201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (11.04.2015 à 13:27)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu commences à explorer les filmographies des acteurs pour les retrouver ailleurs^^!


chrismaz66  (11.04.2015 à 20:45)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu passes outre ta peur de l'avion pour aller à Cardiff !

Yeah !

evalyre  (12.04.2015 à 21:57)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu fais un vide grenier mega géant en espérant quand même trouver un truc plus ou moins en rapport avec TW... nan mais quand même quoi!! lol


choup37  (13.04.2015 à 00:07)

Pas mal eva pas mal, je fais cela pour toutes mes séries lol. Chris, combattre une phobie c'est excellent aussi^^

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu vois rouge si on te dit "série de pervers".

SHIT!


chrismaz66  (13.04.2015 à 07:04)

Choup : qui a osé?!!!! (@"série de pervers".) BULLSHIT !!

Eva : ah ok les beaux jours arrivent et tu me largues pour un vide-grenier? Tu as raison, du TW dans un VG en Bretagne, tu rêves toi!! lol

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... Tu es AP chez House et tu penses à refaire une rencontre HypnoTorch le plus vite possible !

 


choup37  (13.04.2015 à 09:15)

C'est un des commentaires les plus courants que je connaisse, "oh c'est une série pleine de c*l non?" EUUUUUUUUUUUUUUUUUUH on parle de TW pas de GOT!

 

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand...tu t'es triturée un mois et demi les méninges sur l'animation organisée sur le quartier^^

Oy chris! :)


choup37  (14.04.2015 à 00:38)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. tu sais que c'est l'anagramme de Doctor Who.

Les bases les bases!

evalyre  (14.04.2015 à 10:24)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu te dis que ceux qui aiment la série sont forcément, des gens bien!!!

(et tes remarques, choup, ne font que renforcer cette conviction! 

une série pleine de c*l? ah bon? ^^ qu'ils viennent donc discuter avec nous, les fans, frustrés au plus haut point que ce soit si pudique, justement!!! ^^ Et pis, quand on voit que les gens sont choqués de voir deux mecs qui s'embrassent (une unique fois!!) dans une série comme Walking Dead.... grooooos soupir....


chrismaz66  (15.04.2015 à 07:32)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand...quand justement toi qui n'aimes pas voir du c** à tout bout de champ, là t'aurais bien aimé en voir plus ^^ 

Eva: Et pi rapide le bisou hein ^^ Mais c'est normal car le plus gros du public de WD c'est des bourrins, qui aime massacrer les animaux et tuer des hommes avec 8 balles dans le DOS !! (je parle des cavemen du Texas ou autre hein) ... Il faut savoir regarder autrement bon sang !


choup37  (15.04.2015 à 11:08)

Snif, la frustration ultime des fans, et surtout des Jantoistes! ^^

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. cela fait des jours que tu n'as pas vu d'épisodes (deuil oblige) et tu es en manque :p


choup37  (16.04.2015 à 10:07)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... en cours de biologie sur les volcans, on parle de "rift" et tu expliques que cela veut dire "Faille" en anglais.

Véridique d'hier! Pliée et trop fière de moi^^!


chrismaz66  (16.04.2015 à 20:55)

;-)

parenthese  (17.04.2015 à 11:25)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand..tu n'as pas regardé un épisode depuis un bail, mais que tu continues à venir régulièrement  sur le quartier pour avoir des infos....


chrismaz66  (19.04.2015 à 17:45)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... ta sonnerie sms c'est le thème d'Owen et ta sonnerie appel c'est celui de Jack et que quand ton portable se manifeste tu prends une seconde de réflexion pour savoir si t'as un sms ou si c'est un appel.

C'est tout bête, tout simple, tout con !


choup37  (22.04.2015 à 16:55)

J'ai rien à redire là-dessus, ma sonnerie de portable c'est l'hymne de Supernatural lol!

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... En pleines révisions de maths (hum), on (eva) t'envoie des photos de la série (enfin de Ianto) et tu te retrouves à les trier épisode par épisode au lieu de bosser le calcul opératoire chez les gosses de CM1!

J'assume rien!

evalyre  (22.04.2015 à 17:43)
Message édité : 22.04.2015 à 20:27

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu envoies avec excitation tout ce que tu as sur Jack et Ianto à une autre fan, et que tu sais que ça va faire plaisir ( même si elle révise ^^ et même si elle te tue parce que tu as envoyé (aussi) les photos du 304!! lol

evalyre  (23.04.2015 à 10:29)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand...tu te rends compte que quand même, tu as vraiment beaucoup de photos et montages de TW! ^^


choup37  (23.04.2015 à 11:01)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu réalises que toutes tes photos et montages dessus sont triées par acteurs, personnage, costume, saison, épisode..

Ce qui est le cas pour presque toutes mes séries je ferai dire, mais TW n'échappe pas à la règle^^

LE 304 EVA! Avec un dossier spécial 'mort de bipbipbip'!! ^^


choup37  (24.04.2015 à 15:35)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... maintenant on t'envoie aussi les chansons de JB^^

evalyre  (24.04.2015 à 23:56)

ah oui? lol


choup37  (25.04.2015 à 14:44)

Ouais ^^.. Et pour rester sur ce thème..

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand...à présent tu cherches celles de GDL *HELP*


choup37  (26.04.2015 à 10:56)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu ne peux plus entendre le mot 'chronomètre' sans bugger, et même que maintenant tu sais le dire en anglais!


chrismaz66  (27.04.2015 à 10:00)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu vois la bande annonce de Forever et que tu hurles "voleuuurs d'idées ! Y'a qu'un immortel en série (de série?) et il s'appelle Jack Harkness non mais oh !!!"

*stopwatch, blue gillespie, et la zik de James Marsters ça te tente pas, Choup? Moi j'aime bien, il chante comme une casserole mais c'est plus rock que JB*... C ya.


choup37  (27.04.2015 à 11:13)

Je savais po qu'il chantait lui aussi :o

*regarde le synopsis de Forever* OY VOLEURS!

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. le Capitaine commence à envahir tes nuits.

Preuve ultime! Et en tout bien tout honneur en plus je précise ^^ -> SNIF^^


choup37  (28.04.2015 à 18:44)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. la première chose que tu fais à peine rentrée de ta première épreuve de ton concours, après ta douche, c'est mettre le thème du Capitaine à fooooooooooooooooooooond!


chrismaz66  (28.04.2015 à 20:40)

:-)

evalyre  (29.04.2015 à 17:28)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu tombes par hasard sur les videos d'une série britannique en VO (grooos soupir), et que les beaux yeux bleus et l'accent américain (c'est le seul que je comprends^^) de l'un des protagonistes gay te fais littéralement dévorer plus de 5 ans de soap assez moyen en 4 jours! si!!!!    Jaaaaaaaack !!! (gros sanglots) ^^

on a dit... véridiques! ... et franchement, je vous adore, les filles!!! ^^

Merane  (06.05.2015 à 23:29)

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... dès que tu vois (ou lis) un récit avec un personnage nommé Ianto, tu penses directement au Ianto de Torchwood, le seul et l'unique.

 

Et je ne me rapelle pas ce que j'ai vu il y a une semaine qui concernait justement cette situation. Maudite mémoire de poisson rouge !


choup37  (06.05.2015 à 23:43)

Eva, là tu as fait fort.. sérieux?! Jack te manque autant ^^?

Non mais Merane ça c'est normal^^

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand.. après avoir vu Kickcass avec ton coloc, tu causes et de fil en aiguille, tu finis par parler de Jack et sa méthode de repopulation de l'univers, vive les immortels agents du temps!

*se barre en courant*


chrismaz66  (07.05.2015 à 06:39)

Choup, Jack manque-t-il à Eva??? Quelle question !!!!!!!!!!!!!! 

Tu sais que tu es fan de Torchwood quand... tu passes un quart d'heure à chercher, en vain, les épisodes où joue Burn Gorman dans Forever (breched? help) et surtout que tu cherches (toujours en vain, à finir dans le vin) PARTOUT le film Up There avec Burn (encore) mais qu'il est vendu nulle part ! Amazon uk? Tiens j'avais oublié !!!!!! 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Hier à 10:50

Pendu 2
Avant-hier

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 02:49

Calendriers 2024
Hier à 11:37

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !