Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _E_IE _ _ _ _ _ _ _A _ _ _ _E _E _ _ _ I_ _ , _ _ _ _ _ A_I _ ?
*se tape et note son propre pendu pour pas le zapper*
Oui oui oui ^^

Un S ?
Yep! Et on rajoute un E oublié...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _E_IE _ _ S_ _S _A _ _ _ _E _E _ _ _ I_C, _ _ _ _E A_IS ?
lol que fait ce C à la fin du mot là? Il va m'aider beaucoup lui ;-)
M ?

R ?

Un O ?
Je me suis trompée dans mes lettres :p Allez c'est donné là ^^
_OR _ _ _ OO_ RE_IE _ _ SO_S _A _ORME _E _OMI_S, _ O _RE A_IS ?

Ca arrive. Un U ?
Et est-ce que tu peux mettre les lettres proposées stp?

sans me mouiller... T!

L ?
Coucou Eva ! :-) On t'avait pas vu souvent depuis un moment ici ! ^^
TOR _ _ _ OO_ RE_IE _T SOUS LA _ORME _E COMICS, _ OTRE A_IS ?
Lettres proposées: I, A, E, S, M, R, O, U, C, T, L
Chris cesse de faire semblant, tu l'as lol, pas qu'elle d'ailleurs!

TORCHWOOD REVIENT SOUS LA FORME DE COMICS, VOTRE AVIS ?
Bon, je propose ! Perso, je suis pas fan des comics mais ça prouve que Torchwood n'est pas mort, la série vit encore !
Oui souri, pardon j'avais pas vu! Avis similaire pour le coup, surtout si cela se concentre sur le post s4 :(
Si les Comics se concentrent sur la post4 c'est pas bon signe pour nous, ça voudra dire que TW est vraiment mort : ils vont expliquer le cas Rex dans une histoire et hop rideau!)
Moi j'aime les BD bien de chez nous et des belges pas les US Marvel, je ne crois pas aux superhéros...(à part Jack^^)

Je relance demain, et sur notre cher Dr House aussi ! ^^

Ouais elle doit être occupée par autre chose elle a délaissée des fonctions sur d'autres quartiers. Quelqu'un veut reprendre ?

**** : ****, ********* ********.
**** : * *** **** ** ********* ******** ?
**** : ** *****.
**** : ** * *** ********, ******** ** ***** ?
Non, je n'ai pas oublié. Ca risque pas, je prends toujours le temps de passer sur TW et House plusieurs fois par jour ! Ce n'est pas non plus un manque de temps. Lol, j'étais en panne d'inspiration. Mais je n'ai démissionné d'un poste que sur un seul quartier ! ^^ Et pas que par manque de temps (mais ça m'en donne plus pour le reste), mais aussi pour autre chose !
Laissez-moi le temps de poster, lol, je suis là ! ^^ Mais je tiens à dire qu'il y a un moment où vous me verrez pas beaucoup, y'a le BAC qui approche !

OK J'avais déjà répondu et peut-être que ça va faire doublon mais je demandais un A. Et désolée d'avoir spéculé sur ton absence, Souri.

C'est pas grave ! ^^ J'ai dit manque de temps sur le quartier parce que c'est une raison à ma démission, mais pas que ! Mais en général, j'oublie pas quand je dois relancer, j'ai juste pas d'idée ! ^^ Mais une piqûre de rappel, c'est bien ! ;-)
*a** : ****, ****a**** **a**a**.
**** : * ' *** **** *a ****a**** **a**a** ?
**** : *a *a***.
**** : ** * ' *** **a**a**, ******** *a *a*** ?
BINGO pour les A ! :-)

Ouais moi aussi je tarde à relancer surtout les pendus pour manque d'inspiration. Des O ?

*a** : ****, *o**a**o* **a**a**.
**** : * ' *** **o* *a *o**a**** **a**a** ?
O*** : *a *a***.
**** : ** * ' *** **a**a**, *o****o* *a *a*** ?
J'suis pas seule, lol. Mais quand j'ai une bonne idée, par contre, ça va vite pour relancer !

Des L ?
N ?
Je confirme Souri n'oublie pas de relancer et c'est vrai parfois on manque d'inspiration ^^

*a** : ***n, *o**a**on **an*a**.
**en : * ' e** **o* la *o**a**on **an*a** ?
O*en : *a *a**e.
**en : ** * ' *e* **an*a**, *o****o* *a *a***e ?
J'arrive, j'arrive ! Je vous ai dit, faut pas être pressé avec moi en ce moment ! ^^ Mais je n'oublie pas, j'ai juste pas le temps ! ;-) Quand je relance pas, j'ai juste pas le temps, surtout avec trois pendus à la fois mais j'arrive ! ^^ (merci Chris, je suis pas seule à manquer d'inspiration parfois ! ^^) Oula, j'arrête pas de parler !