VOTE | 195 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Jeu des répliques

Réplique

chrismaz66  (26.06.2020 à 13:27)

Owen : C'est inédit dans notre siècle mais ça veut pas dire qu'on doit faire n'importe quoi, une pandémie incurable et sans traitement c'est pas de la gnognotte, les gars.

Jack: Que peut-on faire?

Owen : La question est "que ne peut-on plus faire"? Se parler face à face, se toucher, les mains, le visage, les cheveux, les vêtements, ne pas s'embrasser...

Gwen : Quoi? 

Ianto: C'est chaud!

Owen: Non justement il faut rester froid et sans contact aucun. Comme des étrangers à plus d'un mètre de l'autre. Porter le masque, se laver les mains et limiter les sorties.

Ianto: C'est le couvre-feu, c'est la guerre que tu nous décris là?

Owen : Nan! C'est pire... L'ennemi est invisible.

Gwen : Ouais mais il fait bien chier ton ennemi invisible!!!

Owen : Oh, c'est pas mon virus, moi j'ai le virus du charme pas de la Covid. Je reviens, bougez pas d'un pouce, et ne vous touchez pas!!

FIN

Oui je sais c'est nul, mais en ce moment un Doc, aussi sexy soit-il, oui,  ça me rappelle qu'une seule chose : ce fichu Covid!

choup37  (26.06.2020 à 15:14)

Suite du dialogue de chris ^^..

Jack: Ne pas se toucher, ne pas s'embrasser.. C'est la fin du monde!

Ianto: Je le sens venir..

Jack: Mais comment on va faire!

Ianto: Jack..

Jack: Plus de sexe! Je vais vraiment mourir cette fois! De frustration sexuelle!

Tosh: On vit très bien avec, tu sais..

Jack: Oui mais non ce n'est pas pareil! Je vais mouriiiiiir! (commence à se tordre les mains) Oh! Oh!

Tous les autres: Quoi?

Owen: Qu'est-ce que son cerveau tordu nous a encore pondu?

Jack (sourire grivois tout jackien): Il nous reste toujours le sexe.. oral!

Ianto: Je rends les armes.

lol

chrismaz66  (27.06.2020 à 12:46)

Mdr Jack sera toujours Jack!!! Tu as de la suite dans les idées je l'ai pas vue venir celle-la lol c'est excellent !!! Owen aussi va mourir, très porté sur la chose !

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 8 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Gwen....euh du moins son interprète...

Concours crossover avec Doctor Who

Concours crossover avec Doctor Who
Doctor Who, c'est la série-mère de Torchwood, celle dans laquelle notre capitaine Jack est apparu la...

Quizz Memory!

Quizz Memory!
Jack a enfin parlé! Une mission a mal tourné, il semble qu'il ne soit pas revenu en entier d'une de...

Calendrier!

Calendrier!
Le calendrier du mois de juillet est arrivé et il fait chaud, chaud, cacao à Torchwood! L'équipe se...

Compte à rebours

Compte à rebours
Le Hub se secoue, le Hub s'agite, c'est l'heure de l'aspirateur, de la balayette, l'agitation règne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, 10.07.2020 à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

lolhawaii, Avant-hier à 18:14

Bonjour Juste pour rappeler que la 3ème catégorie des Awards de MacGyver est toujours disponible

mnoandco, Avant-hier à 19:09

Hello si vous avez un peu de temps libre, deux bannières sont en vote côté "préférences". Merci

mnoandco, Hier à 16:52

Hello, si vous avez un peu de temps libre, des thèmes sont en vote côté "préférences". ou , merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site