201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Chris^^choup37  (17.02.2015 à 19:58)

John Hart, je ne sais pas ce que Jack ressentait pour lui, mais comme claire je le vois plus comme un « sexfriend » à ses yeux qu'un vrai compagnon..

Je ne sais pas chris, Ianto a ce magnétisme qui émane de lui.. Mais, et je ne sais pas si je l'ai dit, ce qui touche aussi, c'est son histoire, tout simplement: c'est un gamin d'une vingtaine d'années (il est super jeune quand même) qui a vu l'horreur à Canary Warf, et s'est défoncé pour sauver celle qu'il aimait, y perdant une part de lui-même au passage qu'il ne récupèrera jamais entièrement.. Ce mélange de force et brisure permanente, de manque de confiance et douceur, et sa rédemption qu'on sait bien dure (cannibales, pendentif tout ça tout ça), tout ce mélange me le rend immédiatemment sympathique. Il est torturé, les fans aiment les torturés lol. Oui, les autres le sont aussi, mais lui visiblement ça touche encore plus^^

persosMamanchoux  (01.02.2019 à 00:29)

Bon je vais pas être originale : mon personnage préféré ..  c'est Jack Harkness (John Barrowman) !

Il représente l'archétype du « héros maudit » désespéré (et désespérant!) émouvant et parfois terrifiant !

Comme toi chrismaz66 , je pense qu'il est comme le Docteur : humain condamné à être seul à cause de son immortalité se refusant à s'attacher aux autres pour ne pas souffrir (ou les voir souffrir) ni les voir mourir !

En général je ne me fis pas au beaux gosses (la beauté c'est subjectif!) mais là ça ne gâche rien (au contrairelaughing )

Du coup je me suis intéressé à l'acteur (ce qui m'arrive rarement) et ce que j'ai trouvé m'a rendue définitivement « fan girl » (comme dis ma fille!)

Au point de faire mon jogging matinal en l'écoutant ..chanter (courir sur sa version de « Fireworks » c'est génial !)

En deuxième c'est Ianto Jones : forcément !

Pour sa personnalité complexe, son évolution ...et ce qu'il apporte à Jack.

Le reste de l'équipe reste aussi importante qu'attachante

  • Toshiko Sato la génie informatique effacée, très professionnelle

  • Owen Harper le médecin cynique au grand cur,

  • Gwen Cooper la flic sensible, efficace, cartésienne

Pour moi (et je le pensais bien avant de tomber sur Broken) ce sont tous des humains brisés (même Gwen) qui cachent leurs vraies personnalités et leurs sentiments  l'épisode « Fragments «  le montre bien

Torchwood est leur rédemption et Jack les y a amené pour ça (et pour sa propre rédemption)

Ils forment une « famille » de cur unit par leur job secret et leurs secrets !

 

 

 

Miime  (13.02.2020 à 17:55)

Je vais jouer dans l'originialité, mais Jack, Jack, Jack !

Il y a tellement de points qui restent inconnus à son sujet ! En plus d'être incarné par un beau gosse, d'avoir un style vestimentaire "si vous abimez votre menteau je saute au dessus du comptoire pour le proteger" !

J'ai découvert DW après Torcwood, et ce car je voulais revoir le personnage de Jack et comprendre ses allusions qui semblent sans queue ni tête !

Après avoir revue les 4 saisons, je ne suis plus aussi dégouté par la dernière, qui au final le confronte à la mortalité ! Il a enfin une faiblesse physique ! 

Après je ne vais pas reciter tous les élèments que vous avez en général déjà cité car je les partage totalement xD 

J'aime aussi que se soit un personnage relativement ouvert (lol), avec une grande détermination à rester sur ses idées (souvent quand même), et beaucoup d'humour ! POur le coup je me vois totalement sortir les mêmes conneries au grand bonheur de ceux qui me surportent xD

 

J'affectionne beaucoup Gwen, c'est le personnage auquel on peut s'identifier pour entrer dans la série, pour moi ses bourdes sont normal, et en soit heureusement que tout n'est pas que perfection ! J'éprouve toujours le même desespoire quqnd je revois l'épisode 1 saison 2 avec sa foutu bague de fiançaille... C'est un amour platonique entre ces deux la ! 

 

En général j'aime assez tout leur petit groupe... moins certains que d'autres (faut que je fouille si y a un topic la dessus !)


Miimechrismaz66  (14.02.2020 à 10:51)

Salut toi! Merci de venir papoter avec nous et de donner ton personnage préféré, Jack, quel curieux choix lol!!!

Enfin quelqu'un qui ne dénigre pas la saison 4, ah tu es bienvenu(e)!

Question perso; que penses-tu d'Owen? Attention à ta réponse, tu joues gros là ! lol

Merci à toi et pour tous les autres je vais revenir... Did you miss me? Yeah Jack!

 


choup37  (20.02.2020 à 20:15)

Miracle day aaaaaaaarg.. *s'enfuit* En plus y avait de l'idée et le synopsis aurait fait une super série.. à part *grimace* bref pas l'endroit xD

Oui tu peux parler des autres persos ben dans le topic persos je crois tout simplement ^^

Je confirme ce que tu dis sur jack, bienvenue sur le quartier d'ailleurs, j'aime son coté mystérieux, un peu comme le doc, on en sait tout et rien :o Mais dès qu'on en apprend sur lui on se dit, merde jsuis pas sure que je voulais savoir :o


Choupchrismaz66  (21.02.2020 à 12:55)

"suis  pas sûre que j'aurais voulu savoir" !! Lol ptdr, c'est ben vrai ça !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly

Épisode audio Avril, Ianto cherche Molly
Eh oui encore lui, Ianto Jones pour le mois d'avril et pour cause : l'acteur signe le scénario...

Sondage Nouveau IMMORTELS

Sondage Nouveau IMMORTELS
Merci aux 10 votants (oui que 10:-( du sondage de l'amour de février qui aura plébiscité Jack et...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Merci à ShaninXYZ, plus rapide qu'un rafale, pour ce beau calendrier qui célèbre la féminité toute...

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow

Torchwood dans le sondage DC's Legends of Tomorrow
On voyage dans le temps et l'espace à qui mieux-mieux dans nos séries chéries! Le quartier DC's...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !