201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Owen, 202, 203choup37  (08.02.2015 à 11:48)

Mais rien ne va dans le sens d'Owen amoureux d'elle dans la saison 1 ! Que Tosh l'aime, on le comprend vite, mais lui y a rien.. Rien de rien de rien...

 

202 : « Terryfing » lol, et les yeux de Ianto hilare^^ Encore une fois, on est d'accord sur l'analyse : Jack a tellement vu, enduré, appris en si peu de temps qu'il lui faut, hé bien du temps, justement, pour retrouver le bon équilibre. En plus, avant l'arrivée de Martha, il n'a personne à qui en parler réellement.. Ce n'est pas tellement un sujet de conversation qu'on balance à table :p Si on rajoute à ta liste des soucis de couple (on ne sait pas comment ça s'est passé avec Ianto), il a de quoi se passer les nerfs sur la prisonnière.

Alooors c'est ça que Ianto veut à la fin ! Ce truc qu'il tient dans la main que je n'arrive pas à identifier ! Et lol oui, Ianto était désespéré mais faut pas pousser, il couchera PAS avec son pote^^

 

203 : Owen est une quiche en sentiments, mais le pire c'est qu'il veut toujours bien faire^^

BWAAAAAAAAAH le baiser ! Le baiser ! Le baiser ! Mazette cette scène est gravée à vie dans mes petits neurones, la déclaration qui va autour, leurs échanges de regards, puis le « viens là je t'aime » en acte... *______*


209choup37  (14.02.2015 à 18:33)

C'est le grand jour, le jour du mariage, et ? comme d'habitude c'est le bazar :p Il y aurait beaucoup à dire, je vais tenter d'être concise, même si pour moi c'est dur^^ Disons juste que Gwen aura été mariée deux fois : à Torchwood et à Ryss! Il n'est juste pas possible de séparer les deux visiblement, et on en a ici une nouvelle preuve. Mise enceinte par un alien la veille de son mariage, et pourchassée par la mère polymorphe, aaaarg O.O Qui dit pire?

Pétage de plomb de tous les cotés, tu m'étonnes, personne ne comprend et chacun panique. Et si on y rajoute les familles et amis, ça donne un joyeux bazar de cris, peur, insultes, et règlements de compte :), sachant qu'évidemment les familles et amis ne peuvent pas se blairer, comme toujours pff^^

J'ai beaucoup aimé l'alternance au début entre présent (soirée d'enterrement de jeune fille pour Gwen) et passé (chasse au sale truc qui vire mal), c'était très bien tourné et assez drole. De même, malgré l'aspect dramatique de la chose, j'ai aimé les réactions de toute l'équipe lol. Et que dire de Jack qui débarque en pleine cérémonie, la foutant littéralement en l'air, avec tous les ragots qui explosent, BIEN SUR. Oui mais non c'est pas le père, je vous jure... aie aie aie... Torchwood investit la place, Gwen craque et avoue la vérité à son père qui d'abord la croit folle puis voit la vérité de ses propres yeux... Oui, parce que bien sûr, il faut que l'équipe ait à se battre devant le public, et les parents, et Gwen qui se révèle badass et tire sur le polymorphe en robe de mariée avec son bouquet^^ Bref, c'est une suite de scènes cultes^^ On y rajoute les passages Janto (hum Ianto t'es toujours ainsi en privé :D?), et la relation Owen/Tosh qui malgré tout se développe, et on obtient un épisode juste parfait^^

Il faut aussi se pencher sur le cas de Rhys, qui lui aussi voit son mariage foutu en l'air. Le pauvre s'en sort plutot bien au final: passé la jalousie et colère en voyant celui qu'il considère comme son rival débarquer, il révèle là encore son courage, et oui, oui il mérite d'épouser Gwen, vraiment. Le gentil gars un peu naif du début a des c******* comme dirait Owen, il l'a gagnée et la mérite^^ (passage épique de la tronçonneuse, et oh avoue tu as adoré frapper Jack hein^^?).

*Grommèle* Et même Gwen le reconnait, la tension entre elle et Jack remonte une nouvelle fois. Jack est sans aucun doute amer mais que dire, il est avec Ianto, elle va épouser Rhys, et c'est très bien ainsi. Bon je vais être honnête, je l'ai niée longteeeeeeeeemps c'te tention entre eux, hein, mais là c'est clairement évident depuis le 201... Et même si j'ai du mal à l'avaler, ben je la comprends, je trouve que cela les rend même encore plus humains, même Gwen^^ Elle a un superbe patron, et elle n'est pas insensible. Vala. Mais elle sait lequel est le bon^^

Nous avons droit à plusieurs magnifiques danses (hé c'est un mariage!): les mariés bien sûr, Owen qui invite Tosh (on les voit pas danser mais c'est tout comme! ENFIN!), et les deux qui m'ont le plus marquée, Jack et Gwen et Jack et Ianto. Jack et Gwen, c'est une sorte de "le dernier moment un peu ambigu qu'on peut avoir ensembles", un au revoir sans mot, autant dans les regards que les paroles. Et avec Ianto, c'est un rappel du couple réel et actuel de Jack. Bravo Ianto de mordre gentiment mais fermement, c'est ton homme^^ Je ne sais pas pour vous, mais leur danse m'a rappelée celle avec Captain Jack le Vrai^^

On termine par un verre commun autour de la table et des félicitations^^ L'équipe se retrouve, et regarde amusée le reste dormir et oublier l'enfer vécu^^ Je m'en doutais, je l'attendais ce moment^^, mais ça demeure trop drole^^ Et si les heureux mariés partent, les collègues doivent nettoyer^^ Je ne peux qu'applaudir la citation épique de Ianto sur leur boulot^^: "chasser les raclures de l'univers le jour, nettoyer la nuit" pliée^^

Et j'avais zappé, Jack le métamorphe, hommage à JB lol! Oo


210choup37  (14.02.2015 à 19:50)

Voilà maintenant, moi qui aime les vieux films je vais flipper en repensant à cet épisode lol! Non mais franchement, l'idée était très bonne et parfaitement filmée. Des forains magiciens qui volent le souffle des gens et revivent à travers des pellicules de film, hu, charmant Oo Les deux intéressés sont très bien interprétés, chapeau aux acteurs. De même, bravo à ceux qui jouent les "sans-souffle"! Aow, ce petit garçon à la fin *fond*

Pauvre Ianto, sa passion se révèle tueuse, tu m'étonnes qu'il aille mal tout l'épisode pff. C'est bien la première fois depuis longtemps qu'on s'intéresse à sa vie privée, et la 1ère qu'on évoque sa famille. Fan de cinéma donc? Dans mes bras lol! J'ai adoré Jack le forain, on aura tout vu en effet Owen^^ Sous couverture, hé sous couverture de quoi?! Son récit à Ianto est touchant, et drole, et j'adore ces petits moments intimes entre eux *ronronne*

Mais là encore, le danger n'est pas écarté, toutes les pellicules n'ont pas été détruites, et nous avons droit à une beeeeeeelle fin ouverte bien flippante^^


211choup37  (15.02.2015 à 15:01)

Wow... Oh la vache, le moins que l'on peut dire c'est que je vais pas l'oublier cet épisode :( La Faille et ses conséquences... Bien sûr, si on réfléchit bien c'est logique, si elle avale d'un coté, elle peut le faire de l'autre. Et parfois, elle ramène les êtres pris chez nous à la maison, sauf que ces êtres ne sont plus en état normal, et ils ne peuvent être laissés en liberté :( J'admire ce que Jack a créé sans borne, c'est juste extraordinaire, tout un centre accueillant ces rescapés, en prenant soin, tentant de les aider comme il peut... Je me demande comment le personnel est recruté tiens Oo

Et je ne peux pas en vouloir à Gwen d'avoir fouillé, parce que moi aussi j'aurai fouillé, tant de vies en jeu ! Et puis, il est évident que Jack n'est pas dans son état normal, qu'il refuse ainsi toute discussion sur un tel sujet m'a perturbé tout de suite, ce n'est juste tellement pas lui. Au final, elle pensait bien faire mais détruit plus de vies qu'autre chose :( Celle de la maman de l'ado, mais aussi sa relation avec Rhys qui va mal, on dirait pas qu'ils sont mariés pff... Mais là encore, je comprends les deux cotés, Rhys ne la reconnait plus, et elle, elle se durcit, elle sait depuis longtemps qu'elle n'aura jamais de vie normale, elle a tenté et foiré... Idem avec Andy, oui mon pauvre elle a changé, 2 ans bientot dans l'équipe, et des horreurs sans nom comme souvenirs constants. Rajoutez-y avoir dû se passer de chef pendant un temps long, bien qu'indéterminé, et je comprends qu'elle ne soit plus la même. Qui le serait franchement? Et oui, elle a désobéi à Jack, mais dans cette situation c'est dur de ne pas le faire, non :(? Cela m'attriste plus qu'autre chose de la voir se durcir, en fait, je m'y attendais, mais cela n'en devient pas plus simple.

De même, je ne suis pas surprise que Ianto ait agi dans le dos de Jack. Cela n'a sans aucun doute pas été simple pour lui, mais j'imagine qu'il pensait bien faire aussi.. Je pense juste à l'engueulade qui va suivre --' Il était visiblement le seul à savoir, et il a trahi cette confiance :p Mais il voulait bien faire, j'imagine qu'il voulait que quelqu'un d'autre sache le travail fait par Jack, du moins c'est ainsi que je le vois *pensive*

Puis-je faire remarquer, en toute objectivité, que c'est la première fois qu'on surprend les deux zozos en pleine action lol? Si ce ne doit pas être la première fois pour l'équipe, c'est la première fois que nous on les voit faire plus que s'embrasser, héhééhéhé, et on a droit à une très belle vue sur les deux messieurs *fou rire*

Déplacement topic - episode Fragmentsevalyre  (16.02.2015 à 20:09)

Episode Fragments

ambrelynn  (24.03.2008 à 01:04)

Excellent épisode qui nous permet de remonter le temps et de découvrir comment Jack, Owen, Tosh et Ianto ont incorporé Torchwood. je trouve que la 2eme saison est vraiment réussie et j'ai hate de voir la fin .
calimero72  (28.03.2008 à 21:51)
je trouve cette épisode génial. Il nous permet de voir comment tous les personnages se sont retrouver a torchwood et c'est super. Cela permet de comprendre certains comportement comme celui d'Owen. Merci a vous pour m'avoir permis de le voir.
Déplacement de topic - Episode Adrift 211evalyre  (16.02.2015 à 20:12)
Message édité : 16.02.2015 à 20:50

Episode Adrift / Envers et contre tous

breched  (20.03.2008 à 11:36)

Perso je n'ai pas encore vu cet épisode et je ne le mettrais sur le net que cet aprem ou en début de soirée selon la volonté de ma mule, de daily ou de megavidéo ^^

Mais si certain on vu cet épisode et veulent en parler, ils sont la bienvenue ^^

Granpt  (20.03.2008 à 12:12)

Rien que pour le passage vers la 21 minute, l'épisode est excelent :p

morgia  (20.03.2008 à 17:45)

Moi j'ai vu ce passage sur youtube et je dois avouer que la première fois j'ai hurlé (de gêne ? de rire ? ou de suprise ?  je ne suis pas certaine... je ne m'attendais pas à ça!!!) ouf, je crois que je l'ai visionné au moins 5 fois !! J'ai ben hâte de voir l'épisode au complet !!!

neela60  (20.03.2008 à 20:37)

vous me metter l'eau à la bouche j'ai hate de voir se qui va se passer

neela60  (20.03.2008 à 21:41)

je viens de voir l'épisode et j'ai adoré la scène jack/ianto et j'ai beaucoup rigoler en voyant cette scène

Cybelia  (20.03.2008 à 22:09)

OMG !!! On a du m'entendre jusqu'à l'autre bout de la ville pendant LA scène !!!! Je m'attendais pas du tout à ça dans cet épisode... M'en suis pas encore remise... baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mimius89  (20.03.2008 à 22:55)

Mon dieu, j'étais choqué quand j'ai lu le forum sur cet épisode je me susi dit on télécharge xD, mais je m'attendais pas a çc Oo, je m'attendais genre e une grosse pelle ou un truc du genre et la pufff on voit Jack et Ianto.....
Et Gwen trop geniale, elle est la peinarde elel rentre, xD ça tête j'ai encore l'mage de sa tête et la tite phrase " Oh GOD .... ". Et Ianto tt géner xD j'adore cet episode ca va etre dans les anal celle la ^^ .

Granpt  (20.03.2008 à 23:10)

"Et Ianto tt géner xD j'adore cet episode ca va etre dans les anal celle la"
Lapsus? :p
C'est moi ou c'est l'unique chose que tout le monde garde en mémoire de cet épisode, avec le trailer?

morgia  (20.03.2008 à 23:24)

moi j'ai adoré cet épisode au complet, j'adore l'histoire, Gwen et la final... J'adore une des meilleures de la saison !!!

Cybelia  (21.03.2008 à 17:43)

Ce n'est pas la seule chose que j'ai retenue de l'épisode, mais il faut dire que pour les fans du Jack/Ianto, c'est un véritable régal cette scène !! Et un régal pour les yeux parce que John et Garett sont plutôt bavants ! lol !

A part ça, j'ai trouvé l'épisode très triste... Je trouve que la fin est vraiment horrible pour la mère de Johah... Il aurait mieux valut qu'elle ne sache rien finalement...

J'étais contente de revoir Andy aussi. Mais le pauvre, il se fait vraiment mener par le bout du nez par Gwen...

hypmatt  (21.03.2008 à 18:41)

Moi j'ai était plutôt déçu par cet épisode. Je m'attendais à mieux même si il est quand même bien. J'adore quand Gwen surprend Ianto et Jack. J'ai aussi bien aimé la scène quand Gwen et Rhys sont dans le parc et aussi la fin.
Par contre on voit pas Owen !! Burn Gorman a pas du peiner à apprendre le scipt. Il a du dire 3 phrases dans tout l'épisode et il apporte rien du tout.

breched  (21.03.2008 à 18:47)

moi je lui aurais donné du retcon à Nikki. J'étais persuadé que gwen ou jack le ferait.

ambrelynn  (21.03.2008 à 19:03)

personnellement j'ai aimé cet épisode je l'ai trouvé trés émouvant .Gwen était égale à elle-meme toujours aussi tétue, voulant aller jusqu'au bout des choses.je me pose une question a -t-elle bien fait de poursuivre son enquète jusqu'au bout, étais-ce bien que la mère de jonah voit son fils ainsi?
c'était bien de revoir PC Andy.
la cerise sur le gateau était bien sur la scène Ianto/Jack ,faudrait rappeler à Gwen qu'on frappe avant d'entrer.

Déplacement de topic - Episode From out the rain - 210evalyre  (16.02.2015 à 20:16)
Message édité : 16.02.2015 à 21:01

Episode From out of the rain / Le dernier souffle

breched  (13.03.2008 à 17:33)

Plutôt déçue de cette épisode. Le moins bon de la saison 2 à mon avis. C'est n'était pas un scénario façon torchwood, mais plus doctor who je trouve. Au niveau de l'ambiance et puis la façon de résoudre le problème. Mi-science, mi-McGuyver plus Jack sentant l'odeur de la victime façon tenth dans "Londres 2012"

parce qu'au final s'était pas alien non ?

En tout cas j'espère que ce n'était pas l'épisode spécial Ianto, parce qu'à part le fait qu'on le voyait encore plus que d'hab, nada. Je veux dire, depuis le début de cette saison il est de plus en plus présent dans les missions, donc son rôle ici est une suite logique. Mais rien de neuf sur lui et rien qui modifiera son comportement
Après le sacrifice de Tommy, Tosh a compris qu'elle devait penser à sa vie perso. Quand à Gwen et Owen, elle est marié et lui il est ... mort ^^

morgia  (13.03.2008 à 20:02)

Ouais, un tantinet déçu par cette épisode. J'ai vraiment adoré le début, le cinémascope et Ianto troublé (toujours aussi cute celui là), mais je trouve qu'il manquait de chair autour de l'os. Il me semble que Tosh est de moins en moins intéressante... Pourtant c'est un beau personnage, je sais pas ce que les scénaristes font avec elle ! Mais, bon, au bout du compte ça reste du bon Torchwood et la relation entre Ianto et Jack semble bien aller...

Granpt  (13.03.2008 à 21:03)

C'est vrai que ce n?est pas un excellent épisode mais de là à le qualifier de moins bon de la saison 2, il y a un fossé, des douves, des barbelés, et des remparts.

C'est sur que j'aurais préférer un truc du genre "Lors d'une sortie au cinéma l'équipe de Torchwood se retrouve aspiré dans un film en noir et blanc. Livré à eux même sans aucunes armes, pourchassé par le directeur d'un cirque et de ses sadiques monstres de foire." Le tout filmé en noir et blanc, filmant le parcourt de l'équipe de sadiques pourchassant Torchwood :]

Niveau résolution de problème c'est pas pire que "A Day In The Death". Je n?ai pas tout compris sans les sous-titres, c'est peut-être pour ça :]

morgia  (13.03.2008 à 23:49)

Wow, moi aussi j'aurais bien aimé ton scénario !!!

bilibou  (14.03.2008 à 02:05)

J'ai trouvé l'épisode plutôt intéressant.....Mais vraiment la fin laisse à désirer....

breched  (14.03.2008 à 12:54)

bhein moi des 10 c'est celui que j'ai le moins aimé

mimius89  (14.03.2008 à 13:57)

Euh assez moyen cet episode, et assez previsible, la fin n'est pas geniale du tt, euh c'est bien qu on voit plus Ianto mais par contre on voit moin Tosh, on se sais tjrs pas se qui va arriver a Owen :s, il va rester mort tt sa vie ( fin sa vie est deja finis xD), j'ai une impression que les realisateurs s'ecartent du scenario " Torchwood " et ca devien de plus en plus "Doctor Who" ou " x-Files" fin bon, le prochaine episode a l'air d'etre deja mieux ^^

Cybelia  (15.03.2008 à 13:11)

Moi, ce qui m'a surtout surpris, c'est que je m'attendais à un épisode méga-flippant... mais qu'en fait, j'ai eu beaucoup moins peur que pour "Countrycide" ou "Blink" de DW...

Sinon, je trouve qu'il manque un petit quelque chose entre Jack et Ianto dans cet épisode... à la fin, j'aurais apprécié un petit geste de Jack vers Ianto qui a l'air quand même assez bouleversé de ne pas avoir réussi à sauver tout le monde.

lolocreep  (15.03.2008 à 16:55)

ouais c'est vrai qu'l manquer un petit quelque chose....sinon bah j'ai un peu flipper parcque en vrai le cirque me fait un peu peur surtout les clown ^^ (heuresement il n'y en avais pas dans l'episode) et j'ai aimé le coté personne qui sorte d'un film et l'ambiance du vieux cinema

hypmatt  (16.03.2008 à 19:56)

Le début était enuyeux je touves mais après c'était bien. Rien d'exceptionnel mais ça allait. J'ai pas tout compris mais normal c'était en VO. Je pense que c'est l'épisode de Ianto même si on voit beaucoup Jack quand même. Owen est mort mais...vivant alors c'est cool, il ne peux pas "remourir" un peu comme Jack. C'est cool qu'ils aient réussis à sauver l'enfant à la fin.

L'épisode 11 à l'aire bien. Même si dans le Trailer on ne voit pas une seule fois Owen et Ianto, je suis content de voir Gwen. Et bien sûr le retour de PC Andy Davison, l'ancien collègue de Gwen...

Je trouves que dans cette saison, les épisodes centrés sur des persos sont pas pareils. Dans l'épisode 107, on voyait pratiquement que Tosh alors que dans la nouvelle saison on les voit justes un peu plus que les autres membres de l'équipe. Mais bon, la saison 2 est quand même mieux je trouves.

Vivement la suite !!!!!

Déplacement topic - Episode - A day in the deathevalyre  (16.02.2015 à 20:26)
Message édité : 16.02.2015 à 20:46

Episode A day in the death / La vie après la mort

mimius89  (28.02.2008 à 08:27)

Wow quel épisode ....
C'était trop triste, fin j'ai adoré Owen il est devenus plus humain ( oui je sais qu'il est mort ). Martha est partie :'(.
C'était trop beau quand Owen croyait qu'il allait mourir et qu'il a fait ses adieux aux autres et que Tosh lui dit " Je t'aime"( j'ai même pleuré ).
Et la fin trop belle quand Tosh lui il dit qu'il doit a partir de maintenant lui dire tout, et que Owen dit qu'il a peur, qu'il a peur s'il ferme les yeux il seras piéger dans les ténèbres, et Tosh qui lui dit " Je suis là " .... ohhhh trop mimi, c'est deux la vont être ensemble j'en suis sur ^^
Lol mais par contre le prochain épisode a l'air trop bizzare .... des mort-vivant ? Gwen enceinte ? .... OO

neela60  (28.02.2008 à 17:30)

slt je voudraid savoir ou tu a pu voir l'episode stp

breched  (28.02.2008 à 23:14)

oui il était sublime cet ép, mais Owen est toujours mort ...
ils sont trop mignons avec Tosh

cet aprem je me préparais pour un rdv, d'un coup je tilt : "on est jeudi ? mais alors hier il y avait torchwood !!!" Shame on me !

Je met l'ep sur daily mais je ne sais pas combien de temps il va y rester cette fois

dans le trailer : J'adore quand Gwen réalise qu'elle est enceinte, mais ... on la voit embrasser Jack !!!
Déja que Martha l'embrasse avant de partir, les fan Ianto/Jack vont s'arracher les cheveux ! lol

breched  (29.02.2008 à 03:18)

heu quelqu'un a compris à quoi sert la machine alien ?

mimius89  (29.02.2008 à 07:15)

Euh pas trop, tout se que j'ai compris c'est que le vieux monsieur pense qu'elle le maintient en vie, mais c'est pas vrai. Ca a une forme assez spéciale on dirait un grand coeur ! J'ai compris aussi que ça illumine Owen quand il est dans les ténèbres.
Mais plus précisément je sais pas.

morgia  (29.02.2008 à 18:03)

Wow une chance que je suis aller voir l'épisode hier soir, je sais pas si c'est le décalage horaire qui me favorise, mais je l'ai regardé 2 fois hier soir. J'ai tellement aimé cet épisode, maintenant Owen est un de mes préférés! En plus, le passage avec Ianto était vraiment émouvant quand il lui dit qu'il est  un bon médecin qu'il a sauvé des vies et blablaba et que Ianto dit que lui et Jack ce n'est pas qu'une histoire de cul (bon il ne dit pas ça comme ça, mais en québécois ça se résume ainsi ! lol). Bref, géniale comme épisode, on en veut plus des comme ça ! Owen est toujours mort, bizarre.... Breched, tu peux pas nous laisser tomber, continue sur mégavidéo ! :)

breched  (29.02.2008 à 21:20)

j'ai mis le 205 en vostfr et le 206, 207 et 208 en vo sur megavidéo, mais il sont en attente de validation ^^

morgia  (29.02.2008 à 21:49)

Merci t'es la meilleure ! :)

neela60  (29.02.2008 à 21:52)

slt je sais que je dois être chiante avec mes questions mais quand je vais sur mégavideo je ne trouve pas les sépisodes est ce que tu pourrais me donner l'adresse stp

mimius89  (29.02.2008 à 22:17)

Je comprend très bien se que vous pouvez ressentir. Daliy a supprimer mon montage sur Torchwood, je trouvais ça con, il ne dure que 4min, mais il l'on supprimer quand même. Mais y a une explication, en fait j'ai entendu dire que en France y a une nouvelle lois. Tout les sites contenant des films, des séries, etc... seront supprimer, et en fait Daily est un site Français donc voir un épisode de Torchwood sur le site est interdit c'est pour ça qu'ils le suppriment, c'est pas la faute de Daily c'est la lois et faut faire avec .
Donc il seras de plus en plus difficile d'avoir des épisodes sur les sites comme Daily ou Youtubes.
Le seul moyen reste d'attendre sa sortie en DVD mais bon pour la saison 2, faut quand meme attendre jusqu'a l'année prochaine :s

breched  (02.03.2008 à 03:51)

le problème s'est l'usage qui en est fait. Perso, je prends les vidéos sur le net juste pour les voir en avance. Et si j'en fait profiter les autres, c'est en streaming et pas en téléchargements. J'achète le coffret DVD quand il sort. Je ne grave pas et je ne garde pas sur mon ordi.
Mais ils y perdent c'est sur. Une question de soussous ! Mais attendre un an et supporter un vf, non merci
par contre je vois pas l'utilité de supprimer les trailers et encore moins les montages. Ils y gagnent. ça leur fait de la pub et ça maintient un réseau de fans. Et on sait que c'est de tels réseau qui peuvent sauver la vie d'une série !
le 208 en VO est opérationnel sur mégavidéo, les autres sont toujours en conversion. Je ne comprends pas ... dsl faudra attendre .

ambrelynn  (04.03.2008 à 19:18)

je trouve dommage de supprimer des trailers , ou des montages video, j'ai découvert beaucoup de series grace aux AMV, DW par exemple
je me souviens meme que c'était une video avec rose et le 10eme docteur et la chanson c'était "you love me for me" je crois.j'avoue j'aime les montages vid et je respecte les personnes qui se donnent tant de mal pour notre plaisr.
je trouve que supprimer les series morcelées  poussent les gens à telecharger illégalement.

hypmatt  (09.03.2008 à 10:09)

Je viens de le regarder en VO et j'adore !!! Enfin un épisode centré sur Owen !!! Trop bien à la fin quand il parle avec Tosh, j'ai pas tout compris mais c'était cool quand même. Martha est vraiment trop belle, surtout dans cet épisode. J'adore quand Owen fait ses adieux à toute l'équipe et quand il court dans l'eau. Par contre j'ai pas compris qui c'était la femme blonde avec laquelle Owen parle tout au long de l'épisode sur le toit..
Le Trailer à la fin est génial !!!! Gwen enceinte, elle se dispute avec Rhys, elle embrasse Jack (ou plutôt il l'embrasse), Jack/Ianto finit ? Owen revient dans l'équipe, un mariage. Bref tout est parfait

breched  (09.03.2008 à 13:59)

En fait Owen raconte sa journée. A Day in Death = La journée d'un mort    A la fin de l'épisode, quand il rentre de la mission, on voit une photo tomber à ses pieds. Il lève les yeux et voit une femme sur le toit. On comprend qu'il va monter et lui raconter sa vie et sa journée. C'est dire tout ce qu'on voit dans l'épisode.  Understand ?

hypmatt  (14.03.2008 à 16:04)

Yes

hypmatt  (14.03.2008 à 16:04)

Merci

Déplacement de topic - Episode Meatevalyre  (16.02.2015 à 20:58)

Episode Meat / Le moment de vérité

breched  (06.02.2008 à 20:06)

ce soir est diffusé Meat sur BBC2. Vu la bande annonce, la rélation entre Gwen et Rhys va beaucoup évolué. Il va savoir ce qu'elle fait
Autant pour les fans du couple Ianto/Jack, c'est Gwen au premier plan dans cet épisode !

Granpt  (06.02.2008 à 20:12)

Je veux bien un épisode par semaine consacré à un couple autre que Jack/Ianto, si chaque semaine on a un passage comme la semaine dernière.

breched  (07.02.2008 à 09:03)

sorry granpt, pas cette fois ! ;p

j'ai adoré cette épisode, même si comme d'hab bhein ... j'ai pas tout capté ! lol Vivement la transcript en VO, parce que l'anglais juste à l'oreille !

j'ai adoré rhys dans cet épisode. Il ressemble beaucoup à Gwen dans le premier épisode et surtout il ne se dégonfle pas une seconde. il lui sauve même la vie !

J'avoue que j'avais la larme à l'oeil pour l'histoire de l'alien et j'ai été très émue quand Owen s'excuse auprès de la bête de l'avoir tué
D'ailleurs Owen et Tosh ... je le sens pas ça. Tosh qui fait un sandwich à Owen

Par contre j'ai pas trop compris le comportement de Jack (vivement les st). Il m'a pas mal enervé dans cet épisode, sauf quand il drague la secrétaire de rhys lol (fan de Ianto on se calme !!!) là il m'a fait bien rire. C'était du capitaine Jack tout craché. Petit sourire. Clin d'oeil. Murmures. Gorgeous !

Une question : au final Rhys perd-t-il la mémoire ?

Torchwood  (07.02.2008 à 12:13)

Je l'ai adoré ! Merci a toi Breched

zibzib  (07.02.2008 à 13:37)

Je me pose la question depuis que j'ai vu l'épisode est-ce que Gwen lui donne pour fini la pillule de l'oubli.

lolocreep  (07.02.2008 à 21:00)

moi aussi j'ai bien aimé cet episode,d'ailleur j'ai pleuré pour l'alien c'est a cause de jack il était triste pour lui alor moi aussi ^^
J'ai eu peur pour Ianto a un moment,heuresemen que le gars n'avais plus de balle dans son flingue sinon y'auré plus eu de Ianto :( et le regard de Jack qui flippe a ce moment la (normal ^^)
Par contre la relation jack/gwen ne me plait pas du tous!!!j'ai eu peur qu'ils s'embrasse et a la fin on dirait que jack et en plein dileme,commencré t il a eprouver des sentiment envers gwen alors qu'il en a pour Ianto? j'ai hate de voir comment ca va evolué en esperant que ca evoluera vers Ianto ^^

breched  (07.02.2008 à 21:16)

je risque de me faire taper ^^

moi ça me génerait pas. j'avoue que depuis le début je pensais que s'il devait y avaoir un truc entre deux membres de la team ça serait Jack et Gwen. Elle semble très attirée par lui au début (on la comprend:p). Et quand elle l'embrasse dans "day one"
Puis les choses ont évolué et le couple Jack/Ianto a commencé à voir le jour et Gwen a couché avec Owen.
Mais il y a toujours quelque chose entre Gwen et Jack, mais quoi ... ? A suivre
Même si Jack a l'air accro de Ianto et Gwen a prouvé qu'elle aimé Rhys dans cet épisode. Je les ai trouvé mignon tous les deux, moi

IantoJack  (07.02.2008 à 21:28)

Non mais non mais non, je veux pas qui se passe un truck entre Jack et Gwen c'est immorale ^^. Jack c'est pour Ianto point bar et pis bha Gwen je m'en fiche ^^quoi que non Gwen reste avec Rhys.
Et voila tout et magnifique dans les meilleurs des mondes lol.

lolocreep  (07.02.2008 à 21:50)

mdr oui voila je suis tout a fait d'accord mais bon chacun ses points de vue,on verra qui qui aura raison ^^

ambrelynn  (08.02.2008 à 01:33)


 j'ai bien aimé l'ep pas autant que le précédent quand meme.j'ai trouvé touchante leur tristesse face à ce pauvre alien.;une fois encore il est prouvé que les monstres peuvent etre du coté des humains.( en voyant la viande j'ai eu envie de devenir végétarienne...)
j'étais contente de voir Rhys c'est quelqu'un de cool et pour une fois Gwen était trés proche de lui .je crois qu'elle tient à lui meme si elle est attiré par Jack.
Jack flirtant avec la secrétaire c'était notre bon vieux Jack.
les pro Ianto/Jack comme moi n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent un ou deux regards...(attendons le prochain ep)
meme si Jack était trés ému à la fin de l'ep je pense que c'est plus parce qu'il voudrait "avoir une vie" comme Gwen ( j'entends par là une vie, une vraie vie) que parce que Gwen est avec Rhys.( c'est peut etre moi qui voudrait voir ça comme ça)

mimius89  (21.02.2008 à 02:13)

NON, mais c'est quoi cette fin ?????
Gwen qui se bat pour la memoire de Rhys et Jack qui la laisse faire , j'ai eu peur a un moment qu'illui roule un patin ! Mais pas devant Ianto !!!!!
Il est perdu le pauvre , et meme un moment quand ils etait la premiere fois dans le engars , qand Jack lui a intedi d'aller le rejoindre quand les deux tipes sont arriver en voiture et que Jack a plaqué Gwen contre le mur , leurs regards , mon Dieu , j'ai eu peur qu'ils s'embrassent .
Et donc pour finir Rhys garde sa memoire c'est bien ca , pour une fois !!!
Jack a fort changer et c'est grace a Gwen mais aussi a Ianto , c'est plus la meme equipe qu'au depart .
Dans la saison 1ils avaient l'air de tt controler et la ils perdent le controle , ils sont plus " humain " , et c'est bien ca !!!!
En tt cas j'espaire ue Jack va pas changer ses sentiment pour Ianto , si non je serais tres decus  :'( .
Vivement la suite

mimius89  (21.02.2008 à 02:31)

Et c'est quoi ces petits regards échangée entre Jack et Ianto quand ils sont dans le Hub et parlent de la vie en couple ?
Ca prommet ^^

Déplacement de Topic - Episode Dead Man Walkingevalyre  (16.02.2015 à 21:06)

Episode Dead man walking / Le gant de la résurrection

breched  (21.02.2008 à 16:55)

à l'image de "la récolte", c'est l'épisode yerk-flippant de la saison. En tout cas pour l'instant !
bon donc notre cher Owen est mort et plus mort et à la fin je ne sais pas e qu'il est ! comme toujours c'est un peu difficile de tout comprendre sans les st
je retiens le passage en cellule
Jack : it's disgusting !

hypmatt  (21.02.2008 à 17:54)

En fin de compte il est mort ou pas ?

mimius89  (21.02.2008 à 19:03)

Euh oui il est tjrs mort, et en plus le lien quo y avais entre lui et le guand commence a devenir de plus en plus faible. Si j'ai bie compris Tosh demande a Jack si Owen resteras un comme ca, et Jack lui a repondu que non car les tenebres l'attandent. En gros ils doivent vite fare quelque chose si non le petit Owen va s'envoler vers les cieux .

hypmatt  (21.02.2008 à 19:55)

Merci.
JACK SAUVE OWEN !!!!!!!!!!!

lenadu60  (22.02.2008 à 06:55)

Bon j'ai pas tout comprit car s'est super space à comprendre mais il etait 4 heure et demi du mat quand j'ia regardé l'episode, seule, au fond de mon lit et g grave flippé. Y a des scenes où j'avais vraiment peur. Pour j'ai pas comprit ce qui lui arrive si il est mort, si c'est un zombie ou autre chose mais en tout cas Owen n'est pas mort-mort. Jack l'a ramené. Je sais pas pourquoi mais je voyais bien le gant de resurection et pouf.

breched  (22.02.2008 à 13:26)

le gant était obligé de réapparaitre après le 108. Souvenez vous de ce qui dit ianto à la fin :
- les gants vont toujours par pair
sauf que pour suzie ils avaient eut besoin du couteau pas là. et suzie n'avait pas les "désagréments" d'Owen, qui sont la chose la plus dégueu que jack est jamais vu ! lol
visiblement dans le prochain épisode, Owen se fait la malle. il va chercher l'absolution. A ses yeux il est responsable des morts de l'hôpital
va-t-il mourir pour de bon ? tosh et lui vont-il enfin être ensemble ?
j'ai envie d'être mercredi T_T

ambrelynn  (23.02.2008 à 01:06)

J'ai trouvé aussi qu'il y avait des moments flippants aussi.comme celui ou le gant comme un insecte de métal se ballade tout seul mélange entre "la main momifiée " dans buffy et les"réplicants" (je crois que ça s'appelait comme ça) dans SG1.aussi le moment ou "la mort" sort en espèce de forme gazeuze ...brrr creepy.
et j'ai pensé la meme chose que Jack "this is the  most disgusting thing I've ever seen ;and I know disgusting."(enfin quelque chose comme ça).
des questions ..qui est cette petite fille qui lit les cartes? quel est exactement l'état d'Owen , il est mort je sais mais....
moment que j'ai trouvé marrant quand Jack essaie de ne pas fair de bruit dans l'église ou il y a tout les wevils et qu'il échoue.
une autre question , pourquoi Jack se réveille dans la voiture était il la 1ere victime de la mort?
comme d'hab je vais revisionner l'ep pour mieux comprendre les dialogues .
j'i bien aimé aussi la carte Jack dans les tarots.
je crois que c'est tout .j'ai hate d'etre la semaine prochaine.

bilibou  (24.02.2008 à 22:02)

L'épisode est énorme mais ca m'enerve que tout soit centré sur owen.....
Haaa même mort il est soulant...

IantoJack  (25.02.2008 à 19:46)

Pauvre Owen, il est comme même mort un peu de respect lol!!
Moi j'adore quand Jack et Owen sont enfermé dans une cellule et qu'owen se met à vomir façon l'éxorciste mdr

hypmatt  (08.03.2008 à 17:19)

Contrairement à vous, moi j'ai trouvé cet épisode bof. Déjà parce que j'ai rien compris en VO et aussi parce que je trouve que l'humour était très limité. J'ai trouvé juste le début et la fin de bien, le reste moyen.

Déplacement de Topic - Episode Adamevalyre  (16.02.2015 à 21:52)

Episode Adam

breched  (14.02.2008 à 15:28)

superbe épisode
on sait enfin qui est Gray et c'est trop triste pour Jack
Je trouve vraiment que Gwen et Rhys forment un super couple dans cette saison (sauf que gwen dit à jack qu'elle l'aime, non ?)
Et Rhys se souviens de tout visiblement

lolocreep  (14.02.2008 à 20:20)

j'ai adorée cet episode ainsi que les scene jack/ianto que je trouvais trop mimi :)snonc'etait trop triste l'histoire de Jack!!j'en est versé une larme :'(le pauvree
Owen aurait du rester comme il etait ^^la au moins je commencais a bien l'aimé lol.

ambrelynn  (14.02.2008 à 20:23)

j'ai adoré cet episode j'aime quand Rhys essaie d'aider Gwen à se rappeler de son amour( grrrrrrr pour Gwen par rapport à Jack mais bon aucun ne s'en souvient)étonnant l'échange de personnalité Owen et Tosh .impressionant GDL dans cet ep, pauvre Ianto; et Jack et les souvenirs de sa famille.mais le moment le plus émouvant pour moi ( en fait  le moment ou j'ai attrappé mes mouchoirs,) c'est quand ils se retrouvent autour de la table et qu'ils doivent retrouver des souvenirs et que tu vois jack qui les soutient et tu te rends compte à quel point il aime son équipe etquand il prend lui meme cette pilule c'était déchirant ...en fait j'ai beaucoup aimé cet ep voilà.

breched  (14.02.2008 à 20:43)

lol Owen est un vrai looser dans cet épisode, mais à l'inverse Tosh est super extravertie !

mimius89  (14.02.2008 à 23:35)

Mon dieu j'ai adoré cet episode , plein d'emotions et de surprises. Je comprent pourquoi Jack veut plus pensé a son passée, pouvre Ianto , j 'ai adorée l histoire du journal intine ^^ , il s'est fait griller ( LOL) .
Et enfin on apprend qui est Gray ....
La suite et tres vite :p

morgia  (18.02.2008 à 03:11)

Allo, je sais pas si c'est moi qui est dans le champs, mais il y a un gros sous-entendu quand Jack et Ianto discutent dans le bureau et que Jack parle du passage du «measuring tape» dans le journal intime de Ianto ! Ils mesurent quoi au juste... lol

breched  (18.02.2008 à 11:14)

mmh je sais pas mais il a l'air géné que Jack est lu son journal intime XD sacré Jack. vivement les st

IantoJack  (18.02.2008 à 12:22)

hé ben dit donc c'est qui doivent bien s'amuser Jack et Ianto quand il n'y a plus personne au hub lol

Déplacement de topic - Episode Resetevalyre  (16.02.2015 à 22:00)

Episode Reset

breched  (14.02.2008 à 15:30)

*En état de choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Bon j'aime pas Owen, mais là .... Trop choquée !

j'ai bien aimé Martha dans cet épisode. Moi qui ne pouvait pas la sentir dans DW ! J'adore quand elle discute avec jack dans son bureau.

Granpt  (14.02.2008 à 17:50)

Il ne peut rester qu'un seul Docteur dans l'équipe de Torchwood :]
Mais bon je suis sur qu'ils vont trouver un moyen pour le ramener :'(

Granpt  (14.02.2008 à 19:39)

Je sais pas pourquoi mais je vois bien le gant de résurection refaire surface dans le prochain épisode :)

breched  (14.02.2008 à 19:46)

Martha n'est sensée rester que 3 épisodes Tosh et lui avait enfin une "date" de prévue ^^

ambrelynn  (14.02.2008 à 20:29)

à la fin de l'ep j'ai pensé nonnnnnnnnnnnnn pas Owen... meme si je le savais en ayant lu les spoilers mais le lire et le voir c pas pareil.pauvre Tosh , elle a vraiment pas de bol(pour une fois que il avait dit oui).j'ai trouvé Martha trés à l'aise dans l'équipe et Owen lui a sauvé la vie.avez vous remarqué que Ianto a dit que lui et Jack...à Martha.

breched  (14.02.2008 à 20:44)

j'ai pas compris ce passage (anglais XD), mais il lui dit qu'ils l'ont fait ?

lolocreep  (14.02.2008 à 22:36)

je suis sous le choc là o_o
je suis resté blqué logtemps devant mon ecran avant de realisé ce qui c'etait passé :s
j'aimais pas owen mais la je suis quand meme un peu triste...

breched  (15.02.2008 à 10:25)

j'ai mis le lien vers le trailer de la semaine prochaine sur daily. J'avais pas vu que je l'avais coupé au montage !

bilibou  (18.02.2008 à 19:28)

Hahahahahahah tant mieux pour owen

hypmatt  (19.02.2008 à 10:49)

T'es trop méchant(e), Owen moi je l'adore c'est mon perso préféré depuis le début de la série

IantoJack  (19.02.2008 à 12:55)

C'est vrai là tu est dur, pauvre Owen une balle en plein dans le coeur, en pensant quand plus il va se faire ouvrir le torse, il aura tout à l'air beurk, le pauvre il devenait moins antipathique.
Désolé pour les détail Hypmatt...
1 minute de silence pour Owen T_T

hypmatt  (19.02.2008 à 16:25)

Même deux minutes

hypmatt  (19.02.2008 à 16:45)

Je pense que Jack va utiliser le gant. Tout le titre de l'épisode, "L'homme mort parle" en français. Seulement le gant ne ramène pas indéfiniment à la vie...

mimius89  (19.02.2008 à 18:57)

Euh le probleme c'est que le guand a été détruit -_-' , a moin qu'ils trouvent le
2eme, ?! En out cas c'est dommage ue Owen soit mort car j'l'aime bien moi ^^

hypmatt  (20.02.2008 à 14:32)

Oui il y a le deuxième gant et j'imagine bien Gwen le chercher partout pour faire revenir Owen.

hypmatt  (20.02.2008 à 14:33)

Et puis là, elle va se rendre compte qu'elle est amoureuse d'Owen alors elle va annuler son mariage avec Rhys. lol. Faut que j'arrête d'esperer

breched  (20.02.2008 à 16:12)

dans l'annonce que j'ai lu il y a marqué "jusqu'où Tosh ira-t-elle pour le sauver ?"
Gwen&Owen s'était une passade. Une attirance physique par une relation amoureuse
sinon, ôtez  moi d'un doute : to walk ça veut bien dire marcher ?

hypmatt  (20.02.2008 à 16:25)

Oui c'est ça. Je sais même pas pourquoi je me suis mis en tête que "dead man walking" voulait dire "l'homme mort parle" DESOLE

Déplacement de Topic - Episode Something Borrowedevalyre  (17.02.2015 à 14:45)

Episode Something Borrowed / La mère porteuse

breched  (06.03.2008 à 15:26)

Quel épisode excellent ! c'est là qu'on voit que la saison 2 est encore mieux que la 1 (avec le 208 aussi) !
tout le début où Gwen découvre qu'elle est enceinte, puis Rhys, puis les parents de Gwen. morte de rire - finalement pas de baiser Jack/Gwen, ce n'était pas jack. Mais bon, on comprend que Gwen aurait pu. Elle aime Jack et Rhys mais elle sait que Rhys est un meilleur choix
Petit slow Ianto/jack (lol Gwen se prend un vent)
BIG SPOILER : Une photo de Jack à son propre mariage !!! Bon c'est logique, ça fait un bail qu'il est coincé sur terre, mais tout de même ! Et pourrait-il avoir des enfants !?! Choc quand même
je le met sur daily et sur megavidéo, mais daily risque de le supprimé et mégavidéo est long à la détente ...

morgia  (06.03.2008 à 16:32)

Houlala, tu me mets l'eau à la bouche ! Dès qu'on peut le visionner peux-tu mettre le lien ? J'ai lu à propos des spoilers de la saison 3 et je suis complètement horrifiée, j'espère vraiment que ce sont des fausses rumeurs.. Bonne journée ! :)

morgia  (06.03.2008 à 18:21)

Hé, je viens de visionner les deux premières parties sur Daily mais la troisième n'y est pas ? Elle est déjà effacée ? J'étais vraiment embarquée, c'est vraiment bon !!! Je veux la suite !!!!! lol:)

breched  (06.03.2008 à 21:17)

impossible de l'uploader ! daily me la bloque ! Elle est en conversion sur megavideo donc ça va dépendre d'eux. dés qu'elle est dispo je vous met le lien, vu que je n'arrive pas à mettre mes vidéos en "public" (il y a un bug du site je pense)

morgia  (06.03.2008 à 22:09)

super merci ! J'ai un souper chez des amis, j'espère que j'aurai le plaisir de visionner la suite à mon retour !!

bilibou  (07.03.2008 à 02:05)

Quel épisode excellent, vraiment.....
Le meilleur ( mon avis ) pour le moment de la saison 2... Raaaa vraiment quels plaisirs......
Mais n'empeche que jack danse peut etre avec ianto mais il a la tete complétement ailleurs =)
morgia  (07.03.2008 à 17:59)

J'ai adoré cet épisode, pas mon préféré (j'aime mieux adam et les trois avec Martha ), mais je trouve également que la saison est vraiment très bonne. Pour ce qui est de Jack et Ianto, là je suis super déçue !!!! Non mais, il l'aime dont ben sa Gwen !! Pauv ti Ianto, dans le fond il aime Jack et Jack y veut juste s'amuser avec... Grrrrr... Bon ben y a rien de parfait. Je m'ennuie un peu du mordant de Owen, on aimait ça l'hair, pis là ben yé tellement rendu doux et vulnérable qu'on commence à l'aimer. En fin de compte je ne sais plus si je l'aime cet épisode ! lol

IantoJack  (07.03.2008 à 19:02)

Je pense pas que Jack s'amuse avec notre mignon petit Ianto mais qu'il a du mal à se décider, j'en veux pour preuve il est très proche du Docteur et de Rose et de l'autre Jack....je pense plutôt que Jack plus tôt qu'il tombe amoureux très facilement, et c'est dur de choisir (je le sait je suis quasiment pareil lol) !

neela60  (07.03.2008 à 19:14)

je ne sais plus quoi penser de jack éprouve t-il des sentiments pour ianto que j'adore ou pour gwen car je ne veux pas qu'il joue avec les sentiments de ianto ça me ferait de la peine pour lui je pense que les scénaristes font n'importe quoi  

morgia  (07.03.2008 à 19:28)

Ouais, moi aussi je crois que les scénaristes font nimporte quoi. Pauv ti Ianto, sans blague ça me fait de la peine de voir qu'on joue avec son coeur. Pour ce qui est de Docteur Who, ben je dois avouer que je n'ai jamais écouter un épisode, ici en Amérique c'est pas très populaire ! Haaa, je rêve que Ianto se révolte et envoie promener Jack (pour ne pas dire une autre expression ben québécoise, je me retiens) lol

IantoJack  (07.03.2008 à 19:51)

Si tu voir Ianto envoyer promener Jack je te conseil le fanfic de Djorie qui s'apelle Et en suite tu ne seras pas déçu ^^

morgia  (07.03.2008 à 20:03)

Oui je le trouve très bon ce fanfic, ça fait du bien de lire ça ! lol Ianto avec un peu plus de caractère j'adore !

neela60  (07.03.2008 à 22:17)

moi j'ai un scénario qui me trotte dans la tête depuis très longtemps et ça concerne jack et ianto voila moi j'aimerais que ianto rencontre un autre homme comme ça jack serais extrêment jaloux et c'est la comme par magie qu'il se rentrait compte qu'il aime ianto si c'est pas formidable tout sa espérons que cela se produise se serait génial

morgia  (07.03.2008 à 22:50)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jack a besoin d'être jaloux un peu. Ianto est trop passif dans cette histoire, on veut un plus de piquant ! J'ai hâte de voir si leur relation évoluera un peu plus.

IantoJack  (07.03.2008 à 23:00)

bah alors qu'est-ce que tu attend pour écrire ton fanfic ^^.

morgia  (07.03.2008 à 23:27)

Heu.. Bonne question ! Pourquoi pas...

breched  (08.03.2008 à 00:10)

Il n'y a personne qui se souvient du premier Jack ? Celui de doctor who ? Volage insouciant qui ne s'engage pas ? Le personnage de départ. Celui que j'adore
Puis il y a un second Jack, quand on gratte la surface, sensible qui s'attache emotionnellement, traumatisé par son passé, son frère Gray au point qu'il a fuit en s'effaçant une partie de la mémoire
Et enfin il y le Jack façon "Seigneur du temps". Celui qu'il est devenu à cause de sa résuréction par Rose. Je pense à une phrase que tenth dit à Rose "Tu peux vieillir à mes côtés mais pas moi" (un truc comme ça). La femme, avec qui il s'est visiblement marié (cf photo à la fin), doit être morte ! Souvenez-vous de la vieille femme dans "Petit monde" (105). Elle aussi il l'a aimé quand elle était jeune et il la vu viellir et mourir.
Faite un mélange difficile de s'engager. Et entre nous je pense que Ianto en a conscience. Gwen oui en tout cas. C'est pour ça qu'elle choisit son amour pour Rhys

morgia  (08.03.2008 à 01:39)

Ouais, j'avoue que j'ai jamais écouté Docteur Who (chez nous ça passe à 5 heures du matin le jeudi alors qu'à cette heure moi je dors !) il me manque des petits détails sur Jack avant. Merci de donner ces quelques infos. Mais je persiste à dire qu'il devrait traiter mieux le pauv ti Ianto !! lol

breched  (08.03.2008 à 20:05)

morgia il y a un dossier sur Jack dans doctor who sur le quartier
Son univers>La team>Cpn Jack Harkness>Dans doctor who
En gros :
- dans la saison 1
Jack est un ancien agent du temps du 51éme siècle. A cette époque les êtres humains sont disséminés dans la galaxie. ça explique son côté cavalier et volage.
Il tente d'escroquer Rose et le docteur. Cela déclenche une catastrophe. Se sentant coupable, il se sacrifie pour sauver tout le monde, mais le docteur le récupère au dernier moment.
Le docteur va le rendre plus "humain" et lui donner ce côté protecteur de la race humaine.
On apprend qu'il a quitté l'agence du temps de lui même en effaçant des choses de sa mémoire, mais on ignore quoi
- dans la saison 3
D'abord Jack voulait revenir au XXIéme siècle, mais il a atterrit au XIXéme et sa montre s'est cassée. Il ne savait pas ce qui s'était passé sur le satellite 5 (DW saison 1) = Il est mort et Rose transformée en "Bad Wolf" l'a ressuscité. Il découvre par hasard son immortalité.
Il attend de pouvoir retrouver le docteur contemporain à lui et espionne Rose enfant (pour éviter les paradoxe). C'est ainsi qu'il récupère la main dans la jarre que l'on voit dans la saison 1. Il s'agit de la main du docteur et il l'utilise comme détecteur. Il s'installe à Cardiff car il est sur que le docteur y reviendra faire le plein d'énergie.
Il croit que Rose est morte (DW fin saison 2) mais le docteur lui apprend que non.
Il a reprit Torchwood et l'a modifié en l'honneur du docteur. Torchwood 1 était dangereux
Il ne peux pas mourir, mais il vieillit
On apprend qu'il avait un surnom à l'agence du temps "face of Boe", ce qui est le nom d'un personnage important dans DW - je crois que ça résume bien
Pour Ianto, il parle de sa relation avec Jack à Martha et je crois que ce n'est pas sérieux entre eux (c'est en anglais donc ...), mais je risque de fâcher du monde !

IantoJack  (08.03.2008 à 20:42)

Hoooo bah j'espère que c'est du sérieux !!! ^^

Cybelia  (08.03.2008 à 20:46)

Je pense surtout que Ianto connaît assez Jack pour ne pas se faire d'illusions sur leur relation. Il sait très bien que Jack peut à nouveau disparaître sans prévenir ou qu'il peut s'éloigner de lui d'un jour à l'autre...
Au fait, quelqu'un a compris la discussion entre eux quand ils regardent le catalogue de robes de mariées ? J'ai pas tout capté...
morgia  (08.03.2008 à 21:59)

Ouais, là je comprends mieux qui est Jack grâce à tes infos Breched. Dans le fond, il s'amuse effectivement avec Ianto, mais il est un peu mélangé dans ses sentiments (de toute façon ce serait un peu ennuyant une relation à l'eau de rose...) Pour ce qui est des sentiments de Ianto, je suis pas si certaine que pour lui c'est juste pour s'amuser. Lorsqu'il discute avec Martha il semble insinuer que leur relation est très chaude côté sex, mais lorsqu'il discute avec Owen dans A day in the death il insinue que sa relation entre lui et Jack ce n'est pas que ça... En fait, Jack ne fait jamais allusion à ses sentiments envers Ianto mise à part à l'épisode 1 lorsqu'il dit qu'il est revenu pour lui. Histoire à suivre ....

breched  (08.03.2008 à 23:01)

comme je l'ai dit Gwen, elle a compris. Elle a choisit Rhys
pour la discussion Jack/Ianto, j'ai pas tout capté. Mais il y a des sourires qui veulent dirent beaucoup et surtout comment Ianto fait style "on parle d'autre chose" quand Owen débarque

hypmatt  (09.03.2008 à 13:07)

Cet épisode est vraiment très bien. Beaucoup de désillusions par rapport au trailer à la fin du 208. J'étais hyper content que Jack et Gwen s'embrassent mais en fait, c'était pas Jack grrrrr. Dommage qu'en fait ce ne soit pas le bébé de Gwen et Rhys, ça aurait été bien. J'aurais bien aimé voir Tosh et Owen danser à la fin de l'épisode. On les voit partir mais on sait pas ce qu'ils ont fait après. Gwen était vraiment belle dans sa robe de marié. Quand Rhys et Jack "se battent" j'ai trouvé ça marrant. Avant de voir la photo de Jack et sa femme à la fin de l'épisode j'étais persuadé qu'il était amoureux de Gwen mais en fait non, il voulait juste que le mariage se passe bien (peut être parce que le sien a été une catastrophe ????). J'adore à la fin quand toute la famille et les amis dorment et qu'il ne reste plus que la Team Torchwood et Rhys éveillés. Je pense que les scénaristes essayent de l'integré aux autres. Quand Rhys fait explosé l'oeuf dans le ventre de Gwen c'est cool surtout avant quand quelque chose explose, encore heureux que ça n'ait pas été Gwen. Je comprend pas qu'Owen est prêté la machine à Rhys.
Enfin bref, pour moi c'est un des meilleurs épisodes de la série.
Pour revenir au sujet, Jack a beaucoup évolué depuis Doctor Who et aussi depuis le début de Torcwhood. Ils ont tous beaucoup évolués, Ianto s'est intégré à l'équipe, Owen est devenu plus gentil et moins détestable (même si j'adorais le détester), Tosh s'affirme bien plus au sein du groupe et Gwen a appris à garder sa vie privée en dehors de l'Institut. Je pense que pour le moment, il faut arrêter de compter sur Ianto & Jack, peut^être plus tard ???

Granpt  (09.03.2008 à 13:55)

Pour moi cet épisode signifie la fin du Jack/Gwen. Lors de la dance Jack la regarde partir et vivre sa vie avec Rhys, sans lui. J'ai plus l'impression que les sentiments de Jack pour Gwen sont plus liés au fait qu'elle à une vie en dehors de Torchwood que de Gwen elle même. Ce n'est que le début du Jack/Ianto, vu que y'a plus Gwen à roder autour de Jack :]

morgia  (09.03.2008 à 16:55)

En passant le prochain épisode a vraiment l'air bon ! Y parait qu'il va être assez effrayant et que Ianto sera le plus pertubé par cette aventure... (je savais pas trop où parler de ça dans le forum!);0)


212choup37  (19.02.2015 à 18:22)

Un peu en retard, je commente les deux derniers épisodes. J'ai adoré Fragments!  L'entrée en scène en mode espion (je sens venir la référence mais à qui?) m'a pliée, c'était génial^^ Puis l'explosion de l'usine avec mon "noooooooooon O.O", et le générique, panique à bord, hé ils me font quoi là?

Enfin, on plonge réellement dans le passé de chacun de nos personnages, apprenant comment ils ont été engagés (en dehors de Gwen bien sûr, et Suzie, d'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir vu qu'elle est morte pff). J'avais déjà eu vent de beaucoup de choses, mais le voir en direct c'est encore mieux! Leur caractère à tous prend sens, timidité, cynisme ou gêne du départ envers Jack.. J'ai pleuré pour Owen et Tosh, gni, quelle horreur, mais comment Owen s'est pas suicidé? Et Tosh, pauvre Tosh Oo Voir Owen heureux c'était juste "WHAAAAAAT THE FUUUUUUUCK", et du coup j'en suis encore plus amère pour lui (et Tosh accessoirement)

Jack.. Jack hé bien.. Là aussi, les choses prennent sens: on découvre ce qui s'est passé après son retour de la base 51 (dixit DW), et comment il a découvert l'Institut. Et bwaaaaaaah le voir en tenue victorienne hum, sexyyy coucouuu *_* (oui c'est une tenue victorienne super sévère et alors :D?) Cela fait mal de le voir si seul, malheureux et désespéré, si prêt à tout qu'il retombe dans ses travers de mercenaire, enfer avec le Doc il avait dépassé ce démon-là! *rage* Et non, sales trucs en robe du XIXème, Jack ne peut pas vous aider à butter le Doc, oui je comprends votre peur, après tout à vos yeux c'est un "freak", mais je n'aime décidément pas vos méthodes *croise les bras* Jack a donc débuté comme prisonnier de Torchwood, hé bien si je m'y attendais.. et il finit comme directeur, parce que son chef a pété un cable et tué toute leur équipe u_u Quelle horreur.. Comment a-t-il tenu après? Tu m'étonnes qu'il soit si rude parfois :(

Et enfin, Ianto.. aoooooooooooooooooooow waaaaaaaaaaaw ohohohho hiiiiiiiiiii! Hum. Pardon *yeux qui brillent, fait des bonds* Ah oui en effet, ils avaient déjà une satanée connexion! Même si on se doute que Ianto faisait ça pour sauver Lisa, il est difficile de ne pas sentir leur lien immédiat, et la tension sexuelle constante entre eux ("By the way, I love the coat/suit" hiiiii hihihihi) Suis-je la seule à avoir crisé en voyant Ianto en autre tenue qu'un COSTUME? Mazette j'ai manqué la crise cardiaque! Et le ptéro Oo Le ptéro Oo Le ptéro Oo OUAAAAAAAAAAAIS! Longue vie à Ianto! Dieu que j'ai aimé ce passage!^^


213choup37  (19.02.2015 à 18:44)

Quel final! Quel final mes aieux! Oo Pendant la moitié de l'épisode, j'ai hurlé sur Hart, le traitant de fou et d'ex taré intenable qui ne devait pas m'approcher à moins de 3 galaxies minimum (oui j'ai été sèche lol). Tout cela pour découvrir qu'il était prisonnier du frère de Jack et était menacé de mourir s'il ne lui obéissait pas.. wow.. comme quoi faut jamais croire aux apparences. Mais en même temps, Hart provoque une telle catastrophe dans Cardiff qu'il est dur de ne pas le hair non? Combien de *** de bombes explosent dans la ville Oo? Combien de Weevils sont lachés? Si j'avais cru voir un jour Andy et Rhys aider Torchwood, j'en ai presque bouffé mon pull tiens.

L'équipe se retrouve séparée, et dès ce moment on sent les ennuis arriver.. Ianto et Tosh luttent à la centrale nucléaire, Owen se bat dans un hopital, Gwen tente de controler le commissériat, et Jack.. Jack se retrouve face à son ex, en plein Hub, la confrontation est énorme mais en même temps.. Quand on découvre la vérité, on a si mal.. J'ai légèrement revu mon jugement sur John, qui va tout faire pour tenter d'aider Jack et le sauver, les sauver.. Sauver ce et ceux que son ancien amant aime, ooh mais John que t'arrive-t-il Oo? Bref, c'est inattendu de le voir se battre à leurs cotés mais appréciable^^ S'il est tordu, son amour est bel et bien sincère.

Ce qui est beaucoup moins agréable est bien sûr l'apparition de Gray.. Une saison à en entendre parler par ci par là, à travers une phrase choc dans le 201, des flashs dans l'épisode avec Adam, puis enfin dans le 212 cette apparition finale en hologramme.. On hallucine, on hurle de joie, Jack a tant souffert toute sa vie à cause de cette disparition qui a déterminé tout le sens de sa destinée (et du coup celle du Doc, de Rose, et de l'institut), enfin un peu de bonheur et.. et.. et non. Non. Gray a perdu la tête de haine et douleur, et Seigneur cette scène en -21 est juste atroce. Lui faire retrouver son frère pour le lui faire perdre de cette manière c'était dégueulasse pour lui Oo!! Pourquoi un tel sadisme?! Mon pauvre Jack! Je n'arrive même pas à en vouloir à Gray, parce que ce qu'il a vécu est impensable d'horreur, et que en perdre la tête est la seule chose logique possible. Mais voir l'état dans lequel cela met Jack, comment cela le dévaste au point qu'il accepte sans rien dire son sort.. aaaah non là j'ai cru pleurer, d'ailleurs oui je n'ai pas pleuré.. Je ne pleure plus tellement en fait, trop de séries sadiques je crois ^^'

J'ai juste buggé en le voyant popper en 1901, et manqué d'exploser de rire, et allez, encore un wtf temporel, un de plus^^ Non, je suis pas votre agent, je viens du futur, oui encore, mais un autre futur, celui des années 2000, non réfléchissez pas et criogénisez-moi ok^^? *se barre*

Et puis bien sûr, il y a Owen et Tosh. Que dire? Que dire à part l'injustice et la cruauté de leur destin? Si on se doute qu'Owen va finir par mourir (c'est un put*** de zombie!), le voir n'en demeure pas moins douloureux, mais de cette manière c'est là aussi atroce. On ne sait même pas ce qui lui arrive damned! Il pourrait bien avoir fondu sur place qu'on en aurait aucune idée! Et sérieusement, vous imaginez la souffrance endurée Oo?

Y ajouter du coup la mort totalement inattendue et donc encore plus violente de Tosh.. arg. Même les acteurs ont pleuré, d'après les bonus, et je comprends pourquoi.. Cette balle, et la mort lente qu'elle implique, comment Tosh se traine, comment elle meurt seule en le cachant à Owen pour le rassurer.. :( Sa conversation avec lui, tout en humour tendre et noir à la fois, sans eau de rose, mais avec un vrai amour.. aaaaaaaarg. Pourquoi ils n'ont pas eu droit à leur chance?! *explose* C'est encore plus cruel quand on voit la vidéo post-mortem de Tosh u_u Pauvre Ianto qui se charge d'effacer leurs fichiers.. Pauvre équipe tout court, parce que ranger leur matos arg.. Non, définitivement, j'ai mal. 3, ils ne sont plus que trois.. :(

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !