VOTE | 195 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le jeu du pendu

Pendu

chrismaz66  (26.06.2020 à 13:04)

Belle illumination ^^

E**ERT : Ordre   de   dégager.  *'est   *e   **'**s   ont   d*t.  A**ès   s*é**a*.

GWEN : *o*r   ****?

E**ERT:  T*r**wood.

choup37  (26.06.2020 à 15:10)

Tu m'as oublié un o au dernier mot lol^^ C !

Pendu

chrismaz66  (26.06.2020 à 19:30)

Oopsie yes^^

E**ERT : Ordre   de   dégager.  *'est   *e   **'**s   ont   d*t.  A**ès   s*é**a*.

GWEN : *o*r   ****?

E**ERT:  Tor**wood.

choup37  (27.06.2020 à 12:32)

... et du coup, C! lol ^^

langedu74  (27.06.2020 à 21:19)

Le H ?

Pendu

chrismaz66  (28.06.2020 à 12:29)

C'est bien le dernier mot est bien acquis, bien assimilé, passons à autre chose now ^^

E**ERT : Ordre   de   dégager.  C'est   ce   **'**s   ont   d*t.  Accès   s*éc*a*.

GWEN : *o*r   ***?

E**ERT:  Torchwood.

Eh bah ça se décante là? Non? Sérieux depuis le début je me trompai, 2ème ligne dernier mot, 3 lettres pas 4, oopsie doopsie^^ 

choup37  (28.06.2020 à 13:23)

Expert: Ordre de dégager. C'est ce qu'ils ont dit. Accès spécial.

Gwen: Pour qui?

Expert: Torchwood.

Pendu

chrismaz66  (28.06.2020 à 14:26)

Bien dit Ianto euh...Choup, c'est à toi, je suis remontée à la génèse du truc, premier épisode!

Choup ^^

chrismaz66  (01.07.2020 à 12:20)

Tu as perdu ton pendu? C'est à toi hein, juste petit rappel ^^

Oups!

choup37  (04.07.2020 à 12:14)

J'avais pas vu!

_ _ _ _:  _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ , _ _   _ _ _ _   _    _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _?

_ _ _ _: _ _' _     _ _ _   _    _ _ _ _ _.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 8 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Gwen....euh du moins son interprète...

Concours crossover avec Doctor Who

Concours crossover avec Doctor Who
Doctor Who, c'est la série-mère de Torchwood, celle dans laquelle notre capitaine Jack est apparu la...

Quizz Memory!

Quizz Memory!
Jack a enfin parlé! Une mission a mal tourné, il semble qu'il ne soit pas revenu en entier d'une de...

Calendrier!

Calendrier!
Le calendrier du mois de juillet est arrivé et il fait chaud, chaud, cacao à Torchwood! L'équipe se...

Compte à rebours

Compte à rebours
Le Hub se secoue, le Hub s'agite, c'est l'heure de l'aspirateur, de la balayette, l'agitation règne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, 10.07.2020 à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

lolhawaii, Avant-hier à 18:14

Bonjour Juste pour rappeler que la 3ème catégorie des Awards de MacGyver est toujours disponible

mnoandco, Avant-hier à 19:09

Hello si vous avez un peu de temps libre, deux bannières sont en vote côté "préférences". Merci

mnoandco, Hier à 16:52

Hello, si vous avez un peu de temps libre, des thèmes sont en vote côté "préférences". ou , merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site