VOTE | 191 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blablas et discussions

choup37  (31.12.2017 à 14:07)

Ben trois jours là-bas, ça fait en effet beaucoup de marche, mais c'est cool, j'aime marcher, et puis y a plein d'arrondissements sympas cote à cote finalement.. Je recommande les restos du 5ème, variés et délicieux et y en a pour tous les prix, des menus complets à 10 euros 90 c'est cool^^

Tu me diras ce que tu penses de Tours! Y a de quoi marcher là aussi (bon pas autant que Paris évidemment, quoique..), de jolies choses, surtout le centre :)

choup37  (13.01.2018 à 13:30)

Je déteste sfr! J'ai enfin récupéré le net, après 3 jours sans, ben je peux vous dire que ça fait bizarre de plus l'avoir quand on vit sur son ordi :o

petite joueuse ^^

chrismaz66  (14.01.2018 à 09:17)

Après mon dernier déménagement je suis restée comme le Christ... 40 jours sans ordi ni tnt ni phone fixe, merci Free !

Oy!

choup37  (14.01.2018 à 12:34)

Amen à toi! Je crois que j'aurai changé d'opérateur xD Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu demeures autant de temps sans rien OO?

chrismaz66  (15.01.2018 à 09:16)

Oh je sais plus trop, Free avait gardé mon ancienne adresse et envoyait de l'adsl là-bas puis j'ai eu un problème de box, ils ont dû me la changer et comme je rouspétais pas bah ils ont laissé le délai s'allonger. Le technicien qui est enfin venu au bout de 40 jours ne m'a pas cru, mais si, cela faisait pile 40 jours!

Il fut soulagé de pas s'en être pris plein la tronche le gars, il m'a presque remerciée lol

Et voui zen je suis !

choup37  (15.01.2018 à 13:41)

Et tu y es restée? Je suis très patiente mais je crois que je serai partie ^^

Tu m'étonnes le pauvre gars n'y est pour rien, mais il a dû avoir peur de payer pour la bêtise de ses chefs ^^'

I'm Free

chrismaz66  (16.01.2018 à 08:58)

Oui j'y suis restée car en dépit de quelques mauvaises passes Free me satisfait et que de toute façon tous les opérateurs font des crasses, là c'est moi qui n'ai pas choisi de hurler. Et puis on sait ce qu'on quitte mais on ignore ce qu'on gagne quand on lâche un truc hein ^^

Les échos autour de moi font que quelque soit l'opérateur y'a des bugs alors...

Le technicien a été adorable, je vois pas pourquoi il aurait dû payer pour ses chefs comme tu dis, je suis civilisée, pittbull mais civilisé, lol

choup37  (26.08.2018 à 16:47)

Un petit peu de nouvelles :) ! Depuis quelques semaines, on a repris et enchainé les travaux dans la vieille barraque familiale où je vis pour le moment, du coup, j'avoue, j'ai pas trop eu le temps de passer au hub ^^' Actuellement, c'est lessivage plafond, si vous pouvez éviter, faites, ça pète le dos même si après c'est propre.. erk.

Aussi, demain je commence un new job de 2 mois, donc je suis contente! C'était pas gagné, mais c'est juste à coté de chez moi et les horaires sont franchement cools, donc je suis contente :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série

Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série
Nikki Amuka-Bird (Beth) a été engagée pour tenir l'un des rôles principaux de Gold Digger, le...

Bill Pullman au théâtre

Bill Pullman au théâtre
Vous vous en souvenez soit comme le président des Etats-Unis d'Independance Day, soit comme...

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!
On sait enfin à quelle date commencera la diffusion de la série fantastique A discovery of witches,...

John Barrowman en Belgique!

John Barrowman en Belgique!
Après la France en juin, au tour des Belges! John Barrowman, le terrible capitaine Jack, sera...

Happy Birthday to Burn Gorman!

Happy Birthday to Burn Gorman!
Hier, 1er septembre 2018, c'était l'anniversaire de notre cher Burn Gorman, alias Owen Harper, le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site