Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

P ! ah mais! ^^

Je dirais Y ... mais je ne sais plus qui s'appelle comme ça... lol
Très bien, maintenant le prénom pliz ;-)
****ER PERCY
Pas de O.M.D.S.T
Ce n'est pas un personnage, et je peine à identifier un acteur, pourtant je ne vois que cela :p
A?
Même avec le nom complet vous trouvez pas? Comme se fesse? LOL... Point commun entre un personnage ET un acteur, histoire de vous enfumer davantage hihi ^^
*A**ER PERCY
Pas de O.M.D.S.T.U
Non google me parlait de fanfics crossovers avec Percy Jackson pff^^ Et on va voir si ma nouvelle recherche est la bonne!
X!
J'ai complètement zappé ta bonne réponse, so sorry, oui bravo! Il aura été duraille hein ^^
À toi miss ;-)

Des A ?
Souri, mais tu sais que j'ai failli t'envoyer un MP depuis le temps sans nouvelles! Comment va?
Ceci est bien un jour sans... cadavres hein? Je demande un C ?

Coucou les filles ^^ Oui, oui je suis bien en vie ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis en plein dans mes études (c'est trop bien :) ). J'ai raté trop de choses sur le quartier, je vais en avoir pour un certain temps à tout lire, moi ! ^^ Il s'est passé des trucs importants ?
Des R ?
MDR on a fêté les 10 ans entre autre, va voir les liens sur l'édito tu peux toujours jouer, oh et on a un quizz, et de nouveaux épisodes audios!
MDR chris, oui et oui :)
C _ R _ _ _ _ A _
Souri, j'ai rarement entendu ça chez mes jeunes "les études c'est trop bien!!" lol tant mieux, tu t'assures un avenir moins bancal que la plupart ;-) Raconte, dis!
Bon je dépends?
Corpse Day, la NEWS qu'il ne faut pas rater Souri, car Owen is back en audio !!! (es-tu à jour au fait? Voir drop? MP^^)
Eh oui les 10 ans de la série par Choup, un vrai petit bonheur, très jouable pour toi, j'y ai retrouvé mon enfance, trop bien ^^
Olala j'avais pas vu, ouiiiiiiiiiiiiiii en plein dans l'actualité hihi! :)
Sanct un U à quoi? Le pendu a été trouvé lol mais c'est bien de relancer tata Chris ^^
Je relance avec un facile :