VOTE | 193 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série et ses influences

chrismaz66  (10.02.2018 à 08:36)
Message édité : 10.02.2018 à 08:37

Message Déplacé 

zentara

Salut tout le monde,

J'ouvre ce topic pour connaître vos avis sur les  influences de TW à part DW.

RTD voulait au départ faire une série qui se rapproche de angel ou de buffy mais la donne à changé.

Selon vous quelles séries et films ont influencés la création de tw?

Moi je pense à Ghostbusters pour la chasse en équipe et la traque d'êtres hors du commun.Et vous?

choup37  (10.02.2018 à 20:19)

Ma culture générale ne remonte pas au début des années 2000, par contre je me demande si TW n'a pas influencé W13?

Des messages de Torchwood..

choup37  (12.02.2018 à 21:34)

En mettant à jour une fiche sur Doctor Who (oui, liée à Jack, comment ça vous le saviez?), je suis tombée sur ce montage tumblr. Ceux qui parlent anglais comprendront sans peine pourquoi je renifle maintenant, pour les autres, je traduis: pendant le tournage de l'épisode Captain Jack Harkness, l'acteur qui joue celui-ci, Matt Rippy, est venu voir John, en pleurant. John s'est inquiété d'avoir commis une maladresse, mais pas du tout, en fait, le frère de Matt était homosexuel, et (ce n'est pas dit quand), il s'est suicidé, car la société ne le laisserait pas être qui il était. Et jouer ce role, sur Torchwood, a beaucoup secoué Matt, parce que cela lui permettait de rendre hommage à son frère.. Il avait enfin l'impression que la mort de son frère ne voulait pas rien dire.

Et du coup cela a secoué John, cela lui a fait prendre conscience d'à quel point la série résonnait (déjà pendant le tournage), combien elle passait un message fort et faisait une différence. Et depuis ce jour, c'est un de ses épisodes favoris :)

**

Vala et du coup je pleure.

Oh la triste histoire

chrismaz66  (13.02.2018 à 08:20)

Merci du lien Choup, je comprends mieux pourquoi dans cet épisode JB est comme habité, solaire et hypnotique !! Et quel joli pied de nez à la foutue vie pour Matt Rippy ;-) 

Je suis aussi "émouvée"!

Zentara, je n'oublie pas de répondre à ton post, mais vu que ma culture est un peu plus "ancienne" que celle de Choup je peux t'en raconter des trucs sur les influences TW, mais quand j'aurai plus de temps promis !

choup37  (13.02.2018 à 11:03)

Cela expliquerait pourquoi il semble souvent en transe oui, je pensais que c'était juste son jeu (!), mais s'il a appris ça pendant le tournage, y a plusieurs scènes qui prennent un autre sens ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Peter Capaldi en concert

Peter Capaldi en concert
On le ne sait pas forcément, mais Peter Capaldi est aussi un guitariste expérimenté et talentueux!...

Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série

Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série
Nikki Amuka-Bird (Beth) a été engagée pour tenir l'un des rôles principaux de Gold Digger, le...

Bill Pullman au théâtre

Bill Pullman au théâtre
Vous vous en souvenez soit comme le président des Etats-Unis d'Independance Day, soit comme...

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!
On sait enfin à quelle date commencera la diffusion de la série fantastique A discovery of witches,...

John Barrowman en Belgique!

John Barrowman en Belgique!
Après la France en juin, au tour des Belges! John Barrowman, le terrible capitaine Jack, sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Hier à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Aujourd'hui à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Aujourd'hui à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site