201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Méchant S2sanct08  (19.04.2021 à 17:01)

Après quelques recherches sur le quartier, je vote pour : Aaron Copley !

Franchement, il était sorti de ma mémoire mais sa biographie ne me l'a pas rendu sympathique ^^ Et puis, c'est moi, où cet acteur joue toujours des sales types?


choup37  (19.04.2021 à 21:02)

Ah mais c'est vrai que c'était une crasse ce mec, d'ailleurs c'est à cause de lui ce qui arrive à Owen! Et il s'en prend aussi à Martha!


sanct08chrismaz66  (21.04.2021 à 10:42)

Le Dr Maboule, oui il fait froid dans le dos et zut Owen !!! Vilain pas sympa du tout ^^


Choup et Chrizsanct08  (23.04.2021 à 12:06)

Mais oui, après avoir relu sa biographie, j'ai aussi songé qu'il était une crapule ^^ Du coup, la place lui revenait sans sourciller !

Comme vous dites, "pas sympa du tout" ^^


Sanct et vous !chrismaz66  (26.04.2021 à 10:39)

Ah oui crapule? GROSSE crapule, surtout si on aime Owen comme moi ^^

Allez on change de thème ou bien? Choup j'ai vu que tu avais crée une page sur le topic, il est à jour ou pas? 


Nouveau thème: Votre alien favori!choup37  (26.04.2021 à 21:52)

Et en effet il est l'heure de changer, cette fois c'est l'heure de choisir votre alien préféré :)

Chris, ben faudrait poster les photos manquantes, et mettre en italique au fur et à mesure qu'on fait les thèmes^^ Si tu en insères des nouveaux en même temps, juste mettre la liste à jour pour savoir où on en est :)


Alien ^^chrismaz66  (29.04.2021 à 09:56)

Ah ok, si j'ai bien compris... ce qui n'est pas certain lol

Alien, pour moi y'en a qu'un le plus gros, le plus grand le (presque) plus fort, le plus tout ! Abaddon


choup37  (30.04.2021 à 20:22)

J'avoue que Abaddon, c'était quelque chose! Moi un alien que j'ai adoré, c'est pas bien lol mais..

Tellement cultissime lol :)


Lolchrismaz66  (01.05.2021 à 11:20)

Oh la coquine^^

Moi c'est parce que j'adore les voyages de Gulliver et les Monty Python, tout ce qui est gigantisme et Lilliputiens, j'adore, le relativisme en métaphores je craque. Et puis l'idée que rien que son ombre vous tue wow, c'est ma came ^^


Alien favorisanct08  (04.05.2021 à 08:42)

Argh... Abadon a déjà été pris et je ne vais quand même pas récidiver en mettant Jack ou Hart comme aliens favoris ^^ j'ai donc effectué quelques recherches sur le quartier avant de me rappeler que j'avais un faible pour celui-ci


choup37  (04.05.2021 à 09:20)

Oy ils sont pas aliens lol ^^ oh et Mifanwyyyyyyyyyy^^


Nouveau thème: Owen Harperchoup37  (12.05.2021 à 10:16)

Il est temps de changer, cette fois c'est l'heure de choisir votre photo favorite d'Owen Harper! 


Owen Harpersanct08  (14.05.2021 à 13:40)


Argh.....chrismaz66  (15.05.2021 à 10:21)

Oweeeen ! Mais Je peux pas en choisir une parmi toutes celles que j'aime c'est à dire toutes!!!! Je reviens, Sanct, j'aime bien la tienne ^^


choup37  (15.05.2021 à 10:53)

Héhé ^^, on fera par saison plus tard lol ^^ déjà tu n'as que deux saisons à trier, contrairement à d'autres persos :p


Lolchrismaz66  (16.05.2021 à 10:10)

Oh y'en a tellement! J'aime bien celle-ci, rarement vue, avec ses badges très vintage ^^


Owensanct08  (18.05.2021 à 09:29)

Il a du succès notre Owen ^^


j'adore celle-là ^^choup37  (30.05.2021 à 20:18)


Nouveau thème: Le personnage qui méritait mieuxchoup37  (30.05.2021 à 20:24)

Il est temps de changer, cette fois nous vous demandons la photo du personnage qui, selon vous, méritait mieux.

Et si jamais vous avez manqué un thème, vous pouvez toujours le poster en décalé, en indiquant le numéro :)!


choup37  (15.06.2021 à 15:53)

Alors il semble que le forum s'est perdu ^^.. alors pour moi, c'est difficile de choisir car je suis frustrée du soir de quasiment tout le monde, mais..

J'ai pleuré pour Owen, dieu sait que j'ai HURLE pour Ianto. Mais la mort de Tosh était imprévue, violente, injuste, gore. Elle pisse le sang seule et trouve la force de rassurer Owen, de mentir, de rire. La vie de cette fille a juste été pourrie, arrêtée à la vingtaine injustement, la prison, l'enfer, 5 ans de TW pas toujours bien cool, de la maltraitance de la part de l'homme qu'elle aime, la trahison de Suzie, pas de vie perso, quasi pas d'amour.. sérieusement, trouvez-moi quelqu'un qui a une vie pire, que j'en fasse un sondage x)


Le personnage qui méritait mieuxchrismaz66  (19.06.2021 à 09:55)

Vous allez dire que je suis monomaniaque mais voui j'assume, celui que j'ai envie de consoler, est... 

Owen!!! Mais j'ai mis cette photo car d'une) j'ai la flemme de chercher une autre plus mieux (et puis j'adore cette photo) et de deux) y'a l'autre à côté qui aurait bien besoin qu'on le console aussi, surtout en ce moment ^^

Owen est comme Tosh en plus cynique mais ce sont les mêmes misères mentales et sentimentales, et une mort partagée, alors que la vie leur tendait les bras, bouhou :-(


15. Nouveau thème: saison 1choup37  (01.07.2021 à 20:26)

Restons en lien avec le survivor actuel ^^ Cette fois, nous vous demandons de choisir votre photo favorite de la saison 1!

Et si jamais vous avez manqué un thème, vous pouvez toujours le poster en décalé, en indiquant le numéro :)!


SAISON 1?chrismaz66  (02.07.2021 à 09:26)

Oulala, que ça être dur de choisir, non, je crois que je l'ai déjà postée, je sais plus, je vais voir, puis je reviens! 


Oui ^^chrismaz66  (02.07.2021 à 09:29)

Déjà postée, c'est celle de Jack avec Jack, je vais en choisir une autre de la même scène, lol je m'en lasse pas ! Mais j'en ai une autre avec Owen, faut que je la retouve ^^ 


Hello?chrismaz66  (04.07.2021 à 12:05)

Pour pas faire doublon avec Jack/Jack je mets celle-ci que j'aime beaucoup, la preuve je l'ai retrouvée de suite ^^ Épisode 1.03! 

Beaux gosses non? J'adore la scène aussi et le pub où ils sont ^^
Owen a l'air explosé lol !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 13:15

Pendu 2
Aujourd'hui à 13:15

Les Sondages
Hier à 19:27

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Hier à 10:44

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !