VOTE | 195 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Concours sur le Quartier

Duel au soleil couvert ^^

chrismaz66  (26.10.2020 à 09:32)

Shanin remonte allègrement, attention Choup ! Bravo à vous!

choup37  (03.11.2020 à 18:51)

Pourquoi je suis à 92/93?! Scandale, chef, réclamation, ma capitaine! ^^

Choup ^^

chrismaz66  (04.11.2020 à 09:27)

Soit parce que j'ai mal compté (oui ça se peut) soit parce qu'il te manque un point genre épisode? Tu as tout vérifié de ton côté? Si oui pas de problème, je vous mets à égalité ^^

choup37  (04.11.2020 à 11:07)

Normalement tu m'as dit que tout était bon il y a deux/trois jours^^

égalité ^^

chrismaz66  (06.11.2020 à 11:20)

Alors dans mon monde idyllique et joli vous avez gagné toutes les deux, bravo, vraiment, ce fut hard, et vous avez gravi les échelons avec votre piolet et votre ténacité! 

Merci d'avoir joué le jeu ^^

choup37  (06.11.2020 à 15:27)

LOL oui ^^ est-ce que je nous fais des logos les filles? J'ai pas encore fait ceux du quizz olala, j'attendais holly mais elle semble vraiment bien malade, pas de news :(

Choup et Holly

chrismaz66  (07.11.2020 à 11:01)

Ah oui quand même Choup fais-toi ton cadeau lol et à Shanin ^^ Merci!

J'espère que tout va bien pour Holly c'est inquiétant quand même non? 

choup37  (07.11.2020 à 14:47)

Je vais alors :)

Aux dernières nouvelles (autour du 20 octobre), Holly était malade et pensait avoir attrapé le virus :p Dernière connexion le 23/10.

Zut

chrismaz66  (08.11.2020 à 09:53)

Merci Choup ^^

Ah mince le covid? J'espère que c'est pas une forme grave! Fichu maudit virus!!!!  Merci pour l'info.

Soyez prudents et prenez tous soin de vous et de vos proches.

ShanInXYZ  (10.11.2020 à 16:58)

Hello, hello, je passais faire un petit coucou pour remercier pour le jeu et la patience de Chris pour m'aider à parvenir à la fin du kikadikoi, mais j'apprends qu'on a perdu une combattante en cours de route, j'espère que ça va aller.

Prenez soin de vous ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Actualités
Alternative Awards: et le gagnant est..

Alternative Awards: et le gagnant est..
C'est l'heure des résultats pour les Alternative Awards! Torchwood ou ses acteurs ont été nominés de...

Indira Varma de retour dans For life

Indira Varma de retour dans For life
For life, c'est une série dramatique adaptée de l'histoire vraie d'Isaac Wright Jr., victime de...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
C'est Jones, Martha Jones que vous choisisez pour intégrer l'équipe, avec 29%! Elle dévance d'une...

Calendrier!

Calendrier!
Cette fois c'est Ianto que ShaninXYZ a mis à l'honneur dans le calendrier du mois (comme la pdm.....

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
C'est le Ianto rêveur de Jack qui emporte la dernière photo du mois! Le capitaine est amusé et ne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:53

Lundi sur HypnoClap : Ciné-Emojis, programme télé de la semaine et nouvelle catégorie en vote aux Clap Awards !

Sevnol, Hier à 10:33

Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees ! Venez nombreux Merci d'avance pour vos votes !

chouchou70, Hier à 11:20

Bonjour à tous, la 8éme catégorie de nos Friday Night Lights Awards est maintenant en ligne.

ShanInXYZ, Hier à 17:14

N'oubliez pas de venir poster la photo de votre Docteur préféré dans l'animation Voyage au centre du Tardis, vous avez jusqu'à minuit

ShanInXYZ, Hier à 17:14

Et vous avez également le nouveau quizz photos, vous pouvez participer sans connaître la série les réponses sont sur le quartier Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site