201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
TW - Fan Attitude.evalyre  (16.03.2015 à 20:10)

"Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand...."

Directement inspiré des listes effectuées sur les sites Brain Damaged ou de Allociné, je vous propose de monter une suite de phrases qui explique à quel point vous êtes fan de Torchwood! ^^

Une phrase par jour! 

Et vérifiez que les autres n'ont pas déjà donné votre proposition! ^^

Restez concis(e) et simple.

Consigne: Reprendre la structure de départ à chaque fois.

Et, je vous assure, c'est plus drôle quand ... c'est vrai!

I begin ^^evalyre  (16.03.2015 à 20:16)
Message édité : 16.03.2015 à 20:30

"Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand.... vous avez déjà les dvds, mais que vous ne pouvez vous empêcher de les chercher dans le rayon "dvd séries" de n'importe quel magasin.

vi, je sais! ^^ A vous!

 


choup37  (17.03.2015 à 11:38)

Excellente idée^^! J'adore, et je confirme que les DVD c'est vrai!

 

"Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand....tu ne peux plus entendre le mot Capitaine sans penser à Jack.

*même pas honte*

macrale  (17.03.2015 à 12:49)

Tu sais que tu es fan de TW quand tu ne sais plus regarder un manteau d'uniforme de la première guerre mondiale sans arrières pensées! (même pas honte)


choup37  (17.03.2015 à 12:51)

2nde GM non?^^ Ben vala bienvenue au Hub mac :)!


TW FAN ATTITUDE ^^chrismaz66  (17.03.2015 à 13:55)

En plus de ce que vous avez déjà dit, of course, "Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand... tu manges des biscuits apéritifs Ritz* en souriant bêtement ^^(que du vrai on a dit) 

Mais y'en a des centaines de possibilités lol on va rire, super initiative Eva, comme d'hab.

* there were angels dancing at the Ritz and a nightingale sang on Berkeley Square (soupir)


choup37  (17.03.2015 à 20:25)

Oui on va bien rire en effet^^

"Ce soir-là, le soir où nous nous sommes rencontrés, Il y avait de la magie dans l'air, Des anges dansaient au Ritz"

*extrait de la traduction de ma fic que j'ai dû me farcir en essayant de ne pas pleurer^^*

TW fan attitudehavenfan  (17.03.2015 à 20:52)

"Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand...  tu cherche tous les jours si il y a des news par rapport à la ( possible ) saison 5.

evalyre  (18.03.2015 à 10:34)

Contente de voir que ça vous inspire! ^^  Et aussi de se sentir moins seule! lol

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand tu pètes un (bon^^) cable une fois sur le ponton qui mène à l'entrée du hub, côté "faux office du tourisme".... ( gros soupir nostalgique^^)


choup37  (18.03.2015 à 14:22)

Aow je compatis eva!

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand tu penses à la série dès que tu entends Cardiff (marquée à vie^^)


chrismaz66  (18.03.2015 à 18:40)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu appelles ou grondes ton petit chat que tu as baptisé... Jack ! (high level là)

Oh Eva, le remake qu'on a fait de la scène sur le ponton avec la tasse de café ^^ Des folles furieuses, soupir gros soupir^^

Merane  (19.03.2015 à 16:28)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand...  tu penses ptérodactyle à chaque fois que tu manges des carrés de chocolat.

 

Oh, j'adore le concept :). Super idée Eva :).


choup37  (19.03.2015 à 17:45)

Sérieusement Merane? Tu vas loin là!

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... le chaton de la voisine vient squatter chez toi en septembre, fait le malheureux, le con et.. tu le surnommes Jack.

Véridique.

Même pas honte!


choup37  (20.03.2015 à 18:14)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu envisages d'apprendre, un jour, peut-être, le gallois.

Ben quoi?

Merane  (20.03.2015 à 22:25)

Hé Choupette, Chris a bien un chat qui s'appelle Jack et des gateaux Rizt ^^.

 

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu bois du café et que tu ne peux t'empêche de te demander quel goùt aurait celui de Ianto. 


choup37  (21.03.2015 à 10:07)

Certes certes^^! Et celui de Ianto serait encore meilleur!

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. tu bugges en voyant des costumes 3 pièces et que tu flashes sur Ianto.


chrismaz66  (24.03.2015 à 06:18)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... quand tu souris (toujours bêtement) presque tous les jours dès tu passes devant le magasin Jack & Jones ! (forcément hein^^)


choup37  (24.03.2015 à 19:22)

Cela existe sérieux? Meuh c'est génial!

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... on te parle du sujet gay et tu souris discrètement ^^


choup37  (26.03.2015 à 11:41)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... après avoir vu la s3, tout ce que tu veux c'est aller pleurer ta rage sur le Mur de Ianto.


choup37  (29.03.2015 à 21:04)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. tu sais que c'est le spin-off de Doctor Who (ben oui, basique!).

evalyre  (29.03.2015 à 23:18)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu as beau ne pas beaucoup aimer le répertoire musical de John Barrowman, tu écoutes quand même certaines de ses chansons parfois en boucle... ^^

et vi, choup, parfois, les choses "basiques", sont vraies aussi! lol


chrismaz66  (30.03.2015 à 06:29)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... à chaque fois que tu entends le verbe anglais "burn" bah dans ta tête tu fais "buuuuuuuurn!" et comme j'enseigne l'anglais !

Sinon yep JB en concert 2 fois, à faire la choré de YMCA !!! Mais le gars est beau (ah bon?) et drôle, mais alors très drôle ^^


choup37  (30.03.2015 à 09:59)

Ah bon il est beau :o? Rhooo je trouve pas, franchement faut m'expliquer ce que tu lui trouves chris, parce que je cherche mais je vois pas..^^

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu sais qu'il n'y a pas que des épisodes TV, mais aussi des épisodes audios, des comics...

*et ton porte-monnaie aussi* *aie*

evalyre  (30.03.2015 à 20:06)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu achètes et que tu lis des bouquins en anglais alors que tu es assez médiocre dans cette langue et que la comprendre est un effort de tous les instants!! ^^

j'adore vos réponses, les filles, on se sent moins seul (e) ! ^^

Et vi, moi aussi je trouve JB très beau! qui a dit le contraire! hm!!!???


chrismaz66  (31.03.2015 à 06:24)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... en voyant le nombres d'épisodes de House (c'est l'AP qui parle) tu te dis " pourquoi qu'y z'ont pas fait autant avec la team de Cardiff, elle vaut bien celle de House, et bon sang elle sauve bien plus de vies !" ((j'y crois à fond, ou bien?)

Eva j'imagine bien ton labeur, vu le style et le niveau des bouquins que même moi je dois parfois chercher des mots dans les dicos (celui de l'argot surtout lol)


choup37  (31.03.2015 à 08:22)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu lis des FICS Torchwood en français ou anglais, ici ou sur ff, à peu près tous les jours!

Même thème eva^^ Oui idem je me sens moins seule aussi en lisant certaines réponses lol.

Excellent chris, nan mais ne te fais pas de mal c'est pas bien^^


chrismaz66  (01.04.2015 à 06:59)
Message édité : 01.04.2015 à 07:00

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... Tu cherches des photos pour le quartier House, mais que tu peux pas t'empêcher de piocher des photos de TW quand google a la bonne idée d'en mettre quand tu tapes "House team" bah des fois y'a la team TW et ça fait plaiz ^^

Choup, ah on est passées par là, et on exploite un peu ta passion récente hein, fais-donc le RL de Miss Carew, fais, *se frotte les mains* Nan, c'est trop cool de t'avoir, franchement on n'est pas bien toutes ensemble hein? Oh que si!


choup37  (01.04.2015 à 10:12)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu aides à remplir le quartier dédié sur Hypnoweb avec plaisir et amour^^

*clin d'oeil à chris*

Ah je connais cela chris, je l'ai eu d'autres fois^^


choup37  (10.04.2015 à 17:07)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu écris des histoires dessus.

*ange*

evalyre  (11.04.2015 à 08:46)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand...tu sautes de joie quand quelqu'un de ta connaissance (même vague^^) te dit qu'il ou elle connaît la série!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !