201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Juljue  (19.05.2016 à 14:09)

C'était ma deuxième proposition mais moi je dirais plus le dernier dialogue où Jack lui dit qu'il n'est pas qu'un court passage dans sa vie (je sais plus trop les mots exacts) et donc on comprend qu'il a tout entendu de son discours justement.


choup37  (19.05.2016 à 19:42)

'You will never be just a blip in time, Ianto Jones"

Félicitations à SOURI, qui a trouvé après des jours de bataille^^ C'est en effet le discours de Ianto à Jack dans The dead line, alors que celui-ci est dans le coma :) Ma difficulté venait du fait que ce n'est pas une réplique en soit-même, plus un moment^^

Juljue  (19.05.2016 à 20:29)

Je veux pas voler la victoire mais si y a "Ianto Jones" à la fin, cette phrase c'est celle de Jack, la dernière de l'audio. A moins que ce soit pour me donner les mots exacts que je disais ne plus avoir? Si c'était vraiment ce qu'il fallait trouver, je réclame le point quand même. Mais sinon bravo, Souri. J'aurais dû mettre celui-là en premier, j'ai fait un choix.


choup37  (19.05.2016 à 20:51)

Non, on ne se comprend pas, j'ai cité le passage dont tu parlais sur Jack disant qu'il n'oubliera jamais Ianto, mais je pensais bien au long discours de Ianto quand Jack est dans le coma, quand il lui dit qu'il l'aime mais qu'il est désabusé sur le fait que Jack se souviendra de lui. C'était la réponse de souri^^

Juljue  (19.05.2016 à 21:59)

Ok donc c'était ma deuxième hypotthèse. Bien joué Souri7 !


choup37  (19.05.2016 à 22:04)

Je suis pas peu fière de moi là, vous voir galérer autant c'était à mourir de rire ^^

Juljue  (19.05.2016 à 22:45)

Peut-être mais moi j'ai trouvé ça très chouette puisque ça m'a fait découvrir les audios. Je savais même pas qu'il y en a avait sur Torchwood et encore moins qu'on avait les scripts en VF. C'est super.


choup37  (19.05.2016 à 23:04)
Si si c'est une particularité de la série, on en a eu avant la s3 pour l'attendre, et plus récemment on en a eu un nouveau lot ^^ Contente que tu ais aimé!
Juljue  (19.05.2016 à 23:11)

Oui, je savais qu'il allait y en avoir pour continuer la série ailleurs qu'à la télé, mais je ne savais pas qu'il y en avait déjà eu. J'ai découvert Doctor Who et Torchwood après il n'y a que deux ans et demie donc la série était finie pour Torchwood.


^^chrismaz66  (20.05.2016 à 08:26)

Juljue, fais-toi plaisir avec les script VFs (merci qui?) on a même des Comic Con traduites ! On est des ouf ici !

Choup c'est donc le long monologue Ianto? Fallait trouver monologue plutôt que réplique, mais merci bibi (re) d'avoir donné le bon épisode hein!

Souri, moment Janto? Ne lis pas mes fics alors, gkriiii....


choup37  (20.05.2016 à 11:09)

Ben c'était ça mon souci chris, je ne savais pas comment appeler ce passage^^ Moment, extrait, réplique, quand j'ai vu que vous vous paumiez sur réplique, j'ai essayé de reguider mais.. la galère ^^


chrismaz66  (21.05.2016 à 07:47)

Bah oui car monologue on pense direct à ça ! Un extrait, un bout de réplique même si personne lui répond ça passe aussi hein^^


choup37  (21.05.2016 à 12:38)

Ben c'est ce que j'essayais de vous faire dire, en vain lol

Juljue  (22.05.2016 à 14:09)

Quand on dit une réplique pour moi (qui ait d'ailleurs proposé ce terme au début du pendentif) on entend la réplique d'un personnage, pas forcément un dialogue. Que ce soit dans un épisode, un EV ou un audio.


choup37  (22.05.2016 à 14:39)

D'où, juljue, comme je l'expliquais, ma difficulté à vous faire comprendre la nature de mon quizz ^^ Si tu relis mes réponses, tu verras que je stagnais souvent et que je galérais pas mal à vous répondre. Ce n'était pas à mes yeux une réplique, et j'ai donc dit non quand tu l'as suggéré, mais ensuite j'ai vu que vous vous paumiez, donc j'ai dit oui en espérant pouvoir vous guider.

Souri7  (22.05.2016 à 21:00)

Je cherche une idée, je relance demain ! ;-)

Juljue  (22.05.2016 à 21:21)

Oui on a bien vu que tu étais en train d'hésiter, je pense juste que même si ce n'était qu'une seule personne qui parlait ça restait une réplique mais c'est pas grave si c'était pas une évidence pour toi. A voir la suite maintenant.


chrismaz66  (23.05.2016 à 10:16)

En fait oui une réplique c'est une citation, un extrait de... qu'il y ait ou pas de réponse, car des fois tu as des gens qui parlent tous seuls, dans un film ou autre... ça reste une réplique mais elle a compris Maje, on va pas Paul & Mickey 3 jours hein lol 

Juljue  (23.05.2016 à 18:57)

Non c'était seulement en attendant la relance de Souri pour qu'elle oublie pas le pendentif. On t'attends, Souri !   :-)

Souri7  (23.05.2016 à 19:32)

Bon, je ne sais pas à quoi, mais à quoi je pense quand même ? 


choup37  (23.05.2016 à 21:27)
Un objet?
Hein ?!Juljue  (23.05.2016 à 22:29)

Si c'est ta façon de relancer, je vais demander si c'est un personnage.


chrismaz66  (24.05.2016 à 07:39)

?? Ah c'est le truc introuvable dont tu m'as parlé? (oui j'ai envoyé à Souri la photo hypra bonne résolution du bureau de House au moment où on cherchait la lampe et ça lui a donné une idée encore plus tordue!)

Tu penses à quelque chose au moins? 


choup37  (29.05.2016 à 13:25)

souriiiiiiiiiii^^

Souri7  (29.05.2016 à 20:59)
  • Non, pas un objet.
  • Oui c'est un personnage.
  • Oui, je pense à quelque chose, quelqu'un même ! ^^

Je pense en effet à quelqu'un mais je vous dis attention, je peux pas en dire trop sinon je dévoile mais... ! (je sans que ça va vous embrouiller !) Non, je garde le truc introuvable pour plus tard ! (je vous la garde pour quand j'aurais passé les exams, pour me marrer ! ;-)) Mais c'est qu'il donne de bonnes idées tordues ce bureau ! Bref, sorry pour ce retard, mais comme je vous l'ai dis, les exams bientôt ! 


choup37  (29.05.2016 à 21:01)

Un être humain?

Souri7  (29.05.2016 à 21:04)
  • Non, pas un objet.
  • Oui c'est un personnage.
  • Oui, je pense à quelque chose, quelqu'un même ! ^^
  • Non, pas un être-humain.

choup37  (29.05.2016 à 21:06)

Un alien?

Souri7  (29.05.2016 à 21:07)
  • Non, pas un objet.
  • Oui c'est un personnage.
  • Oui, je pense à quelque chose, quelqu'un même ! ^^
  • Non, pas un être-humain.
  • Non, pas un alien.

choup37  (29.05.2016 à 21:42)

Un animal?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !