VOTE | 190 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Torchwood sans dessus dessous

Livraison !

chrismaz66  (29.08.2015 à 21:31)

C'est fait je viens de poster mon chapitre, en espérant qu'ill vous amusera et que l'intrigue vous inspirera (c'est pas gagné).

Bonne lecture! 

*finalement j'ai pas trop perdu la main non?

Chris

Merane  (30.08.2015 à 00:01)

Je peux toujours essayer de convaincre Russel T.Davies de l'importance cruciale de mettre un complot d'aubergines dans une future saison. On a bien eu la viande, why not ^^ ?

Merci pour mon texte :). Si j'ai fais des fautes d'orthographes, tu peux l'indiquer par mp, stp. 

Sinon je viens de lire ton texte et dieu le fou rire qui met les larmes aux yeux. C'était génial. Et très bonne utilisation de ton mot. Je n'aurai pas pensé à l'utiliser de cette manière. Pour CIndy-Antoinette, j'ai vu à plusieurs reprises la publicité. Les images flashaient à chaque fois que je lisais le nom. C'était bien très trouvé.

Allez Tessa, Eva, à votre tour de nous surprendre et poursuivre l'histoire des aubergines ! 

Gagné!

choup37  (30.08.2015 à 16:22)

Non, je te rassure, tu n'as pas perdu la main du tout! On retrouve ton humour bien à toi dans tout ce chapitre purement génial ^^ Non mais quel prénom.. Je n'ai pas vu la référence à la pub au début, je suis allée vérifier en vous lisant, et du coup je ris encore plus! Pauvre petite! J'aime beaucoup l'introduction de cette petiote au franc-parler tout aussi rafraichissant que celui des adultes ! Ianto en profite pour se venger de son compagnon, bien trouvé vieux ^^..

Parce que tu crois sincèrement qu'un jour, les deux autres abrutis pourraient s'avouer leurs sentiments sans avoir besoin d'une menace de mort pour ça?! Tu as de l'espoir ^^

suite...

evalyre  (31.08.2015 à 20:12)

bon, j'adore!!! ben voui! quoique plein de failles dans le récit sont exploitables pour une suite, mais pour l'instant, votre "objet" les filles, est tellement ovni, ou pelote de laine emmèlée, que je ne sais pas encore par quel bout le prendre!!!

Quand j'aurais trouvé, je vous ferais signe! lol

evalyre  (31.08.2015 à 20:13)

ah oui, j'oubliais:

vous savez que vous êtes de grandes malades toutes les 3 ? lol

Merane  (11.09.2015 à 23:54)

Je vais prendre cela pour un compliment Eva ;). 

C'est très simple en réalité, il s'agit d'un complot bio-terrorriste-alien à propos des aubergines et du manger sain qui a pour bu de pour de promouvoir une société liiiiibre et en accord avec soi !!! 

Non, en fait, j'en sais rien, c'est sûr par contre il y a des aubergines ^^. 

*attends la suite en mangeant de la moussaka.*

choup37  (12.09.2015 à 00:08)

Je ne me sens pas touchéee eva :), comme vous l'avez dit mon paragraphe est court, je n'ai fait qu'introduire l'histoire! *mange sa moussaka, la regarde, zut, elle est possédée elle aussi?*

sortie de la naphtaline...^^

evalyre  (19.01.2016 à 18:26)

Bon, allez, j'ai cogité, vous pouvez pas imaginer à quel point, ni combien de temps !!!!!!

Mais c'est bon! plus qu'à mettre au propre, et je prends la suite! avec le mot : fanfic  !

Moussaka (Merane)

tournevis

orgue

horloge

panneau  (Choup)

tyrolienne

fanfic

Perpignan 

caleçon

Docteur Emmett Brown (Chrismaz)*

texte à suivre vite, donc!(d'ici 3 jours, promis! voire 3 heures!lol)

Je souhaite bien du plaisir au suivant! lol

evalyre  (19.01.2016 à 20:37)

Ayè! pondu! ^^ bonne lecture!!!

Qui prend la suite, dites? ^^

Le Réveil de la Force?

chrismaz66  (20.01.2016 à 07:04)

Oh mais c'est encore nawel??? 

Après la super good news d'hier (Tosh is back!!!) 1 to go! Voici que notre marmotte a mis bas lol ^^

J'ai 2h today pour lire ce que tu nous as pondu et oui je m'attends à du bien tordu vu ton état actuel (private joke)...

Cool... feedback soon ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Tournage terminé pour Sense8

Tournage terminé pour Sense8
Le tournage de l'épisode spécial de Sense8 s'est terminé ce dimanche 12 novembre: après Bruxelles,...

Une saison 2 pour Jamestown

Une saison 2 pour Jamestown
Burn Gorman continue son ancrage dans les séries historiques: Jamestown a été renouvelée pour une...

Naoko en 2018

Naoko en 2018
La carrière de Naoko Mori est plus discrète que celles de ses collègues mais pas moins présente: la...

Audio Torchwood One : Machines

Audio Torchwood One : Machines
Torchwood One - nous défendons l'Empire Britannique. Nous protégeons tout le monde pour votre...

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!

Audio : La Mort de Jack & Le Retour de John!
Jack est finalement mourant (sans dec? NDR) et son plus vieil ami vient à son chevet pour lui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

choup37, Aujourd'hui à 14:45

Fans d'Alexander Vlahos? Envoyez vos questions à Choup37, qui l'interviewera le 3 mars prochain! Plus de détails sur le quartier Merlin!

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:07

AH^^

Supersympa, Aujourd'hui à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Aujourd'hui à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Aujourd'hui à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !