore dans les temps^^ si oui j'vais aller voir ton jeu du LIAC chez Dr House wink

Bien que mon ordi a euh... une béquille lol je tape un sprint>>>>>Speedyyy Girl surprised 

S.


LIAC here now too !chrismaz66  (07.02.2017 à 08:56)

Comme tu dis je comprends un minime de ce que tu racontes la vache! Mais j'adore cette soupe de mots, eh oui tout vient du grec ou du latin et 60% de l'anglais est d'origine... française, merci Guillaume le Conquérant ! Alors il n'y a qu'une race, la race humaine (c'est bon de le rappeler ces temps-ci non cry)

Moi qui suis du Sud je suis plus nordique pour les langues, Zeit, vremya... Et puis on n'a pas les mêmes références, à part CJH ^^ 

Mais trève de linguistique personnalisée, les LIAC sont enfin arrivés à Torchwood ! (voir news et puis se lancer! Ceux de House sont aussi ouverts à tous, aucune limite de... Time wink )

J'te mets des émotis, tu sembles apprécier hein lol

 
 
il fallait que je le disebreched  (18.02.2017 à 18:40)

Je sais que je ne poste pas beaucoup par ici, mais il se trouve que j'ai développé une étrange allergie au forum ces dernières années. Vous n'avez pas idée à quel point ce message me coûtera plus tard. Pour vous faire une idée, pensez Jonah (hum .. quoi ?). Heureusement que je peux compter sur Chris et Choup, agente de l'Institut envers et contre tous. Je sais que my lovely AA, Evalyre, passe également dans le coin parce que quelqu'un d'autre valide les modifications et ajouts (dans la journée en général) et que ses sublimes calendriers continuent d'arriver sur l'Édito du quartier.

Sinon trêve de plaisanterie et croyez--moi je préférerais faire des jokes. Rendre chèvre Chris en lui parlant de Mr. Tempus et du Continuum (Sab14 savais-tu que nous avions du Q dans Torchwood ? Look for it in season 4)

Donc je vais commencer par un peu de tapage sur les doigts, mais gentils parce que je suis reconnaissante de l'aide apporter au quartier. Par les habitué(e)s et les nouveaux. Ce sera donc du tapotage sur les doigts. Quand on met un lien vers un autre site ou quartier, il faut toujours sélectionner "nouvelle fenêtre" dans cible. Oui, même si on envoie le membre ou le lecteur de passage ailleurs sur la citadelle. Il pourrait tomber dans une faille temporelle et ne pas retrouver son chemin vers nous. Du coup on lui laisse une fenêtre ouverte sur notre réalité !

Deuxième point et celui-ci il fait mal. Croyez- moi ! Un beau jour ou peut-être une nuit, alors que je venais d'accepter une modification sur une filmographie, je me suis rendu compte que le lien ajouté nenvoyait pas dans une nouvelle fenêtre. Je rectifie et vérifie que le problème ne se répète pas sur cette page, quand oh surprise ! De nouvelles fenêtres s'ouvrent (bien), mais sur la page d'accueil de la citadelle (pas bien). Là je me dis "Sacrebleu, mais que ce passe-t-il ?!" (<= version soft). Alors d'après moi, ça viens du changement des fiches séries sur la citadelle. Tous les liens quartiers hypno qui ont environ 1 an et plus sont faux. Such Fun ! Et c'est pas fini !

Ce qui nous amène au petit b) de ce second point (oui avant c'était un petit a), non je ne l'avais pas précisé). Et là si tu es un peu plus finaud(e) que moi et surtout que tu es AA ou AP d'un quartier (j'en vois dresser les oreilles), tu penses à un autre GROS changement sur la citadelle. Je parle de la MIGRATION !!! (pause dramatique). En effet en mettant à jour la filmo d'un guest sur mon autre quartier (j'ai commencé petit !), je me suis rendu compte que le lien vers l'épisode où il était apparu était mort (le lien, pas l'acteur ou l'épisode). Ce qui est logique puisqu'on a supprimé toutes les pages épisodes. Pendant la migration. TOUTES les pages. Par conséquent, TOUS les liens renvoyant vers un épisode précis sont non valides. Et là je vous demande de penser BIG. Parce qu'on ne parle pas juste de filmographie ou de bio de guest. Non, on parle dossiers, fiches personnages, fiches aliens, fiches gadgets, anciennes animations, etc ... Et si toi qui me lis tu ne me crois pas, va faire un tour sur la fiche du Cpt Jack Harkness. Et pour te redonner le sourire, surtout si tu es AA ou AP d'une série avec un certain nombre d'épisodes où saisons ou les deux, clique sur Esther dans le dernier paragraphe de cette fiche (c'est cadeau, demande par je n'ai pas d'explications).

Voilàààà ! Inspirer, expirer ça va bien se passer. Inutile de se transformer en tempête et de ruer dans les brancards. Pensons d'abord logique et efficace = les pages qui vont être regardées en premier.


choup37  (18.02.2017 à 21:25)

Oh p* de b* de.. Oh my f.. MAIS C'EST PAS DIEU POSSIBLE! *tombe et hurle et pleure* Je m'étais rendue compte de certains de ces bugs mais pas à ce point.. Je ne réalisais pas à quel point c'était généralisé.. Cela explique des pages aux liens morts que j'ai eues parfois.. *va bosser en pleurant*

breched  (18.02.2017 à 23:06)

le pire c'est que c'est "logique" pour les liens d'épisodes puisqu'on a supprimé les pages, mais c'est le super-méga bazar en soi ! Par contre c'est vraiment con pour l'histoire des fiches série :( En plus t'es sur 4 autres quartiers toi ! Bon courage !


Tu as bien fait de le dire!chrismaz66  (25.02.2017 à 08:55)

Hier j'ai noté sur Dr House un lien chelou d'une vidéo de Hugh Laurie qui m'a emmenée droit vers le quartier Grey's Anatomy (ma bête noire en série médicale) ! Je me suis dit "mais qu'est-ce que ce couac" ? Et là breched tu nous confirmes, la migration a tout niq** les liens???? Mais comment qu'on fait quoi? Hypnotic est au courant de ça? 

En effet !! On va devoir refaire TOUS LES LIENS ??? Oh my goodness what the heck! Le point positif c'est que ça va nous faire gagner des noZ ! Oui, toujours voir le bon côté des choses  ^^

Pour les minimes oops des liens vers une nouvelle fenêtre ça c'est noté, j'essaie de le faire le plus souvent possible je crois, même si pour une news tu as ouvert 6 pages onglets, pas grave, c'est bien ça? 

Maintenant parlons de ton allergie au forum, ma dear Breched lol, notre forum qui est une micro société en soi, normal qu'on s'entende pas tous parfaitement, hein, moi le jour où ça ne m'amuse plus je quitte le navire mais me connaissant il en faut beaucoup pour m'atteindre ;-) Désolée pour vous lol

Choup, ma pauvre, bah moi aussi mine de rien j'ai House & Kaam et TW car jamais je par d'ici hein! Faut que je change le sondage au fait mais je fais comment ? Bah heureusement que je me suis mise à mi-temps les amies, et pensons Big (yeah Tom Hanks I luv U) on va y arriver ^^

Cheer up, et gros bisous à Eva ;-)

breched  (26.02.2017 à 23:53)

Je ne sais pas pour Hypnotic. Il faudrait que j'aille faire un tour sur le forum admin (naaaan) pour voir si des personnes en ont parlé ces derniers temps. Chris je suppose que tu as réparé le lien (mon dieu GA, quelle horreur !), tu te souviens de quelle page c'était ? (si je te cite) Là je ne vois même pas comment le lien de SPN a pu se retrouver à la place d'Esther o_O Pour les liens vers les quartiers, ça a du être notifié je suppose. Je ne peux pas être la seule à avoir remarqué

C'est pas que j'ai un gros problème avec les forum, c'est que je n'arrive pas à me connecter (je parle pas de réseau). C'est bizarre parce qu'à une époque j'ai été très forum et j'écrivais un blog (oui, oui), mais j'ai remplacé ça par facebook je suppose. Pourtant venir parler sur CE forum ça me fait envie parce que j'aime bien déconner avec vous (même si on n'est plus beaucoup), mais c'est sur que sur le reste de la citadelle j'ai beaucoup de mal à aller commenter une série ou un épisode avec de parfait étrangers. Une fois j'ai critiqué le jeu de l'actrice de Vampire Diaries, j'ai cru que j'avais insulté la mère de quelqu'un ! lol


Bug & forumchrismaz66  (27.02.2017 à 09:40)

Je pense aussi que le bug des liens qui nous renvoient à l'accueil du quartier sera réglé quand Hypnotic aura tout "ratifié" mais certains liens oui sont bizarres (j'ai réparé GA, comme je dis, pas de pseudo médecins chez moi hein lol).

Forum, oh ça m'est arrivé de me faire houspiller sévère alors que je disais du bien d'une série mais pas d'un détail de la série qui fédérait tout le monde sauf moi (Owen sshh!) mais en dialoguant on s'est calmées et tout va bien. Cela dit la discussion ça ne marche pas avec tout le monde c'est certain ^^ 

Moi Facebook j'arrive pas je comprends même pas le concept, et Twitter encore moins :-(

 

P'tit contre-Temps...sab14  (08.03.2017 à 18:56)

Coucou les filles,

Houlà de l'encre coule de vos cartouches par ici^^ Quel Plumes !!! smile

Quand à moi, j'suis en décalage horaire^^ j'ai plus trop la notion du temps... désolée si je ne suis pas la cadence de vos coms... je marche au ralenti à 2km/H comme une p'tite tortue surprised j'en suis 1 lol donc ce qui est sûr c'est que j'suis pas Mrs Tempus laughing

Ah Bon *Chris Oh pourtant^^ je m'exprime Tout en Français wink

Oh c'est une belle méta! bah ouais plus y'a d'ingrédients dans cette soupe de mots plus ça prend du temps pour concevoir une bonne soupe avec ces p'tites pâtes en toutes lettres tu vois^^ à peu près Chris laquelle soupe ;-)

Ok avec toi t'as raison que les mots proviennent à la base du grec/latin. Oui voilà je te disais que je t'ai sorti le perso de Temus (non pas d'un paquet de lessive Bonux ;-o) mais bel et bien dans les Aventures de Loïs et Clark donc dans Superman je te l'ai pioché là-dedans Mr Tempus ;-) Tout simplement parce que je n'ai pas étudié le latin et encore moins le grecque ^^ c'était juste ma réf. série du perso. Unique en son genre du Temps ;) Ah tiens dont l'anglais serait d'origine française et bien tu m'apprend qqchose je ne le sais pas merci Chris :) ou alors je l'ai oublié dans mes cours de littérature^^

Quoi^^ Comment ça il n'y a que la race des humanoïdes que tu vois^^ :-o As-tu un trou noir lol de mémoire^^ Tu nous ferait Un Blackout ! surprised C'est grave Doctor Who ;-? Que fais-tu de la race animal^^ des spécimens aliénés lol Xtra-T. des Aliens ??? surtout ici chez TW ;-P Tu ne peux pas les auscultés^^ ;-o euh... les occultés wink chez le Dr du Temps qui passe par là ;-)

Ah j'avais pas de suite capté pour les initiales "CJH" j'pensais que c'était une série qu'on aurait en commun^^ mais nop pas du tout c'est le "Capitaine Jack Harkness" c'est lui ? ;-) Oh tu sais je le connais à peine votre Capitaine^^ juste un peu le perso. depuis le jeu de mots de *Choup ;) J'ai déjà l'homme du Nord lol Mr Northman Viking Eric wink

En v'là une bonne nouvelle^^ Ah Super Génial si tes jeux du LIAC chez House & Torchwood sont à Vie... laughing Youpiii !!! ça me laisse un Max de Time tongue-out lol T'es sûr que c'était le truc à me dire ? ;-)

J'Adore décoré mon com oui Chris, tu as remarqué smile Oh juste un minime lol embarassed

 

*Breched, je disais juste à Chris que cette lubie sur "Mr Tempus" sort de sa machine à remonter le temps... dans Superman ;) Voilà mes réfs de l'époque^^ Oh mais je vois que t'en as de meilleures car j'savais pas qu'il existe une série spécifique sur le Temps^^ j'ai vue aussi la série Sliders dans le vortex de dimensions parallèles inter-temporelles dans le continuum-espace temps... Par contre j'connais pas la série: Continuum je l'a regarderais quand j'pourrais dans l'espace temps^^ mais là ça risque pas de si tôt car mon ordi est HS ! Hors Séries :-S vous imaginez ma "détresse" sans séries ! surprised je Stress !!!

Oh lala vous êtes pas rendues :-o Quel cassement de tête^^ avec cette histoire de migration des pages de ci de là sur les quartiers... En effet, je vois que Chris et Choup ont fort à faire^^ depuis que HW est devenu HS !! et le changement intervenu^^ Comment vous allez faire ??? surprised

Je connais assez peu la série Torchwood (puisque j'ai vue aucun d'Ep's) j'ai juste parcouru le QG Hub TW depuis la chasse aux trésors sur les Superbes jeux de mots de Choup :)

Après... Ah nan, j'savais pas qu'il en était Q? (Question lol) dans Torchwood^^ J'ai beau avoir recherché ce "Q" en survolant (comme une Super Girl lol) les 10 Ep's dans la S4 de TW. Breched, tu me pose une colle ;-o Je vois pas c'est Quoi^^ Q comme QG (Quartier Général) ou du "Q" phonétiquement comme "avoir de la chance" lol ou comme Q-types d'Aliens tongue-out

Je ne l'ai pas encore identifié^^ alors... peux-tu stp me révéler quel "Q" voit-on apparaître en S4 dans TW ? et dans quel Ep est-il visible ? ;-)

Bon Courages Choup et Chris pour tous ce remaniements sur vos QG's (^^)

Quand j'aurais trouvé un raccourci sur le chemin du cabinet...rdv chez le bon Dr wink

Chris, je te rejoins dans ton Club des non-adeptes aux réseaux sociaux ;-o Nop à FB! Oh je garde zuste le p'tit *piou piou* z'oiseau blue de Twitter embarassed

Les forums sur les quartiers, c'est pour se détendre dans les jeux par des délires à thèmes c'est de l'oreille là que je l'entends^^ ;-) ou autres converses autour *du champ magnétique* de nos séries préférés ou qu'on apprend à découvrir^^ et échanger entre nous tou(te)s membres (c'est mieux dans une bonne entente bien sûr^^) et ceux sur un même Pied d'égalité ;-o ainsi que donner son avis tel qu'il soit blanc ou noir lol sur nos séries Adorées et Adulées nous Fans's Addicts pour devenir Accrocs sur la Citadelle: Planète des séries smile

S.


Euh + mise à jourchrismaz66  (25.03.2017 à 08:40)

J'ai l'honneur d'avoir été nommée AA du Hub, merci breched, et gros bisous à Eva qui en vous oublie pas mais des fois la vie hein c'est comme ça, et je vous assure que jusqu'au bout elle a espéré retrouvé la flamme TW mais bon, c'est parti c'est parti ! 

Et si par hasard ça lui revenait, car avec elle on sait jamais, je suis prête à lui rendre son poste ;-)

Donc je viens dire ici que le Hub va se réveiller, même s'il faut pour cela réveiller les morts (Owen!!!!) on va y arriver à nous 3 non? Oui Choup, you're one of us!

Sondage nouveau imminent, juste le temps pour moi d'aller dire bonjour à Scrubs et Kaamelott^^

Puis on tape dans le dur, mais je me rends compte après un coup d'oeil backstage que le quartier est riche et à jour, il ne lui  manque que des fans :-(

**

Sab, euh... le Q dans la saison 4 de TW c'est le hot, la bête à 2 dos, le se*e quoi ^^(épisode 4.03)


LOLchoup37  (25.03.2017 à 22:29)

Le monde on peut l'attirer avec concours, news, et réponses sur les forums! J'ai relevé Kaamelott dans un bien pire état, on peut le faire  :)! Bravo officiellement pour ton poste chris, Doc chris, tiens j'ai trouvé ton nouveau surnom :)!

breched  (26.03.2017 à 20:15)
Message édité : 26.03.2017 à 20:16

bon bhein tout pareil que ce qu'a dit Chris (toute mes condoléances au passage. J'ai crié en voyant le résultat de l'hypnocup sur fb. #foutagedegueule) Et j'approuve Doc Chris comme surnom !

Edit: tiens je suis à nouveau hypnoVIP moi !


Wawchoup37  (27.03.2017 à 10:54)

My my! Chris tu n'as rien à envier quand tu te mets à bosser sur un quartier! Les audios se sont remplis dis-moi! Wouhou! :D Bon ben je vais faire mon job habituel moi, aller mettre à jour les bios et filmos, attend-toi à quelques mps *court*


Lolchrismaz66  (27.03.2017 à 11:45)

Merci les filles, et collègues! Breched si tu veux pas qu'on se fâche, ne me parle pas de cette arnaque du meilleur Doc, pour moi y'en a que 2 (d'abord) Greg et Owen ;-)

Doc Owen? Pas bête, car au fond ce sont mes 2 quartiers préférés, trop bien, j'adhère! Y'a plus qu'à me trouver un avatar adéquat ^^ (anyone? )

J'avais dit que je m'occupai des Audios, et c'est pas fini, je vous prépare un sondage 100% creepy, 100% TW, qui va vous donner envie de vous y mettre à ces fichus épisodes audio car certains sont  bien cools!

Choup ne court pas, et sérieux tu fais le job que j'aime faire le moins, les actus tout ça, c'est nickel, moi je reste dans mon univers TW & l'anglais yeah man ^^

 


Oy!choup37  (27.03.2017 à 11:52)

Et le Docteur, avec une majuscule? Tu l'oublies?^^ D'ailleurs les gens, c'est mon tour d'accueillir les voyageurs dans mon Tardis cette semaine, alors si vous voulez venir visiter ce sera avec plaisir! :)

Chris, je peux te faire un avatar si tu veux, trouve-moi tes photos favorites et je m'amuserai dessus^^

Ah mais je veux m'y mettre moi aux audios! Mais sans script j'en suis incapable :(

LOL j'adore moi les bios les filmos l'actu! Sauf quand faut tout refaire mais un gros job avait déjà fait dessus donc là ce ne sont que des MAJ, et que vois-je, tu as créé des sous-sections dans la filmo de JB, à moins que ce soit breched? Magie! *va remplir*


Choupchrismaz66  (27.03.2017 à 19:16)

Alors c'est breched qui a fait les sous-sections de JB, merci à elle!

Ah le Docteur reçoit? Ok je passerai, rappelle-le moi si j'oublie ^^

Il me faut donc trouver des photos de mes 2 Doc préférés et tu en fais ce que tu veux? Oki ça marche ;-) Merci d'avance!

Debrief du jour : les audio books sont tous en voie de complétude (?), j'y ai passé la journée, choisi de meilleures images et mis tous les résumés courts, les longs vont suivre, promis! + sondage nouveau ;-)

 


Oh!chrismaz66  (28.03.2017 à 09:29)

Beh dites tata Chris se fait vieille ou quoi? J'ai un script VO mais avec beaucoup de ? (bah voui) mais je vais le ré-écouter, je suis sûre de mieux comprendre, il s'agit d'un AB with Jack "Uncanny Valley" c'est pas le meilleur hein, j'ai été déçue, c'est pour ça que je l'aurais occulté? C'est grave Doc? 

Bon j'y retourne alors ;-)


lolchoup37  (28.03.2017 à 11:10)

Bien possible! Normalement c'est quelqu'un comme moi qui mettrais des ?, pas toi notre traductrice en chef, doc chris^^


Calendrierschrismaz66  (02.04.2017 à 09:16)

Nouveau fournisseur de dernière minute, merci beaucoup à Mnonandco pour ce calendrier d'avril tout en sobriété et strass ;-) 

Structure du menu dans les bio d'acteursbreched  (05.04.2017 à 17:22)
Message édité : 05.04.2017 à 17:25

Alors juste pour prévenir, surtout Choup : j'ai crée une section théâtre pour JB. Vous allez me dire elle existait déjà. Sauf que là, au lieu d'arriver sur la galerie photos "divers", on arrive sur une page où il y a tous ces rôles au théâtre (que j'ai enlevé à la filmo en fait) et les fiches sont rangées dedans. Duc oup j'ai remonté le lien "Théâtre" sous celui "Filmographie" sur la page principale de JB.  Sa carrière sur les planches étant autant à mettre en avant que celle sur petit écran ou sa discographie. ça peut être fait pour d'autres acteurs TW, si vous êtes okay

du coup on était d'accord pour faire des fiches sur les rôles et séries des acteurs, mais je ne sais plus si on s'était mises d'accord sur on rangeait ça :p On continue de ranger ça dans "Photos TV et films" (toujours JB) ou on les met dans sous la filmo ? (me paraît plus logique mais bon)

de plus si ma super AA et notre agent de choque Choup sont d'accord, je vous propose ce type de modèle pour la page "Galerie Photo" ICI, ça permet de developper les pages sorties dont on raccourcit les noms dans le menu et de tout regrouper pour un même acteur.

Comme d'hab' toutes critiques et avis pour améliorer sont la bienvenue ^^


OKichrismaz66  (06.04.2017 à 07:00)

J'avoue ça c'est de la belle ouvrage lol

Moi je vous suis quoi que vous fassiez, tout mais changer oui! Et hormis JB l'insatiable, y'a un petit Buuuurn aussi qui bosse pas mal, lui, je m'en occupe!

Aparté à part: 

Un petit merci pour le script VF Fall to Earth, oui, non? J'entame le 1.03 là, Forgotten Lives ;-)

Choup entre 2 Maj, tu penses à mon avatar pliz, merci ^^

Bonne journée, mes Hubbies...


Yep!choup37  (06.04.2017 à 18:37)

Tout à fait chef! Et on range dans la filmo comme on avait dit :) merci d'avoir opéré un long tri dans les photos c'est bien mieux ainsi.. plus clair, plus rangé.. Modèle de page photo ok aussi, moi j'approuve toujours tant qu'on range bien :)

Chris, j'en ai pas eu le temps, alors si, si si, merci! Script magnifique, comme toujours, je vais pouvoir l'écouter sans problème maintenant t'es une reine :) Chais pas si vous réalisez les filles, mais là, on est un brin le seul site français sur la série qui va être si développé et complet! *_*

Chris, oups j'ai un peu oublié avec le boulot, je te fais ça :)

breched  (07.04.2017 à 07:50)

vive nous ! Bon je ne vais plus avoir d'excuse pour ne pas écouter les épisodes audio, c'est ça ? Bande de vous !

Chris, on te laisse Burn. J'ai juste changer le modèle des pages comme pour les autres acteurs, mais on avait dit qu'on te le laissait. Burn il est à toi :)

bon je vais aller jouer avec la structure des pages puisque c'est ça. Bon vendredi les filles

PS : merci pour le compliment sur ma page W13. Je suis trèèèèès mise en page

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !