201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

bonyour!chrismaz66  (21.10.2017 à 10:56)

J'ai la crève !!! Weekend outdoor annulé grrrr... Mais suis troop claquée, je viendrais vous répondre dès que ça ira mieux! 

Voui un truc spécial Who-TW je dis OUI!!! J'ai vu que tu en fais sur DW actuellement, il faut renouveler nos animations ici aussi tu as raison et avec toi en plus on a l'impression de rien faire lol !


Hello!choup37  (21.10.2017 à 12:25)

*balance des paquets de mouchoirs ^^*

Oui on a quelques mois spéciaux à venir, sur le parcours de Mr Moffat dans DW, d'ailleurs vous êtes tous cordialement invités, le quizz débutant est largement à votre portée ;)

Quelque chose sur Jack? Le travail de Davies en général?


Mise en page persoschoup37  (30.11.2017 à 13:42)

Je viens juste de me rendre compte que la mise en page des personnages récurrents et secondaires a été changée totalement, je l'approuve, c'est plus simple et plus clair ainsi :o Mais ça a dû demander un temps de refonte de fou, qui c'est qui s'en est chargé?


?chrismaz66  (01.12.2017 à 07:57)

Choup, dès qu'il s'agit de technique tu es certaine que c'est pas moi à 90% !! Hum... donc si ce n'est moi c'est donc... lol

Comme ce que tu me disais sur placer les sondages + liens dans page "site" j'ai rien compris ! Adresse-toi à notre pro, breched donc, ce sera plus sûr et plus rapide lol

Beau boulot en effet ;-)

 

 


LOLchoup37  (01.12.2017 à 11:17)

Forcément, vu ainsi ^^, la réponse est simple! Je vais aller en discuter avec la Tosh de notre quartier, discrète mais bien présente xD

Tiens c'est cool ça comme surnom, une brech'tosh!


Hey!choup37  (19.03.2018 à 19:42)

Je me disais, j'aurai dû faire une news comme d'hab, pour le calendrier ^^ Qu'est-ce que vous en pensez :) ?


Euh...chrismaz66  (20.03.2018 à 08:24)

Un 20 mars? Bah je crois que c'est bon non? lol

ANIMATION IMMINENTE SUR LE QUARTIER !!!! Notez dans vos agendas ou carnets intimes, bientôt on joue à Torchwood ;-) news et tout le toutim à venir...


choup37  (20.03.2018 à 13:14)

LOL oui il est trop tard pour faire une news^^ D'habitude, vous commentez souvent en dessous^^

Suggestion de jeuLaFriteFan  (06.05.2018 à 18:59)

Alors, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, mais je tente quand même ^^

J'ai une proposition de jeu à faire, pour créer un peu de diversité dans les nombreux jeux mais dont seul le pendu est utilisé souvent :(

Et ce jeu est... adapter "F**k, Marry, Kill" au quartier. Un jeu à prendre au second degré, je précise ^^.

Le but du jeu ? Trois personnages de l'univers Torchwood et trois propositions (celles qui sont dans le nom du jeu), et la règle est simple : assigner à chaque personnage une proposition. MAIS ATTENTION On ne peut pas en faire deux en même temps, comme un certain gaz dans la série ^^

C'est plutôt simple comme jeu ^^ Et on pourait faire par exemple un par semaine, et si vous voulez, je peux même me désigner pour donner les personnages ^^.

Je trouve aussi que ce jeu colle bien avec l'univers de la série, et que ça entre dans la veine de Torchwood. (Mais pour les besoins du site, si le jeu est accepté, on ne devra pas trop aller loin dans nos explications, surtout pour le F**k)

Voilà, je pense avoir tout dit ^^


Validéchrismaz66  (07.05.2018 à 08:59)

Oui on connait ce jeu et c'est vrai que bizarrement on ne l'a jamais proposé ici. Pour moi c'est ok, je te donne le feu vert, même si ça va être duraille de passer de f**k à kill (joli grand écart) lol

Qu'en pense notre boss? Je sais qu'elle veille sur nous, oui ;-)


Vi!choup37  (07.05.2018 à 10:31)

J'aime beaucoup aussi! Peut-être, pour éviter que les jeux ne prennent la poussière, on pourrait faire un roulement? Choisir 3 (?) jeux qu'on laisse ouvert, et les autres on les 'ferme' un temps, je sais que je fais ça sur Merlin pour éviter que tout le monde se paume à force ^^

LaFriteFan  (07.05.2018 à 20:55)

Super alors :D

Pour le roulement des jeux, je suis un peu réticent :/ Dans tous les cas, même si on prend trois jeux, certains vont tout de même être délaissés, car chacun a ses préférences et aussi, certains risquent de ne plus venir seulement parce que plus rien ne les attire. (si par exemple quelqu'un vient ici seulement pour la pdm, je suis pas sûr qu'il y en a une ici, donc c'est ok ;), et que du jour au lendemain ce jeu se retrouve fermé, bah on perd quelqu'un :/.) Et aussi, lorsque j'ai un peu fait la visite des forums du quartier Merlin (lors de mes débuts dans la série), certains jeux n'ont plus été utilisés depuis bien longtemps :(

Je trouve que c'est largement mieux de faire parler les joueurs (donc nous en partie ^^), si un jeu ne plait plus, ça se verra vite ^^ Alors que là, on risque soit de fermer un jeu qui fonctionne, soit garder un jeu qui fonctionne seulement parce qu'il fonctionne, et c'est complètement inégal.

Moi je vois plus ça ainsi ^^

Mais pour faire revivre certains jeux, je pense que la bonne méthode serait d'en faire ressortir un lorsque l'un des jeux principaux est en train de s'essouffler, mais sans fermer les jeux, je trouve ça morose d'avoir des jeux mais les garder fermés :/


Ouverts ou bleus?chrismaz66  (08.05.2018 à 09:41)

Alors je serais de l'avis de LFF, fermer des jeux, déjà s'ils ne figurent pas dans activités récentes ils sont considérés comme fermés pour les visiteurs, et pour nous aussi, et puis ça fait du boulot en plus pour les admins ça (*mode feignasse qui assume*) !

Quand je vois que mes survivors avaient la cote à une époque et que le dernier est en stand-by depuis des mois ça me chagrine et ça me pousse  pas à en faire d'autres hein :-(

D'où la rareté des PDM aussi qui me prenaient un temps fou et que personne ne réclame ici donc... C'est triste mais c'est comme ça! On aura beau inventer des jeux si y a personne y a personne, la série est morte et enterrée mais elle ne ressuscite pas comme Jack malgré les audios.

Cela dit ton jeu, LFF, peut tenter sa chance, perso je viendrai y jouer car ça me plait bien ^^

Ge 2 mo ^^LaFriteFan  (09.05.2018 à 16:35)

Pour les survivors, je pense qu'il y a une explication, et je vais prendre mon cas, puisque je n'y ai pas beaucoup participé. C'est que, de mon point de vue, ce jeu se trouve sur tous les quartiers et à la fin en faire plusieurs par jour + les pdm, il y a une overdose de votes, et donc ça donne moins envie d'y participer.

Et oui, la série en français est morte, et entraine avec elle le quartier :( Il faudrait un miracle (day?) pour que le quartier soit actif (faire de la pub sur Twitter ? Faire des partenaires ?)

Le jeu, je peux créer moi-même le topic et écrire les règles ?^^ (et quand est-ce que je pourrai le faire ?)


Forumschoup37  (09.05.2018 à 22:46)

Je me rends à vos arguments ^^ Pour le survivor chris, LLF a pas tort, c'est pas le tien qui est pourri, ou la pdm, j'adore ces deux jeux, mais c'est vrai qu'il faut penser à tous les faire, non et puis voilà, le quartier est lent, la série peu connue de base, et finie, c'est le malheur des séries terminées, j'ai bien vu le quartier Merlin se casser la tronche ainsi :(

Ben écoute LFF, tu peux écrire les règles et les mettre ici, pour qu'on voit si c'est clair? Et si oui, je pense que tu pourrais le lancer? Chris, breched?

**

Concernant les acteurs, j'ai aussi fait JB, vous pouvez faire le changement sur la fiche ^^ et je me suis inscrite pour Eve ^^ (elle est aussi sur merlin et DW)


nouveau jeu du FMKchrismaz66  (10.05.2018 à 08:29)

LFF, tu veux le nommer comment ton jeu? Envoie-moi ton texte d'inauguration avec règles et cie et j'ouvrirai le jeu pour toi ^^

Oui je suis d'accord, Choup, moi-même je n'ai plus le temps de voter à toutes les PDM & Survivors... C'est comme ça!

En fait c'est de plus en plus dur de rester connecté à Hypno, pour moi, bouhou... Je reste pour vous, sérieux, car y'a des jours où j'en ai vraiment plus envie.

Centralisation des acteurs, comme d'hab, je fais Burn et Naoko lol.


chris ^^choup37  (10.05.2018 à 16:00)

Oui, la vraie vie peut prendre le pas parfois, faut faire avec et revenir quand on a plus de temps ;)

Centralisation des acteurs: j'ai déjà transféré sur hypnoclap le film 'Lennon naked', Eccleston jouait dedans :)


blablachrismaz66  (11.05.2018 à 08:33)

Ok je supprime la page Lennon naked, j'aime bien supprimer, ça va vite lol

En fait c'est la désertion de mes quartiers (surtout TW & House) qui me fait parfois baisser les bars car le coup de coeur est toujours là ^^

Demain (ou peut-être avant) j'ouvre le nouveau jeu proposé par LFF, Fuck Marry Kill, si vous avez d'autres idées de nom pour ce jeu, n'hésitez pas à me MP merci).

LaFriteFan  (11.05.2018 à 20:15)

LFF qui demande à CJH d'ouvrir le jeu FMK qui sera trop MDR ^^ (trop de 3 lettres :o)

Ne te force pas à venir :/, ça risque de te dégoûter du site et au final tu arrêteras tout d'un coup :(.

Et pour le jeu, alors on fait comment pour décider qui fait les propositions ? Moi je peux déjà en faire pour au moins pour 5 semaines (1/semaine), mais je ne sais pas si d'autres veulent aussi en proposer.


Jeu F**k Marry Killchrismaz66  (12.05.2018 à 09:12)

Le jeu est lancé, souhaitons-lui longue vie et prospérité (hi Spock). On verra en fonction de l'imagination débordante des membres et visiteurs qui propose quoi ok? Pour le moment LFF, tu as le feu vert et la carte blanche (ah jolie langue française chamarrée et compliquée^^) !!

Perso: ça fait 10 ans que je suis sur hypno, je suis quelqu'un de très fidèle et passionnée, donc je pense que vous allez me subir encore longtemps ;-) Merci pour vos conseils avisés en tout cas.

PassageSonmi451  (23.05.2018 à 14:40)

Et oui je virvolte, passe de quartier en quartier, lis et parfois... PAF... Je m'arrête!

Et je m'arrête pour ma collaboratrice qui dit :

"En fait c'est la désertion de mes quartiers (surtout TW & House) qui me fait parfois baisser les bars car le coup de coeur est toujours là ^^"

Outre la chanson qui me vient je suis dans le désert...Depuis trop longtemps, je voulais dire que dans House, j'y suis même si je suis tapis dans l'ombre, j'y suis! :P

Mais ce qui m'embête dans ton message, c'est que tu baisses les bars et alors ça, je dois dire que si ça veut dire plus d'alcool, c'est un House sans vicodine et c'est pas possible.

Oui ceci est le message d'une cinglée complètement hors sujet d'où... Histoire de recoller à Torchwood...

Je vous souhaite bon courage et il est clair qu'animer sur hypno est devenu un parcours du combattant, demandant tellement de temps car il faut passer son temps à aller chercher les membres que j'avoue avoir abandonné et je me contente de developper. 
Mais après Chris n'oublie pas que tu regorges d'idées et ça serait du gachi de cervelles de pas les mettre en place et lutter pour leur survie et en tant que Housienne, tu ne peux accepter le gâchi de matière grise, elle est si rare de notre jour.
Ca y est, je repars dans mes conneries, il est donc tant que je parte.
Ce message ne s'auto-détruira pas spontannément, malheureusement pour vous.


Sonmichoup37  (24.05.2018 à 23:20)

Ben écoute, merci pour ton passage ça fait toujours plaisir :) Tu es libre de venir discuter ici quand tu veux^^

Je serai absente de demain jusqu'à lundi soir, une autre convention, pas celle avec John (!), pas encore, une autre sur Supernatural lol et pas sure d'avoir le temps de parler même si j'ai du net^^


Sonmichrismaz66  (26.05.2018 à 08:34)

Ah ma très chère collègue et néanmoins copine, Sonmi, ton passage au hub est une belle surprise et je te réponds ici avec un léger retard.

Je baisse pas tout à fait les bars, donc alcool avec modo, ni les bras, mais j'avoue qu'en ce moment même j'ai des tas de trucs qui passent avant Hypno. Je me fais un devoir de passer ici au moins 1 fois par jour, c'est déjà bien croyez-moi ^^

Chez House je sais que trop bien que tu es là, bien là, à t'occuper du travail backstage, sans faillir, et je t'en félicite et t'en remercie jusqu'au Hub de Torchwood hé! Tu abats un boulot de titan que j'ai du mal à faire pour x raisons.

Et là où je te rejoins c'est que le gâchis de cellules grises me rend dingue aussi... alors je vais lever haut la tête et relancer les anims chez House, faire en sorte que ce soit toujours en ébullition comme le Princeton, dès que j'en aurai fini avec mon House à moi, oui mon doc m'assomme d'examens médicaux... mais euh!!!

Merci infiniment pour ton passage au Hub, ne t'en fais pas, je suis solide, et têtue, et fidèle, donc mon coup de mou ne va pas durer c'est promis ^^

ps: t'as vu j'ai même perdu ma vignette bleue, mais je vais la reconquérir c'est juré!

@ChrisSonmi451  (26.05.2018 à 09:46)

Me revoilà pour votre plus grand plaisir... ou pas :D.

Je comprends bien. Moi aussi j'ai pas mal de choses à coté dont des projets qui me tiennent à coeur et donc le virtuel passe après (faut bien faire bouger la réalité) et les journées sont tjs aussi courtes. Heureusement (really?), je suis insomniaque donc je gagne du temps.

Mais tu sais, Chris, si t'as besoin de parler, je suis là. Mes horaires d'ouverture sont de 8h à 00h et le coût gratuit.

Moi j'aime pas la pilule bleue, tu sais en tant que grande matrixienne, j'ai pris la pilule rouge depuis bien longtemps. Je laisse la bleue aux hommes. :D

Merci pour vos réponses toutes les deux. ;)


Transfert fiches acteurschoup37  (31.05.2018 à 03:06)

Comme promis, je commence Eve Myles, aussi inscrite sur le quartier Merlin et Doctor Who :) Alors du coup, j'ai regardé les fiches faites dans sa filmo, plusieurs ont déjà été transférées à l'accueil dans le nouveau modèle des fiches séries ou ont des quartiers :)

Fiches qui ont besoin d"être supprimées par une admin:

  • Merlin (j'ai transféré ses photos sur la fiche de Lady Helen sur Merlin)
  • Doctor Who (idem sur la fiche du perso DW)
  • Broadchurch (idem sur la fiche série)
  • You me and them (idem)
  • Victoria (idem)

oui il est tard, j'ai une insomnie :p


Ok ^^chrismaz66  (31.05.2018 à 08:07)

Que je fasse pas de fausse manip, c'est sur CETTE page que les fiches sus-nommées sont à supprimer?

Moi j'ai pas d'insomnie mais suis très fatiguée quand même :-(

Sonmi, merci pour ta proposition d'écoute, il se peut que je me tourne vers toi, vu que j'ai des flippages d'ordre médicaux ! Entre autres... Ouinnnn....

Centralisation & coSonmi451  (31.05.2018 à 10:07)

Centralisation, c'est un sacré boulot, c'est là où tu te dis pourquoi j'ai autant de quartiers! lol

@Choup37 : ha oui pas mal l'heure! En plus à 3h du mat' y a rien à la TV. Je vous vois venir à me dire y a jamais rien mais si à 1h du mat' j'ai supernatural sur serieclub, à 5h y a smallville parfois sur NRJ12. A 3h y a même plus chasse et pêche, tout se perd...

@Chris : mp

Pour les pages à supprimer, bien que j'ai une idée de réponse, je suis pas chez moi ici donc je laisse ta collègue répondre. :P


Centralisation&cochoup37  (31.05.2018 à 10:56)
Message édité : 31.05.2018 à 11:49

Oui chris tout à fait, j'ai zappé de mettre le lien .. cette nuit xD Pour ma défense, j'ai fait une longue sieste de retour du boulot jusqu'à 21h, et après ben je pétais la forme aoups ^^

J'ai d'autres trucs à créer/transférer chez eve, mais j'ai vu pire, les gens j'ai fait JB avant xD Eve à coté c'est rien :o

D'ailleurs tant que j'y pense, y a des acteurs du hub dont la fiche a été faite à l'accueil, vous voulez que je vous les liste pour qu'elles puissent être supprimées ici et le lien changé?

PS: Frankie est fait aussi tu peux l'enlever :)


Choup, Sonmi, et les autres...chrismaz66  (01.06.2018 à 08:30)

Choup, ok je supprime, j'adore ça c'est facile et rapide à faire lol. Oui je veux bien que tu nous dises quels acteurs sont déjà "fichés" sur l'accueil, tu feras pas un voyage pour rien hein ^^

Sonmi, merci pour ton MP, dès que j'ai du temps je viens m'épancher et j'espère que ton travail à toi est gratifiant aussi ;-)

tv : hier y'avait une grande soirée Star Wars avec les épisodes tout dans le désordre... Sérieux je vois pas pourquoi c'est culte ce truc à part mon chouchou Harrison Ford qui était beau à tomber raide dingue d'insomnies...? Ah fichu temps méchant..

 

 

CentralisationSonmi451  (01.06.2018 à 09:31)

Vous en avez beaucoup Choup à faire encore? Je sais pas si j'ai des acteurs en commun avec vous, faudra que je vois...un jour... :D

@Chris : Pour ce qui est de SW me demande pas, j'ai jamais accroché moi et l'espace ça fait 2, j'ai les endroits exigus! lol Pour le travail, je te dirais ça en privé.

Bonne journée à vous.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !