201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (10.05.2015 à 23:05)

Bon, si je ne me trompe pas, c'est un des Children of Earth de la s3, est-ce Steven Carter? *nie toute photo de ce gosse pour pas pleurer*

evalyre  (10.05.2015 à 23:07)

absolutly NOT !! ^^ retente! ^^


chrismaz66  (11.05.2015 à 07:38)
Message édité : 11.05.2015 à 07:40

Non il est plus mignon celui-ci que Steven ! Je vous laisse l'honneur de chercher ^^

Eva, jolie tactique mais ça ne marche pas là : je sais qui c'est !!


choup37  (16.05.2015 à 18:21)

Le neveu de Ianto?

evalyre  (16.05.2015 à 22:28)

ah ben non! ^^ retente encore! lol


choup37  (17.05.2015 à 00:56)

Mais put*** ^^! On a le droit de poser des questions pour se guider? ^^'


chrismaz66  (19.05.2015 à 08:44)

Choup, remember l'HTW, que tu surmonté haut la main! Ouvre l'oeil, ça sert pour mater des trucs d'artistes...

Oui je suis toujours prisonnière de ma matrice, je vais me transformer en Yoda, ou en Roi Loth, avec des phrases que personne ne pige!


choup37  (25.05.2015 à 11:13)

Je vois.. un petit garçon, en tenue d'écolier, dans ce qui semble être un hangar, ou un débarras.. Il s'ennuit visiblement, il est peut-être là depuis longtemps et veut sortir ^^

Guys, quelqu'un d'autre pour essayer de trouver?^^

evalyre  (25.05.2015 à 11:19)

en le voulant, Chris t'a donné un indice, Choup... ^^

Et des enfants, en tenue d'écolier un peu ancien, dans TW, il y en a pas des masses! lol Vous allez trouver!  ( si je vous dis que c'est un flash back... ^^)

je sais, je suis trop gentille.... lol


Choupchrismaz66  (26.05.2015 à 07:09)

C'est pas un débarras! C'est une école, vois les pieds des chaises partout! Où veux-tu qu'un garçon s'em***** sinon à l'école? lol

Si tu veux cesser le calvaire je me dévoue mais ce serait dommage! Car je fais rarement dans la facilité moi ;-) surtout en ce moment Owen est en moi (hum) 


choup37  (26.05.2015 à 14:51)

Oui mais si c'est dans la s4, je vais devoir passer mon tour ^^'

evalyre  (26.05.2015 à 18:48)

meuh non!!! c'est dans tes cordes, choup!! lol


chrismaz66  (27.05.2015 à 07:12)

Nope pas saison 4, du tout! Un gars qui s'ennuie dans une école (flashback)... à mon avis tu es comme moi,, tu n'aimes pas trop cet épisode car Eva l'a choisi pour ça mais elle m'a pas eue cette fois!


choup37  (27.05.2015 à 10:50)

Aaaaaaaaah si!! Le petit Eugènes Jones! ^^

evalyre  (27.05.2015 à 19:30)

Ah YES! Choup! bravo!! tu pourras pas dire qu'on t'as aidée!! lol

Et moi j'aime plutôt cet épisode... j'aime bien son côté fantôme qui doit finir ce qu'il a à faire dans ce monde un petit côté DW et ghost whisperer que j'aime bien...

Celui qui veut relance ! si pas d'idée, je relancerais.. héhéhé^^


choup37  (27.05.2015 à 22:50)

Le principe c'est qu'il faut deviner quelque chose c'est ça? Une photo, une énigme?

 

Heu pas mon préféré non ^^' J'aime l'originalité du point de vue, et le coté 'point de vue d'un type de tous les jours', mais j'avoue que là j'ai eu beau essayer j'ai galéré oups ^^'


chrismaz66  (28.05.2015 à 06:44)

Bravo yes Choup, un de mes pitbulls qui a fait ses preuves depuis l'HTW, je confirme, même si on lui pose une question sur la saison 4 elle finira par trouver !

Sauras-tu nous coincer? Pliz j'ai besoin de réfléchir, je suis en quête d'énigmes (de quiz, de devinette, de ce que tu veux) et je m'ennuie, nan, pas au point d'aller pêcher au harpon ou de redonner à un preneur d'otage son flingue (je les aime ces 2 ! de qui parle-je?) mais bon pas loin...


choup37  (28.05.2015 à 10:36)

Héhé merci chef chris, tu as vu, tu as développé mon coté tenace :D La saison 4, je trouverai quand je l'aurai vue! Allez je tente une petite énigme à la HTW, je ne sais pas si ce sera beau, mais j'aime les jeux de mots, déformation professionnelle xD.

 

C'est une voix qui nous hante dans cet univers de science-fiction qu'est celui de la petite boite bleue. Elle réveille les cauchemars et les peurs, prenez garde à ne pas suivre ses conseils!


choup37  (31.05.2015 à 14:54)

Ben alors, c'est si dur que ça^^?

Claire2626  (31.05.2015 à 20:05)

Boîte bleue fait penser au TARDIS mais on est bien sur TW là... On cherche quelqu'un alors ? Mais oui, c'est dur ! ^^


choup37  (31.05.2015 à 22:29)

J'ai le droit de répondre^^? Oui, tu es sur la bonne voie pour les deux idées, et y a une raison à la présence de la boite^^

 

Hé, chris m'a demandé de lui faire bouger les neurones, pardon oups^^


??chrismaz66  (01.06.2015 à 08:18)

Ah mais si c'est du DW post-Tennant je vais avoir du mal, j'ai encore pas tout bien vu! 

Est-ce que tous les mots de ton énigme sont importants? On cherche une voix (ou la personne qui va avec) ?

'Tention, une énigme est une énigme ! Mais je m'amuse déjà bien miçi ^^ (sorry Claire, mais tu peux trouver aussi)


choup37  (01.06.2015 à 10:14)

Non ce n'est pas du DW post-Tennant ^^ Le Tardis est présent maaaaais... à cause de la nature de ce qu'on cherche ^^: on cherche la personne qui va avec une certaine voix.

Oui, tous les mots sont importants^^ Je me suis basée sur ta façon de faire le marathon lol.

Claire2626  (01.06.2015 à 11:29)

Bon, vu que, il me semble, le seul épisode de TW où on voit le TARDIS est le dernier de la S1, est-ce qu'on cherche Abaddon (ce serait trop simple) ? Mais ça colle pas... On cherche un alien, non ?


choup37  (01.06.2015 à 13:02)

Non pas Abaddon (trop simple en effet^^!).

Alien euh... non pas un alien, pas directement en tout cas^^


???chrismaz66  (02.06.2015 à 05:54)

Attends ! C'est du DW ou du TW? Ou les 2?

Donc = voix + SF + boîte bleue + cauchemars + peurs+ conseils dangereux.

Je pensais à Adam mais c'est un alien...

Je pensais à Harold Saxon mais c'est un...?  C'est un Maître! C'est pas lui?

Et vlà Choup qui fait du bon Chris @Le Tardis est présent maaaaais... à cause de la nature de ce qu'on cherche ^^

Mais keske ce binz? J'adore! Une fois que je saurai la série t'inquiète pas je trouverai !! (Claire, help me!)


Chrischoup37  (02.06.2015 à 11:29)

Hé bien un peu des deux! lol La personne cherchée se trouve dans les deux univers^^, d'où le 'cet univers de science-fiction qu'est celui de la petite boite bleue', DW et ses spin-off^^..

Ton analyse est bonne, tu as tous les mots importants. Non ce n'est pas Saxon brr.

J'ai longuement réfléchi à la formulation et je suis contente qu'elle te fasse jurer, c'était mon but ^^ Vengeance ahah!

evalyre  (02.06.2015 à 18:59)

mais mais mais.... on cherche pas dans la série TW?

grrrr ... j'avoue que c'est définitif: je suis nulle pour les enigmes... je vous laisse chercher, hein! lol


chrismaz66  (02.06.2015 à 20:21)

Serait-ce un doubleur-acteur? 


choup37  (02.06.2015 à 23:48)

OUIIIIIIIIIIIII! Oui chris, bravo ^^ Cela va prendre plus sens je pense à présent ^^

Sisi eva, je reste dans la série, mais j'ai fait ce choix exprès pour faire tourner vos neurones lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !