VOTE | 191 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteurs secondaires et leurs personnages


LOL

choup37  (11.05.2017 à 19:03)

J'ai entendu parler de la série mais sans plus, faudra que je vois un jour! En tout cas, ça fait plaisir de voir Indira toujours jouer, je pense pas que cette dame ait jamais arrêté! Notre série n'était qu'un clin d'oeil dans sa longue filmo!

Souri7  (12.05.2017 à 14:00)
Message édité : 12.05.2017 à 14:04

N'étant pas très physionomiste, je ne l'ai pas reconnue tout de suite, je reconnais plus les voix ! ^^ Mais c'est vrai que chaque fois que je la vois, son rôle me marque, c'est une actrice talentueuse !

Oh bah ce n'est plus une nouveauté, c'est sorti il y a quelques années, je crois. Heureusement, malgré que la série ait été annulée, on a une vraie fin, on ne finit pas sur un grand mystère !

Si tu regardes un jour, Choup, tu me le dis ! Ce serait cool de savoir qu'une autre personne en pense ! :) Il n'y a pas beaucoup de fan, et c'est bien dommage, c'est une série au top (y'a des trop bons acteurs, on a même Chi McBride) !

Chi mon chou ?

chrismaz66  (13.05.2017 à 07:13)

Indira n'a pas attendu TW en effet, elle bosse pas mal, et est assez reconnue en UK! Belle et douée oui!

Chi? J'adore mon vilain mécène dans House, un poupon de plus de 2 mètres ! 

Et si tu en nous faisais le pitch de cette série Souri? Elle date de quand? 

Souri7  (13.05.2017 à 23:26)

Pas qu'en UK ! ^^ C'est toujours un plaisir de la voir !

Et vi, on a Chi ! ^^ Lui aussi, il est toujours excellent : House, Hawaii 5-0...

Alors, la 1ère saison est sortie en 2010.

C'est l'histoire d'un ancien assassin, Christopher Chance, qui est devenu un garde du corps un peu spécial. Il est là quand la situation devient critique, et il fait en sorte que les personnes retrouvent une vie normale. Il travaille avec deux gars (au début, du moins. Après on a des petites nouvelles ^^). 

Franchement, la série est géniale, et s'améliore beaucoup entre les deux saisons. L'acteur principal est juste excellent (Mark Valley, je le connaissais pas mais il est super bien), le casting est extra ! Le passé du personnage lui donne un caractère assez spécial, c'est passionnant, on a toujours envie d'en savoir plus !


Nikki dans DW

choup37  (31.12.2017 à 14:11)

Je viens ici pour parler un peu du role de notre Nikki dans l'épisode de Noel de DW ^^ Malgré l'apparence de glace de son personnage, je pense bien que c'est elle qui l'a jouée (je sais pas encore comment ils ont fait, je vous dirai ça quand j'en aurai appris), en plus de lui donner sa voix. C'est très étrange de l'entendre mais de ne pas voir le corps, je cherchais notre Beth ^^

C'est bien agréable de la voir ainsi faire une petite percée, elle est douée et j'avoue que je ne serai pas contre la voir encore dans la série, en chair et os cette fois!

Nikki

chrismaz66  (02.01.2018 à 09:14)

Cette actrice non plus n'a pas attendu TW pour faRie carrière, je l'ai vuE à plusieurs reprises dans des séries et films anglais, elle a un physique reconnaissable et du talent assurément. Le dernier DW m'a l'air sympa, c'est lequel? Twice upon a time? 


Nikki

choup37  (04.01.2018 à 13:43)

Elle a une carrière très longue, je confirme! J'aime beaucoup sa voix grave et la prestance qu'elle a quand elle marche, quand elle se déplace, elle ressemble à un félin, j'adore :o

Oui! Le dernier de Capaldi :(

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités
Audio : Aliens among Us partie 3 & fin

Audio : Aliens among Us partie 3 & fin
Comme annoncé précédemment, voici l'arrivée prochaine en téléchargement payant (ou à la vente)  de...

Audio : Ianto & Owen are back!

Audio : Ianto & Owen are back!
Nous vous avions laissés avec l'annonce d'un épisode sur la mort de Jack et le retour de son éternel...

Calendriers du mois!

Calendriers du mois!
Le premier calendrier de l'année 2018 est arrivé et il vous est offert par Choup37! Le capitaine...

Une saison 2 pour Runaways

Une saison 2 pour Runaways
On a appris officiellement que Runaways, le dernier né de Marvel, aura bien droit à une deuxième...

Happy Birthday Mekhi!

Happy Birthday Mekhi!
Aujourd'hui, 29 décembre, notre Rex préféré, alias l'acteur Mekhi Phifer fête ses 43 ans! Bonne idée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Hier à 17:49

Il existe une loterie pour les designs maintenant ? Ok, je sors

Sonmi451, Hier à 18:03

Et en parlant de design', pensez à voter dans préférence. Et pas de loterie, juste 2 choix de votes : positif ou négatif.

cinto, Hier à 18:40

Vous aimez Henry cavill et Jonathan Rhys Meyer? alors vous allez aimer la PDM sur ces deux-là , rdv chez The Tudors...

stella5, Hier à 19:59

nouveau design sur le quartier New York 911 !!! n'hésitez pas à aller donner votre avis.

stella5, Hier à 19:59

nouvelle PDM sur les quartiers MediuM et Ghost Whisperer

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 19:02

Ça va

TreizeOr, Hier à 20:51

Hey les gens! Des fans de profilage connectés?

TreizeOr, Hier à 20:53

C'est juste pour savoir si vous arrivez à tenir en attendant la saison 9 lol! Moi j'en peux plus

TreizeOr, Hier à 20:54

Je vous propose une nouvelle fiction pour patienter "si près si loin" dans les épisodes virtuels quartier "profilage"

TreizeOr, Hier à 21:47

Je vous ai mis un 2e chapitre vous me direz ce que vous en pensez, y'a un topic commentaires d'ouverts

Viens chatter !