201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (30.05.2015 à 08:04)

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  = 30

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! = 17 + 1= 18

Votes : 54

Photos : page 69

Une new PDM en route Choup?  Je te laisse faire mumuse ;-)


choup37  (30.05.2015 à 13:51)

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  = 30

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! =18+1=19

Votes : 55

Photos : page 69

 

Qui euh moi? Heuuuuu j'avais juste une vague idée, je vais voir ce que cela donne^^

breched  (30.05.2015 à 23:42)

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  = 30 + 1 = 31

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! = 19

Votes : 56

Photos : page 69

zut on est déjà fin mai ?! *envisage sérieusement d'invoquer la close "pas beaucoup de votes" que je viens d'inventer pour ne pas avoir à changer le pdm de W13 XD *

evalyre  (31.05.2015 à 14:24)

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  =  31

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! = 19 + 1 = 20

Votes : 57

Photos : page 69

57 votes,, ce n'est pas beaucoup? j'avoue avoir un peu "oublié" cette section... j'aurais bien aimé un Ianto au café, moi, su rl'édito.... Mais comme c'est moi qui fait les calendriers... ou je ferais un ti montage... j'en connais qui ne serais pas contre!! lol


choup37  (31.05.2015 à 14:51)

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  =  31

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! = 20+1=21

Votes : 58

Photos : page 69

 

Non sur W13 lol, je l'emploie souvent sur Kaamelott breched^^ Et on n'est jamaaaaaaais contre du Ianto au chocolat sur l'édito, que ce soit sur un calendrier ou en PDM.. ^^

Claire2626  (31.05.2015 à 20:08)
Message édité : 31.05.2015 à 20:09

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  =  31 + 1 = 32

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! = 21

Votes : 59

Photos : page 69

 

PDMlegolas  (31.05.2015 à 22:25)

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  =  31 + 1 = 32

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! = 21 + 1 =22

Votes : 60

Photos : page 69

 

Oulala ça fait longtemps que j'étais pas venu. Ce mois de mai est passé trop rapidement, et j'ai faillit loupé cette photo du mois qui est une super idée. Mais Yanto en blond c'est bizarre. Bon je vote en ce cernier jour juste pour indiquer mon avis puisque ça changera pas grand chose.


choup37  (31.05.2015 à 22:37)

Merci legolas^^ Cadeau de gagnante lol! Le voir en blond m'a fait bugger comme tu n'imagines pas, c'était juste incompréhensible à mes yeux ^^'

breched  (31.05.2015 à 22:50)

Photo 1: Premier rôle à la télévision dans Absolute power (2003), où l'on découvre un Gareth... blond!   2

Photo 2: Tee-shirt et jean pour une enquête à la campagne dans Rosemary & Thyme (2004), la première d'une future très longue suite ! =3

Photo 3 : Quelque chose vous parle ? Normal, c'est la première version de Yanto Jones, dans la série Mine all mine créée par Russell T. Davies en 2004 pour prouver qu'il pouvait diriger Doctor Who :) 

Photo 4 : Tenue victorienne pour une enquête fin XIXème siècle sur une arme alien inconnue dans Warehouse 13  =  32

Photo 5 : Barbe, costume, regard badass pour le voyageur temporel qu'est Enoch (2014)... Cela vous rappelle personne ?  1

Photo 6 : Costume de tweed et maux de tête, pas facile d'être un des douze jurys dans Twelve angry men (2015) ! 0

Photo 7 : Non mais rien à faire.. Pour moi, Gareth, c'est Ianto Jones deTorchwood, avec un I s'il vous plait; Ianto, ses cafés, ses boucles brunes parfaitement peignées et son caaaaaaaaaafééééééé ! = 22 + 1 =23

Votes : 61

Photos : page 69

un petit vote pour Ianto parce que c'est quand même dans TW que je l'ai vu en premier

Et en effet Eva, je parlais du quartier W13. Les pdm et les sondages me demandent beaucoup de creusage de tête. Je suis bien contente que d'autres s'en occupent ici ;)

photo du mois de mai!evalyre  (01.06.2015 à 20:22)
Message édité : 01.06.2015 à 20:23

on s'occupe, on s'occupe, breched, t'inquiète! lol

Grand gagnant de la photo du mois de mai : GDL !! lol dans Warehouse 13 !

non, sans rire, c'était une sacrée bonne idée, choup! Merci!! 

J'enchaine avec celle du mois de juin! ok? ^^ Et pis si vous êtes pas content(e)s c'est pareil, hein! suis AA, môa !! lol

photo mois de juin...evalyre  (01.06.2015 à 20:56)
Message édité : 01.06.2015 à 20:58

Parce qu'on l'avait pas encore fait ( même notre Chris n'y a pas pensé!! c'est dire !)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 0

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 0

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 0

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 0

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

Photos p. 76

nombre de votes: 0

A vous! ^^

breched  (01.06.2015 à 22:18)
Message édité : 01.06.2015 à 22:18

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 0

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 0

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 0 + 1 = 1

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 0

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 1

Photos p. 76


choup37  (01.06.2015 à 23:36)

PUREE! Faudra qu'on se concerte la prochaine fois, car.. moi aussi j'avais préparé une PDM lol. Bon, bah je la garde pour juillet alors^^?

De rien eva, et sérieux vous n'avez jamais fait Owen? Chris j'y crois pas^^!

 

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 0+1=1 (oh si t'es po meugnon!)

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 0

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux :1

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 0

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 2

Photos p. 76


Roweeeeeeen !!!!!!chrismaz66  (02.06.2015 à 20:32)

Oh mais trop chou !!!!! Et Choup qui avait préparé sa PDM ! Elle sera pas perdue, va, et là j'avoue : Owen, jolie surprise ! Chat mouillé j'adore !

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 0 + 1 = 1

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux :1

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 0

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 3

Photos p. 76

C'est dur de choisir mais j'avoue la scène avec le bouquet je craque! Il est trop chou, tout gauche et timide argh... Merci Eva

 

PDMlegolas  (02.06.2015 à 22:09)

Oh ça c'est une super idée, mais qu'est-ce que c'est dur de choisir. Et c'est étonnant que vous l'ayez pas déja fait.

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 1

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux :1+ 1 = 2

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 0

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 4

Photos p. 76


choup37  (02.06.2015 à 23:37)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 1

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 2

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 0+1=1 (car scène épique!)

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 5

Photos p. 76


chrismaz66  (03.06.2015 à 06:48)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 1 + 1 =2

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 2

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 1 

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 5

Photos p. 76

Et un petit coup d'Owen avant d'aller à la douche ! Hum quoi?  Rho la vilaine... Eh oui Legolas, jamais fait Owen, sacrilège !!! Je voulais pas vous ennuyer avec lui, sachant à quel point il est "aimé" :-(

breched  (03.06.2015 à 09:31)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 2

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 2 + 1 = 3 (j'aime son air coquin)

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 1 (scène ultra culte en effet)

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 6

Photos p. 76

mais j'adore Owen ! ... maintenant ^^ C'est bizarre quand la série est sortie, il était le dernier de mon top 5 (et de loin), alors que là je pense que le mettrais en 3ème place avant Tosh ! (ai-je besoinde préciser qui se dispute les 2 premières places ?). Même Burn Gorman je l'aime maintenant. Quand j'ai entendu sa voix, puis qu'il est est apparu à l'écran dans Forever j'ai fait des bonds de joie :)

Et puis d'abord chaque perso devrait avoir son pdm

Choup garde ton pdm bien au chaud pour juillet :)


choup37  (03.06.2015 à 16:03)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 2+1=3 (il m'a fait craquer là^^)

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 3

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 1

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 7

Photos p. 76

 

Oui, je la garde^^!

J'ai jamais dit que j'aimais pas Owen! J'ai dit qu'il m'a souvent tapé sur le système dans la s1, notamment, mais au fur et à mesure, il a gagné ses galons.. Dans mon top 5 actuel, il serait avant Tosh, surement, et Gwen, sans aucun doute ^^

Merane  (03.06.2015 à 23:56)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 3

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 3 + 1 = 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 1

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 8

Photos p. 76

 

Owen, c'est comme un bon alcool, il faut attendre que les années passent pour le déguster et l'apprécier ^^.


Merci les filles ^^chrismaz66  (04.06.2015 à 06:39)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux : 3 +1= 4

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 1

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 9

Photos p. 76

Merci les amies, Choup tu aimes tout le monde toi! Merane tu as tout compris!

Mais quand j'ai découvert la série, j'ai craqué pour Jack (ah?) et Owen presque en même temps et c'est grâce à Owen si je suis parmi vous sur CE site! Je cherchais des forum (fora, hein ?) et partout je lisais "Owen est un c**, "il est odieux" alors que Ianto est trop mimi etc... C'est une fille du quartier qui m'a persuadée de rester par ses posts pro-Owen, et je lui suis venue en aide, merci .. Owhar ;-)

Et  Burn, oh c'est juste un amour dans la vie, tout le contraire de son Owen! Délicat, murmurant, smart, et copain comme cochon avec JB ! (oui ça c'est pas un gage de qualité je sais). 

 

 

evalyre  (04.06.2015 à 08:50)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  4

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 1 + 1 = 2

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0

nombre de votes: 9

Photos p. 76

j'imagine les gens qui iront sur l'édito, qui ne connaissent pas la série et tomberaient sur cette photo... lol


choup37  (04.06.2015 à 09:44)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  4

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 2

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 0+1=1 (parce que quand même *_* Oui j'ai un faible pour les messieurs armés et alors ^^)

nombre de votes: 10

Photos p. 76

 

J'imagine très bien leur tête moi aussi eva ^^ Merane, je pense qu'Owen adorerait ta comparaison !

J'aime les persos torturés et au passé sombre, qui cachent leur gros coeur sous de l'amertume et de la fausse dureté, sisi.. Mais Owen y allait fort question vitriol, et il m'a fallu un peu de temps^^

PDMlegolas  (04.06.2015 à 17:37)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  4+1=5

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 2

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 1 (parce que quand même *_* Oui j'ai un faible pour les messieurs armés et alors ^^)

nombre de votes: 11

Photos p. 76

J'avoue qu'Owen c'est pas le perso que tout le monde préfère mais moi je l'aime bien. D'ailleurs c'est certainement grâce à son perso que j'ai regardé la série, bon après le premier épisode que j'ai vu c'était un épisode de la saison 2.

parenthese  (04.06.2015 à 20:00)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  5

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 2+1=3

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 1 (parce que quand même *_* Oui j'ai un faible pour les messieurs armés et alors ^^)

nombre de votes: 11

Photos p. 76

Ce n'était pas mon personnage préféré, mais j'ai appris à l'apprécier ...


PDM Owen ^^chrismaz66  (05.06.2015 à 21:12)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  5 + 1 = 6

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 3

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 1 

nombre de votes: 12

Photos p. 76

evalyre  (05.06.2015 à 21:54)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  6

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 3 + 1 = 4

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 1 

nombre de votes: 13

Photos p. 76

PDMlegolas  (05.06.2015 à 23:16)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  6

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 4 + 1 = 5

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 4

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 1 

nombre de votes: 14

Photos p. 76


choup37  (05.06.2015 à 23:39)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 1+1=2 *a envie de le patpater, s'enfuit*

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  6

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 5

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 4

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 1 

nombre de votes: 15

Photos p. 76

breched  (06.06.2015 à 13:50)

Votre Owen Préféré :

Photo n°1 : effet petit chat mouillé.... : 2

Photo n° 2 : geek timide et amoureux :  6

Photo n°3 : le copain/collègue malicieux : 5+1=6

Photo n° 4 : en mort vivant pas tout à fait à l'endroit... : 4

Photo n°5 : tout ronchon frigorifié... : 0

Photo n° 6 : super-héros qui se la joue FBi ou James Bond... : 1 

nombre de votes: 16

Photos p. 76

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !