201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réponsezentara  (19.02.2018 à 18:08)

Je n'envahis pas tout les topic contrairement à ce que vous croiyez.Je participe à ma manière en donnant mon avis et en présentant certains faits visibles sur certaines choses liés à la série et les relations entre les  acteurs( Effectivement, j'aaaprécie leur grande complicité ) et les partager avec vous.Mais si vous pensez que mes commentaires sont honteux  alors allez y supprimez les, vous êtes les administrateurs.

Le topic sur JB et GDL n'était pas sérieux tout comme celui avec Eve et je pensais que vous l'auriez pris autrement mais bon.

Je ne cherche pas les conflits mais je trouve que vous vous emballez pour rien et c'est dommage.

Et si vous souhaitez après cela m'expulser sur forum, alors allez y faite le.

 

 

 

"Les règles sont les règles, et toutes les fleurs ne sont pas des roses."LaFriteFan  (19.02.2018 à 20:10)

Honnêtement, je n'ai rien contre toi, Zentara, et je suis assez neutre dans votre discussion, à vous trois, mais je vais quand même en parler.

Premièrement, lorsque Chrismaz dit que tu déranges les topics à ton gré, ce n'est pas uniquement sur les acteurs (certes, c'était maladroit et malsain, mais j'en reviendrai après).

C'est aussi le topic que tu as créé (il faut avoir un accord avant de pouvoir en créer un, pour justement ne pas faire de doublons).

Le pendu, dans lequel tu as pris la place de Chrismaz qui devait prendre la main, ça peut paraître idiot, mais dans les règles, c'est celui ou celle qui trouve qui relance.

Ensuite, il y a le fait que tu aies relancé une image dans le jeu des répliques,(si jamais tu veux connaître les règles des jeux, elles se trouvent en première page de chaque topic ^^) alors que là encore, tout le monde n'avait pas eu le temps de répondre.

Et pour finir, tu ne suis pas quelques-unes des règles de la charte du site, comme dit par Choup et Chrismaz.

Maintenant, passons à ton petit jeu de réplique sur ce topic. Comme encore dit par d'autres, c'est effectivement malsain, et tu t'en es rendue compte, ce qui est déjà très bien ! Mais comme tu viens de le dire, c'est de l'humour ? Alors pourquoi ne pas l'avoir dit ? Pourquoi ne pas avoir mis une note expliquant *second degré* ou alors *nonante-troixième degré* ? Je tiens à rappeler que GDL et JB ont tous les deux quelqu'un dans leur vie. Et qu'aussi, c'est malsain de penser à des choses comme tu as écrites avec de vraies personnes. Si tu avais fait la même chose avec Jack et Ianto (et en modifiant certains passages) ça aurait mieux passé, car ce sont des personnages de fiction, qui sont réellement amoureux, et qui ont déjà vécu des histoires bien pires dans certaines fanfics (cinquante nuances de Harness ? :o xD).

Voilà, j'ai fait un peu le tour, mais ce n'est pas encore fini.

Tu ne mets jamais (ou rarement) des smileys comme ":)" ":(" ":/" "..." Ce qui ne nous facilite pas la tache à comprendre ce que tu veux dire. Ces smileys servent à communiquer une émotion, pour ne pas créer de doubles-sens. 

Donc dans ton message lorsque tu dis "Mais si vous pensez que mes commentaires sont honteux  alors allez y supprimez les, vous êtes les administrateurs." ou encore "Et si vous souhaitez après cela m'expulser sur forum, alors allez y faite le." on se demande comment tu es en ce moment. En colère envers nous ? Triste de ce que tu as fait ? Ca ne te fait ni chaud ni froid ?

Voilà, là j'ai fini, mais j'ai encore un tout petit truc à ajouter ^^

Nous n'allons pas t'exclure (du moins, je ne pense pas), tu as tout de même fait certaines choses qui n'allaient pas, et puis se faire remonter les bretelles de temps en temps, ça ne fait pas de mal :). Ici, dans le quartier, personne n'a rien contre toi, c'est juste qu'il y a un règlement, tu ne l'as pas respecté, et donc des messages arrivent.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai absolument rien contre toi, tu as juste fait quelques bêtises, en étant dans l'ignorance (j'espère!). Et je pense que Choup et Chrismaz aussi n'ont rien non plus envers toi :)

A une prochaine fois sur le Hub ;). (et comme Chrismaz l'a dit, sans rancune?^^)

#############################################################

Par contre, je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour parler de ça ><. J'espère que c'est tout de même ok ^^.


Merci LaFrite ^^chrismaz66  (20.02.2018 à 09:50)
Message édité : 20.02.2018 à 10:18

Zentara : je n'ai plus rien à rajouter, notre bon LaFrite a tout développé avec bon sens et moult détails, chose que je n'ai pas eu le temps de faire hier matin! 

Ma mise au point a pu te paraitre rude, je m'en excuse, mais c'est mon boulot et je persiste et signe : tu as d'abord pris la place du pendu sans demander l'autorisation, une règle enfantine pourtant, celui qui trouve le pendu en propose un autre. Tu imagines si tout le monde faisait comme toi, "tiens je vais proposer un pendu"!? Un peu anarchique non? C'est pour cela qu'on a des règles, tout bêtement.

Ensuite et LaFrite l'a très bien dit tu as mis en scène (et sans humour, désolée, je repère l'humour et l'ironie à mille kilomètres^^) sur le jeu des répliques les acteurs de TW, et non les personnages! Encore là, tu déranges les topics, ce qui veut dire que tu n'est pas sur le bon topic, je n'ai JAMAIS dit que tu "envahissais" les topics, j'ai dit que tu les "dérangeais" car tu te trompes de topic c'est tout.

Nous sommes heureux de t'accueillir, et d'accepter tes maladresses et tes fautes d'orthographes (mais pas trop de fautes, <<< humour!) si tu te fiais davantage à nous pour qu'on ne décèle pas chez toi un manque total de second degré qui aurait tout arrangé! 

Sinon je n'ai rien à ajouter, merci LaFrite d'avoir parlé au nom de Hypnoweb, et sache que je n'ai aucune envie de supprimer tes posts! 

PS : si tu as besoin on peut t'apprendre à utiliser les fonctions du site (poster une image, corriger tes posts pour éviter d'en mettre plusieurs de suite, etc..) c'est très simple et ça t'évitera de te faire houspiller lol 


Allez je conclue ^^choup37  (20.02.2018 à 13:51)

Merci les filles ^^ J'en découvre, je l'ignorais pour le pendu mais cela confirme l'idée générale: il y a des règles à suivre sur le forum, qui sont expliquées dès la page d'accueil, si tu as besoin de rappels, mais franchement il y a des bases. Ne pas prendre la place de quelqu'un, attendre son tour, et ne rien écrire de malsain sur les acteurs, c'est juste logique. Ce n'est pas parce que John, Gareth et Eve aiment faire les andouilles qu'on peut se permettre d'être insultant sur eux, parce que oui, ce que tu écris je l'ai interprété ainsi, et je l'aurai aussi mal pris si cela avait été sur des personnages personnellement, c'est clairement mal placé et Hypnoweb est ouvert à tous, mineurs compris.

Peu importe que notre série soit destiné aux plus âgés, la charte du site demeure la même partout (voilà pourquoi on a maintenant entre autre des avertissements sur les fics ^^). Si tu le prends mal, c'est dommage, mais le réglement demeure le même partout.

:(LaFriteFan  (20.02.2018 à 16:04)

Zentara a supprimé son compte, ce que je trouve dommage :( Elle a dit être venue ici pour en savoir plus sur Torchwood, et d'ailleurs elle ne postait que sur Torchwood. Elle l'a mal pris, ou du moins elle l'a pris d'une autre façon que je pensais.

Si tu es encore là, Zentara, car je ne pense pas que tu aies quitté définitivement le site, tu as probablement décidé de rester "invisible" à nos yeux, tu souhaites peut-être connaitre des infos grâce aux news, ou même utiliser les scripts du site, je suis désolé que tu aies mal pris nos commentaires/critiques. Au fond, on n'est pas méchants, nous souhaitons juste une bonne entente encadrée de règles pour ne pas créer une liberté totale qui reviendrait à créer The Mess of Torchwood(une référence que seul moi peut comprendre^^)


choup37  (20.02.2018 à 16:17)

Le choix de zentara ne concerne qu'elle, n'ai pas de regret Lafrite ^^ Il y a des règles de base à respecter et se vexer si on les rappelle est particulièrement immature, je trouve :)


(triste) affaire classée?chrismaz66  (21.02.2018 à 08:04)
Message édité : 22.02.2018 à 06:42

Cela me désole vraiment que Zentara se soit désinscrite du site : Comme te le dit LaFrite, si tu traînes encore par ici, sache qu'on ne voulait en aucun cas en arriver là! J'ai pas eu l'impression d'être rude envers toi, j'ai simplement rappelé les règles de base.

Torchwood a des fans assez succeptibles vous ne trouvez pas? Perso j'ai passé l'âge de me battre contre des murs, désolée...

Merci Choup et LaFrite d'avoir détaillé le noeud du problème avec moi ;-)

 

 


Keeping faithchoup37  (12.09.2018 à 15:24)

La question m'est venue à l'esprit suite au jeu du pendu, où c'était le groupe de mots à deviner ^^ Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de trouver quelque part Keeping faith, la série d'Eve? Cela a l'air vraiment bon, et si les critiques suivent comme le dit chris, ça donne encore plus envie..  J'aimerai bien voir Eve jouer autre chose que Gwen, je l'avais vu jouer dans Merlin (prestation hallucinante de chanteuse et femme folle) et Doctor Who (ce qui avait entrainé la création du perso de Gwen d'ailleurs), et elle était juste tellement douée, elle me manque la petite brune ^^


légalement?chrismaz66  (13.09.2018 à 09:33)

Oui parait que cette série est sympa, d'ailleurs Eve est nommée pour un prix d'interprétation pour ce rôle. Après où trouver la série? Ne faisant pas dans l'illégal je ne saurais trop te répondre quoi que ce soit mais si tu veux une Eve Myles loin de TW tu as aussi Broadchurch saison 2 où elle a un rôle fort, l'as-tu vu et déjà oublié ? :-( 

Qui a plus d'infos?

LaFriteFan  (13.09.2018 à 09:36)
Je pense que la série est disponible en livraison sur Amazon UK. Et probablement aussi en streaming Amazon Vidéo, où ce qu'on peut à acheter des épisodes individuels ou en saison entière.

choup37  (14.09.2018 à 16:28)

Merci les gens, je n'ai pas Amazon vidéo mais je pense que je vais regarder sur amazon uk :)

Je ne l'ai pas oublié chris, je connais son perso dedans,je dois simplement voir.. la série ^^' ! Jamais eu le temps, pourtant ça déchire et c'est plein de whovians..


The Offermnoandco  (02.05.2022 à 13:24)
Message édité : 02.05.2022 à 13:25

J'ai regardé les trois premiers épisodes de The Offer, série qui retrace les coulisses du film le Parrain et dans lequel Burn Gorman joue Charles Bluhdorn, l'industriel et fondateur de Gulf and Western Industries, la société mère de Paramount Pictures (en clair c'est lui qui tient les cordons de la bourse et prend les grandes décisions).

Je ne peux pas dire que je suis une grande fan de l'acteur, j'ai regardé pour un autre, mais il tient bien son rôle : j'ai apprécié.

Burn Gorman as Charles Bluhdorn - The Offer - TV Fanatic

De nombreuses interviews le présente souvent avec Matthew Goode et Colin Hanks avec qui il partage le plus souvent l'écran dans la série et le trio semble avoir pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble.

Je mets ici quelques liens pour ceux et celles que cela intéresse :


wow !!!!!!!chrismaz66  (03.05.2022 à 09:53)

Moi je suis une grande fan de Burn, c'est un comédien hors pair, cantonné hélas toujours dans les mêmes rôles, mais qu'il est beau là ! Tu regardes tes séries comment, en streaming payant? J'y connais rien même Netflix je sais pas comment ça marche! On se moque pas! J'en suis encore aux DVDs, hum...

Meeeeerci, la bio et filmo de mon Burn à mettre à jour, oops^^


mnoandco  (03.05.2022 à 14:05)

Le premier épisode est disponible légalement sur Youtube mais il faut un VPN. Idem il faut un VPN pour accéder à Paramount+ (gratuit 1 mois)

J'ai cru comprendre que Canal plus et Paramount+ étient parvenu à un accord pour les abonnés mais j'ai cru comprendre que ce ne serait pas avant la fin de l'année. Si j'ai des nouvelles d'autres diffusions, je reviendrai par ici, promis.


:-(chrismaz66  (04.05.2022 à 09:26)

VPN? WTF? lol

J'ai des chaines de Canal, mais pas toutes, j'ai pas Canal+séries, par exemple, je vais suivre ça de près, et les sites que tu nous as gentiment donnés, c'est payant?? Merci.


mnoandco  (04.05.2022 à 13:19)

Paramount+, qui est une plateforme de streaming, propose le premier épisode mais seulement côté US, c'est bloqué chez nous. Avec un VPN, tu peux te connecter à une antenne aux US et donc tu es localisé là haut et tu peux regarder ;-)

Je suppose que Canal+ proposera un abonnement supplémentaire (comme pour Disney+ et d'autres) : quelquefois un premier épisode est offert, quelquefois un mois...et quelquefois rien...

Cela sort actuellement aux US donc le temps que ça remonte jusqu'à chez nous, doublé, ou minimum sous titré, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Mais si entre temps j'ai des nouvelles, je reviens par ici.


Mnochrismaz66  (05.05.2022 à 09:40)

Merci pour ces précisions je suis abonnée à Disney+ alors que je déteste les Disneys (!), je vais donc patienter et essayer tes liens.

Merci^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly
Eh oui encore lui, Ianto Jones pour le mois d'avril et pour cause : l'acteur signe le scénario...

Sondage Nouveau IMMORTELS

Sondage Nouveau IMMORTELS
Merci aux 10 votants (oui que 10:-( du sondage de l'amour de février qui aura plébiscité Jack et...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Merci à ShaninXYZ, plus rapide qu'un rafale, pour ce beau calendrier qui célèbre la féminité toute...

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow
On voyage dans le temps et l'espace à qui mieux-mieux dans nos séries chéries! Le quartier DC's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !