201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chrismazowhar  (29.03.2010 à 15:52)

C'est vrai, Chris, mais quand je disais beauté parfaite, je parlais en général, sans les changements apportés au fil du temps. C'est vrai qu'il a été "retouché", comme les dents (bravo oeil de lynx). Je voulais surtout dire que ceux qui sont, au premier coup d'oeil, trop beaux, ne m'attirent pas plus que ça.

Space  (29.03.2010 à 19:53)

Et bien moi Owhar, c'est tout le contraire! Mais généralement je trouve que ce sont des personnes très prétentieuses et superficielles. Bien sûr, je ne sais pas ce qu'il en est de JB!

Donc : - je fais beaucoup travailler mes yeux sur la plastique de certains (et ils  

           en ont bien besoin! Mes yeux bien sûr!)

          - mais je fréquente des personnes qui ont plus de profondeur

A part l'amour de ma vie qui est beau comme un dieu et a su rester simple.


chrismaz66  (29.03.2010 à 19:58)

JB est certes pas mal à l'origine et pour ce qui est de son caractère ben à la lecture de ses bios, on devine quelqu'un de simple et très "gamin" mais fier de ce qu'il a réussi à force de travail !

Space, tu nous donnes l'eau à la bouche avec ton mari ! Dirais-tu qu'il est aussi beau que JB ou plus ou moins ?

Don't worry ça reste entre nous^^^^

Space  (29.03.2010 à 22:07)

Chris un petit MP pour la grande curieuse!

owhar  (30.03.2010 à 12:53)

Tu as raison, Space, je trouve moi aussi que ce sont des personnes souvent prétentieuses et superficielles. Pour JB, on ne peut pas dire à moins de le connaître réellement. Mais, moi aussi, je sais admirer la beauté là où elle se trouve mais je fréquente également des personnes qui ont plus de profondeur. C'est plus intéressant et au moins les relations amicales ou amoureuses ont un peu plus de chances de durer ou de nous apporter quelque chose.


chrismaz66  (31.03.2010 à 10:59)

Of course j'adhère, merci du MP Space, j'aime les belles choses, ce qui ne signifie pas forcément "belles" pour tout le monde ! La beauté est relative et subjective, heureusement !

Et dans mes fics, c'est plus le caractère de Jack (et non le physique de son interprète qui me passionne alors...car quoique qu'on en dise le charme est éternel et pas la beauté hein? preuve : GDL ou Burn, qui sont autant craquants que JB, à leur façon^^^idem pour les filles Eve et Naoko). 

kebabounet  (07.06.2010 à 23:01)

Bonjour,

Pour avoir fréquenté divers forums sur le net, je sais que les présentations sont un truc qui se font bien.

Alors, bon, même si mon pseudo est kebabounet, d'habitude j'utilise kebabounette (c'était le nom de ma minette, elle ressemblait à un kebab...enfin bref), mais le formulaire ne permettait pas toutes ces lettres.

Je suis donc un fille, j'ai 33 ans, rien que de lire ce chiffre, ça me fait peur.

Donc, je suis informaticienne, je vis avec mon homme et le fruit de notre amour, à savoir un mini terminator de sexe féminin de 3 ans et demi.

Je suis une fan de séries. Avant j'étais plutôt une fan de ciné, je le suis toujours, mais moins. Je trouve que suivre une histoire sur la longueur plutôt que sur 2h est mieux. Les personnages peuvent évoluer, les relations se complexifier, et je préfère.

Je suis fan de toujours de Buffy/Angel (mon homme ressemble à Giles en plus, c'est pas des conneries, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai choisi hein). Buffy/Angel, ce sont deux séries qui ne m'ont jamais lassées.

J'ai découvert Torchwood par hasard. Pour tout dire, j'avais moyen accroché sur la saison 1 de !torchwood et je l'ai regardée d'un oeil distrait. J'ai quand même regadé la suite parce que j'avais lu que la saison 2 était meilleure. Et je n'ai pas été déçue. Depuis, je suis accroc et j'ai même regardé à nouveau la saison 1, en seconde lecture, quand on est plus attentif, c'est vraiment très bien (bon, ok, j'adore).

Je suis aussi fan de Doctor Who du coup. C'est Torchwood qui m'y a menée. Et j'aime autant que Torchwood, mais pas pour les mêmes raisons.

En ce moment, je suis sur True blood, franchement, c'est vraiment bien - et le personnage du frère de l'héroïne est juste énormissime. Et j'attends de voir la saison 4 du Doctor Who, j'ai dévoré les 3 première saisons et je me suis dit qu'il fallait que je me calme parce que quand j'aurais tout vu,ben y'en aura pu. Donc, je patiente.

Bonne soirée à tous.


chrismaz66  (08.06.2010 à 09:49)

Re-bienvenue à toi Kebabounet !

Donc si j'ai bien lu tu as vu la saison 1 deux fois ?

Allez encore une 15aine de fois et tu seras à mon niveau de malade (et pas qu'au mien), hein? ^^^^.

Preuve : CoE, qui est pour moi toujours "inregardable", ben j'ai fait le compte, entre la VF et la VO, j'ai dû la voir 7 fois, imaginez si j'avais adoré :-)

Ceci est la tempréture ambiante du site je pense, non?

Bonne visite du quartier.

 

kebabounet  (08.06.2010 à 21:50)

Bonsoir,

Nananananan je ne l'ai pas vue deux fois. Je l'ai vue une fois, puis une seconde et depuis, quand j'ai un chouille de temps, je me regarde parfois un épisode.

Bon, j'en suis peut être pas à 15 fois de chaque hein, mais bon, je relève déjà de la psychiatrie lourde Torchwoodienne.

Sinon, pourquoi trouves-tu CoE inregardable (toutes proportions gardées certes) ?

Je sais que pour les fans c'est un sujet qui fâche. Perso, j'ai bien aimé, j'ai été scotchée à la première vision. Bon, après, j'ai un peu plus vu les failles dans le scénar mais bon, j'aime toujours le rythme, les répliques (et la musique est vraiment bien).

Je suis, bien évidemment, verte de ce qui est arrivé à Ianto. En fait, c'est pas tant qu'il décède, c'est la façon dont les scénaristes ont traité le personnage. Ils l'ont transformé en simple utilité car il meurt pour rien. Ils l'ont simplement mis dans la scène alors qu'il n'avait rien à faire là pour le faire mourir. Or, je trouve que le personnage ne méritait pas ce sort. Pour moi, c'est l'un des plus intéressant de la série. Du personnage qui ne sert à rien, mais à rien, à personnage essentiel, j'avais vraiment été passionnée par l'évolution.

Enfin bon.

Aller, bonne soirée.

tessa  (08.06.2010 à 23:44)

Je suis pire que vous, les filles! J'ai refusé catégoriquement de regarder la saison 3 de TW. Bon, c'est vrai que j'en ai vu des petits morceaux, dont LA SCENE! mais je n'ai pas supporté de voir un épisode en entier! Je suis (très) bêtement sentimentale et je pleure comme un veau dès que cela finit mal. Preuve: je pleure au moment de la mort de King Kong! Je crois que je vais me limiter à "Bob l'Eponge", parce que Bambi, je supporte pas non plus!

 Quant aux 33 ans de Kebabounet, laissez-moi rire! Encore une petite jeune! Quand vous aurez mon âge (on passe rapidement sur le sujet, n'est-ce pas?)...  Ce qui est intéressant, de mon point de vue, c'est comment Kebabounet est devenue accro, parce que c'est comme ça que cela s'est passé dans mon cas. J'ai accroché lors des derniers épisodes de la saison 2, puis j'ai remonté la filière: les 2 saisons de TW, puis DW.

J'arrête de vous embêter avec ça et je souhaite bienvenue à Kébabounet ( Je n'ai pas écorché le pseudo?)


chrismaz66  (09.06.2010 à 09:55)

Back to the past:

Tessa : c'est vrai que c'est drôle quand une trentenaire a honte de dire son âge hein?

Comment ai-je découvert Torchwood? Tombée dessus par hasard sur nrj12, épisode Meat, avec la bestiole et Jack , le chef qui pleure pour elle alors que l'humain grassouillet et copain de la brune est en train de perdre tout son sang !!

C''est quoi ce mec? me suis-je dit.

Ensuite, par un heureux hasard des rediffs anarchiques, je tombe sur le kiss épisode "soldat Thomas", comme ça les deux gars discutent et s'embrassent.

C'est quoi ces types?

Et 2 ou 3 épisodes plus tard, je regarde dès le début un épisode intitulé "Captain J.H"", et la fin me donne envie de m'engager dans l'armée.

C'est quoi cette série géniale ???????????

Le lendemain je vais à la fnac et j'achète la saison 1 au prix fort : 52 euros !

Kebabounet : tu me demandes pourquoi je n'aime toujours pas CoE (et je ne suis pas la seule), mais tu y as répondu toute seule^^Ianto meurt bêtement, le Hub est explosé et Jack devient le pire héros déchu, et ça je ne peux pas !

Voici un lien où à l'époque on a pu s'épancher sur le sujet !!!!

Maintenant qu'une saison 4 est probablement en gestation, je souhaite bon courage à RTD pour nous faire rebondir sur CoE, à moins d'un miracle, je ne vois pas...Non?

Dis-nous, visite un peu(beaucoup) le quartier et vote pour les sondages, raconte ce qui te plait ou pas , dans la série ou sur le site, exprime-toi à volonté ok?

a+

 

Space  (09.06.2010 à 12:21)

Bienvenue à Kebabounet.

Dites-moi, on pleure sur Ianto, King Kong et Bambi ...     mais vous n'avez pas l'impression d'être passé à côté de quelque chose ou ça dérange trop pour l'évoquer !

Et la torture et la souffrance d'un enfant sur une chaine de télévision ....   ça ne vous interpelle pas en tant que parent ?

C'était mon coup de gueule du jour et je vous rassure, je ne reviendrai pas sur le débat car je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, malheureusement d'ailleurs.

evalyre  (09.06.2010 à 13:03)

Kebabounette ! bienvenue parmi nous!! Si ça peut te rassurer, j'ai 1 an de plus que toi!! lol

Et Tessa toi qui est déjà passée par là, franchement, passé 31, on ose plus dire... lol Et puis, c'est je crois, à ce moment là qu'on devient " madame" dans la rue, et plus "mademoiselle" qu'on prend des coups de vieux en pagaille et qu'on trouve des émissions nostalgie et qu'on se rappelle les bons souvenirs. Et bossant avec les jeunes c'est pire!! Le premier évènement historique pour eux, c'est le 11 septembre. Pour toi, ya déjà la chute du mur de Berlin et la france championne du monde (où eux,  ils zétais pitti pitti !! C'est dire!! lol

Comment je suis tombée dans TW? en fait, me rappelle plus exactement. Je crois c'est dans un mag ou j'ai vu le sujet et la photo d'un beau mec avec une belle équipe. et un perso "omnisexuel" ( j sais pas pourquoi, je n'aime pas ce mot... bref... ) ça m'a intrigué... J'étais ( suis toujours ) dans  le trip à fond gay-friendly. Et pour dire, ma découverte de TW s'est faite en même temps que Queer As folk US, génialissime... sisi..

Je m'explique: Un ti tour dans un magasin de videos, j'ai acheté le premier dvd de QAF à prix soldé. Pour découvrir... Ai adoré sans pouvoir partager ma folie avec mon entourage qui me prenait déjà pour une folle de m'interesser autant à la cause gay... Et puis, c'est chaud chaud... comment avouer, à l'époque, que je fantasme sur les mecs qui s'embrassent? hein? ^^

Donc, ne trouvant pas les autres dvd de Qaf, sans me taper le coffret, je demande à ma meilleure amie,  de me copier QAF et ( au passage) cette série bizarre, tu sais, un X-files version moderne, je la trouve pas ailleurs et je n'ai pas la tnt ni l'ordi, alors...^^

Ni une ni deux, elle m'envoie tout QAf que je dévore littéralement et TW ( les deux saisons). Elle est adorable... Surtout que la question Gay la dérange beaucoup beaucoup.. ^^

Bref, je mets le 1er épisode... Que je trouve sombre et bizarre. L'univers BD me déroute un peu et la première réplique de Jack est bizarre, franchement... Encore maintenant, je trouve!! lol

Ensuite, je mets le 2ème... bof... l'alien qui se nourrit d'orgasme... ça me dérange un peu... mais je m'attache aux persos de l'équipe... Et puis, je reste scotchée à l'histoire de Ianto avec Lisa... c'est qui ce mec, en fait qui est capable de montrer tant de colère et d'amour alors qu'on l'a pas remarqué depuis le début? Et puis, qu'à fait Jack? Il l'a quand même pas embrassé, si? c'était pas seulement du bouche a bouche? non? si? pas possible!! c'est pas avec la brunette qu'il va aller?     lol     Et voilà, j'étais accroc:!!!! Et j'vous raconte pas après, le magnifique épisode des 2 Jack, après Abadonne, et John Hart, et le reste...

Au passage, je me demandais c'était quoi cette histoire de Docteur... Et  j'ai donc découvert aussi DW... Et voilà!!!

En y repensant, des fois ça tient à rien... hein?

Tu vois comme on est bavard(e)s ici, kebabounette? pffffff     mais on s'en lasse pas! Alors à bientôt!!

 


chrismaz66  (09.06.2010 à 14:32)

Eva : quelle belle évocation ^^^^

Space : moi avoir écrit tout ce que tu penses sur le sacrifice de l'enfant dans le topic adéquat. C'est LA scène de trop de CoE, et pourtant je ne suis pas maman mais ça je n'accepterais JAMAIS et ne pardonnerais pas à Jack, quoiqu'il fasse par la suite, comment peut-il se racheter après ça? No way :-(

Le héros est mort.

Sulli  (09.06.2010 à 15:05)
Ce message a été supprimé le 12.01.2014

chrismaz66  (09.06.2010 à 15:14)

Sulli : ouais Jack est "sexuel" tout court hein? Et il rendrait n'importe qui bi, tellement il est beau !

A fond dans le "gay friendly" : tolérance et ouverture d'esprit sain et en harmonie.

Qui sommes-nous pour juger les autres? Pauvres pécheurs...

Sulli  (09.06.2010 à 15:23)

@Chris :

Il rendrait n'importe qui bi !! C'est sûr, mais bon pour nous on peut être hétéro faut juste que ce soit lui qui change!! ^^

Oui à fond gay-friendly, ça doit être perturbant pour mes ami(e)s tout ça d'ailleurs ^^

Moi si je pêche, ce serait pour avoir aider la communauté gay ^^

Sulli et ChrisSpace  (09.06.2010 à 15:38)

J'ai le même problème que toi en famille, sauf avec mes filles avec lesquelles je pense avoir fait du bon boulot (je me passe un peu de pommade là!).

Je doit dire aussi que j'ai des amis homosexuels qui ont toujours été au contact de mes enfants chaque fois qu'ils viennent à la maison et qui ne se cachent pas pour s'embrasser devant nous, tout comme nous le faisons mon mari et moi.

Je pense que permettre à tous d'avoir des réactions normales en publique, permet d'apprendre la tolérence tout petit. Pour mes filles, mes amis sont simplement un couple. Pour les autres personnes de mon entourage, je ne te cache pas que c'est plus dur !

Chris : Je connais ton avis sur CoE et je te garantie que je n'aie pas oublié ce que tu avais écrit (c'est toi qui avais calmé ma colère à l'époque). Malheureusement, nous ne sommes pas nombreux à ouvrir les yeux sur les horreurs de la TV, semble t'il !

Coup de gueule! Je comprends, mais...tessa  (09.06.2010 à 17:15)

Pourquoi se fâcher sur nos réactions, certes un peu stupides, sur la mort de Ianto, King Kong ou Bambi? Tout est parti d'une moqurie sur ma propre sottise et ma facilité à larmoyer, mais je pleurais aussi et plus sincérement quand je passais à mes élèves une vidéo sur Auschwitz!

Ici, nous sommes dans le domaine de l'illusion et, heureusement, rien n'est vrai!

Quant au geste de Jack sacrifiant son petit-fils (là encore de la fiction), qu'auriez-vous préféré: qu'il sacrifie son petit-fils ou votre petit-fils? De toute façon, ce n'est pas à Jack qu'il faut en vouloir, mais à Russel T. Davies! On retombe sur un débat éternel, difficile à résoudre: peut-on en sacrifier un pour en sauver plusieurs? j'avoue que je n'ai pas la réponse!

Et si on arrêtait de se prendre la tête avec tout ça ? Nous sommes ici pour nous amuser, scrogneuneu!

Nous avons quasiment toutes un point en commun: la découverte par hasard de Torchwood et découverte souvent tardive. Manque d'information? Il y a peu de choses dans les magazines sur les séries britanniques. Bien dommage!


chrismaz66  (09.06.2010 à 18:37)

Space : je me souviens en effet de notre discussion  à l'époque.

Tessa : pourquoi se mettre en colère contre l'acte de Jack? Ok c'est de la fiction et la problématique "sauver un être, ou sauver l'humanité" fait partie des thèmes de CoE, mais désolée cet acte n'est pas cohérent avec le personnage, et même si RTD s'excuse presque dans day 5 en faisant "perdre" la raison à Jack, d'où ce geste immonde, ben ça ne passe pas, au regard de ce que l'équipe et surtout Jack a été capable de faire dans les saisons précédentes et dans DW.

C'est une amoureuse du personnage profondémént humaniste (et pas seulement humain) de Jack qui ne comprend toujours pas :-(

Mais bon, c'est fait, chapitre clos. Tu as raison. 

Sulli : passer pour une bizarre au yeux d'un abruti est un délice ! C'est même un exploit,  crois-moi !^^

Sulli  (09.06.2010 à 18:53)

"passer pour une bizarre au yeux d'un abruti est un délice ! C'est même un exploit,  crois-moi !^^" Humm... Chris explique parce que là ^^ jviens de me réveiller c'est p-e pour ça, mon cerveau ne doit pas bien fonctionner ... :)


chrismaz66  (09.06.2010 à 19:03)

Sulli : lol^^^

C'est une variante d'un fameux dicton qui dit "passer pour un idiot aux yeux d'un con c'est un privilège", en gros, tu nous dis que tu dois sembler bizarre à ton entourage à cause de ta gay friendly attitude, donc, s'ils te jugent bizarre pour ça c'est qu'eux-mêmes ils sont franchement...bornés, aigris, mesquins, etc...

Qu'un con te traite d'idiote, c'est le monde à l'envers, quoi !

Tu me comprends mieux. Sans vouloir offenser personne de ta famille, que je ne connais pas, et même si je les connaissais, moi je ne juge jamais personne.

Faut balayer devant sa porte avant de nettoyer la porte du voisin..

J'en connais plein des dictons de ce genre, et ils sont tellement justes. 

Sulli  (09.06.2010 à 19:28)

Ahhh oui ça paraît plus clair avec l'explication maintenant!

Et oui j'sais que tu "n'oseras" pas parler de gens sans les connaître, mais tu n'as pas tout à fait tort pour eux, ils sont bornés sur le fait que l'Amour (avec un grand A) ce n'est que pour un couple Homme/Femme! Il n'y a que ma tante qui est d'accord avec moi !! Mais le jour où je leur annoncerai que jsuis bi jme demande quelle tête ils vont faire ^^


chrismaz66  (09.06.2010 à 20:48)

J'imagine, drôles de réactions qu'ils vont avoir, que veux-tu? Les mentalités évoluent mais pas pour tout le monde et pas assez vite non  plus hein? Sob. 

Sulli  (09.06.2010 à 21:03)

:) D'ailleurs, je sais même pas s'ils ont m'croire sur le coup!

kebabounet  (09.06.2010 à 21:07)

Hello tout le monde,

Merci de votre accueil.

Evalyre, en cliquant sur ton profil, j'ai vu qu'on n'avait qu'une quinzaine de jours de différence.

Bon, je me reconnais un peu dans le trip gay friendly. En fait, je l'ai même analysé, chez moi, ça fait echo à mon histoire personnelle et à mon rapport à la sexualité qui est très masculin. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sans être homo moi-même, j'ai toujours été en marge à ma façon et mes parents n'ont jamais accepté ce que je suis, qui je suis. Résultat des courses, j'aime tout ce qui a un petit côté revendicatif, le côté "je suis comme ça et je vous emm...".

Fin de la partie introspection.

Sinon, moi aussi j'ai vu Queer as folk. J'avais vu la série version anglaise à l'époque (j'avais dans les 20 ans), série écrite par RTD justement.

J'avais vu un ou deux épisodes la version US et j'avais pas accroché jusqu'à récemment. En fait, j'avais vu des épisodes sur Jimmy (je crois), ils étaient en vf et j'avais encore en tête la version uk et sur le coup, j'avais pas accroché du tout, trop ci et pas assez ça (et la vf, je pouvais pas).

Et je suis retombée dessus il n'y a pas longtemps, en vo cette fois. En fait, un de mes contacts facebook a posté la scène de la fin de la saison 1, la scène du bal et je me suis dit qu'il fallait que je creuse (et pourtant, je l'avais déjà vue cette scène, à l'époque). Et je me suis procurée la saison 1, puis la saison 2, que j'ai dévorée. Puis, j'ai acheté en bloc les 3 dernières saison en bénéficiant d'une offre fnac. Par contre, j'ai un peu laissé tombé. J'ai regardé la saison 3 (le neuvième épisode, je l'ai pris dans les dents, la mère de Brian, c'est la mienne) et je suis moyennement motivée par les deux dernières saisons. J'en connais les grandes lignes et j'ai peur de sortir les rames car le niveau baisse quand même. Donc, j'ai deux coffrets qui prennent un peu la poussière.

Torchwood, c'est un peu le mix de tout ce que j'aime. J'adore tout ce qui est fantastique et en rajoutant par dessus un soupçon de souffre concernant la vie sexuelle des protagonistes, ça avait tout pour me plaire.

Et pourtant, la première saison, j'ai eu un peu de mal. Je trouvais que c'était plein de bonnes idées mais j'avais l'impression que les scénaristes se cherchaient, je trouvais ça un peu cafouillis, que ça manquait de quelque chose. L'épisode qui m'avait fait levé le sourcil un peu plus que les autres, c'était l'épisode Countrycide, seul épisode de la saison qui ne contient pas de fantastique d'ailleurs. Là, je me suis dit "chouette", ça va aller en s'améliorant et puis non, j'étais revenue sur ma première impression.

Puis, j'ai lu que la saison 2 était bien. Après quelques hésitations, j'ai tenté, et là, bon, je l'ai trouvée géniale. Tout ce que je reprochais à la première saison avait disparu. Il y avait plus de rythme, plus d'idées, plus de moyens, plus de répliques qui tuent. La suite, on la connait...

Space : Quand tu parles souffrance d'un enfant à la télé, tu parles de la souffrance que l'on peut voir aux infos, par exemple, ou de la souffrance du petit fils de Jack ?

Perso, je ne gère pas l'émotion de la même façon. Il y a la réalité et la fiction.

En ce qui concerne le personnage de Steven, c'est horrible ce qui lui est fait, mais le personnage est vraiment traité comme une utilité. Il est là parce que Jack doit payer ce qu'il a fait par son sang.

Et par contre, perso, j'aime bien justement que le personnage de Jack soit malmené. Il ne risque rien, il ne peut pas mourir, donc il était totalement impossible de le toucher ça serait un personnage ennuyeux. Et le toucher c'est s'en prendre aux personnes qu'il aime. Donc voilà. Et ça ne me semble cohérent par rapport à ce qu'il a vécu (Ianto n'est plus là depuis une journée et il merdoie complet ;-)). Et puis quant à sa dureté, ça me semble cohérent aussi. Il a vécu longtemps, et vivre longtemps dans notre monde, il y a de quoi rendre froid et cynique n'importe qui.

Bon aller, j'arrête sinon je vais écrire un roman.

Bonsoir.

kebabounet  (09.06.2010 à 21:10)
Ce message a été supprimé le 12.01.2014
kebabounet  (09.06.2010 à 21:21)
Ce message a été supprimé le 12.01.2014
Coup de gueuleSpace  (09.06.2010 à 21:23)

Je crois que l'on ne parle pas de la même chose et je crois que Kebabounet s'en est rendue compte.

Ma réflexion n'a aucun rapport avec l'histoire, avec Jack ou Steven, ou bien même avec la fiction. Je parle des images montrées à la TV . Il était pourtant facile de faire comprendre les choses sans montrer cet enfant dans les conditions où cela a été fait.Tessa, je t'adore mais je pense que l'on ne peut pas accepter le plaisir (de cette série que l'on aime toutes) ou la détente à n'importe quelle condition.

 

Rhea01  (09.06.2010 à 23:16)

ben, dites donc, ça débat sec et toujours aussi intéressant de découvrir de nouveaux (velles) fans de la série.

c'est marrant que la découverte de la série s'est un peu déroulée par hasard pour une certaine partie des torchwoodiens (tiens Chris, c'était pas une idée de sondage ça ? ) mais d'un autre coté, il n'y a pas d'acteurs super connus qui jouent dedans (si, Naoko qui jouait dans Ab Fab ! ou James Marsters ) et si (comme pour moi, on ne connaissait pas le docteur avant) pas évident de faire le lien entre les deux séries.

mais elle a un petit côté addictif, on a envie de savoir comment se débrouillent les personnages, comment l'histoire va évoluer et puis j'ai souvent été surprise par les trouvailles vraiment excellentes (un capitaine immortel, des répliques catchy et une certaine logique malgré tout)

pour CoE, je rejoins Chris sur le fait d'avoir du mal à la regarder (5 fois pourtant) avec des sentiments assez ambigües, j'ai aimé l'intrigue, le méchant (vraiment très méchant), les relations entre les personnages mais j'ai aussi beaucoup de frustration vis à vis de cette saison, qui est trop différente des deux premières, trop complète, trop dans "la destruction" (je sais je me suis déjà largement étendue sur ce point).

Mais parfois, j'ai vraiment la sensation que cette saison se déroule dans un univers parallèle, trop d'éléments qui me poussent dans ce sens. (Gwen trop présente, pas d'implication du docteur dans un phénomène majeur, la destruction du nid (hub) sans penser aux conséquences sur la faille, la mort bête de Ianto, Jack qui perd son statut de héros "je-sais-tout" et sauveur (c'est vrai qu'il merdouille un peu beaucoup). En fait, c'est une bonne saison avec des grosses failles et des trucs lourdingues...

Bref, je rends l'antienne.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !