201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lolchrismaz66  (19.12.2023 à 11:53)

Et les gars vous êtes les bienvenus vous voulez pas bosser pour le quartier? Moi je suis loin d'avoir tout acheté et écouté en audio, ça vous tente pas? Au moins m'aider à faire les graphismes de chaque catégories audio, ça m'intéresse moi ^^ Please, vous êtes bilingues en plus !

Moi-même je n'ai pas voté pour TW en tant que ma série préférée même si c'est celle que je garde dans mon coeur, ma série préférée objectivement c'est Dr House, impeccablement parfaite, mais TW c'est la série pour laquelle je suis allée jusqu'à Cardiff en avion, tout un pan enchanté de ma vie !

Restez dans le coin les newbies, on se sent seuls ici :-(

Bises

FriteFan2  (20.12.2023 à 07:39)

Haha, à peine arrivés et déjà embauché

Oui, je pourrai aider, c'était déjà ce que j'avais fait avec mes anciens comptes

Si ça t'intéresse, j'ai TOUT torchwood

Jamais vu Dr House, même si j'en ai entendu beaucoup de bien


Fritemanchrismaz66  (20.12.2023 à 10:46)

Eh oui tu avais fait du beau boulot sur la partie audio, tu veux pas continuer? Je t'oblige à rien, mais tous les épisodes audio!? Une fortune non? Que oui ça m'intéresse ^^

Ah Dr House la perfection US alliée au chic british : top notch! 

EmbauchementGlougloush  (24.12.2023 à 20:22)

Désolé je comprends rien à hypnoweb sinon  je serais ravi d'aider


Glougloushchrismaz66  (27.12.2023 à 10:38)

Oh c'est dommage, tant pis, il faut venir plus souvent ^^ si moi j'y arrive tu devrais y arriver car je suis une bille ! 

Merci quand même et bon réveillon du 31 à toi et à tous! 


Sondage St-Valentinchrismaz66  (06.02.2024 à 10:48)
Message édité : 07.02.2024 à 10:24

Ici vous pouvez commenter votre vote ou celui des autres, vous avez la liberté absolue dans le respect de chacun, et bonne St-Valentin ^^

Merci!

Saint ValentinSteed91  (14.02.2024 à 09:51)

Tom et Jerry (OK, je sors.)


Encore toi? Steed!chrismaz66  (14.02.2024 à 10:11)

Tu fais le coup sur tous les quartiers? Y'a pas 2 minutes tu étais sur Kaamelott, je suis mdr mais faut voter quand même, pas de Tom et Jerry ici, non ça marche pas à tous les coups mon bon ami ^^


choup37  (28.02.2024 à 11:37)

Je vote pour Tosh et Tommy, il était doux et chous, quelle misère de les voir séparés ainsi :p

(enlever Janto est une bonne idée^^)


Choup ^^chrismaz66  (28.02.2024 à 11:39)

Bon vote, eh oui nos deux amants déchirés sont trop émouvants et beaux ! Merci pour ton comm' tu reviens quand tu veux^^ 


Mars Sondage Immortelschrismaz66  (02.03.2024 à 11:11)

Sur une idée brillante de sanct08, un sondage inter-séries, oui, tout le monde connait au moins un immortel pour tenir compagnie à Jack? 

Merci de votre participation et vos comms sont les bienvenus ici!

Sondage "Immortels"cinto  (02.03.2024 à 17:10)

Coucou! Bon ben, vous avez compris qui a voté "coucou"...


Coucou ^^chrismaz66  (03.03.2024 à 10:24)

Merci Cinto tant que tu participes, mais tu ne connais aucune des séries? Dis à part QaF et FT tu en vois d'autres ? Lol je taquine, merci à toi et coucou back ^^


Sondage imminentchrismaz66  (06.04.2024 à 09:34)

...Comme le titre de mon post l'indique un nouveau sondage est...imminent ^^ Patience ;-)


Sondage imminentsanct08  (06.04.2024 à 12:50)

Nous patientons et nous attendons avec envie ! ;=)

Sondage QuartierDGreyMan  (11.04.2024 à 09:40)
Message édité : 11.04.2024 à 09:42

J'ai choisi l'option : "Des gens, oui on se sent bien seuls ici [...]".

Le quartier, comme beaucoup d'autres, manque de visiteurs pour le faire vivre. J'ai connu ça aussi. C'est très démotivant, c'est pour ça que j'ai lâché l'administration de "Game of Thrones" ;-)


DrGreychrismaz66  (11.04.2024 à 13:37)

Merci de ton vote et passage ici, ça fait plaisir, eh oui la série est morte et on fait ce qu'on peut pour que le quartier ne meure pas aussi, même GoT n'a plus la cote? C'est désespérant, moi quand j'ai un coup de coeur c'est pour la vie, pas toi, pas vous? 

Bises.

 


Coup de coeursanct08  (12.04.2024 à 12:31)

C'est effectivement très rare que je change d'avis quand j'ai un coup de coeur !

sondageparenthese  (12.04.2024 à 16:25)

J'ai voté : " des gens ..."  La centralisation a fait mourir les quartiers , c'est sûr que pour la visibilité sur le net c'est bien, mais à l'origine , la citadelle n'était pas faite dans ce but. La convivialité et le partage étaient les maitres mots. des discussions à n'en plus finir sur un détail etc.

et puis les " fans " ont changé . Comme Chris, si tu es fan , tu le restes pour toute la vie, certains ne sont fans que le temps de la diffusion et se cassent dès que c'est terminé , cela vaut pour tous les degrés de responsabilités sur la citadelle .

Un quartier vit par ses échanges entre fans fidèles et motivés qui alimentent toutes les catégories , hélas certains ne voient la citadelle que comme un super marché où l'on vient se servir de renseignements ou d'infos sans se rendre compte du travail que cela représente .


Parenthese ravie de te lirechrismaz66  (13.04.2024 à 09:24)

Coucou parenthese, tu dis que c'est la centralisation qui a tué les quartiers? Ah oui au départ c'était un concept génial : un site pour les fans et par les fans, mais tout le monde est parti... Il faut à tout prix faire des anim' sur les quartiers encore un peu fréquentés, mais moi je suis pas là en business marketing ou je sais pas, je suis là pour échanger avec des fans de mes séries et des séries en général...

Tu le dis très bien, cette désertification quasi soudaine m'a vraiment troublée et attristée, Je ne suis pas ici depuis 2008 pour qu'on me dise ce que je dois faire, si je veux pas, je fais ce qu'il me plait, ce sont nous les artisans du site. C'est très frustrant! 

Dommage...:-(

parenthese  (13.04.2024 à 11:42)

oui , je maintiens c'est la centralisation qui a tué les quartiers . Avant quand tu voulais une infos sur un acteur tu allais dans le quartier de la série dans laquelle cet acteur jouait et tu en profité pour regarder par ci par là, et parfois même tu découvrais le quartier . Maintenant tu as une grande bibliothèque style Wikipédia à l'entrée remplie régulièrement par les petites mains de la citadelle ( souvent des nouveaux venus )

Idem pour les fanfics, centralisées elles aussi à " l'entrée " , du coup tu mets un avis et qui le lit ??? qui sait qu'il y a un avis ??? quand c'était dans les quartiers , la discussion était possible .

je m'arrête là, il fait beau dehors, je vais en profiter !!!!


parenthesechrismaz66  (Hier à 10:48)

Oh oui que tu as raison mais faut pas trop le dire, les chefs n'aiment pas ça, si? En tant qu'Admin je reste sur mes quartiers, rares sont les fois où je vais à l'accueil, et je visite les quartiers copains, on me changera pas et toi non plus hein? 

Profite du beau temps, car ça va pas durer, demain ici on perd 11° avec un vent à décorner les taureaux...:-(


maparenthesemnoandco  (Hier à 19:27)
Message édité : Hier à 19:27

Nous allons avoir de longues discussions bientôt maparenthese ;-) 

Ici aussi vent à décorner les taureaux... :-(  

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:15

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:15

Les Sondages
Hier à 19:27

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Hier à 10:44

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !