Participe à la discussion Le jeu du pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un I stp

Un U ?

Un L, stp ?

Je continue avec les voyelles. Un O stp.

Chouette ! Je relance avec un M.

Ben Eriole tu laisses Owhar faire le boulot et t'arrives ? Bravo à toi si t'as...

Désolée Owhar.
Au passage, je signale que je ne suis pas morte et Chris, mon chapitre 3 avance.
Bref, je relance donc.
Un nom:
* * * * * * * * * * * * * *

Pas de problème. Je demande un A.

Un nom:
* * * * * * * * * * * * * *
Pas de A.

Voilà deux E.
Un nom:
E * * * E * * * * * * * * *
Pas de A
Chris: Oui, la fin du semestre approche enfin, il me reste plus qu'un seul devoir (chimie minérale). Je vais avoir besoin de beaucoup de chance pour ça ><.

Un nom:
E * * * E * * * * * * * * *
Pas de A, I.
Chris: je suis simplement en IUT Chimie, donc on en fait sous toutes les formes, même minérale...

un L, stp

Et un U stp.
Ouah, chimie, ça doit être intéressant de faire des expériences et tout ça.

Un nom:
E * * * E * * * U * * O * *
Pas de A, I, L (ça sent pas bon: on a réussit à former un mot avec les lettres qui n'apparaissent pas)

un m, stp

Bonjour tout le monde !
Alors, je demande un R stp.
J'suis contente j'ai mes premiers points à l'hypnoQuizz. Et j'ai bien répondu à ma question Torchwood !
En fait, j'avais mal compris un truc, du coup je buzzais pas au bon endroit avant et j'ai raté au moins deux autres questions, mais maintenant que j'ai pigé le truc, ça devrait aller un peu mieux...
Y a une question TW today? Sur le quizz? Je suis spoliée ? J'attends des renforts pour jouer au quizz (ma nièce) mais je suis en tête (enfin je crois) parmi les torchwoodiennes, l'honneur est sauf pour quelqu'un qui n'est pas férue de séries, mais le jeu est super sympa je trouve.

Bon tirage les filles, mon pendu n'aura pas tenu longtemps...
Un nom:
E * T * ER * RUMMO * *
Pas de A, I, L

C'est ça Chris, je suis juste impatiente qu'elle sorte (pour celà faudrait que le trounage soit finit ^^). A toi de relancer.