VOTE | 191 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commandes sur internet

Chris

Space  (05.06.2010 à 22:38)

Les 2 bios de JB sont -elles traduites en français ? Je suppose que non.

chrismaz66  (06.06.2010 à 11:41)

Space : non pas à ma connaissance, hélas car c'est vraiment croustillant et drôle, en toute objectivité hein^^^^

Quand on vous dit de bosser à l'école hein, ça sert vachement !

Space  (06.06.2010 à 17:36)

Heu! Chris, j'ai fais une école d'ingénieur et médecine, alors l'école ça me connait ! Par contre, je n'utilise malheureusement plus l'anglais depuis 18 ans. Je sais c'est dommage ! Par contre tu as raison : école=bon boulot

owhar  (12.08.2010 à 19:32)

J'ai reçu mon Torchwood archives et le cd Music, music, music. Le livre a l'air très bien (je n'ai fais que le survoler pour le moment) et les chansons sont géniales. J'adore la voix de Jb, je ne m'en lasse pas. Et cet album est, je pense, mon préféré parce que la plupart du reste est beaucoup trop comédie musicale à mon goût. Voilà. Je vais tout dévorer sans me lasser.

chrismaz66  (13.08.2010 à 11:38)

Owhar : alors happy? Je vais avec mes JBgirls à Londres (Brighton , pour moi) en Octobre le voir en concert (et à la stagedoor, surtout !!).

Elles ont fini par me convaincre... mais soyons franches : certes, son style de chansons n'est pas celui que je préfère (ooh non) mais QUELLE VOIX ! Et quel showman  accompli et totalement "hilare" ; un GRAND MOMENT en perspective !

owhar  (13.08.2010 à 12:09)

Quelle chance tu as, Chris. Moi aussi j'aimerais bien le voir en concert mais toute seule, c'est pas marrant. Tu nous raconteras, hein?

Achats sur Internet

LaFriteFan  (01.04.2018 à 21:52)

Bon, je réouvre un peu le sujet pour parler des achats que Internet nous propose (comme Big Finish par exemple ^^).

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes pour des commandes Torchwood ou même Doctor Who.

Et je recommande également d'acheter sur Big Finish uniquement quand il y a des promo, à part si vous voulez vous retrouver à la rue en achetant tous les audio qui existent ^^.

Par exemple en ce moment sur Big Finish il y a une promo sur quelques audio Torchwood. Et, si vous êtes aussi fan de Doctor Who (période classique), plus de cinquante histoires sont à 99 centimes chacun, à la place de 3 euros, donc pour le prix d'une histoire, vous en avez trois ^^. Ca peut paraitre rien, mais c'est largement plus simple pour avoir beaucoup d'audio facilement et sans trop user d'argent.

Et en plus de tout ça, c'est fréquent chez Big Finish les promos ^^.

C'était la petite astuce du jour par LaFriteFan ^^

Merci ^^

chrismaz66  (02.04.2018 à 08:56)

Mais c'est astucieux ça et c'est vrai que j'ai vu ces promos, BF vous assomme de mails dès que vous avez acheté chez eux! J'ai des bundles (lots) à acheter tiens, c'est ma semaine de congés, je vais m'en occuper ;-)

Merci Frite pour tes conseils ;-)

21sonia03  (10.05.2018 à 16:18)
Message édité : 10.05.2018 à 16:19

Je n'ai encore jamais commandé chez Big Finish mais j'y réfléchisais car ils ont des articles très intéressant. Si encore en plus, ils font des promotions, je vais surveiller le site de plus près

Merci pour l'information

Sonia

chrismaz66  (11.05.2018 à 08:41)

D'abord bienvenue au Hub et puis si vraiment les audios t'intéressent, contacte-moi, je suis le fournisseur officieux de BF en toute légalité.

Car ça reste pas mal onéreux si on les veux tous, les épisodes, comme on aimerait bien ici ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série

Nikki Amuka-Bird dans une nouvelle série
Nikki Amuka-Bird (Beth) a été engagée pour tenir l'un des rôles principaux de Gold Digger, le...

Bill Pullman au théâtre

Bill Pullman au théâtre
Vous vous en souvenez soit comme le président des Etats-Unis d'Independance Day, soit comme...

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!

A discovery of witches: début de diffusion cette semaine!
On sait enfin à quelle date commencera la diffusion de la série fantastique A discovery of witches,...

John Barrowman en Belgique!

John Barrowman en Belgique!
Après la France en juin, au tour des Belges! John Barrowman, le terrible capitaine Jack, sera...

Happy Birthday to Burn Gorman!

Happy Birthday to Burn Gorman!
Hier, 1er septembre 2018, c'était l'anniversaire de notre cher Burn Gorman, alias Owen Harper, le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site