VOTE | 192 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes radio

audio bientôt two

chrismaz66  (15.05.2018 à 09:07)

Nan nan c'est pas une bonne excuse ça JB est vraiment très moyen en audio, les autres aussi sont dans la même configuration et ils s'en sortent très bien (surtout Gareth). JB le dit lui-même, c'est pas son point fort, donc ce n'est pas faire injure de dire qu'il a n*** la fin de Broken, par exemple, non? 

Bon très bien je vais écouter plus d'audios, je vais mettre la priorité dessus du moins, pour que tu ne sois plus tout seul à en parler promis juré!

Le résumé de BF pour les pages audios bof, faudrait développer l'histoire et donner 2 ou 3 détails de la chronologie. Mais pour le moment oui on s'en contentera ;-)

Merci d'avance !

Fiche Audio + Astuce

LaFriteFan  (13.06.2018 à 18:44)

Voilà, normalement ce week-end il y aura la fiche sur Believe ^^J'aurai enfin fini mes examens, donc mon année, et je trouverai sûrement une petite heure ou deux dimanche pour travailler sur elle ^^

Et un mois après, j'ai enfin fini Believe, je vais venir en parler aussi ce week-end, car je n'ai pas trop le temps :/

Je ne viens pas non plus les mains vides à faire des promesses sur ce post ^^ Car lorsque j'avais envoyé un mail à Big Finish à propos de sous-titres ou de transcription, ils m'ont donné une alternative géniale. C'est de poster en privé les audios sur YouTube et laisser le robot faire des sous-titres automatiques en anglais. Ils ne sont pas parfaits, mais ils sont quand même bien et peuvent aider ^^

LFF

chrismaz66  (14.06.2018 à 07:28)

Welcome back to you too ^^

Alors ces exams? *couine*

Oh c'est génial ça on va avoir le résumé de Believe (que j'ai commencé à écouter mais là j'ai plus trop la tête à ça bouhou) plus cette astuce youtube? Quelqu'un connait-il cette manip? Je vais voir ça de plus près ce weekend aussi allez ;-)

Merci pour le tuyau même si la meilleure façon est encore l'ancienne hein Ianto ^^

LaFriteFan  (14.06.2018 à 19:58)

Les examens ? Bah j'ai envie de changer d'option scolaire, car je ne m'y plais plus, mais pour ça je suis obligé de doubler :( Mais sinon, oui, ça va ^^

J'ai réussi à mettre des sous-titres automatiques sur les épisodes audios, demain je vais vous faire un tutoriel en 5 encyclopédies format grand de 382 pages ^^

Torchwood Believe épisode 3

LaFriteFan  (16.06.2018 à 10:53)

J'ai terminé cette semaine Believe, et je n'ai pas été déçu ^^

Je trouve qu'en globalité, l'histoire vaut le coût, car elle est très intéressante (elle ajoute une psychologie qui s'intensifie vers la fin à propos de ce qu'on peut dire) et rappelle des souvenirs des saisons 1 et 2. Même si malheureusement toute l'équipe n'est pas très souvent ensemble (juste deux fois en trois épisodes :/), on sait qu'ils sont dans la même histoire, qu'ils ont tous le même but, donc ça nous réconcilie à cette idée ^^

Concernant les ennemis que Torchwood doit cette fois-ci combattre, j'ai bien aimé l'idée qu'ils ne soient pas aliens, juste des humains "broken" qui cherchent un nouvel espoir vers les étoiles.

Les rebondissements étaient bien, mais il y avait mieux à faire, je l'avoue ^^'. Mais ça a aussi permis de voir l'équipe dans une situation de faiblesse et de terreur :p

Même si tous les personnages sont dans leur petit coin, à un moment ils se rejoignent tous pour arrêter tout ça, et comme je l'ai déjà dit, ça rappelle des souvenirs ^^ (un peu comme dans le premier épisode de la saison 2, où l'équipe se fait menacer par le Blowfish, et Jack arrive les sauver)

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part ça, j'ai peur de vous spoiler lol ^^.

Vite ! Ecoutez-le vous aussi ^^

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Torchwood débarque sur Twitch!

Torchwood débarque sur Twitch!
Twitch? Mais c'est quoi ça que vous me direz? C'est votre nouveau meilleur ami, du moins si vous...

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi

Un nouveau film victorien pour Peter Capaldi
Les vacances de Peter Capaldi n'auront pas duré: l'ancien Docteur est présent à l'affiche du drame...

Happy Birthday to Eve Myles!

Happy Birthday to Eve Myles!
Aujourd'hui, 08 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Eve Myles (alias Gwen dans la...

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches

Une première bande-annonce pour A Discovery of Witches
On peut enfin découvrir une bande-annonce de la série A Discovery of Witches, dans laquelle Owen...

La saison 6 arrive !

La saison 6 arrive !
En plus de la sortie récente de l'épisode audio Goodbye Piccadilly, Big Finish nous a aussi annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site