201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Children of Earth, Day Four mimius89  (09.07.2009 à 23:11)

Voila un épisode extraordinaire mais aussi trop triste.. Ianto ne peut pas être mort , pas lui. M'enfin que va arriver a Jack.. mon dieu c'est horrible, c'est fou mais je suis en larmes.

Des que l'alien a dit que y avait un gaz mortel j'ai tout de suite penser a Ianto vu que Jack ... fin c'est Jack quoi.

Et quand il a dit "I love you Jack" mon dieu j'ai fondus en larmes.

J'espère que demain ça va être mieux et qu'il va revivre .. enfin merde c'est Torchwood tout peut arriver. Et pourquoi Ianto pourquoi lui :'(

Voila je devais le dire


chrismaz66  (10.07.2009 à 09:23)

PAS SYMPA MIMIUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A qui tu penses quand tu NOUS RACONTE TOUT AVANT QUE NOUS AYONS VU CET EPISODE?

Ok, c'est la rubrique "spoiler" mais je pensais que nous devions garder notre rythme de découverte de la série pour soi....

Imagine ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode (dont je fais partie : je comptais le voir demain soir) !!!!!!

Non, stp, ne dis plus rien et même après la diffusion du dernier épisode, car ici, en France, nombreux sont ceux qui devront attendre sa diffusion sur une chaine française vers le mois de ...Novembre !!!

Ok? MERCI POUR EUX ....

mimius89  (10.07.2009 à 14:33)

Euh... y a écrit SPOILER en grand je ne vois pas alors ce que tu fait ici si ta pas vu l'épisode.

Puis en tant que grand geek j'ai fais le tour des sites de téléchargement et Childrent of Earth, Day Four a été mis en libre téléchargement dépuis 23h45.

Si tu doit vraiment attendre jusqu'a Novembre un conseil : fait comme tout le monde et télécharge le.

mise au pointbreched  (10.07.2009 à 15:16)

la par contre je ne suis pas d'accord chrismaz66mimius89 a tout à fait le droit de parler de ce qui est arrivé dans l'épisode 304, puisqu'il y a les termes [Spoiler] et Children of Earth, Day four dans le titre. Il est clairement indiqué que des révélations sont données sur l'épisode. Le titre permet justement d'éviter à ceux, qui n'ont pas vu l'épisode ou qui ne peuvent pas, d'être spoiler.

Le forum est un lieu d'échange entre fans. Ces sujets tout spécialement sont un espace libre pour donner ses réactions à chaud à propos de l'épisode.

Il n'y a pas de raisons que ceux qui ont pu voir les épisodes doivent attendre le mois de novembre pour pouvoir en parler. ça serait injuste pour eux.

Surtout que comme l'a fait reconnaître mimiu89, l'année dernière il y avait plus de monde qui avait vu les épisodes de la saison 2 en anglais que de personne attendant la diffusion sur NRJ12.

Je fais partit de ces personnes et si je met les épisodes sur daily c'est pour aider ce qui se connaissent moins en infos et qu'ils viennent en parler sur notre forum.

Bref mimiu89 tu peux parler librement de cet épisode et demain il y aura un sujet d'ouvert sur l'épisode "Day five" pour en faire autant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant je donne mon avis sur cet épisode :

first : c'est du grand torchwood. Le passage sur BBC1 est parfait et on sent qu'il y a plus de budget pour les effets spéciaux

Je suis dévastée par la fin de cet épisode. Je croyais que la rumeur que l'un d'eux aller mourir était fausse. Surtout depuis le début de la saison 3 ou les liens Ianto/Jack semblaient s'être resserré. Je suis atterrée, surtout que je ne vois pas comment ils pourront le faire revenir !

Pour la question : pourquoi Ianto, je dirais ceci :

- ça ne pouvait pas être Jack

- ça ne pouvait pas être Gwen. Elle est très importante dans la série. la faire disparaître c'est faire disparaître du même coup Rhys qui a pris une place importante depuis la saison 2 et aussi Andy, qui s'il n'est qu'un perso secondaire a sa place dans le cas, mais reste principalement lié à Gwen. ça aurait fait partir 3 persos d'un coup. Sans compter qu'elle est enceinte, ce qui offre de nombreuses possibilité pour une saison à venir.

- ça aurait pu être Rhys, mais dans une interview des auteurs (source wiki), ils explique que si Rhys mourrait à leur yeux Gwen ne pourrait plus travailler à Torchwood. Elle serait trop en colère et en voudrait à Torchwood pour ça. Du coup ça serait comme pour le point précédent : 3 perso en moins.

Mais comme tu le dis un épisode encore. Croisons les doigt. Après tout ça a l'air carrément mal barré pour les aliens mais ils vont s'en sortir.

La good news : les chiffres d'audience sont meilleurs que pour les deux précédentes saisons. Russell T Davies ayant dit que la saison 4 était ready, il y a donc toutes les chances qu'elle voit le jour

Il est partineela60  (10.07.2009 à 18:46)

SLT tu n'est pas la seul à avoir pleuré mimus89 mois j'ai pleuré et repleuré en regardant la fin je ne sais combien de fois je n'arrivais pas a y croire mais bon je me dis que peut être il y a une lueur d'espoir que Ianto revienne dans l'épisode day five que quelques choses va par enchantement arriver qu'il va revivre l'espoir et permis ou bien sinon il meurt et laissed es fans de ianto dans l'incompréhension comme moi avec des questions tels que pourquoi Ianto et par quelqu'un d'autre.

breched  (10.07.2009 à 18:58)

j'avoue que je commençais à apprécier ianto. Pas dans la saison 1, mais la deux ça allait et je le trouvais trés bien dans cette saison 3. Tant du côté personnage, du jeu d'acteur, de sa relation avec Ianto ou encore de l'arrivée de sa famille dans la série. Il avait gagné en profondeur

Ce qui me laisse perplexe c'est pourquoi tuer encore un membre de l'équipe si tôt aprésTosh et Owen ? Surtout que d'aprés une interview (vive wiki), c'est Ianto qui devait se prendre une balle dans "Reset" et non Owen. Pourquoi l'avoir sauvé alors ? Et pourquoi toues ces infos sur sa famille et approfondir son lien avec Jack (c'est mimi qu'il le console à chaque fois qu'il meurt ^^), si pour le supprimé comme ça ?

Mais bon il reste un épisode. On peut rêver.

ben dépriméeRhea01  (10.07.2009 à 19:07)

ce n'est pas possible, mais que se passe-t-il ? même prévenue (attention aux spoilers pas au bon endroit^^ ) je suis complétement déprimée.... depuis hier, alors je cherche des explications.

1- John nous a fait une crise de jalousie (Ianto est le personnage préféré de beaucooup de fans) et a demandé à ce qu'il meure, non, ce serait trop bas...

2- peut etre Gareth veut-il se consacrer uniquement à la musique. NON, stp, ou alors un autre style, bam bam...

3- un destin romantique,dans tous les sens du terme : il ne deviendra jamais vieux, il ne verra jamais Jack se détourner de lui et Jack ne l'oubliera jamais (passion inachevée reste toujours plus profonde que les autres...)

de plus des indices :  dans The dead line, Ianto craint cela, dans lost soul, il lui cite un poeme de tennyson (poète qui a beaucoup écrit sur la disparition de son meilleur ami/amant). 

 Ianto a eu un role de plus en plus important jusq'à une place très particulière... et on nous a même présenté sa famille. un classique du genre pour faire monter la pression et l'émotion autour d'un personnage très apprécié au moment de sa mort...

 

mimius89  (10.07.2009 à 19:55)

J'ai réflechis, et réflechis et je me suis dis que peut être ce n'est pas un gaz mortel mais genre un truc pour les endormir et quand les aliens partiront Ianto va se réveiller... ( ou je sais l'espoir fait vivre ><)

Après je me dis que c'est con de l'avoir fait tuer parce que ça commencais a devenir interessant entre lui et Jack... je revois et revois la scène et je pleure a chaque fois quand il dit "I love you" ...

De toute manière on serat fixé ce soir a 22h ou 21h pour les anglais ^^

iantoculen  (10.07.2009 à 21:34)

Ayant été spoilier par mégarde,je pensais mieux encaisser le coup mais bien au contraire. Avant même qu'ils entrent dans la pièce je savais qu'ils n'en ressortiraient pas vivant. Résultats des courses, j'ai commencé à pleurer avant même que la scène commence. Et j'en pleures encore. Comment ont ils osé le tuer?

Comme tout le monde ici présent je prie pour un retournement de situation à la Jack, mais vu sa tête quand il se réveille je crois que c'est foutu.

Je crois que c'est la mort la plus triste qui est été filmée.

Allez tout le monde avec moi, une prière pour Ianto.

revient viteneela60  (10.07.2009 à 22:05)

Moi depuis ce matin ou j'ai vu la mort de ianto j'ai pleuré et à chaque que je revois la video je pleure ma mère ma dit que j'étais ridicule de pleuré pour un personnage de télé mais elle ne connait rien au série elle pleure juste devant les feux de l'amour alors qui est la plus ridicule celle qui pleure devant un feuilleton à l'eau de rose ou bien celle qui pleure un personnage tel que ianto je pense que la balance pèse de mon côté et iantoculen je prierais ce soir pour que ianto reviennent après tout le 21 siècle est celui tout les changement et il faut si préparer

torchwod28  (10.07.2009 à 22:10)

Comment il est mort please?

iantoculen  (10.07.2009 à 22:11)

Merci pour la prière. Je refuse de regarder à nouveau sa mort. J'attends avec angoisse le dernier pour voir s'il y aura un miracle. Et si seulement miracle il y a ,peut être que je regarderai à nouveau cette vidéo.

torchwod28  (10.07.2009 à 22:15)

Qu'elle video? Ou quand comment? Envoyez la video^^  Autre chose: vous saviez que la saison3 devrait être diffusée en Octobre/Novembre2009 en France?

iantoculen  (10.07.2009 à 22:17)

https://www.youtube.com/watch?v=u8zjzcBJnUM

Voilà la version courte. Juste sa mort. Prévoit un mouchoir. J'en pleure encore rien qu'en y pensant.

torchwod28  (10.07.2009 à 22:22)

Micii même si ce n'est pas trop le mot...

neela60  (10.07.2009 à 22:23)

sinon tu la regarde en marche rapide pour ne pas pleurer lol

iantoculen  (10.07.2009 à 22:23)

Je m'attendais à toutes mes condoléances. Vous pensez qu'en tant que Ianto Addicts , nous allons tous mourir s'il n'existe plus?

torchwod28  (10.07.2009 à 22:29)

NON! Ne disparaissez pas! Justement le souvenir de Ianto vivra à travers vous! Ca me fait le même truc qu'avec Mickael Jackson :'( sauf que cette fois il a pas emêché qu'on diffuse SP lol

 

Mais bon, même si j'aimais pas Ianto, la video est triste, dès que je peux je la regarde avec le son! Mais même là c'est trop triste! POOR JACK!

iantoculen  (10.07.2009 à 22:41)

Et pauvre Ianto, il se sacrifie. Je crois que je ne vais pas m'en remettre. Pourtant j'essaye de penser à autre chose en me remettant sur ma nouvelle fic(Pas de Torchwood) mais rien n'y fait.

neela60  (10.07.2009 à 22:54)

on est deux  à ne pas s'en remettre je pense que quand tout le monde aura vu la video on sera plus que deux au faite je sais que ce n'est pas l'endroit pour parler de sa mais est ce que quelqu'un a vu day five

iantoculen  (10.07.2009 à 22:58)

Je crois qu'il ne va pas tarder à finir en Angleterre. Je scrute You Tube avec impatiente mais toujours rien. J'ai peur de devoir attendre demain.

neela60  (10.07.2009 à 23:00)

moi c'est youtube et daily et rien à l'horizon pour le moment

 

[SPOILER] Children of Earth, Day Fourfifipolin  (10.07.2009 à 23:29)

Iantoculen je te comprend! C'est mon personnage préférer et j'ai l'inpréssion que je ne m'en remmetrer jamais! Mon seul espoir! Toute mes condoléance Jack! J'y crois pas! Mort! Ianto est Mort! Je l'aimer tellement! (Jack aussi!^^)

iantoculen  (10.07.2009 à 23:30)

Y a une vidéo sur you tube, d'un mec qui dit qu'il n'y aura pas de saison ' parce que Jack est parti pour toujours. Mais rien d'officiel. J'ai bien peur que se soit la fin de Ianto définitivement.

[SPOILER] Children of Earth, Day Four fifipolin  (10.07.2009 à 23:33)

Adieu Ianto! :'(:'( Tous ce que j'aimer dans cette serie! Il est parti! Il vas me manquer! Mais Ils ont dit que si la serie étais regarder par beaucoup de monde alors elles serais continué pendant 10 ans! Bon une fausse infos alors! Attendre la saison 3 en France pour voir Ianto mourir! A quoi bon!

I love him so much ♥

breched  (10.07.2009 à 23:47)

j'ouvre un sujet sur l'épisode 5 pour ceux qui auront déjà eut la chance de le voir.

John Barrowman a vraiment l'air heureux de son rôle et disons le c'est celui-ci qui la fait percé dans le milieu de la série (vous avez vu Shark attack !)

Russell T Davies a dit que la saison 4 été ready et que tout dépendait  des audiences de la saison 3. Je ne vois pas l'utilité de dire ça pour arrêter à la fin de cette saison !

Jack = Face de Boe, il ne peut donc pas mourir définitivement

evalyre  (11.07.2009 à 00:29)

Aie aie aie...

Je viens de lire vos messages. Je dois encore attendre un peu pour voir la scène, mais je me prépare pour la scène la plus triste de la série... snif

Je suis assez d'accord avec l'un d'entre vous qui dit qu'ils ont appronfondi le personnage de ianto et sa famille pour que sa disparition (j'espère encore, on peut rever) soit plus dramatique...

Et d'accord aussi sur la question de faire encore mourir un personnage de Torchwood. Surtout qu'ils ont déja démarré a zéro. C'est très particulier... Je m'interroge aussi sur la possibilité d'une saison 4. Complètement nouvelle?

Bizarre...

Et aussi pour que l'on comprenne mieux ses sentiments pour jack. Je le trouve trop chou quand il est avec sa soeur "he's handsome". Un vrai aveu... lol

bref, je m'attends donc a avoir le coeur serré demain... snif.

Bon, si le Day Five ne le fais pas revenir, vous pourrez toujours rejoindre ma fan fic... Et après. Elle vaut ce qu'elle vaut. Mais je compte bien explorer tout l'amour qu'il y a entre Jack et Ianto. Et même s'il est en danger, je ne le ferais pas mourir! C'est dit! lol

Et merci Breched pour tes videos... Sans toi j'attendrais encore!! lol

Ps: n'hésitez pas a me dire si vous souhaitez la suite de ma fanfic. j'accepte les critiques...

Allez, une pensée pour Ianto. C bête quand même...

!!!!!xena29  (11.07.2009 à 01:30)

je suis dégouter qu'il est tuée Ianto. Jack s'en remaitera t-il??

Il ont oser le tué sa me donne meme plus envie de regarder la serie c'est horible pourtant le couple Janto etais le meilleur et tous le monde le c'est alors pourquoi le détruire!!!

breched  (11.07.2009 à 01:54)

daily me fait des misères du coup j'ai posté day four ici :

https://www.megavideo.com/?v=KNGGE2AL

mimius89  (11.07.2009 à 04:15)

Je n'arrete pas de pleurer quand je vois ou entends ça :

Jack : It's all my fault.

Ianto : No, it's not...

Jack : Don't speak. Save your breath.

Ianto : I love you.  ( la je craque :'( )

Jack : Don't! Ianto, Ianto, Ianto! Stay with me! Ianto, stay with me please.

         Stay with me. Stay with me.

Ianto : Hey. It was good, yeah?

Jack : Yeah

Ianto : Don't forget me.

Jack : Never could.

Ianto : A thousand year's time...  you won't remember me

Jack : Yes, I will. I promise. I will. Ianto. Ianto. Don't go.

         Don't leave me, please. Please... please don't.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:38

Pendu 2
Avant-hier

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Aujourd'hui à 17:50

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !