VOTE | 195 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes radio

Mamanchoux  (23.08.2019 à 11:24)

Ca y est nous avons rejoint la nuée des fans d'audios (comprenez que grâce à la magie du net on a pu obtenu un pack que quelqu'un revendait!)

La plupart étant déjà répertoriés (et/ou traduits ici) mais  je peux essayer de vous ficher ceux qui n'y sont pas (avec l'aide d'un correcteur/superviseur du forum ???)

Wot??

chrismaz66  (23.08.2019 à 12:37)

KEWA? Miss, tu as des tas d'audio en audio ??? Mais ça nous intéresse vu que nous sommes que 2 (LFF et moi) à avoir payé certains audios - 8£/pièce quand même - et que j'avoue que depuis mon déménagement je fais gaffe à mon budget.

Je te MP tout de suite ^^

Chrismaz et Mamanchoux

LaFriteFan  (24.08.2019 à 05:31)

Chrismaz, merci pour ton soutien, j'espère que ça sera bien, je ne suis pas un professionnel mais je vais tenter de faire de mon mieux ^^'

Mamanchoux, bonne découverte :D Ce sont probablement les anciens audios (ceux de Audiogo), non ? (car ceux de Big Finish, mis à part quelques spin-off qui n'ont toujours pas leur propre page, sont tous répertoriés ^^). J'ai seulement écouté les Lost Files grâce à Soundcloud et YouTube 

Mamanchoux  (24.08.2019 à 08:47)

Bien sur que je partagerais mes découvertes (par MP) mais pour les audios big finish je penses que vous les avez déjà....

Chrismaz : je suis dans le même cas du coup c'est bien de pourvoir se faire plaisir à petits prix ! en plus c'est écolo de recycler !!!

LFF : 4 audios big finish+ 3 audios d'1h   + 4 audios books avec 3cd

En tout cas, c'est sympa d'avancer sur cet univers mêmes mes ados en redemandent !

Audios

chrismaz66  (24.08.2019 à 11:02)
Message édité : 24.08.2019 à 11:03

LFF : ne t'en fais pas tu t'en tires très bien (voir ta page de présentation big finish, elle est topissime pour moi et ceux qui se noient dans les audios).