VOTE | 192 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blablas et discussions

choup37  (05.12.2017 à 10:16)

J'ai une p* de souris chez moi!!!!!!!!

La saleté est passée à 5cm de mon lit cette nuit vers 1h, je lisais j'allais dormir et.. O.o Je vous dis pas le cri.. J'espère que le dératisateur passera vite pff

lol

chrismaz66  (06.12.2017 à 08:39)

Mais c'est trop mignon une souris !! Lol moi ce sont les araignées qui me font frémir mais je n'en ai pas car j'ai un chat << Choup investis donc dans un chat tu n'auras plus de problème ^^

choup37  (06.12.2017 à 12:25)

Tout le monde me dit d'en prendre un lol,mais ça demande du temps et je ne suis pas sure d'avoir le temps et l'énergie pour une aussi mignonne boule de poils ^^

Ah...bah non alors

chrismaz66  (07.12.2017 à 06:33)

Si c'est pour le négliger et ne pas s'en occuper alors non c'est pas une bonne idée, dommage...

choup37  (08.12.2017 à 14:58)

J'aimerai beaucoup en avoir un, mais ma vie est beaucoup trop bazardeuse actuellement, et je n'ai aucune expérience avec un animal, je préfèrerai aller aider à la spa avant (aussi dur cela peut être parfois), histoire de me faire la main!

chrismaz66  (10.12.2017 à 09:43)

Les animaux s'habituent vite à ton rythme de vie et pour les chats pas besoin d'expérience franchement, une bonne gamelle un coin douillet et de l'amour !

Perso j'attends de déménager pour prendre un chien, enfin, le rêve d'une vie, oui je sais c'est con! Ça remonte à l'enfance tout ça hein ^^

choup37  (10.12.2017 à 22:54)

Ben c'est super comme rêve! :) Moi j'attends d'avoir fait les travaux au rez de chaussée, la pièce colle le salon donc bon.. Je prendrai un chat, ça j'en suis sure, et j'irai au refuge de la spa où je vais commencer à aider^^, je préfère ça à une animalerie, berk!

Voui ^^

chrismaz66  (12.12.2017 à 09:10)

SPA oui animalerie NON!!!!!!

Moi j'ai trouvé mes 2 chats, enfin c'est ma mère qui rapplique chez moi dès qu'elle trouve un chaton errant lol

Hey ! :)

Souri7  (24.12.2017 à 01:24)

Coucou tout le monde ! ^^ Vous allez bien ? Quoi de neuf ?

Ca fait super longtemps que j'ai pas eu le temps de venir, je vais me jeter sur la nouvelle fic et la suite de TSDD, ça fait trop longtemps que j'ai pas lu de fanfics ! J'ai raté des gros trucs ici sinon ?

Je suis bien contente d'avoir deux semaines pour pouvoir revenir sur le quartier, j'aime toujours autant venir ici !

@Souri + Choup

chrismaz66  (24.12.2017 à 08:23)
Message édité : 24.12.2017 à 08:25

Ça fait toujours plaisir de te lire et te savoir parmi nous (par minous?) à nouveau (vive les vacances, on le dira jamais assez !!)

Bah ici c'est calmos, à 3 on essaie de laisser voguer le navire mais après les fêtes on va célébrer les 10 ans du quartier, promis, et là ça va s'agiter sévère : ouverture de faille non stop ! Enfin j'espère...

Mon petit doigt me dit que chez papa Who on est bien plus agités déjà, alors si ça te dit? 

Bon Réveillon à tous !

ps / Choup j'ai pas eu le temps de lire tes fics (sur Kaam non plus) je le fais au calme après le réveillon promis juré ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

La saison 6 arrive !

La saison 6 arrive !
En plus de la sortie récente de l'épisode audio Goodbye Piccadilly, Big Finish nous a aussi annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site