VOTE | 195 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes radio

Mamanchoux  (23.08.2019 à 11:24)

Ca y est nous avons rejoint la nuée des fans d'audios (comprenez que grâce à la magie du net on a pu obtenu un pack que quelqu'un revendait!)

La plupart étant déjà répertoriés (et/ou traduits ici) mais  je peux essayer de vous ficher ceux qui n'y sont pas (avec l'aide d'un correcteur/superviseur du forum ???)

Wot??

chrismaz66  (23.08.2019 à 12:37)

KEWA? Miss, tu as des tas d'audio en audio ??? Mais ça nous intéresse vu que nous sommes que 2 (LFF et moi) à avoir payé certains audios - 8£/pièce quand même - et que j'avoue que depuis mon déménagement je fais gaffe à mon budget.

Je te MP tout de suite ^^

Chrismaz et Mamanchoux

LaFriteFan  (24.08.2019 à 05:31)

Chrismaz, merci pour ton soutien, j'espère que ça sera bien, je ne suis pas un professionnel mais je vais tenter de faire de mon mieux ^^'

Mamanchoux, bonne découverte :D Ce sont probablement les anciens audios (ceux de Audiogo), non ? (car ceux de Big Finish, mis à part quelques spin-off qui n'ont toujours pas leur propre page, sont tous répertoriés ^^). J'ai seulement écouté les Lost Files grâce à Soundcloud et YouTube 

Mamanchoux  (24.08.2019 à 08:47)

Bien sur que je partagerais mes découvertes (par MP) mais pour les audios big finish je penses que vous les avez déjà....

Chrismaz : je suis dans le même cas du coup c'est bien de pourvoir se faire plaisir à petits prix ! en plus c'est écolo de recycler !!!

LFF : 4 audios big finish+ 3 audios d'1h   + 4 audios books avec 3cd

En tout cas, c'est sympa d'avancer sur cet univers mêmes mes ados en redemandent !

Audios

chrismaz66  (24.08.2019 à 11:02)
Message édité : 24.08.2019 à 11:03

LFF : ne t'en fais pas tu t'en tires très bien (voir ta page de présentation big finish, elle est topissime pour moi et ceux qui se noient dans les audios).

Eh, les lost files et compagnie, moi je les ai en permanence, si ça intéresse quelqu'un ? 

Mamanchoux: je viens de voir que j'ai border princes, mais envoie quand même car je sais pas si j'ai tout, le fichier fait 92 Mo ça me parait faible pour 3 CDs...

Eh oui à TW comme ailleurs si le temps est extensible nos budgets ne le sont pas, alors vive l'échange et l'entraide et dropbox lol 

Et big up à tes ados, voilà des jeunes qui ont du goût ^^

Torchwood en 2020

Thwarton  (30.10.2020 à 14:06)

Ca compte pas vraiment comme une news, mais plus comme une "actu" que je voulais partager (spoiler des audios) :

en 2020 Torchwood existe toujours, alors qu'elle a été dissoute dans GaU (non, j'ai malheureusement pas cette saison, j'ai été spoilé...)

Et dans la série audio Doctor Who Stranded, qui se passe en 2020, un nouveau personnage est apparu et travaille pour Torchwood Cardiff ! (Tania Bell si ça vous intéresse)

Mais en plus de ça : l'acteur de Colchester (membre de TW dans A/GaU) a tweeté qu'il retournait aux studios Big Finish

Ca sent un retour, peut-être une saison 7 ^^ (mais avant de me hyper sur ça, faudrait peut-être que j'achève la saison 5 et que je mette la main sur la 6 ><)

choup37  (30.10.2020 à 16:57)

GaU? Kesako? Sans le sigle lol? et bon retour!

Thwarton

chrismaz66  (31.10.2020 à 10:17)

As-tu avancé sur les audios, j'avoue que non, pas le temps; mais oui c'est quelle série GaU ? 

Tu parles d'une sasion 7 audio? Mais bien sûr que ça va se faire, il ont chopé le bon filon...

Désolée personne ici n'est assez apte pour papoter avec toi des audios, c'est mon devoir pourtant, j'ai honte, surtout qu'il y en a plein avec Owen, mais je peux pas tous les acheter et j'ai peur de pas tout suivre du coup.

Thwarton, reviens-nous pour mettre au clair la page audio pliz....

Affaire à suivre donc...

Audios

Thwarton  (31.10.2020 à 19:52)

Je pense pas que ce soit un si bon filon que ça... sachant que beaucoup d'anglophones se plaignent que la suite se fasse en livre audio (oui oui, j'en ai vu plein qui parlent de livres audio, alors que ce sont des audio dramas)

GAU c'est God Among Us en fait, la saison 6 (et ça fait plus d'un an qu'on a pas eu de suite, ce qui est bizarre)

Mais le truc que je voulais vraiment mettre en lien, spoiler de la saison 12 de DW :

Jack se retrouve en 2020 dans un vaisseau alien et rencontre les compagnons du docteur

et en 2020 aussi, une membre de Torchwood Cardiff rencontre le 8ème docteur (donc quelqu'un qui connait Jack en 2020). Je pense qu'il y a peut-être un lien qui sera expliqué dans Doctor Who, dans les audios ou dans une potentielle nouvelle saison télévisée.

Mais je ne sais pas si je suis totalement clair xD

Dès que possible je m'occuperai de la page des audios (en quelques mois elle est déjà devenue obselète)

Audio dramas

chrismaz66  (01.11.2020 à 10:27)

Oui Thwarton GaU où avais-je la tête? Je me suis arrêtée aux AaU, et pour ton spoiler je pense que tu es à la bourre ça fait des mois qu'on le sait et que certains, dont je fais partie, l'a vu, c'était une belle suprise, mais Jack doit revenir dans DW pas forcément dans TW car c'est Face de Boe et s'ils veulent être cohérents il doit rester.  

Oui la page audio est obsolète, j'ai pas le temps de m'en occuper, depuis que je suis AA de TW, on nous en demande toujours plus ! Pfiou ^^

Bon dimanche, confiné? Non pas en Belgique..., tu en as écouté des audios avec Owen? Lol 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Actualités
Alternative Awards: et le gagnant est..

Alternative Awards: et le gagnant est..
C'est l'heure des résultats pour les Alternative Awards! Torchwood ou ses acteurs ont été nominés de...

Indira Varma de retour dans For life

Indira Varma de retour dans For life
For life, c'est une série dramatique adaptée de l'histoire vraie d'Isaac Wright Jr., victime de...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
C'est Jones, Martha Jones que vous choisisez pour intégrer l'équipe, avec 29%! Elle dévance d'une...

Calendrier!

Calendrier!
Cette fois c'est Ianto que ShaninXYZ a mis à l'honneur dans le calendrier du mois (comme la pdm.....

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
C'est le Ianto rêveur de Jack qui emporte la dernière photo du mois! Le capitaine est amusé et ne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:53

Lundi sur HypnoClap : Ciné-Emojis, programme télé de la semaine et nouvelle catégorie en vote aux Clap Awards !

Sevnol, Hier à 10:33

Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees ! Venez nombreux Merci d'avance pour vos votes !

chouchou70, Hier à 11:20

Bonjour à tous, la 8éme catégorie de nos Friday Night Lights Awards est maintenant en ligne.

ShanInXYZ, Hier à 17:14

N'oubliez pas de venir poster la photo de votre Docteur préféré dans l'animation Voyage au centre du Tardis, vous avez jusqu'à minuit

ShanInXYZ, Hier à 17:14

Et vous avez également le nouveau quizz photos, vous pouvez participer sans connaître la série les réponses sont sur le quartier Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site