201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (28.08.2014 à 21:24)

lol

j'aime bien ce topic, ça fait débat... Qui l'aurait cru? lol

claire, rendez-vous sur Mp, je crois qu'on a des choses à se dire... mais on va pas en ajouter ici, hein? lol

Et tu as parfaitement le droit d'adorer l'épisode Adam et Ianto! ^^


chrismaz66  (29.08.2014 à 08:52)

Et pourquoi pas continuer le débat ici? C'est fait pour ça, dès que j'ai le temps je ramène ma fraise. GDL n'a pas à rougir à ce que je vois, bravo (par contre Claire, non, la mort de Ianto en elle-même c'est pas glop  mais les 2 ont joué cette scène comme des élèves de primaire! Si, si...).

D'ici là ma jeune amie "on m'a dit", un T à la fin avec le 'avoir' toujours, merci, ça fait plaisir des jeunes qui pensent à l'orthographe et qui écrivent si bien si beaucoup si vrai ^^

Claire2626  (29.08.2014 à 17:19)

Ah, merci beaucoup ! J'ai toujours une hésitation sur si c'est "T" ou "S" (ou rien des fois). J'suis une maniaque des fautes d'orthographe, moi ! ^^ Les textes bourés de fautes, ça m'énerve ! (Et avec le "être", il y a une règle ?)

(On peut peut-être dire que c'est un peu sur-joué, éventuellement ? Chacun son avis. ^^ Mais on a vu des scènes beaucoup plus mal jouées !)

TOP 5 n° 6 : Question talent, vos 5 meilleurs "performers" parmi les rôles principaux ET rMerane  (01.09.2014 à 20:22)
Message édité : 01.09.2014 à 20:26

On ne tape pas sur Merane qui a une semaine de retard. Hein, on est gentille ^^ ?

 

TOP n° 6 : Question talent, vos 5 meilleurs "performers" parmi les rôles principaux ET récurrents ? Toujours mixte surely....

 

Franchement Chris si le sujet est intéressant, c'est dur d'y répondre ! Et mes commentaires seront succincts, je ne suis pas très douée pour le commentaire des talents d'acteurs et d'actrices ^^.

 

  1. James Marsters aka le Capitaine John Hart. J'ai connu cet acteur dans Buffy et déjà à l'époque, je le trouvais très bon et j'ai eu l'occasion de le revoir dans de nombreuses séries et à chaque fois je n'ai pas été déçu par sa prestation. En plus d'avoir du charisme, il a du talent et une belle voix.
  2. Peter Capaldi aka John Frobisher. Je trouve que cet acteur est vraiment génial et d'ailleurs je débute la toute nouvelle saison de Doctor Who qui ne fait que confirmer son talent. Je ne sais plus où j'ai pu le voir parce qu'il a beaucoup de petits rôles à droite et à gauche mais je suis contente qu'il ait eu ce premier rôle du Doctor. Et l'accent écossais est un petit bonus même si je trouve le gallois plus sexy et original ^^.
  3. Eve Myles aka Gwen Cooper. C'est une très bonne actrice et face à JB, elle s'impose sans soucis. Elle est très naturelle et dans les différents rôles que je lui connais, j'ai été convaincu.
  4. Burn Gorman aka Owen Harper. Il incarne avec brio le torturé Owen Harper. C'est un bon acteur qui m'a séduite dans les différents rôles que je lui connais. C'est juste dommage qu'on s'acharne à lui refourguer des rôles de méchants à cause de son physique. Et non je le trouve pas moche, juste particulier avec un charme indéniable et il est plutôt séduisant. Difficile d'y rester indifférente.
  5. Gareth David-Lloyd aka Ianto Jones. Je ne dirais pas qu'il est un acteur extraordinaire mais il a un petit quelque chose, associé à un jeu d'acteur sobre et on entre vraiment dans son personnage. Et puis son sourire et son accent sont des atouts. Bref cela me suffit pour qu'il entre dans mon top 5. 

 

J'ai hésité à mettre John Barrowman dans le top mais son inconstance me pousse à lui donner plutôt une place 6. C'est un peu la loterie avec lui. Va t-il ou pas dans cet épisode, être talentueux ou être à coté de la plaque ? Franchement il pourrait être très bon s'il arrêtait d'être si versatile.

J'apprécie aussi beaucoup Kai Owen. 


Merane, a voté!chrismaz66  (03.09.2014 à 08:40)

Mais c'est un Top 5 parfait ça! Et bien homogène (j'adhère) !

Oui je suis aussi verte que Burn ne joue que des méchants à cause de son physique, mais à Hollywood faut passer par là, à lui et au destin de renverser la bouilloire sur la tête des prods, peut-être qu'ils verront le gran dtalent de ce jeune gringalet ^^

Je sais que c'est dur de choisir, c'est le but et même pour moi, maso que je suis, je choisis jamais la facilité, je prends des Tops compliqués et vous en faites les frais sorry!

Bon, j'envoie le new Survivor et reviens avec un Top 5 tout frais...


chrismaz66  (07.09.2014 à 06:33)

Bien, encore tombée du lit, un dimanche, faut l'faire! 

Mais je vais voir la mer pour le première fois de... l'été! Oui, la mer qui est à 15 bornes d'ici! Enfin !!!

Donc pas le temps de replacer les anciens Tops ce coup-ci (et Scouzi^^) mais je vous laisse du travail, simple mais aie aie aie...

TOP N° 7 : Vos 5 meilleurs épisodes de la saison... 3 ! Nan je rigole ! SAISON 2 !

A vous!

Bon dimanche bien mérité à tous....

evalyre  (07.09.2014 à 15:45)

Pour la saison 3, on serait obligée de placer tous les épisodes et je me doute lequel serait mis en dernier... ^^

Bon, allez, je me lance!!

TOP N° 7 : Vos 5 meilleurs épisodes de la saison 2 !

1) le 201 : pour John Hart, pour ce qu'on découvre sur Jack, parce que Jack revient, parce qu'il se prend un vent de Gwen et se rabat sur Ianto, parce que le couple Janto est enfin affiché dans la série, pour les répliques entre ex agents du temps qui me font encore rire... ^^

2) le 205 : Adam. ben oui... ne serait-ce que parceque les personnages sont vraiment travaillés dans cet épisodes. Owen adorable, Tosh magnifique et Ianto qui a la confiance quasi-aveugle de Jack (parce que quand meme, faut vraiment qu'il soit sûr de lui pour le croire, hein? surtout après une cyberwoman dans la cave...^^ ) et puis, on découvre la "kryptonite" de Jack: Gray...^^

3) le 204 : la révélation à Rhys! Rhys découvrant le Hub, Jack plutôt mal a l'aise face à cet amour qu'à Gwen pour Rhys, les autres qui l'envient... Le combat de coq et l'attitude courageuse de Rhys qu'on découvre vraiment.

4) le 209 : le mariage de Gwen. L'expression de Jack pendant la cérémonie qui dit tout, les quiproquos qui s'enchainent joyeusement pour tout le monde, Owen invitant Tosh, Ianto qui s'immisce entre Jack et Gwen à la fin, etc...

5) ex-eaquo : le 203: j'aime bien l'histoire de cryogenisation et de celui qui est "plsu vieux" que les autres mais parait plus jeune. pour la scène entre Ianto et Jack qui se livre enfin. si seul..  (gros soupir...^^)

le 212 : parce que l'on découvre l'origine des failles de chacun dans la team et sa relation à Jack. Et puis il y a le café, la chasse au ptérodactyle, les phéromones du 51e siècle, l'allusion à DW, et le "like the suit by the way"... je fonds...^^

vala vala!! a vous!!! ^^

Claire2626  (12.09.2014 à 11:37)

1) Le 205, Adam. Déjà, j'ai adoré Adam (c'est pas une news ^^). Et puis comme Eva, la confiance de Jack envers Ianto. C'est adorable. Et puis Tosh/Adam, c'était pas mal. Et puis les caractères pas vraiment pareils que d'habitude, la déclaration de Owen à Tosh, c'est mignon !

 

2) Le 212, Fragments. Parce que j'ai A-DO-RE voir comment Ianto a integré TW, magnifique !! Et puis en apprendre un peu plus sur chacun, c'était vraiment génial.

 

3) 210, From Out Of The Rain. Que vous dire ? Il est juste super. Et puis il y avait une certaine complicité entre Jack et Ianto, c'était bien.

 

4) 209, Something Borrowed. Je sais plus quoi sortir comme argument. Gwen qui se marie, la danse Jack/Ianto, et puis quand l'alien a prit la forme de Jack et est allé voir Gwen dans la chambre, j'avoue que j'ai eu un peu peur que ce soit le vrai Jack !

 

5) Le 201, Kiss Kiss Bang Bang. Ouais, à peu près pareil que ce que tu as dit. Et puis, John Hart n'est pas mon préféré, mais je l'ai bien aimé quand même.

 

Au prochain !


chrismaz66  (13.09.2014 à 07:12)

oOops (oui il faut bien 3 o là, ola) j'ai zappé le club, ce soir, cet aprèm, enfin dès que je peux je donne mon top SANS AVOIR LU VOS TOPS, c'est plus fun après de découvrir, alors à toute et bon samedi ^^

evalyre  (13.09.2014 à 09:31)

Claire, je suis curieuse de voir le vote des autres, car, à part le 210, on a le même top ! c'est drôle! ^^

Le 210, en fait, me fait flipper grave. l'atmosphère, l'idée que des personnages sortent de l'écran, le côté "barré " de la fille... en fait, je" n'aime pas " parce qu'il "marche" trop sur moi...^^ j'adore l'univers du cinéma à l'ancienne, les vieux films, les bobines qui sentent la naphtaline et quand je suis devant un bon film, j'y rentre sans aucun soucis. Alors, je n'ai pas de mal à imaginer qu'il soit possible que des monstres y restent tapis pour nous prendre notre souffle....brrrrrrrr .... je le regarde le moins possible celui-là... trop la trouille...

Merane  (13.09.2014 à 15:11)

Je suis rentrée de vacances mais je ne donnerai mon top que demain ou lundi. C'est encore plus dur que pour la saison 1 ! Il y a beaucoup d'épisodes qui m'ont touché et que j'ai apprécié.

En plus c'est la saison que j'apprécie le plus suivie de très près par la troisième ^^. 

Claire2626  (13.09.2014 à 17:12)

C'est vrai, on a le même top ! Pourtant j'ai fait le mien sans regarder le tien avant ! (Les grands esprits se rencontrent... lol) ^^ Bon, j'attends aussi les autres, j'ai hâte de voir !


chrismaz66  (13.09.2014 à 19:36)

C'est trèèèèèèèèèèèès dur en effet, étant donné que c'est la meilleure saison:

  1. Fragments = L'embauche de Ianto est remarquable et celle d'Owen m'a touchée. Pour Tosh je trouve que c'est un peu too much mais bon. Techniquement et niveau scénario c'est assez costaud. Et l'embauche de Ianto est remarquable. Quoi? J'ai déjà dit?
  2. Le gant de résurrection = car Owen! Malgré les invraisemblances, on y croit et c'est assez poignant. Et puis comme pour JB une de mes scènes préférées c'est Jack et Owen dans la cellule, drôle et hyper chaleureux, j'adore!
  3. Le soldat Thomas = c'est un des premiers que j'ai vu, attrapé en cours de route, et quand j'ai vu le beau mec embrasser l'autre mec mignon j'ai failli avoir une attaque! "C'est quoi cette série de SF avec 2 mecs qui s'embrassent, et qui font pas semblant?????". Et le jeune Thomas m'a bouleversée aussi d'une autre manière, j'adore cette histoire tragique et universelle.
  4. Adam = Oui, un bijou de scénario et un aperçu inhabituel de la team (Owen trop mimi, Tosh trop belle et insolente, Gwen déboussolée, ça change! et Ianto qui sent plus investi en serial killer qu'en ex-copain de Lisa). Et le final, grandiose!
  5. La mère Porteuse = pour l'humour, l'amour, le morphotrope, et l'action, et Ianto qui s'offre une danse  avec la mariée... euh non avec Jack, c'est top! 

KKBB pourrait figurer ex-aequo avec le 5, car rien à dire, hommage plus que réussi aux western spaghetti avec un Hart savoureux yummy yummy ^^

Valà, now je peux regarder vos tops en attendant Merane...

Top 5 n°7 : Vos 5 meilleurs épisodes de la saison 2.Merane  (14.09.2014 à 01:02)
Message édité : 14.09.2014 à 01:03

J’avoue que ce top est d’un chiant à faire. Je me dis mon top 5 sera ça et pouf, je me rappelle de tel épisode où j’ai apprécié tels moments, qui m’a plu pour telles choses et je me dis « Mais qu’est-ce-que j’enlève de mon top 5 pour le mettre ? ».
Bref, j’ai eu du mal à choisir mais c’est fait !

 

Top 5 n°7 : Vos 5 meilleurs épisodes de la saison 2.

 

  1. 205, Adam. Bien évidement c’est l’épisode pour tout fan de Janto. Le couple est particulièrement mis en valeur, plusieurs scènes leur sont consacrées et c’est la confiance de Jack en Ianto qui résout le problème. Après la cyberwoman, je ne suis pas sûr, amant(e) ou pas, qu’on lui aurait fait confiance de nouveau, aussi facilement. On a également une très belle scène entre eux lors de la remise de la pilule avec la fameuses réplique « Coming here, gave me meaning again, regard de Ianto à Jack,You » et c’est d’ailleurs l’une de mes préférés. C’est tellement intense. Cependant il n’y a pas que ça dans cet épisode qui est un vrai petit bijou. Cette nouvelle équipe modifiée par Adam est une réussite. L’inversion des personnalités d’Owen et de Tosh est une excellent idée mais pauvre Tosh, toujours pas de chance en amour, et cela met l’accent sur cette potentielle histoire d’amour qui pourrait naître entre eux mais sur laquelle ils passent à coté. Owen se dévoile un peu plus, il n’est pas si inaccessible que cela. J’ai adoré voir Rhys tenter de reséduire Gwen. Leurs scènes étaient adorables et bien jouées. Et surtout c’est Jack – John Barrowman joue d’ailleurs très bien dans cet épisode- et son passé qui sont mis en avant durant tout l’épisode. Les flashbacks sur la péninsule de Boeshane étaient très intéressants et bien faits. Malgré la tonalité sombre de l’épisode, on a eu quelques drôleries, entre autre, avec Owen qui allège l’atmosphère. Pour conclure, la scène dans la salle de réunion m’a beaucoup émue et il faut également noter les très belles prestations de l’acteur jouant Adam et surtout David Gareth-Lloyd, particulièrement lors de la scène où il croit avoir assassiné des jeunes femmes.
  2. 201, Kiss Kiss Bang Bang. J’ai été happé dans l’épisode du début à la fin. Déjà il y a James Marsters dans le rôle du capitaine John Hart qui nous fait une entrée en scène spectaculaire. Le combat dans le bar est magnifique et son duo avec Jack fonctionne à merveille. La scène avec le poisson rouge extraterrestre drogué est juste énorme et permet un retour du tonnerre de Jack qui est toujours aussi flamboyant, pétillant et séduisant. Il y a beaucoup d’humour, l’histoire est intéressante et bien écrite, un nouveau mystère s’installe (Gray) et le personnage de John Hart est une belle trouvaille. Il nous remet dans le bain efficacement. La touche western spaghetti est un petit plus agréable. Evidement il y a le couple Jack/ianto autant pour le « I came back for you » de Jack pour Ianto que la demande de rencard dans les bureaux. J’ajouterai que les personnages sont mieux caractérisés, utilisés que dans la saison un. Il y a également une pléthore de références aussi bien à la série mère que d’autres films et séries (« Help me Obi-Wan Kenobi, you're my only hope ! ») Et je crois que les personnages concluent mieux que moi ma critique : « Ianto : It is more fun when he's around, though. », « Owen : Yeah. », « Toshiko : Oh, definitely ! », « Gwen : Yeah, it is. ».
  3. 204, Meat. L’épisode où Rhys devient un personnage à part entière et finalement il fait bien plus chevalier en armure étincelante sur son destrier blanc que Jack. D’ailleurs les prises de bec et le combat de coq entre ces deux là sont excellents. Gwen prend part pour son fiancé, même si elle ne peut s’empêche de flirter avec Jack. Jolie tension entre ces deux là mais pas que, il y a d’intenses échanges de regard entre Ianto et Jack. D’ailleurs Ianto se déchaine dans cet épisode. La scène dans le bureau est juste hallucinante avec le fameux « Pray they survive ». Les réactions de Jack et d’Owen m’ont touché face à la baleine, cela rend encore plus humain, attachant le deuxième. Sinon j’ai trouvé cet épisode aussi horrible que Countrycide. L’alien-baleine m’a particulièrement ému. J’avais beaucoup de peine pour elle. Comme quoi pas besoin d’aller chercher bien loin pour trouver des monstres. En plus cela nous renvoie à notre monde où on peut légitiment se demander ce qu’il y a dans notre assiette (cf voir le scandale Findus et la viande de cheval) et à notre société si capitalistique. Cependant, comme toujours, malgré les thèmes traités, il y a toujours de l’humour et les phrases salaces, à double-sens fusent. Un petit bémol, dommage que la fameuse scène coupée ait été justement coupée *rire*.
  4. 208, A Day in the Death. J’ai adoré cet épisode. Il est différent des autres, plus psychologique et vraiment centré sur un personnage qu’il met particulièrement en valeur. L’immortalité d’Owen n’est pas du gâteau et j’ai aimé voir comment il gère la chose, la vit. Je l’ai trouvé très bien construit au niveau narratif. De plus l’immortalité n’est pas vue comme quelque chose de romanesque, qui rend plus fort. C’est une galère, un fardeau plus qu’autre chose. L’histoire avec la jeune fille s’intègre bien dans l’épisode. La scène de rangement de l’appartement est poignante et la conclusion de sa discussion avec Tosh qui arrive peu après laisse un arrière gout-amer. J’apprécie aussi beaucoup l’idée de l’objet alien. Et puis il y a la musique, le fameux thème d’Owen est magnifique, il accompagne superbement la montée des escaliers.
  5. 211, Adrift. Cet épisode m’a beaucoup touché. La scène avec la mère qui découvre son fils qui se met à hurler est bouleversant. J’ai trouvé ces retrouvailles particulièrement horribles et cruelle pour la mère et je ne parle même pas de Jonah qui a du beaucoup souffrir. J’ai beaucoup aimé qu’on aborde les conséquences de la présence de la faille à Cardiff. Gwen était très intéressante dans cet épisode où elle se rend compte que Torchwood l’a faite changer et accepte finalement d’aider Andy pour de mauvaises raisons, pour prouver qu’elle est toujours la même. Résultat, comme le proverbe le dit si bien « on récolte ce que l’on sème ». Jack n’est pas non plus une oie blanche, dire les choses et faire confiance, c’est mieux. On voit l’évolution du couple Jack/Ianto et je ne parle pas seulement de la fameuse scène qui se déroule près de la serre mais également du fait qu’il tient tête à Jack, qu’il s’oppose à lui (discussion animé entre eux après la réunion) et qu'il intervient entre les deux, gère le conflit. Bref Ianto a bien muri comme personnage. Il y a aussi l’évolution du couple Gwen/Rhys pour qui se pose la question des enfants et de l'avenir de Gwen au sein de Torchwood.

 

Pour la cinquième place, j’ai longuement hésité entre plusieurs épisodes. Ils sont tous supers et ont tous un petit quelque chose que j’aime et me touche. Seuls les deux premiers ont eu directement leur place sans tergiverser dans le top. J’ai hésité à placer « Fragments » à la cinquième place car il est super intéressant par rapport aux personnages.


En tout cas mon top est super différent des vôtres ^^.

Chris, tu peux nous faire un top 5 saison 3. Il y a juste assez d'épisodes mais ce n'est pas forcément le plus intéressant, il vaut mieux faire la saison quatre.


chrismaz66  (14.09.2014 à 18:25)

Wow débrief dès que possible mais ça valait le coup de t'attendre Merane, merci infiniment. 

Je n'ai pas l'intention de passer la saison 3 au cribble non, j'ai une autre idée encore plus dure que ce top 7 lol ^^


chrismaz66  (20.09.2014 à 08:07)
Message édité : 20.09.2014 à 08:08

Alors on revient un peu sur ce Top? Eva et Claire quasi synchro!

Merane et moi un peu plus Owenesque, bien bien. Adam, Fragments, KKBB, et Something Borrowed sont les plus cités. 

C'est parfait, rien à dire. Moi celui qui me met mal à l'aise c'est Adrift (à part oui la serre lol), assez lourd et malsain, mais ça reste un bon épisode plus cérébral que d'autre.

From out of the rain, Claire, la relation de Jack & Ianto est plus que proche, ils sauvent ensemble "leur" enfant, pourquoi Jack choisit Ianto pour enquêter? Hein? Jolie parabole, toute las cène où Ianto attrape et sauve le dernier souffle et Jack qui le fait renaître, marions-les! lol

Pour décompresser je vous prépare un Top très leger et débile, car ensuite viendra le Top le plus schrogneugneu du monde ah ah ah^^

Merci à toutes d'avoir joué le jeu...(un point en plus pour Merane qui nous a disséqué ces choix avec brio.)

evalyre  (20.09.2014 à 10:30)

Tu nous fais saliver là, Chris ! Allez!  envoie, envoie, envoie!!! ^^

Je trouve super de vous lire tous ! c'est marrant de voir comme on a différentes manière de "lire" TW... ^^

Réponse à Chris et Eva. Merane  (20.09.2014 à 11:43)
Message édité : 20.09.2014 à 11:43

Chris, je suis contente que mes tops te plaisent autant:).

Je n'ai pas vu comme cela l'épisode, From out of the rain mais j'avoue que c'est une intéressante et belle explication. Il faudrait que je le revoie avec cette idée en tête. Par contre, je trouve dommage qu'on ne voit pas Jack réconforter Ianto à la fin. 

Yep, Owen est un chouette personnage, très bien interprété par Burn Gorman.

Oui, je suis d'accord avec le fait qu'Adrift rend mal à l'aise mais c'est justement pour cela que je l'aime aussi. J'apprécie la thématique et les questions posées dans cet épisode.

Sinon tu m'auras faites rire avec ton «C'est quoi cette série de SF avec 2 mecs qui s'embrassent, et qui font pas semblant?????». Je peux tout à fait comprendre ton émotion à la vue de ce superbe baiser. J'avoue qu'ayant commencé Torchwood dès le premier épisode et après Doctor Who, je n'étais pas aussi suprise que toi même si l'évolution prometteuse du Janto me faisait trépigner ^^. J'ai bien aimé cet épisode, l'histoire du soldat m'a touchée également.

 

Eva, je n'avais pas remarqué au premier abord cette phrase dans ton top :«[...]parce que Jack revient, parce qu'il se prend un vent de Gwen et se rabat sur Ianto [...]».
Chronologiquement le « I came back for you » intervient avant et même s'il est désappointé par l'annonce des fiançailles, il n'a pas l'air si blessé -faute de trouver le mot, grr, cela m'énerve quand cela m'arrive ^^- et il semblait avoir longuement réfléchi à cette idée de rencard même s'il semble le moment venu incapable d'aligner plus de deux mots sans balbutier lol. 

 

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce top léger, un peu moins pour l'autre qui va être une torture, je sens *rire*.

Et yep Eva, on a tous une manière de voir les choses et c'est ça qui est super, d'échanger nos impressions ;). 

merane et le 201^^evalyre  (20.09.2014 à 14:21)

Certes, Jack dis "I came back for you" (ce qui est fort possible... ^^ ) mais vu sa tête dépitée quand Gwen lui annonce son engagement, on se demande quadn même s'il ne voulait pas le beurre, l'argent du beurre et le (reste)^^. Bref, comme il propose le rencart à Ianto, après, on se demande que même s'il y avait pensé, si cela n'a pas précipité ses plans, allons-nous dire... lol

et voui, c'est marrant de papoter de TW... et on est là pour ça, non? lol


chrismaz66  (20.09.2014 à 18:10)

Ah ça fait plaisir toutes ces bonnes lectures!

Merane, pour From out of the rain, regarde bien tout l'épisode avec cette idée de "couple" Janto, c'est assez flagrant et mignon (Jack en star de Ianto fan de vieux films, Ianto en confident inhabituel de Jack sur son passé de saltimbanque, et ainsi de suite...). C'est d'ailleurs cet épisode qui m'a inspiré une fic des plus tordues qui soient! Avec une histoire de fiole, éprouvette, qui rend Jack fou!( fou d'amour?)

Bon Tout doux tout doux il arrive le Top 5 crétin, lol, quoique...

Et si Breched est dans les parages, qu'elle n'hésite pas à ramener sa fraise ^^

a+

Merane  (20.09.2014 à 18:21)
Message édité : 20.09.2014 à 18:26

Ah, Eva, je ne dis pas qu'il ne voulait pas le beurre, la crémière et l'argent mais j'ai toujours pensé que sa tête dépité est plus au fait qu'ils vont devoir arrêter leur petit flirt sans que se soit plus profond. Pour Ianto, je pense qu'il a du y réfléchir pendant l'année qui n'a pas eu lieu.

 

Chris, j'avais remarqué pour le coté confident. D'ailleurs sur mon petit laius sur le janto dans le topic Gwack vs Janto, j'ai du le marquer mais je n'étais pas allée aussi loin dans ma réflexion. 

 

Rooh tu nous fais languir Chris. On veut, on veut.
Et Breched, on t'attends ;).


TOP 5 n°8 personnages/Alienschrismaz66  (20.09.2014 à 19:17)

Bon je cède sous la pression (vousn'avez pas eu à trop me pousser non plus lol). Voici un nouveau Top 5 en mode détente. (en attendant ZE Top !).

Rappels des Tops précédents:

TOP 5 n°1 Top 5 des préférés de la team Torchwood

TOP 5 n°2 : Vos 5 épisodes préférés ... de la saison 1

TOP 5 n°3: Vos 5 mots Torchwood.

TOP 5 n° 4 : Les 5 gars canon de Torchwood

TOP 5 n° 5 : A chaque action votre choix de "compagnon".

TOP 5 n° 6 :Les 5 meilleurs acteurs/rices de Torchwood.

TOP n° 7 : Vos 5 épisodes préférés de la saison 2.

TOP n° 8 : Attribuez à chaque personnage de la team ... un alien de la série !(critères libres, par affinités, ressemblances physiques lol, destinés similaires ou tout autre délire de votre choix!).

Qui s'y colle? 

Merane  (20.09.2014 à 19:29)
Message édité : 20.09.2014 à 19:32

Aaah ce nouveau top est super délirant !!!

Je sens que je vais m'éclater à y répondre ^^. 

Question : on peut piocher dans la série mère, les aliens ?


chrismaz66  (21.09.2014 à 15:52)

Ok va pour la manufacture à aliens de DW. Mais le moins possible hein? 

Ravie que ça te plaise ^^

Merane  (21.09.2014 à 16:14)
Message édité : 21.09.2014 à 16:14

Oki merci :). 

Ne t'inquiètes pas, mon top sera majoritairement torchwodien ^^. 


chrismaz66  (25.09.2014 à 05:42)

Alors personne? Moi j'ai pas eu le temps, sérieux, mais ce weekend oui.

evalyre  (25.09.2014 à 08:26)

je réfléchis, de mon côté... j'en ai déjà trouvé 2... ^^

evalyre  (25.09.2014 à 08:28)

ah! et pour aider... le dossier "aliens" est dispo sur le quartier et à peu près complet...

Claire2626  (25.09.2014 à 11:42)

1. Jack et la Baleine Alien. Fallait que je la mette cette pauvre baleine, elle m'a émue. Je trouve qu'elle va bien avec Jack, il voulait la sauver, n'a pas pu. Donc, ils vont bien tous les deux.

2. Ianto et Myfawny. (ou Myfanwy ? J'ai vu les deux en lisant des fics) Après tout, sans elle, Ianto n'aurait pas été engagé. Et puis, il a la grande classe, ce ptérodactyle !

3. Owen et Le Poisson Lune. Il m'a toujours fait penser à Owen cet alien, je sais pas trop pourquoi. Peut-être une (TRES) légère ressemblance physique. Et puis dans le dossier sur Le Poisson Lune, il y a écrit "aimant les plaisirs (de la planète Terre)", si on prend pas en compte la deuxième partie de phrase... ^^

4. Tosh et Les Adiposes. Tosh est aussi adorable que les Adiposes. Et puis c'est tout, juste pour ça.

5. Gwen et Le Sex Gaz. Parce que c'est Gwen qui l'a liberé. Et puis "Sex" lui va bien, vu qu'elle est en couple avec Rhys, couche avec Owen et drague Jack en même temps. (Et allez savoir qui d'autre ^^)

 

Ouf, 1/2 heure pour le faire ! J'ai voulu rester dans Torchwood mais pour Tosh, c'était super dur ! En tout cas, c'était fun à faire, j'ai adoré !

Next !


Claire, a voté! Merci^^chrismaz66  (26.09.2014 à 06:32)

Oooooooh nous avons un premier Top sympa là !

Compte sur moi pour y revenir Claire mais Owen qui ressemblerait au poisson-lune (globe? lui aussi j'ai jamais su en vf) là je dis non! A un singe oui, mais y'en a pas dans TW ni DW, mon pauvre Owie... bouhou...

Bien ton Top, pas mal, et tant mieux si tu t'es éclatée à le faire, c'est Lactel (euh l'essentiel) ! 

Merci. Bientôt nous autres ^^

ps : j'ai aussi pensé à la Baleine pour Jack, pas très glamour, vais voir si j'ai pas plus "moins pire" pour son ego lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !