201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Choup ^^chrismaz66  (29.05.2020 à 11:27)

Ok merci (même si je sais toujours pas ce que tu vas faire mais avance, je valide tout ^^)


choup37  (29.05.2020 à 20:50)
Message édité : 29.05.2020 à 22:19

Alors j'ai fait des modifs, tu vas voir lol, du coup tu peux supprimer:


Choup ^^chrismaz66  (30.05.2020 à 12:01)

Ah oui c'est facile, supprimer, ça je sais faire lol enfantin ^^ Merci pour tes 14 modifs faites cette nuit, ou hier soir, validées ce matin, c'est un bulldozer la Choup ^^


choup37  (30.05.2020 à 13:58)

14?! Ah oui 3 modifs par page + d'autres au passage xD


Choup ^^chrismaz66  (31.05.2020 à 11:39)

Lol tant mieux hein, c'est pas moi qui vais me plaindre hein ^^ Merci encore !


choup37  (08.06.2020 à 12:35)

Avec ue semaine de retard urg.. le calendrier du mois :)


merci...chrismaz66  (09.06.2020 à 12:27)

...Choup, tu es un ange, le calendrier est dispo sur l'édito en petit et en grand! Parait que cet audio (Expectant, ndr) est d'enfer, je discute avec Thwarton pour savoir qui de nous deux va le commander ! A bientôt donc...


choup37  (09.06.2020 à 19:33)

Les audios sont une très bonne source d'image pour les calendriers, quand tu arrives à en choper avec la bonne taille ^^


Images audiochrismaz66  (10.06.2020 à 10:59)

Oui mais pour les mettre en news, en profane, tu télécharges la plus grande photo, ça ne l'accepte pas, sinon je ferais une news à chaque audio mais c'est impossible, qui peut me faire un montage image logo spécial "audios".? Mais j'y pense Choup, tu m'en avais pas fait une ? Où l'ai-je encore mise, don't worry, mon PC est comme ma tête, rempli de trucs inutiles et tout pêle-mêle, donc je dois fouiller dur pour trouver !

Merci encore ^^


choup37  (10.06.2020 à 11:52)

Ah sisi tu m'en avais demandé une! Je t'en avais fait une, mais je ne la retrouve point dans mes dossiers, tu l'as?


Acteurschoup37  (19.06.2020 à 20:36)

Alors chrismazz tu peux supprimer des trucs pour Mekhi Pfifer^^

  • Ici: j'ai transféré les infos sur la fiche série à l'accueil
  • idem pour Frequency
  • et ses photos 
  • Du coup comme il ne reste rien en dessous tu peux virer la filmo :)

Et ensuite pour ton Burn ^^, des fiches qui soient sont déjà créées à l'accueil, ou sur hypnoclap (grâce à toi apparemment^^):

Et donc du coup, il en restera d'autres à transférer sur hypnoclap, mais avec tout ça en moins, on sera déjà tranquille!


choup37  (19.06.2020 à 20:38)

Du coup je m'inscris pour transférer à l'accueil les fiches de Kai Owen et Tom Price :)


Pouce!chrismaz66  (20.06.2020 à 10:12)

Choupi, pour Mekhi c'est supprimer mais pour Burn, les fiches fictions j'en fais quoi? Je les supprime aussi? C'est mes fiches en plus bouhou !


choup37  (20.06.2020 à 14:31)

Oui j'ai transféré toutes tes infos sur les fiches séries à l'accueil avec ton nom rien n'est perdu :) et les fiches films ce sont celles que tu as déjà faites sur hypnoclap, en 2017/2018 :)

J'ai pas aimé non plus devoir supprimer des choses que j'avais faites :( mais on peut conserver toutes les informations au moins.


Supprchrismaz66  (21.06.2020 à 11:17)

Ok je supprime, que mon nom apparaisse est anecdotique hein, tant que le travail reste visible. Merci pour tout ^^ Et pour Kai et Tom aussi!


choup37  (21.06.2020 à 14:46)
Message édité : 21.06.2020 à 15:46

LOL j'ai posté la fiche de Kai, tu peux supprimer sa filmo, les photoshoots et les photos théâtre, elles sont enregistrées, je les poste à l'accueil dès que sa fiche est validée^^

Idem pour Tom Price: tu peux supprimer ça et ça ^^


Choup ^^chrismaz66  (22.06.2020 à 11:09)

A y est tout validé et tout supprimé ! Je crois... lol Merci moi je me traîne, chaleur + douleur dentaire... et mon dentiste qui ne répond plus au tél. depuis le déconfinement j'ai peur c'était un dentiste en or !

Oui suis hors-sujet oops :-( Bobo...


choup37  (22.06.2020 à 11:43)

Merci :) Et oups je compatis nous la chaleur c'est demain youuuuuh.. 

Alors du coup je continue sur les secondaires, chez Indira Varma, notre Suzie^^ Peux-tu supprimer stp:

Et à moins qu'il reste des pages photos ou théâtre inconnues, il ne restera donc rien en dessous le menu d'Indira, on peut donc supprimer sa page, j'ai mis le lien sur la page de présentation des acteurs s1, à valider ^^


Choup ^^chrismaz66  (22.06.2020 à 12:06)

Indira supprimée, sa page aussi mais j'ai pas le lien sur la page de présentation acteurs s1 à valider!!


re-Choupchrismaz66  (22.06.2020 à 12:08)

Ah mais elle y est déjà!! J'ai chauuuuuud !!!!


choup37  (22.06.2020 à 12:09)

Chris, je l'ai changé le lien, pour indira, directement sur la page ^^ quand tu cliques sur son nom maintenant, tu atterris sur sa fiche de l'accueil :)


La suite^^choup37  (22.06.2020 à 16:02)

(j'ai fait la demande à mon AS spyfafa pour le poste chris^^)

Tu peux supprimer les apparitions publiques, Film TV, et presse de Caroline Chikezie, et après sa page elle-même :) Je vais ajouter le lien de sa page actrice accueil sur la page de présentation, comme pour Indira^^

La même chose ensuite pour Owen Teale: supprimer ici, et ici, puis ^^

Et je vais aussi faire le transfert des fiches de Murray Melvin et Noriko Aida^^


Choup ^^chrismaz66  (23.06.2020 à 11:51)

Photos de Caroline et Owen Teale supprimés + page Caroline et Owen.

Dis tu n'arrêtes jamais? Merci ^^


choup37  (23.06.2020 à 11:53)

Trouvez-moi du boulot et vous me verrez beaucoup moins lol ^^ en attendant c'est ça, ou jardiner ou lire ^^ On alterne dans la journée ^^


choup37  (24.06.2020 à 00:15)

Fais péter le badge chef! Je deviens officiellement Ianto, Londres a accepté mon transfert :)!


Choup = Chef en second !chrismaz66  (24.06.2020 à 13:15)

Moi je me lasse pas de te voir, même si un boulot te ferait du bien aussi au porte-monnaie, si je pouvais je t'enchaînerais pour pas que tu partes d'ici lol

Je fais péter le badge, félicitations, Choup devient notre Admin Assistant !! Champagne et petites bulles ^^ Nan pas de champagne, désolée, fait trop chaud ici cocktail chaleur + alcool, pas bon!

Bref on vient féliciter notre Ianto perso ? Oui ? 

L'équipe TW est au complet, il ne manque plus que vous, chers membres, ça va rocker ici je le sens bien !

Merci à Spyfafa d'avoir accepté la candidature de Choup ^^


choup37  (24.06.2020 à 14:11)

En fait Spyfafa m'a dit que tu aurais pu m'engager sans son avis, ce qui me surprend car j'avais appris que les règles avaient changé :o mais bon enfin, enfin j'ai mon badge, cooool, j'ai un peu de boulot à faire ailleurs toujours mais je vais pouvoir aller plus vite ici :)


choup37  (12.11.2020 à 11:48)

Je précise, je suis en train de transférer la fiche de Burn du coup ^^


oops ^^chrismaz66  (13.11.2020 à 11:52)

Merci Choup, je suis incapable de faire, ça bloque chez moi je sais pas où! Tu me diras quand tu auras fini que j'aille admirer? Lol


Nouveau designchoup37  (21.06.2021 à 11:32)

Il trainait sur mon ordi depuis.. heu très longtemps x) Une nouvelle bannière est en vote dans Préférences, j'attends vos avis, merciiiiii :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !