201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (10.05.2015 à 18:59)

Jack comme prof... gah.. Je crois que cela résume bien mon état d'esprit si je me retrouve à l'avoir comme prof particulier lol Oo


Bientôt nouveau sondage!chrismaz66  (13.06.2015 à 06:57)

Allez les jeunes, bah quoi? C'est-y pas plus sexy un prof à la TW pour réviser?

Pour éviter le marronnier, quitte à prendre une châtaigne (hum), je ne vais pas vous demander avec qui vous iriez en vacances hein, nan nan!

Je n'ai absolument aucune idée du prochain sondage, cela dit, mais je sais ce qu'il ne sera pas, c'est déjà pas mal non?

Donc par Mp si vous idées aviez, merci yoda dirait...


choup37  (13.06.2015 à 09:11)

Tu sais déjà les deux personnes avec qui je partirais lol *se barre en courant*

Toi manquer d'inspiration? Meuh non ça va revenir!


17 jours!chrismaz66  (14.06.2015 à 08:19)

Vi faut juste que je trouve l'idée de départ après ma passion et mon sens du n'importe quoi fait le job !

Si je propose de passer tes vacances avec Ianto... là où il est now, tu y vas? lol kkkrrrrrrrr....

Et je compte pas les jours qui me séparent des vacances (si, je fais aussi) mais du jour où t'as tes résultats de concours ;-)


choup37  (14.06.2015 à 11:59)

Je me passerai d'une descente si bas merci, trop froid et silencieux pour moi :p

16 jours chris, 16!

L'objet à emmener en vacs? La tenue idéale?

evalyre  (14.06.2015 à 13:03)

le meilleur lieu pour les passer ( les vacances...lol)?

quel sport à découvir pour les vacances ( j'vous l'dit tout de suite... moi je sais déjà quoi! lol)?

je cherche d'autres, hein.. lol

 

sondage révisionsroro73  (17.06.2015 à 16:50)

J'ai voté pour Jack. Je ne connais pas la série mais un peu de distraction n'a jamais fait de mal à personne ^^

Sondage "Révisioncinto  (17.06.2015 à 19:22)

Sans hésitation, j'ai voté: Ianto. Café, cahiers bien rangés et notés, petites douceurs (pour le palais!) et une bonne maîtrise des maths, je pense, c'est un pro du chrono, calcul mental, tout ça... Non

C'est tout à fait ça: de l'ordre, du contrôle, du calcul mental, le chrono dans la tête bref une grosse malade de l'exactitude!! non, pas rigide, juste carrée!! Bref, du résultat et tout mettre pour tenir l'objectif.

Juste une petite précision: j'ai dépassé l'âge des examens mais je voulais jouer le jeu. Ah! oui, têtue avec ça!!

 


Roro, Cinto, Evo... Eva^^chrismaz66  (18.06.2015 à 06:50)

Merci beaucoup pour vos commentaires et votes ça fait plaiz ;-)

Cinto tu es tout à fait Ianto, rigueur et coquinage!

Merci Eva, et Choup, ce weekend je me pose (stay put) et je vous fais ça ^^

Combien de jours là? C'est sûr je suis pas une matheuse, beurk tous ces chiffres c'est caca^^

 


choup37  (18.06.2015 à 13:08)

12 jours!

J'ai juste fait un peu de pub sur le chat chris, ça a attiré du monde ^^


NOUVEAU SONDAGE post-exams et pré-summer !chrismaz66  (27.06.2015 à 08:35)
Message édité : 28.06.2015 à 07:42

Avec une semaine de retard -une semaine c'est rien du tout, hein Jack? - voici enfin le nouveau sondage qui vous propose un vaste choix d'activités physiques dont certaines sont bizarres mais il ne faut pas mourir idiot non? Ne jamais dire "Fontaine... " surtout en ce moment il faut boire et s'hydrater, hein! Et faire gaffer au soleil, montée de canc** de la peau ici, ça fait froid (!) dans le dos !

Merci aux 17 (:-( votants du précédent sondage qui ont donc révisé avec Jack et Ianto (?) en majorité, ce qui promet des records de réussite à tous les exams! On attend le feedback hein?

Et soyez nombreux à voter dès maintenant et venir commenter, on adore ça ! Merci et bonne lecture ;-)

 

tessa  (27.06.2015 à 15:28)

Réponse donnée (après les hésitations d'usage, évidemment !)

Comme d'habitude, Chris fait preuve d'une imagination débordante. Bravo!


choup37  (27.06.2015 à 16:51)

Oh chris, tes sondages me feront décidément toujours beaucoup rire :) Comme d'habitude, il est parfaitement adapté à la saison ^^.. et je ne sais pas trop quoi choisir, j'ai envie de plein de choses, les descriptions me font tellement envie.. Heureusement que j'ai un mois pour me décider, hum^^?

Souri7  (27.06.2015 à 19:09)

J'adore et j'hésite ! ^^

Mais je vote pas tout de suite ! J'ai pas encore fini, moi. Y'a mon oral lundi ! (Ils ont intérêt à me donner un texte simple, hein ! ^^)


choup37  (27.06.2015 à 21:25)

Prie souri, cela marche parfois.. et viens nous donner des nouvelles ^^

Je sais vraiment pas ce que je vais choisir moi :o


Sondage summerchrismaz66  (28.06.2015 à 07:40)

Oh merci les filles, Tessa, câlin, j'adore qu'on se prenne la tête avec mes sondages et les jeux, c'est ça qui fait qu'on est vivant! 

Demain j'ai une journée de fou et on prévoit 39° (minimum vu qu'on a 41° depuis 3 jours) mais je penserai à Souri tout au long de la journée (car on sait jamais quand on passe, non? Sauf si c'est par ordre alphabétique now).

Et Choup a raison, prie donc Saint-Jack !!! Avec un dieu pareil tu vas tout déchirer !

Alors que vais-je voter au sondage moi? Oops ^^

sondageminipousse  (28.06.2015 à 09:53)

J'ai répondu au sondage sur les exams... et bien j'ai choisi owen bien sûr car j'ai bien aimé le côté prof sans élève et dissection mdr !

Souri7  (28.06.2015 à 19:53)
Message édité : 28.06.2015 à 19:55

Je prie alors ! ^^ En effet, on ne sait pas quand on passe. Perso, j'suis convoquée à 14H (comme au moins une dizaine de personnes ^^) mais je pourrais bien passer beaucoup plus tard. Mais j'espère que c'est par ordre alphabétique, puisque mon nom est un C ! ^^ Je vous donnerais des nouvelles dès que je serais chez moi ! 

Sinon, trop de bonnes options au sondage, je ne sais que choisir ! ^^

owhar  (12.07.2015 à 11:48)

J'aime beaucoup ce sondage qui me fait rire. J'ai voté, bien sûr...

Souri7  (16.07.2015 à 20:43)

J'ai choisi le spa, parce que de l'eau quoi !!!!! (avec Jack et Owen, héhé ! Ianto aussi, hein ? ) On MEURT DE CHAUD, là. (Quoique moins aujourd'hui,je suis montée à un château ce matin, c'était beau mais bref, aucun rapport ! ) Si je pouvais passer ma journée à la piscine, je le ferais (nan, trop de monde !) !

breched  (17.07.2015 à 22:03)

de l'eauuuuuuu !!!! Un bain de bulles pour mes pauvres bras et le reste des muscles de mon corps. C'est la deuxième fois que je déménage par temps caniculaire (aaah 2003 !), bad idea. Je ne recommande pas


Sondage vacanceschoup37  (25.08.2015 à 20:07)

Si j'avais voté il y a encore 3 semaines, j'aurai surement aussi opté pour l'eau lol! Mais les températures étant redevenues clémentes (sisi), mon cerveau remarche un peu (quoique) et j'ai opté pour :

Parce que honnêtement, ce truc m'intrigue depuis le départ xD. Tant d'idées prometteuses, et au final bien peu de révélations! Je suis intriguée, je dois savoir, nah! :D

 


Sondage de rentrée radio !chrismaz66  (04.10.2015 à 10:13)

Allez on update le quartier car tout de même, Jack Harkness est en pleine conspiration depuis mi-septembre alors un sondage tout nouveau sur les fameux épisodes radio qui vont raviver notre flamme TW! 

C'est la rentrée même à Torchwood! De nouveaux épisodes radios relancent la série, avec 12 histoires mimimum! Le 1er avec Jack est déjà disponible. Avez-vous suivi cette grande nouvelle?

Merci pour vos votes ^^

Souri7  (04.10.2015 à 20:56)
Message édité : 04.10.2015 à 20:57

J'ai choisi (et hésité) : 

Parce que je suis vraiment décue que Owen et Tosh ne soient pas là ! Surtout que l'interprète de Tosh, on l'a pas vu beaucoup depuis que Tosh est morte ! :( Mais c'est déjà super de retrouver les autres et j'aime quand même l'idée de voir indépendamment chaque personnage. Quand se situent les épisodes, au fait ?


choup37  (11.10.2015 à 13:28)

Beaucoup de réponses pourraient me convenir, mais la principale est:

Non je n'ai pas entendu l'épisode même, j'en suis incapable sans traduction, mais oui j'ai suivi toute la fièvre autour.. Ma seule déception étant l'absence de deux héros principaux, alors qu'à coté Yvonne est là, WTF grr!

Souri, il faut que tu ailles voir chacune des news parce qu'en fait ça dépend de chaque épisode xD.

Souri7  (11.10.2015 à 21:25)

Oulà, j'ai pas tout suivi ! ^^ Mais j'ai dû rater quelques news au passage (beaucoup même), je vais me rattraper ! Ou j'ai regardé mais j'ai oublié. Bref, je vais me rafraichir la mémoire. Je vais m'écouter l'épisode dès demain, j'ai pas encore eu le temps. Je l'ai commencé mais j'ai du mal avec le début, je comprends pas vraiment beaucoup.


Sondage Nouveau en préparation ^^chrismaz66  (25.11.2015 à 08:02)

Eh voui je bosse, je bosse, et en plus de la PDM à venir (Owen ou Jack? pour finir l'année en beauté!!) j'ai besoin de vous pour mon prochain thème sondage en rapport avec HypnoCup : si vous avez des "duos" TW invraisemblables (ou pas) en tête >> MP >> bibi

J'ai du matos déjà mais on sait jamais, l'union fait la force en cest temps difficiles; merci d'avance.


Chrischoup37  (25.11.2015 à 19:26)

Choisis l'un pour le survivor, et l'autre pour la PDM! Comme ça on aura nos deux autres hommes pour le mois des fêtes ^^

Duos, mode amitié, pro, ou amour? ^^


chrismaz66  (26.11.2015 à 06:17)

Choup mais tu n'es pas bête toi!!! Ok ! Merci :-; (ouh que je vais me régaler moi à vous préparer tout ça lol)

Duo, pour tout oui mais surtout 2 qui devraient passer leurs journées ensembles, pour raison x ou y, boulot, amour, amitié ... forcée, etc.. (MAIS c'est pour le sondage çuici, pas le survivor, que je vais devoir changer aussi, si MAMUSE passe me voir ^^)


choup37  (26.11.2015 à 09:47)

Ben, tu nous avais dit que le PDM était sur le thème des héros/animaux jusqu'à la fin de l'année alors c'est juste logique ^^

Je vais y réfléchir alors ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !