VOTE | 192 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteurs secondaires et leurs personnages

LOL

choup37  (11.05.2017 à 19:03)

J'ai entendu parler de la série mais sans plus, faudra que je vois un jour! En tout cas, ça fait plaisir de voir Indira toujours jouer, je pense pas que cette dame ait jamais arrêté! Notre série n'était qu'un clin d'oeil dans sa longue filmo!

Souri7  (12.05.2017 à 14:00)
Message édité : 12.05.2017 à 14:04

N'étant pas très physionomiste, je ne l'ai pas reconnue tout de suite, je reconnais plus les voix ! ^^ Mais c'est vrai que chaque fois que je la vois, son rôle me marque, c'est une actrice talentueuse !

Oh bah ce n'est plus une nouveauté, c'est sorti il y a quelques années, je crois. Heureusement, malgré que la série ait été annulée, on a une vraie fin, on ne finit pas sur un grand mystère !

Si tu regardes un jour, Choup, tu me le dis ! Ce serait cool de savoir qu'une autre personne en pense ! :) Il n'y a pas beaucoup de fan, et c'est bien dommage, c'est une série au top (y'a des trop bons acteurs, on a même Chi McBride) !

Chi mon chou ?

chrismaz66  (13.05.2017 à 07:13)

Indira n'a pas attendu TW en effet, elle bosse pas mal, et est assez reconnue en UK! Belle et douée oui!

Chi? J'adore mon vilain mécène dans House, un poupon de plus de 2 mètres ! 

Et si tu en nous faisais le pitch de cette série Souri? Elle date de quand? 

Souri7  (13.05.2017 à 23:26)

Pas qu'en UK ! ^^ C'est toujours un plaisir de la voir !

Et vi, on a Chi ! ^^ Lui aussi, il est toujours excellent : House, Hawaii 5-0...

Alors, la 1ère saison est sortie en 2010.

C'est l'histoire d'un ancien assassin, Christopher Chance, qui est devenu un garde du corps un peu spécial. Il est là quand la situation devient critique, et il fait en sorte que les personnes retrouvent une vie normale. Il travaille avec deux gars (au début, du moins. Après on a des petites nouvelles ^^). 

Franchement, la série est géniale, et s'améliore beaucoup entre les deux saisons. L'acteur principal est juste excellent (Mark Valley, je le connaissais pas mais il est super bien), le casting est extra ! Le passé du personnage lui donne un caractère assez spécial, c'est passionnant, on a toujours envie d'en savoir plus !

Nikki dans DW

choup37  (31.12.2017 à 14:11)

Je viens ici pour parler un peu du role de notre Nikki dans l'épisode de Noel de DW ^^ Malgré l'apparence de glace de son personnage, je pense bien que c'est elle qui l'a jouée (je sais pas encore comment ils ont fait, je vous dirai ça quand j'en aurai appris), en plus de lui donner sa voix. C'est très étrange de l'entendre mais de ne pas voir le corps, je cherchais notre Beth ^^

C'est bien agréable de la voir ainsi faire une petite percée, elle est douée et j'avoue que je ne serai pas contre la voir encore dans la série, en chair et os cette fois!

Nikki

chrismaz66  (02.01.2018 à 09:14)

Cette actrice non plus n'a pas attendu TW pour faRie carrière, je l'ai vuE à plusieurs reprises dans des séries et films anglais, elle a un physique reconnaissable et du talent assurément. Le dernier DW m'a l'air sympa, c'est lequel? Twice upon a time? 

Nikki

choup37  (04.01.2018 à 13:43)

Elle a une carrière très longue, je confirme! J'aime beaucoup sa voix grave et la prestance qu'elle a quand elle marche, quand elle se déplace, elle ressemble à un félin, j'adore :o

Oui! Le dernier de Capaldi :(

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

La saison 6 arrive !

La saison 6 arrive !
En plus de la sortie récente de l'épisode audio Goodbye Piccadilly, Big Finish nous a aussi annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site