201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Héhé^^choup37  (05.12.2014 à 10:34)

C'est toujours un plaisir de commenter quand il y a des réactions^^


Ah donc je ne suis pas folle, il y a bien de la tension entre eux dès le départ lol ('Attention boss, ça pourrait être considéré comme de la persécution sexuelle" Oo pliée) Comme Ianto avait Lisa je me disais... mais du coup... le pauvre c'est encore pire Oo lol. J'ai hâte de savoir comment il les a recrutés oui, ça me tâte depuis le départ !


111-113choup37  (06.12.2014 à 00:28)

Episode 11 : Ils aiment me faire pleurer ou quoi^^? Cet épi est juste atroce, des types qui sont riches mais s'ennuient tellement qu'ils ont organisé un bar fight-club clandestin, et enlèvent et massacrent des créatures différentes juste pour le plaisir.. Arg c'est ignoble. Owen, toujours pas remis du départ de Diane (hé oui chéri c'est ça aimer), fuit son job et redevient excécrable alors qu'il s'était adouci avec Gwen.. Il joue le role d'un autre et c'est dur de le voir ainsi torturé et malheureux... Voire même suicidaire à la fin. Je réalise à quel point tout le monde va mal dans cette équipe, aucune exception... Gwen culpabilise à présent vraiment, elle se sent de plus en plus déphasée entre ses deux vies et c'est visible quand elle est avec Ryss, elle s'ennuie à fond et fuit littéralement quand Jack arrive. Et, c'est la première fois que je vais la critiquer, mais disons-le bien: quand elle a eu une aventure avec Owen, je ne lui en ai pas voulu. Je veux dire, elle venait de voir des cannibales, son boulot est tarée, elle se sent tarée, ne peut rien dire à son petit ami... Je comprends qu'elle ait perdu un temps la tête. Mais, là? Elle perd vraiment les pédales, et même les efforts de Jack pour lui rappeler sa vie privée semblent impuissants, elle se fait bouffer par Torchwood.. Et elle joue en partie, même si c'est involontaire, avec Ryss en lui avouant sa faute pour ensuite le faire oublier...

 

Episode 12: Capitaine, oh mon Capitaine! Tosh et Jack sont coincés dans le passé, et rien de moins qu'en plein Blizz, aaaaaaaaaaah... héhéhééhéhéhé *sourire énorme et regard complice aux Whovian* Didiou la blague... J'en pouvais plus de rire... Ce gars appartient tellement à cette époque... Il se fond si bien dans le décor... Et il rencontre le type dont il a pris l'identité, Oo Explosion de rires sur le canapé, on a dû stopper tellement on en hurlait^^ EPIQUE! SA TRON-CHE! Oups? Mais quand on apprend un peu plus du vrai Jack, on comprend qu'il va mourir demain et c'est atroce pour le nôtre qui ne peut rien y faire et doit le regarder vivre ses dernières heures... Leur conversation est marquante :( Et, à la fin, quand Jack-vrai se révèle homosexuel O.O Fou rireeeeeee et pleurs de joie... La danse oh c'est magnifique, que j'aime cette série mon Dieu... En 41 en plein Blitz... Et quand il part, c'est un ange *_*


Mais pour les ramener, il a fallu jouer avec la faille, et non seulement cela a des répercussions ensuite, mais Owen et Ianto finissent par se battre réellement à cause de cela :( Owen est usé des secrets de Jack, et il pense pouvoir ramener Diane ainsi, alors peu lui importe sur le moment s'il blesse à mort Ianto en le traitant de trucs ignobles qui m'ont donné envie de le rouer de coups grr. Ah quand Ianto tire, héhé hé oui il est agent hein pas laquais, il sait tirer et se battre même si on le voit peu (dans le 11, à l'hopital, il est flippant quand même avec Jack). Enfin, bon, voir ainsi ces deux-là se déchirer m'a fait mal :(


J'ai aussi été marquée par l'aveu de Jack concernant son meilleur ami... Cela me fait m'interroger sur.... hum des détails de lui que j'ai entendu dans DW ^^' Et en apprendre ainsi plus sur l'humain qu'il est m'a fait plaisir, même si c'est des choses tristes comme perdre son meilleur ami par sa faute :(

 

Episode 13: Et on se rappelle soudain pourquoi les finaux de la BBC sont atroces! Sérieusement, entre la faille qui pète un cable, l'équipe qui se déchire, la mort de Riss, Owen qui hurle sa rage à Jack et se fait virer (cette scène est ignoble, Owen terrorisé et désespéré ainsi c'est... Torchwood est devenu sa vie, son air, et là Jack craque, c'est trop pour lui et le chef disparait de nouveau et je comprends mais même... c'est atroce), Owen qui tue Jack après l'avoir destitué... Jack qui revient, et qui va tuer la Bête... La Bête elle-même (super bien faite et flippante)... Oui final de la BBC *pleure*


J'ai eu un doute sur le moment pour le retour de Jack, je veux dire je connais son état immortel mais là c'est.. On doute. On se dit 'maaaaaaaais euh'. Et pour le coup, j'ai cette fois un coup de gueule sur Gwen, j'espère le dernier --': elle vient de retrouver son petit ami, qui avait été tué dans la base par le serviteur de la Bête, elle l'a pleuré, elle a ouvert la brèche pour le retrouver, et là elle reste avec Jack? Donc oui, elle est en deuil, je comprends, mais même, j'ai du mal avec, elle dit aimer Ryss mais c'est comme quand elle a couché avec Owen --' La voir ainsi perdue entre ces deux mondes rend les choses difficiles, même si réalistes... Et pourquoi elle est la seule à demeurer auprès de lui? Ianto c'est toi qui devrais jouer la veuve éplorée! Ce mec a quand même une vie de m***e: en un an, il a perdu sa petite amie exécutée par ses collègues (ce qui est gentiment rappelé par Owen), est retombé amoureux, du type qui a ordonné la mort de la précédente (hum), et il voit ce type mourir. Deux fois. Au moins. ET IL NETTOIE LA BASE! O.O *A eu le coeur brisé par le détail du manteau*


Mais mais mais du coup, son secret est éventé O.O Chacun a eu des bouts de détails toute la saison, et là soudainement.. Blam! Du coup, voir leurs réactions à son retour c'est... sourire énorme mêlé de pleurs. Hug collectif, roulage de patin tendre à Ianto (la tronche d'Owen, ahah fais gaffe à tes insultes petit), et pleurs d'Owen qui finit dans ses bras serré comme un fils désobéissant à qui on a pardonné *sourire triste*


Et doooooonc, quand j'ai vu la main bouger j'ai fait 'Oo non? Sérieux c'est pas une blague? On vient d'en parler! Ah ah bien sûr qu'IL va venir avec le bordel qu'ils ont fichu!!!' Et.. WOUUUUSH... WOUUUUUUUUUSH... Sourire de Jack... WOUUUUUUSH... HIIIIIIIIIIIIIIIIII *_*


(ils vont le tuer à son retour)
(sérieux)
(vraiment)
(il avait le temps de les prévenir)


Choup choup la suite ^^chrismaz66  (06.12.2014 à 08:15)
Message édité : 06.12.2014 à 08:30

UN REGAL de te lire, car non seulement tu détailles bien mais tu analyses (assez) bien !

* et dans mes bras Choupi qui trouves comme moi que Abbadon c'est trop la grande classe, j'adore ce monstre, presque j'aurais giflé Jack de l'avoir (a)battu lol*

C'est-y pas une idée du tonnerre qui déchire sa mère le coup du VRAI Jack ??!!! Et le Capitaine qui danse avec un homme en 1941 devant ses gars ??? Quel courage, quel aplomb, quel "zy-va je m'en tape du regard des autres"! Et c'est pas JB (alias Jack) qui va dire le contraire)!!!!  Pareil ENORME le teaboy qui tire sur Owen, tandis que Jack vit sa romance d'un soir, ému, très ému !!

le 111 : ça c'est plus classique, les monstres qui ne sont pas ceux que l'on croit, mai sje l'aime bien cet épisode car d'une part Mark Lynch je le tue ! Et Owen, après avoir montré qu'il était humain (et voui beaucoup plus que certains, hein, quel coup bas a-t-il fait LUI ??? AUCUN ! Ok il a tiré sur Jack mais il sait qu'il est pas mortel na!) Owen, donc, réalise que la vie sans amour c'est nul et c'est romantique ou pas ça vindiou que oui!!!) 

le 113 : un mutinerie cohérente, même moi j'aurais frappé Jack, c'est ce qu'il cherche en fait, (a little bird told me) les laisser seuls confronter la Faille ! Et faut pas les pousser de beaucoup nos jeunes et beaux agents! Et Jack meurt, et Ianto est détruit, et Owen "fait" celui qui s'en fiche, Tosh cède à la raison (sa nature profonde). Seule Gwen, qui croit en Jack (car elle l'a pas encore testé, naaaaan pas de spoiler, c'est une blague lol) et qui est la seule à l'avoir vu ressusciter etc...

Sinon je vois avec délice que tu tombes amoureuse de la série non? Chouette ! Et en amour ça passe ou ça casse ou ça dure ! donc je vote pour la  3 ^^

A part ça, et ST, tu aimes bien Buffy? Car le retour de Jack saison 2, sur lequel tu t'interroges, est une pépite 72 carats : avec tout dedans, tout, humour, parodie, romance, baston, colère, jalousie, trahison, mort (mais brève), supercherie, ironie, flirt, rancune, et the icing on the cake, un guest SAVOUREUX !

Et une demande de rencart qui tombe du ciel mais trop mignonne :-)

ps: Et Owen n'a pas attendu Diane pour aimer, mais tu verras ça saison 2. Owen AIME !! Il ne le montre pas c'est tout !*sors ses ongles* pas toucher à Owen, il est parfait, quoi? Par contre Gwen, elle risque ENCORE de te gonfler grave, c'est inévitable! 

ps2 (pas de pub) : Riss, notre nounours adoré s'appelle Rhys, C'est plus gallois.

ps3: la saison 1 est la plus gaie, la plus brouillonne,  alors imagine le reste, mon conseil fais le plein de mouchoirs! (ouh c'est tendancieux cette phrase?  *rougis un peu de honte*)

découverte de saison 1^^evalyre  (06.12.2014 à 10:01)

pareil, choup! j'adore te voir découvrir la série! et oui, pour la 2, prépare les mouchoirs!! pour la 3 aussi, faut dire... ^^ et la 4 aussi, mais de dépit^^

en fait tu décrits bien  comment j'ai moi-même réagi il y a... heu... un bon bon moment^^. et je n'avais pas la clef " doctor who" a ce moment-là!^^ j'ai compris pas mal e trucs, après coup.. grâce à toi, je me rappelle pourquoi je suis tombée dedans!! lol

aaahhh  le 112 ... tout est parfait... et quadn t'auras tout vu ( pour pas te spoiler) tu pourras venir voir nos commentaires, nos colères et nos coup de coeur... je sens des relance de débats passionnants!!

en tout cas, BIENVENUE à TORCHWOOD!! ^^


TORCHWOOD!choup37  (06.12.2014 à 11:15)

Chrismazz' ^^

111 : Mark Lynch au feu ! Quel monstre ! J'admire l'acteur, très très doué, que j'avais la sensation de connaître (il a joué où lui ?. Owen.... Owen prend une très belle claque et réalise en partie surement le mal qu'il peut faire à courir ainsi les jupons... Mr Dragueur au cœur dur s'est fait voler le sien... et c'est une très belle leçon je trouve. Et si, des coups bas il en fait, dans ses insultes et son mépris *croise les bras*

112 : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! Le vrai Jack ahahahaah *re-fou rire du jour* *s'en remettra jamais* Et c'est tellement cela lol, 'vas-y j'suis fatigué de faire semblant et ce type a un truc indéfinissable et il me comprend et … shit embrasse-moi ! Au diable mes hommes ! Tout le monde me dit un héros, ils diront rien !' *applaudit et siffle* *ronronne comme un bébé*
Ianto : J'ai confiance en Jack quelques soient les circonstances, et je suis un agent et je vais te le prouver abruti :) *tire* *a applaudi* *et pas a eu pitié de l'épaule d'Owen* Je veux dire, je comprends sa douleur, le fait qu'il veuille retrouver Diane. Mais ça ne justifie pas les horreurs balancées à son collègue, Ianto a assez pris à l'époque non ?

113: *prend dans les bras* J'adore ce truc ! Il est trop bien fait et m'a terrorisée quand j'ai compris que sa simple ombre tuait ! (sinon pour garder le surnaturel secret ça va être dur là... entre ça et la Peste noir, les chevaliers, le romain... huuu la Peste noire Oo J'ai cru hurler!)

Jack est de nouveau ici coincé entre son role de chef et d'ami, il SAIT qu'il ne faut pas ouvrir la faille, que c'est trop dangereux, mais il sait aussi qu'Owen n'avait pas eu d'autre choix pour les ramener, et je pense que pour le coup il a été un peu injuste avec lui... Qu'il réclame sa confiance pour travailler avec lui c'est normal, mais d'un autre coté il est surement celui avec le plus de secrets ^^' *tousse* Et même si nous on le comprend, Owen et les autres non... Eux ont tous vu des proches morts, ils sont retournés nos chéris :( Je pense que le pire c'est ça: Owen qui est viré; "On te relève de tes fonctions capitaine"; tout le monde qui soutient Owen; Owen qui tire sur Jack plus par réflexe qu'autre chose et le tue Oo... Et Owen qui pleure dans ses bras comme un bébé.. Gniiii... MON COEUR! *Cherche les morceaux*

Jamais vu Buffy et pas tout mon genre^^ Et pour suivre, faut que je vois la s3 de DW maintenant, donc court hiatus... et ça va pas être de la tarte cette alternance grr...

Owen s'est tapé Suzie et Gwen PTDR. J'imagine que derrière son apparence de macho se cache un coeur brisé oui^^ Range les crocs pro-Owen^^ *et va chercher ses mouchoirs en bonne amateur de la BBC qui voit ses héros se faire martyriser*

 

Evalyre: Regarder les deux séries permet de comprendre beaucoup de choses. Le docteur dont Jack ne cesse de parler, comment il est devenu immortel, pourquoi le voir en 41 c'est à mourir de rire, le 'j'étais un arnaqueur' naaaaaaaaaaaan Jack tu mens tu étais devenu un arnaqueur après avoir fui ton vrai boulot pour des raisons qui sont des spoilers sur ce forum^^...


Questionchoup37  (27.12.2014 à 21:49)

*De retour de sa semaine d'absence*

Je me posais une question sur le 1.01: Gwen retrouve la mémoire grâce à la lame de Suzie. Elle l'avait vue, mais où? Je ne me rappelle pas de la scène Oo Est-ce pendant son arrivée à Torchwood avec la fausse livraison de pizzas?


chrismaz66  (28.12.2014 à 08:04)
Message édité : 28.12.2014 à 08:09

WELCOME BACK CHOUP !!

Alors bien le Nawel? 

En tout cas tu nous offres un vrai cadeau, à nous : tes commentaires, ton ressenti (même si parfois je tique) je sais pas pour les autres (membres) mais moi je les lis comme je mangerais après 3 jours de diet (oui 3, pas plus, faut pas pousser^^) : je m'en délecte!

Et je maudis le (manque de) temps qui fait que je peux pas toujours y répondre allègrement...

Une colle ? Gwen retrouve la mémoire car elle est forte, yeah, et grâce au Life Knife qu'elle a vu ici (c'est mon opinion, mais sur votre écran télé ça se verra mieux; le couteau est à gauche sur la photo, et à la droite de Tosh et de son ordi, et Gwen le voit). Cette question aurait fait un quiz d'enfer! Merci Choup!

A très vite ^^


Chrismazz^^choup37  (28.12.2014 à 13:47)

*lève les bras au ciel* *ira pester sur son Noel sur le bon topic*

Merci! Oo En effet, je ne l'aurai jamais repéré seule, et j'ai cherché.. C'est 5s ce passage, pas plus.. La questions super au quizz^^

J'imagine que cela fait toujours cela quand on a des nouveaux membres qui commentent :) (2 jours de diète pour moi, j'suis faible lol)

evalyre  (28.12.2014 à 15:53)

Ah mais moi aussi j'adore tes commentaires! ça me rappelle le temps (déjà lointain^^) de ma découverte de TW! ^^ C'est génial !! continue et quand tu passes à la saison 2, un topic lui est dédiée aussi!


Evalyre^^choup37  (28.12.2014 à 16:44)

Demande à mes amis de Merlin et Supernatural si je n'ai pas l'habitude de commenter longuement lol. Mes coms sont courts ici, par rapport à ce que j'ai fait à une époque^^


Nouveau visionnagechoup37  (21.04.2017 à 20:37)

*tousse* *secoue le topic, ote la poussière*

Faisant découvrir à ma soeur DW (on applaudit), je me débrouille pour qu'elle ait tous les indices pour suivre correctement et donc, forcément visionnage en parallèle du spin-off obligé! On en est au 1.05, bien contente de voir qu'elle adore même si elle crise sur le comportement de Jack (elle: mais il lui est arrivé quoi depuis le doc il est c* c'est pas dieu possible -> moi: si tu savais), cela fait plaisir un revisionnage avec un oeil neuf (le sien) qui me pousse à revoir du coup (genre la torture).

Enfin bref, c'est assez drole de revoir en sachant ce qu'il va se passer. On cherche les détails qu'on avait loupé, on sourit avant la blague, on rale en voyant venir la dispute.. Je réalise à travers ses yeux à quel point l'équipe est froide au début et comment Gwen les secoue.. et arg en revoyant l'entrainement aux armes avec Jack, je suis forcée d'admettre l'attirance entre les deux (j'ai dit ça moi?) .. Une très belle scène, un excellent JB (j'ai pas bavé je le jure) et dieu j'ai déjà dit à quel point il a des lèvres exquises? *fuit*

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !