VOTE | 192 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Jeu des répliques

choup37  (07.03.2015 à 11:12)

En fait c'est l'expression désespérée de Jack qui m'a fait penser au premier, Ianto colle un peu moins c'est vrai :p

Ils ont atterri sur le bureau de Tosh :D

evalyre  (08.03.2015 à 10:53)

j'aime beaucoup vos idées les filles... ^^ merci pour avoir joué le jeu!  je cherche une autre photo, et on change... ok!

et vala! ^^

evalyre  (08.03.2015 à 11:06)

bizarre, mais saison 1 et 2, j'ai pas beaucoup de caps avec 2 persos... hormis Jack et ianto... lol

Allez, je vous propose un duo inattendu:

A vous!

(j'aime beaucoup leurs expressions^^)

choup37  (29.07.2015 à 10:29)

Owen: Iantoooooooooo!

Ianto: Non.

Owen: Iantooooooooooo! Allez!!!

Ianto: Non.

Owen: Teaboy putain! Tu fais chier! (Ianto ne répond pas, mais un fin sourire apparait sur ses lèvres) Allez quoi! Ce truc est dégueulasse!

Ianto (du pire ton plat possible): Et tu t'en contenteras encore un certain temps.

Owen: TEABOY!

Ianto commence à s'éloigner, Owen se précipite à sa suite.

Owen: Ok! J'admets! La cuisine est ton domaine, je n'y laisserai plus trainer mes outils sales!

Ianto (haussant un sourcil): Même pendant Halloween?

Owen (trépignant): Si cela peut te faire plaisir!

Ianto (esquissant un sourire): Mais c'est que cela marche.. Allez, encore une semaine au déca et peut-être deviendras-tu poli! (il s'éloigne)

Owen: IANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Trop drôle!

chrismaz66  (30.07.2015 à 08:48)

J'avais même pas vu la photo ! Sorry Eva, une chance que notre taupe (qui creuse partout et ressort les vieux doss) veille au grain malgré sa cécité bien connue! 

Tu les as fait parler (et bien!) Choup, moi je n'en vois qu'un seul qui parle alors...

**

Ianto : la machine peut servir du café, du cappuccino, du macchiatto, des espressos, du thé, on a du darjeeling...

Owen (qui pense en fixant Ianto) : J'ai trimé tout ce temps, les études, ma vieille sur le dos, perdu Katie, Diane...

Ianto : Au jasmin, du viennois mais là la capsule n°3 est à nettoyer après chaque usage....

Owen (qui pense) : Et me vlà coffee boy à la place du larbin... 

Ianto : Ah et là, mais qu'est-ce qu'elle a cette cravate? C'est une François Hollande! Mode française, tout se perd... Bref, là tu as les tasses, les bols...

Owen (qui pense) : Les boules ouais! Va te rhabiller si ça t'empêche de péter! (? ndr). Tout ça pour en arriver là, c'est que je ne suis même pas parti alors? Pfff..

Ianto: ... que Jack a fait changer...

Owen (qui pense): Jack... Café/Jack, Ianto : ma vie mon oeuvre! Quelle aventure!! J'ai pas envie de finir comme lui, dans le pieu de Jack! Faut que je trouve une solution.

Ianto : Car parfois elle...

Owen à Ianto : J'espère que tu as aimé que Jack te culbute au nom du droit de cuissage? Car c'est mon tour maintenant!

Ianto: ?

Owen: Sérieux, d'où te vient cette fascination pour le café? 

Ianto: J'en sais rien moi! Ce sont les fans qui ont décidé ça!

Owen: Les fans? T'as des fans, toi ? (ricane et se congratule). Allez continue, je t'écoute pas...

**

Ring a bell Eva? On s'est posé la question du café = Ianto, pourquoi? Juste une scène où Jack dit que le café est bon?

Chris

choup37  (30.07.2015 à 11:50)

Ok tu m'as perdue là, fou rire assuré! Ianto et son amour du café, dixit le 101 quand Jack présente l'équipe à Gwen et que Ianto est déclaré comme le meilleur faiseur de café au monde ^^

Tu situes cela dans la saison 2 donc, cela donne un gout différent,mais je vois très bien cette scène dans le fameux épisode.. :( On retrouve vraiment bien Owen et son cynisme à souhait^^ Naaaaaaaaah tu finiras pas dans le lit de Jack, il est réservé le lit, faut pas croire!

LaFriteFan, archéologue dans l'âme ^^

LaFriteFan  (13.02.2018 à 17:49)

Même si c'est vieux (oui, deux ans et demi sans messages, c'est vieux :p) je tente moi aussi ^^ Et vos réponses sont hilarantes :o.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Ianto : Owen ? Je pars avec Jack ... en mission. Et il m'a demandé si tu peux t'occuper de nettoyer le guichet du Hub.

Owen : Bien-sûr, et tant que t'y es, je vais nettoyer ton froque !

Ianto : Mince, j'ai une grosse tache sur mon pantalon, je ne vais pas pouvoir aller danser tout de suite.

Owen fixe Ianto.

Ianto : Danser ... avec un Weevil ... vu que c'est compliqué de les attraper... et ça ressemble à une danse... *sourit pas du tout naturellement*

choup37  (14.02.2018 à 23:21)

Oh berk! Lafrite! ^^ Non franchement, comment oses-tu xD?

..

Oui ok ça correspond tout à fait à l'esprit de la série, et j'adore ^^

Merci ;-)

chrismaz66  (15.02.2018 à 09:15)

... à toi LaFrite, d'avoir rouvert ce vieux doss, trop drôle ton délire, et les précédents que j'ai relus avec plaisir, on n'est pas mauvais dites! 

Si vous avez d'autres photos à proposer, feel free !

Relance ^^

LaFriteFan  (15.02.2018 à 12:15)

Je relance le jeu, car vous avez quand même eu deux ans pour répondre à celui-là xD

Voilà le nouveau, que peut bien regarder Ianto ? :o

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Winnie repoussé!

Winnie repoussé!
On l'attendait pour le 1er aout en France, ce sera finalement le 24 octobre: il va falloir patienter...

Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Aujourd'hui à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Aujourd'hui à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site