Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le T y est déjà, mais tu as raison, du T glacé c'est bon! Oui c'est un mot simple avec 2 OO mais pas Torchwood ;-)
Eh non :-(
THE **I** *OO*
Pas de A.S.W
Allez je pense qu'on y arrive ^^
THE **I** ROO*
Pas de A.S.W

Hey ! ^^
M ?

D ?

G ?
Oh je penses que tu l'as, Souri ;-)
THE D*I*G ROOM
Pas de A.S.W.P

Vi ! ^^ The dying room ?
Enfin dépendu ce pendu!
C'est un audio qui sort en août et avec que des inconnus !! Suis pas prête de l'acheter celui-ci ! À toi miss ;-)

Je me suis perdue dans les audios moi, chaque fois que je regarde, y'en a des nouveaux.
Un pas trop compliqué :

Vi, y'a des deux.
***** *a***** *o**o*

***** *ar**** *o*ro*

Absolument !
***** *ar**** *onro*

Vi, c'est ça ! Qui c'était exactement ? J'ai trouvé son nom sur le quartier, j'aimais bien, mais elle faisait quoi déjà ?
A ton tour !
La Monroe c'est une femme politique de la saison 4 qui est très carrée, carrée, concernant les morts qui ne sont plus mort, elle reste rigide dans sa foi judéo-chrétienne et affirme qu'il faut les considérer comme totalement mort. Elle a raison, hélas, on ne veut déjà pas nourrir et soigner tous les humains de la terre, alors si en plus faut nourrir les morts... Bref pas sûre que je voterais pour elle.
Je relance :

Ah ok je m'en souvenais pas (je me rappelle de pas grand chose de la saison 4, de toute façon) ! ^^ Merci pour le rappel !
A ?

je demande un E
(petite joueuse :p )

un R ?