VOTE | 192 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Torchwood sans dessus dessous

LOL

choup37  (01.12.2017 à 11:19)

C'est posté, j'attends vos avis :) Je veux bien le continuer seule, j'ai une petite idée d'où je vais aller, attendez-vous à de l'humour mais aussi un peu d'émotion, parce que je l'aime bien notre médecin, au fond ^^..

J'espère ne pas avoir fait du HS, cela fait longtemps que j'ai pas écrit de TW et sur Owen encore moins :o

Suite

choup37  (15.04.2018 à 19:39)

Avant-dernier chapitre posté! J'ai fini de placer tous les mots imposés, mais j'aurai aimé ajouter un dernier chapitre, même s'il ne reste aucun mot? C'est un petit épilogue, le retour à Cardiff, et la morale de l'histoire ^^

choup37

LaFriteFan  (17.04.2018 à 20:24)

Merci pour la fin de l'histoire ^^ (même s'il reste l'épilogue, moi je suis ok), il faudrait que je la recommence depuis le début, je ne sais plus où j'en suis arrivé (mais pas très loin xD Je me souviens que j'étais toujours en page 1), et je ne me souviens plus du tout de l'histoire.

Lafritefan ^^

choup37  (17.04.2018 à 22:06)

C'est un com très déprimant xD Relance-toi vite pour pouvoir tout découvrir ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Winnie repoussé!

Winnie repoussé!
On l'attendait pour le 1er aout en France, ce sera finalement le 24 octobre: il va falloir patienter...

Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Chaudon, Hier à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Hier à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

CastleBeck, Hier à 16:21

Vous pouvez également voter pour la 8e catégorie des Awards du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 09:00

Coucou à tous ! nouveau sondage sur le quartier Vikings ! merci de faire un petit tour !

Linstead77, Aujourd'hui à 14:53

Venez voter pour le nouveau thème de Phot'Originals sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site