VOTE | 192 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Fuck Marry Kill [Jeu]

wtfmk ?

chrismaz66  (21.05.2018 à 08:15)

Oh punaise la vache mazette !! C'est quoi ces propositions? Métaphore toi-même ^^ Lol

Euh... oui.... bon.... on se lance :

Fuck : le sex gas of course, c'est un pro, un expert; que dis-je; un dieu de l'art de copuler donc évidemment je le choisis!

Marry : Le Nostrovite, comme ça dès que j'en aurais marre de sa tronche je la lui fais changer héhé, et puis faire porter nos "bébés" par autrui, ça c'est une idée intelligente. Bon après faut aimer aller chez le dentiste, perso c'est mon cas, j'y ai passé ma vie chez les dentistes :-(

Kill : La Mort juste pour la phrase "tuer la mort" ça vaut le coup et puis c'est le fantasme de tout mortel non? Sauf si la Mort est personnifiée par Owen, là je le f**k et je le marry ;-)

LFF, euh j'ai hâte de voir ton choix et tes arguments surtout, mais où es-tu allé chercher tout ça??

LaFriteFan  (21.05.2018 à 13:33)

Je voulais créer un peu de fantaisie lol ^^. Mais si tu fais tout dans l'ordre F > M > K tu risques de pas pouvoir tout faire :p. Et la dernière fois que la mort est "morte", Jack est parti aux USA ^^.

Je me lance (en ne sachant pas quoi dire, puisque je ne sais même pas quoi faire xD)

###############################################################

Fuck : La Mort, pour faire en sorte que John Hart soit jaloux de moi, il a peut-être tenté sur une planète très éloignée d'ici un plan à 200 avec les plus belles nymphes (et aussi des masculins de nymphes, je ne sais pas comment dire ça ><), bah moi je l'ai fait avec la Mort cool.

Marry : Le Sex Gas, pourquoi ? Car je pourrai le faire chanter en lui disant "Je t'offrirai de l'énergie orgasmique d'un gars au hasard à condition que...". Mouahahah !

Kill : Le Nostrovite, car bon, ils me font peur xD. Pour le mariage à la limite les ongles, ça peut passer, si on met du vernis ça doit sûrement ressembler à des ongles humains, même si ça doit griffer, mais les dents, je fais comment pour faire passer ça si je me marie avec ? Surtout avec une salle remplie d'humains. Et je n'ai pas envie de F*** le Nostrovite car j'ai pas de pilules de l'espace pour empêcher d'avoir un bébé qui a du mordant. Quoique, John Hart a tout testé, il doit sûrement avoir des pilules ainsi. Oh, je viens de penser à un truc :o, Jack a déjà été enceinte... oO (comme quoi, il a tout tenté ^^)

choup37  (23.05.2018 à 10:51)

Jeez, la prochaine fois j'en propose un, j'hésitais, mais là tu m'as assassinée LFF ^^ Je vais devoir y repenser, parce que là Oo mon cerveau a mourru!

LaFriteFan  (23.05.2018 à 20:40)

Mais en fait c'était une métaphore, personne ne l'a dit cry

Sex Gas = Fuck (pas de précisions à faire)

Nostrovite = Marry (il apparait dans l'épisode du mariage de Gwen)

The Death = Kill (car la mort c'est mortel...)

choup37  (24.05.2018 à 23:17)

Oooooh purée j'étais lente, je voyais en partie le jeu sur certains des mots mais pas tous, bien joué ^^

Ah?

chrismaz66  (26.05.2018 à 08:42)

Moi non plus j'avais pas compris le rapport entres les propositions et les épisodes lol Mais j'adore tes choix, LFF ! Et tes extrapolations lol

C'est excellent j'avoue ^^

LaFriteFan  (27.05.2018 à 22:28)
Choup, tu postes tes propositions ce soir ou demain ? ^^ Et Chrismaz, est-ce qu'à la place du samedi, on peut changer les propositions chaque lundi (ça me frustrera moins et si choup poste demain ça collera ^^)

LFF

chrismaz66  (28.05.2018 à 08:20)

Choup n'est pas dispo, elle est partie à une convention Supernatural et rentre aujourd'hui ^^

Laisse-lui le temps de poster ses choix avant de nous soumettre un nouveau FMK, mais après, quel jour choisir, tu fais à ton aise hein ^^

LOL

choup37  (30.05.2018 à 22:34)

De retour, alors alors^^

Fuck: The Death! Hé oui, j'ai envie de tester, juste une fois, pour voir ce que cela donne.. quoi? C'est pas moi qui ai fait ces propositions :D

Mary: sex gaz! Ouais, j'aime garder les bons trucs à vie, que voulez-vous que je vous dise, le plaisir (je sors) ça se gaspille pas!

Kill: Nostrovite! Je déteste ce truc, c'est dégueu, ça te pond un gosse sans prévenir et après ça te bute, ça prend l'apparence de tes proches, y a rien à en tirer!

Manche 3

choup37  (01.06.2018 à 12:10)

Allez je me lance, quelque chose de plus simple mais quoique.. Alors alors, entre Gwen, Owen et Tosh, vous choisissez qui pour Fuck, Marry, Kill?

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Winnie repoussé!

Winnie repoussé!
On l'attendait pour le 1er aout en France, ce sera finalement le 24 octobre: il va falloir patienter...

Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Aujourd'hui à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Aujourd'hui à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site