VOTE | 191 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blablas et discussions

Court-métrage

chrismaz66  (29.07.2017 à 08:13)

Mais non Choup je n'étais point au courant de cet hommage ? Et c'est-y où qu'on peut se le procurer ou voir? Si tu l'as dit dans ta news je vais voir.

Ici le temps sera grisouille mais avec 32° pfff, mais ça va mieux on respire, j'ai même pu cuisiner hier (car oui, avec ces températures le moindre effort se calcule à l'avance ^^). Promis je vous envoie ce fichu soleil en août ok? 

Fic? C'est marrant j'y pensais hier, vu que je me remets à lire, mais super, tu as terminé le TWSDD je suppose? Cool ;-)

Chris

choup37  (29.07.2017 à 18:13)

J'ai pas trouvé beaucoup d'informations dessus, ça s'appelle Tale of a timelord, et y a plein d'acteurs whovians dedans, des Docteurs compris! Tape le nom sur l'ami google, on le trouve direct sur youtube!

Non j'ai pas fini la fic commune, snif je vais la relire et essayer de la finir ce mois-ci :)

Ok ^^

chrismaz66  (29.07.2017 à 18:20)

Je vais voir ça de plus près!

Ah tu me parlais de fic j'ai pensé à celle-ci mais moi aussi faudrait que je la relise, on sait jamais ;-)

News

choup37  (10.09.2017 à 11:25)

Un coucou à tout le monde^^ Je viens donner des news, parce que ces deux derniers mois ont été bien spéciaux pour moi et que ça peut être bien que vous sachiez^^

J'ai quitté mon boulot! J'ai finalement enfin réussi à lâcher mon job de prof, et damnit ça fait un bien fou, vous pouvez pas savoir, ou alors si, si vous avez déjà quitté un job dont vous aimiez la substance mais où vous ne retrouviez plus nulle part? Ben vala, c'est moi, claquant la porte de l'Educ' :p

Entre le déménagement sur la longueur que ça a entrainé (Cher > Indre-et-loire) et après des petites vacances amplement méritées à la Rochelle (semaine du festival de mudsique, un pur hasard!) mon mois de juillet a bien été occupé! Aout a été plus calme, j'ai pu décompresser, et j'ai retrouvé un job de garde d'enfants, 4 de 4 à 15 ans, ça aussi ça occupe bien mais j'adore! Le rythme est plus léger et j'ai plus de temps pour moi-même, pour me reposer et vivre tout simplement :p

News bis!

choup37  (01.10.2017 à 13:10)

Décidément mon mois de septembre aura été plus mouvementé que ces six derniers mois pff!

Je vais quitter mon job de garde, les horaires sont quand même vachement élastiques (j'ai une vie le soir zut) et le contexte familial est bien difficile.. C'est triste parce que j'aime ça, mais bon y a des détails un peu trop 'chauds' à avaler :( Je m'excuse pour ma disparition ce mois-ci, j'ai un peu volé, mais je suis de retour :)!

Absence

choup37  (31.10.2017 à 21:39)

Je pars en vacances de demain jusqu'à dimanche soir, je serai à Bruuuuuxelleeees^^, sans net je pense, et j'aurai pas trop le temps je pense xD Je vous raconterai promis, on prie pour qu'il pleuve pas trop :p

Ce plat pays....

chrismaz66  (01.11.2017 à 07:51)

Profites en bien, prions pour qu'il ne pleuve pas et qu'il fasse aussi beau qu'ici, et surtout embrasse-bien tous les Bruxellois !!

Amuse-toi bien ;-)

I'm back (I hope for good)

breched  (03.12.2017 à 18:21)

hello la compagnie. Désolé d'avoir été aussi absente ces derniers temps. En septembre j'ai commencé un programme de réinsertion professionnelle et je ne pensais pas que ça me prendrait autant d'énergie. Je ne sais pas si c'est ça qui m'a rendu plus fragile aussi ou le temps changeant, mais j'ai attrapé tous les virus que j'ai croisés ces 2 derniers mois. Et ça quand je ne me coinçais pas le dos ! (bonjours la sciatique T T)

Bref normalement ça va mieux. Plus d'une semaine que je n'ai rien eu (je touche du bois). Par contre je suis toujours sur mon vieil ordi. Je l'ai emmené chez un docteur de PC (comme je te disais Chris), mais ça m'aurait couté aussi cher de le retaper que d'en acheter un nouveau. Du coup la nouvelle bécane est commandée. Mon porte-monnaie tire la gueule (1 mois avant Noël !). Mais je vais enfin pouvoir aller sur internet sans que l'ordi freeze et que Mozilla plante (le nombre de news, de messages et de mise en page commencés vous n'avez pas idée) et je vais pouvoir retrouver certains logiciels. J'en étais venu à écrire tout sur "bloc mémo" en sauvegardant toutes les 2 minutes. En plus j'ai commencé à utiliser Illustrator et Photoshop, je voudrais pouvoir les utiliser chez moi et qui sait peut-être faire quelques calendriers ou illustrations ;)

Breched^^

choup37  (03.12.2017 à 19:25)

Contente de te revoir! On va croiser les doigts très fort pour que tu ais vite ta nouvelle bécane, pour que tu reviennes encore plus vite! Les ordis qui bug, je connais, je me souviens de mon ancien qui était cassé de partout, du scotch partout sisi madame.. ber pff.

Ah!

chrismaz66  (04.12.2017 à 08:19)

Welcome back to the Hub boss!

Bah dis donc t'as pas été gâtée, mais bon, ce sont des petits bobos tout ça, sauf pour le PC et là oui ça bloque tout! 

On va bientôt être 2 pour valider toutes les Maj et news de Choup hein cool ;-)

Et du coup la réinsertion pro ça s'est bien passé?

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Happy Birthday Bill!

Happy Birthday Bill!
Aujourd'hui, 17 décembre, c'est l'anniversaire de notre affreux Oswald Danes alias le gentil et...

Survivor Illustré : Le Grand Retour !

Survivor Illustré : Le Grand Retour !
Eh oui,  après une année bien sabbatique voici le retour du Survivor Illustré et pour un retour en...

Nikki Amuka-Bird dans Doctor Who!

Nikki Amuka-Bird dans Doctor Who!
Vous souvenez-vous de Beth? Ce personnage vivait un destin tragique dans le second épisode de la...

Sense 8: première bande-annonce pour l'épisode spécial!

Sense 8: première bande-annonce pour l'épisode spécial!
Voici un autre cadeau de Noel en avance ! Netflix vient de diffuser une courte vidéo, qui donne un...

Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD

Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD
Mekhi Phifer a été annoncé présent dans l'épisode 5.12 de Chicago PD, Captive: la date est à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Avant-hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

mnoandco, Hier à 14:04

Hello! Nouveau sondage sur le quartier Blacklist. Avec quel personnage de la série vous passeriez les fêtes? Pas besoin de connaître la série!

albi2302, Hier à 18:26

Le quartier Timeless a besoin de vous pour départager les participants du concours (via le sondage) !

juju93, Hier à 19:24

Vous aimez les beaux calendrier ? Venez choisir votre "calendrier préféré" parmi les 12 de l'année de 2017 chez The L Word. Merci d'avance.

juju93, Hier à 19:26

Et vous pouvez profiter de votre passage pour voter à la pdm consacrée à la sublime Karina Lombard. Ce serait super

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Viens chatter !