201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (03.02.2018 à 14:10)

Question à Owen et Ianto!

Hello les garçons! J'ai entendu dire que vous alliez bosser ensemble (audiooooo), comment vous le prenez? Vous avez pas toujours eu les meilleures relations..


Réponseschrismaz66  (04.02.2018 à 09:38)

Merci Choup pour ta question pertinente, voici les mails reçus ce matin en guise de réponses:

Ianto Jones à Choup: Bonjour Choup, oui je viens de vivre une aventure peu banale avec Owen (cette aventure bien qu'inédite appartient au passé, ndt) mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle fut la plus pénible. Moi qui adore camper, la campagne, j'ai apprécié le côté de notre enquête. Et puis voir Owen grogner à tout bout de champ, ça n'est pas si déplaisant au fond (rires).  

Je n'étais sans doute pas rassuré du fait que nous puissions accomplir cette mission ensemble, vus nos caractères bien opposés, et mon manque d'expérience sur le terrain, j'avais peur que ce bon Owen me joue des tours mais il a autant flippé que moi, et était trop occupé à écourter notre séjour bucolique (rires). Bref, tout s'est bien passé et le pays de Galles est tellement beau, même avec Owen à vos côtés.

Bien cordialement et merci de suivre notre actualité, cher Hubby!

 

Owen à Choup : Ah oui Beacon... Le prochain qui me parle de camping je fais une tente avec ses membres !!! Le camping c'est pour les ploucs comme Ianto, et il l'a encore prouvé durant notre mission! Quel boulet celui-ci! Salut la France, j'aime beaucoup la France, jolies filles, bon vin, Paris sans camping... Bisouxx

(Bisousxx ?? note de moi!)


choup37  (04.02.2018 à 15:13)

Merci pour vos réponses rapides les garçons, toujours aussi adorable Yan, et cynique doc ^^ Je pensais que vous seriez plus stressés, surtout Ianto, c'est quand même les Beacons non? *tousse tousse*


Réponse collégiale!chrismaz66  (05.02.2018 à 09:29)

Voici le mail commun reçu ce matin en réponse à ta remarque fort juste, Choup :

Réponse de Ianto et Owen : "hé on est Torchwood, on n'a peur de rien!"

Note de moi : je crois que c'est leur community manager qui a répondu, si vite en plus, ça sent la langue de bois ça non?


choup37  (06.02.2018 à 12:37)

Hu.. ce serait pas Jack qui aurait intercepté le message ahum? Hum? Captain, une déclaration?

Message pour EstherLaFriteFan  (24.03.2018 à 21:24)

Salut Esther, cette année a eu une Saint Valentin plutôt discrète ici, à Torchwood, alors j'ai une petite question pour toi. Si tu avais eu la possibilité de la fêter, avec quel membre de l'équipe Jack, Gwen et Rex l'aurais-tu faite ? ^^ Ou bien, l'as-tu fêtée secrètement ? ^^


Réponseschrismaz66  (25.03.2018 à 09:49)

Choup, Jack est introuvable ces derniers temps (il fait le mort, ah ah), d'où ta question laissée sans réponse, je vais le relancer, on sait jamais. Comment je le relance si je sais pas où il est ? Je laisse un message, tout bêtement ;-)

LaFriteFan, voici la réponse d'Esther à ta quesion un poil coquine hein ^^: merci pour votre question, j'ai bien fêté la St-Valentin, en toute discrétion car depuis la fin de mon aventure avec Torchwood, j'ai trouvé un petit boyfriend. Il est doux et calme, ça me change. Sinon je pense que j'aurais pu tenter avec Rex, car j'avais un faible pour son côté rugueux, et on est américain tous les 2. J'avoue, entre nous, Jack est une gravure de mode immortelle venue d'on ne sait où, et Gwen une... Galloise, fort sympathique au demeurant. Voyez?

 

LaFriteFan  (25.03.2018 à 13:54)

Merci Chrismaz pour cette réponse ^^ Maintenant je pense que tous les membres de l'équipe ont été faits minimum une fois, non ? Et je voulais savoir pour Esther, car c'est la seule de la team qui n'a pas eu d'aventure pendant sa saison.

(Owen > Suzie, Gwen, Tosh - Jack > Ianto, Angelo - Gwen > Rhys - ...)

. D'ailleurs, je trouve dommage qu'elle n'aura jamais d'épisodes audio ou livres, je l'aimais bien, mais impossible de la faire revenir puisqu'elle connait Torchwood uniquement dans MD, et ils ne peuvent pas faire une histoire post-MD :(.

Et j'ai vécu quelque chose d'assez étrange et de paranormal cette nuit, alors je m'adresse à toute la team (et oui, un deuxième message^^)

Pour Torchwood : Un ami m'a dit de vous contacter, je vous connaissais déjà car vous n'êtes pas passés inaperçus avec tout ce que vous avez faits... et puis le fils du diable qui se balade en plein Cardiff, ça ne s'oublie pas. Donc, j'ai un problème, et je pense que vous pouvez m'aider. Cette nuit, j'étais tranquillement chez moi devant ma TV avec une pizza venant de Jubilee, il était 1h57. Ensuite, je me lève pour aller boire, je retourne dans mon canapé, regarde l'heure, et là... paf... il était 3h01. J'ai perdu une heure de ma vie, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, j'ai tout oublié à part le fait que j'ai été boire. S'il vous plait, aidez-moi, cette étrange affaire paranormale trotte dans ma tête, et je suis terriblement effrayé, je suis sûr qu'un alien m'a effacé la mémoire. Merci d'avance pour votre aide.


Réponse de Torchwoodchrismaz66  (26.03.2018 à 10:11)

LaFriteFan (on peut te surnommer LFF?) votre question a bien été envoyée à la team TW qui vous répond dans ce communiqué ci-dessus.

Torchwood à LFF << Sachez que Torchwood est une institution sérieuse et dévouée à la paix et la préservation de la race humaine. Merci de ne pas déranger la bonne marche de notre équipe avec des questions saugrenues ou non avenues (ou boulevards...). 

Personne ne vous a effacé la mémoire, regarder la télé à 1h57 n'est pas très malin non plus ! Boire non plus d'ailleurs car après vous vous réveillez en pleine nuit pour aller pisser... Hum, * Owen arrête d'ajouter des con****@#!* 

Ce qui vous est arrivé en revanche s'appelle le changement d'heure, un certain VGE a un jour décidé d'aouter et d'enlever 1 heure tous les 6 mois à nos horloges pour économiser l'énergie du pays. D'autres pays l'ont suivi... Et depuis, on dilapide nos énergies autrement, hé, futés les humains. 

Merci de plus importuner Torchwood et ses membres pour des faits qui n'ont rien de surnaturel, vous êtes prévenus, LFF, vous êtes désormais dans nos données.

Bien cordialement.

Torchwood Inst.

note de moi: tu m'as bien fait rire, quand même ;-)


choup37  (26.03.2018 à 19:07)

Enorme fou rire Lafrite! Tu avais sérieusement oublié le changement d'heure^^?

Coffee Table TalkLaFriteFan  (27.03.2018 à 19:17)

Merci pour cette réponse ? Je ne sais pas si je dois dire merci ou si je dois avoir peur pour ma vie et mon intimité puisque, ne répétez ça à personne, on sait tous que chez Torchwood il n'y a que des tarés, je suis sûr que si je sors de chez moi pour aller quelque part, ils le sauront, vu que je suis dans leurs données. Et je n'ai jamais entendu parler de ces changements d'heures, et je trouve ça d'un ri-di-cu-le. Mais c'est ridicule. Puisque tous les six mois ça changent, donc ça retombe à zéro. Eheh, bravo le veau ! A moins que Torchwood ait inventé ça pour me faire croire que je n'ai jamais eu ma mémoire effacée, et s'ils veulent ça, ça veut dire que c'est eux qui me l'ont effacée, et ils veulent donc brouiller les pistes, je le sais ! Et puis je m'en fiche, je préfère UNIT avec Lethbridge Stewart, un bon homme !

Sinon, choup, non ça ne m'est pas arrivé, c'est juste que je trouvais ça drôle de parler du décalage horaire ici ^^ Et d'ailleurs, je ne me rappelle plus du tout des années précédentes, mais d'habitude c'est en AVril qu'on AVance les heures... Non ?

Et merci chrismaz pour la réponse rapide de Torchwood :) (et oui, tu peux m'appeler LFF ^^)


No stress ;-)chrismaz66  (28.03.2018 à 09:13)

LFF, ou frite (?), tu n'as pas le changement d'heure chez toi? Ne sois pas sur tes gardes, je pense que Torchwood a mieux à faire que de fliquer un lambda inoffensif, mais sait-on jamais mouahhh!

De mémoire, c'est bien en mars et octobre qu'on change l'heure, même si ton moyen mémotechnique est pas mal trouvé, il fut un temps où cette idée de changer d'heure était légitime et explicable, lors de la crise du pétrole en 1973, mais elle est aujourd'hui obsolète car comme le dit Torchwood dans son communiqué, les humains gaspillent leurs énergies autrement.

Je trouve ça idiot aussi, d'abod parce que ça dérègle pas mal le métabolisme de personnes sensibles (comme bibi) et des animaux domestiques, et puis parce ça fait rater des trains, avant-hier un conducteur sncf ne s'est pas présenté au poste à temps, résultat : train avec 1 heure de retard, lol. Je ris parce que pour une fois j'en ai pas fait les frais des "bugs" sncf !

Bref, et ça fait bien des années qu'on nous dit qu'on va arrêter ce petit cirque mais bon, ça m'étonnerait, y'a d'autres priorités je pense...

Une anomalie de temps, c'est forcément à Torchwood, bien vu LFF, (ou frite?;-)

Mais non xDLaFriteFan  (28.03.2018 à 16:46)

Si, j'ai le décalage horaire chez moi, c'est juste que pour le texte en gras j'étais en réaction au message de Torchwood ^^ (je sais ce qu'est le décalage horaire, la partie en gras était juste pour insister sur le fait du changement temporel ^^).

La SNCB aussi a des retards, mais comme je suis chanceux, il est rarement en retard ^^

Rendez-vous en octobre pour un message "j'ai voyagé une heure dans le passé" ? xD


Ah vive les Belges!chrismaz66  (29.03.2018 à 09:52)

Tu es donc aussi tourneboulé que nous hein ^^ J'avais compris ton post et bravo le veau! Et la Belgique : je crois que c'est le pays que je préfère au monde, les Belges oui en tout cas, vive vous !

Rdv pris dans 6 mois ok!


Séries télés!choup37  (24.06.2020 à 23:11)

En commentant le nouveau sondage, je me suis posée une question :) 

Dites l'équipe, c'est quoi votre série/film favori?! 


Oulala ^^chrismaz66  (25.06.2020 à 11:29)

Ianto : Brazil, de Terry Gilliam, 1984, ça ne nous rajeunit pas. Matrix pour Tosh. Jack adore la série Forever, ça lui rappelle des souvenirs. Les autres n'ont pas encore répondu...

Bone journée ^^

ps: j'ai d'abord mis mes séries et films à moi, je me souvenais plus du topic, Choup, tu vois à peine arrivée tu me fais vriller lol 


choup37  (25.06.2020 à 13:35)

Forever lol ^^ pliée^^

Owen Grey's anatomy? Pour le sexe+médical ^^ Ou Dr.. House, il a le même sale caractère!


Owen?chrismaz66  (25.06.2020 à 14:12)

Ah oui j'ai ouï dire qu'il aimait bien le personnage de Dr House mais pas la série, il la trouve trop "américaine" ^^ Sinon il aime bien aussi Dr Harrow, série récente, mais il déteste Grey'sAnatomy, c'est de la soupe pour lui...

Quand je le contacterai je vous en dirai plus ^^


Owen!choup37  (25.06.2020 à 17:08)

J'aurai pensé qu'il serait fan de The walking ... dead :)


Lolchrismaz66  (26.06.2020 à 13:07)

Arrête j'y ai pensé hier lol, en cherchant le sommeil! (je me suis dit je vais quand même pas citer toutes MES séries préférées lol)

Il est injoignable en ce moment, je sais pas ce qu'il fait mais je l'aurai un jour, je l'aurai.... *air connu*


choup37  (26.06.2020 à 15:22)

Gwen me murmure à l'oreille qu'elle adore se mater ... Castle, parce que c'est cool d'avoir enfin une fliquette maligne et fine à la télé, et qu'en plus, son histoire d'amour avec Rick est d'un compliqué, je ne comprends pas, elle a l'air de s'y retrouver :o

Mamanchoux  (28.06.2020 à 08:59)

On voit les vrais fans....


Gwenchrismaz66  (28.06.2020 à 12:25)

Gwen aime Rizzoli & Isles, elle adore ce duo féminin. Castle effectivement aussi. Et The Big Bang Theory, là faut qu'elle s'explique non? 

*Fans, oui Mam'chou, un peu mon neveu*


choup37  (28.06.2020 à 13:22)

The big bang theory, elle aime le .. titre ou l'histoire lol? J'aurai pensé que ce serait plus pour Tosh^^

(jack me murmure qu'il adore Amour, gloire et beauté, ainsi que Les feux de l'amour, Ianto roule des yeux)


???chrismaz66  (28.06.2020 à 14:29)

Jack? Est-il malade? Ianto roule des yeux et moi je suis bouche bée ^^ Quelle horreur!! Désolée pour ceux qui aiment ^^

Contacté Gwen et Tosh, La première aime TBBT pour Sheldon elle le trouve exaspérant donc irrésistible (ça vous rappelle prsonne?) et Tosh n'aime pas, elle dit qu'ils se moquent des geeks dans cette série mais elle a bien aimé la fin (spoiler alert!)


choup37  (30.06.2020 à 21:24)

Jack me dit qu'il aime le mélange de drama, sexe, potins.. ça le détend lol^^

Ah ouais pas faaaaaaaaaaaaaaaaaux :o Gwen se fait une belle introspection ^^


chrismaz66  (01.07.2020 à 12:19)

Jack n'a aucun goût, voyez Ianto son toy boy ! Lol *fuit à toute allure*

Et voui j'ai fait un dossier chez House sur les personnages exaspérants donc irrésistibles, y'a un gars de la team, qui ça? Si le coeur vous en dit, je l'ai fait avec amour... Gwen is Gwen !


choup37  (01.07.2020 à 12:30)

Ianto rappelle qu'il est également fan de McGyver, et de Matrix ^^

Owen lol ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 09:53

Pendu 2
Aujourd'hui à 09:52

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !