VOTE | 194 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blablas et discussions

LFF

chrismaz66  (28.06.2019 à 10:18)

Voui tu le dis toi-même ces séries sont destinées à un public assez jeune :-( moi qui ne tombe amoureuse d'une série que tous les 8 ans à peu près j'y trouverai pas mon compte je pense. Mais bon c'est bien j'ai un neveu qui s'éclate aussi avec Netflix, et moi je vais me contenter de "the walking dead" qui déchire sa mère ;-)

Hydratez-vous bien et restez à l'ombre surtout!

choup37  (28.06.2019 à 16:32)

Oh tu sais chris y a pas de mal de trucs bien sur netflix, pour tous les âges et tous les styles, moi je boudais à l'idée de payer au début mais faut penser,y a aussi des supers films :)

Mamanchoux  (29.06.2019 à 10:57)

J'espère que tout va bien pour vous tous. Ici ça chauffe...

Trop fière de mes ados qui ont fini l'année en beauté ! (d'ailleurs nette amélioration en anglais pour les 2 derniers  smile merci la VO)

Pour les  séries nous n'avons pas la télé,  alors on se contente de réserver les coffrets de notre large réseau de médiathèques....mais avec du retard !
ce qui nous a permis de découvrir  : Dowtown Abbey, Torchwood, Victoria, Poldark, Vikings, Pinky Blinders,  Jours Polaires, Trapped....

Sinon nous préparons notre grande virée cosplay (comprenez "déguisés") à la Japan Exo  (à la base c'est plutot une manif destinée aux fans d'animés, mangas, jeux vidéos... mais au fil des ans les séries ont apparues donc on peut y rencontrer les personnages du Docteur, de Stargates....)

Après le visionnage de "Torchwood" l'idée d'un cosplay de la team nous a effleuré (mon p'tit dernier est un "capt'ain jack" très ressemblant élancé, espiègle, yeux clairs....avec un caractère à la Ianto ! Non cela ne tourne pas à l'obsession)

Mais vu les évènements familiaux de ces derniers temps on a abandonné faute de temps pour créer de beaux costumes (quelle galère le manteau de Jack!!)  En plus mon fils a changé de look maintenant c'est plutot Ragnar Lothbrok rasé ! Du coup ce sera Vikings ou Vinland Saga..Presque prêts!

A plus...

choup37  (21.07.2019 à 20:22)

Un petit coucou rapide pour dire que je recommence à bosser dès demain, youpi! Enfin du coup j'aurai moins de temps pour hw, bon vous me direz je suis moins présente au hub déjà.. Je ne disparais pas de nouveau dans la faille, mais avec un 39h ça va être compliqué de trop bouger ces prochaines semaines^^

Bon courage Choup...

chrismaz66  (22.07.2019 à 10:17)

... reste au frais car la canicule revient! Tu es à fond sur Kaam, tu peux pas non plus tout faire hein ^^

Mais c'est certain ici tu vas nous manquer, bon taf et gagne plein de sou-sous ;-)

choup37  (22.07.2019 à 22:59)

Kaa les résultats sont tombés, tu as la médaille d'argent ;) 

Ouais elle revient en force mais je bosse à la caisse d'un self-service, donc au frais, ça va, vive les vieilles pierres du chateau de Chenonceaux :) (cranage 2s) -> sauf que voir plein de bouteilles sans pouvoir y toucher.. arg

ça va pas m'empêcher de revenir, je vais finir cette foutue fic commune déjà j'ai la fin en tête depuis des plombs ;) Et puis j'aime le hub je le lache pas^^

Choup

chrismaz66  (23.07.2019 à 10:21)

Oui j'ai vu je suis super contente avec mes scripts et ma tchatche j'ai assuré sans faire une seule fiche acteur lol

Tu peux crâner oui, bosser dans un château, wow le rêve ! 

Tu ne lâches pas le Hub, sache qu'il ne te lâchera pas non plus, à très vite ;-)

choup37  (24.07.2019 à 23:23)

Ben en même temps le principe c'est que chacun puisse taper dans ce qu'il aime :) Je ne bosse pas dedans même, mais au self à coté :p Mais le cadre est beau^^

Ah!

chrismaz66  (25.07.2019 à 10:10)

Ah tu bosses pas DANS le château! Oh suis déçue lol 

Mais bon je veux bien te croire, le cadre doit être magnifique!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le jeu du pendu
Aujourd'hui à 15:01

Episodes radio
Aujourd'hui à 11:02

La photo du mois
Aujourd'hui à 10:52

Le jeu du Pendentif...
Aujourd'hui à 10:50

Développement
16.08.2019

103 Machine fantôme, Musiques
Aujourd'hui à 15:13

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui à 10:45

102 Premier jour, Musiques
Aujourd'hui à 10:43

The Hope
Avant-hier

Calendrier!
16.08.2019

Jack et Gwen
16.08.2019

Calendriers
16.08.2019

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 20 août, c'est l'anniversaire de James Marsters (alias John Hart saison 2, dans...

Calendrier!

Calendrier!
En décalé, le calendrier du mois d'août est arrivé! Vous pouvez dès maintenant le découvrir en grand...

Uncanny Valley : sondage et script VF

Uncanny Valley : sondage et script VF
Eh oui je vous l'avais annoncé eh bien le voici! Le script VF de l'un des tout premiers épisodes...

Eve dans Keeping Faith dispo en dvd

Eve dans Keeping Faith dispo en dvd
Eh oui la série dans laquelle notre Eve Myles internationale a triomphé l'an dernier chez elle et en...

Les deux Captain à nouveau réunis!

Les deux Captain à nouveau réunis!
C'est annoncé depuis mars 2019 pour 2020, easy, on ne s'emballe pas! Captain Jack & Captain John...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

HypnoRooms

Steed91, Avant-hier à 08:40

Venez nombreux, vous pouvez même voter si vous ne connaissez pas la série

CastleBeck, Hier à 02:49

Les Awards de la seconde saison de Lethal Weapon se poursuivent. Une nouvelle catégorie a été mise en vote et l'action est au rendez-vous! Merci.

fairgirl, Hier à 22:08

Bonsoir tout le monde ! De nouveaux sondages vous attendant sur les quartiers "Sex and the City" et "Ce que j'aime chez toi". merci !

SeySey, Aujourd'hui à 09:48

Bonjour! Nouveau sondage sur le quartier Suits, pas besoin de connaître la série

SeySey, Aujourd'hui à 16:08

Nouveau sondage spécial rentrée sur le quartier Manifest, pas besoin de connaître la série ! ;D

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site