VOTE | 195 fans

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Concours sur le Quartier

choup37  (02.05.2018 à 18:34)

C'est une réalité actuelle, pour lui, il vit chacune de ces journées en long large et travers ^^ Après, il a voyagé dans le temps pour atterrir ici, donc oui il a voyagé d'une certaine façon ^^

Récompenses

choup37  (09.05.2018 à 22:48)

Elles arrivent, maintenant que c'est terminé je vais pouvoir les personnaliser :)

Animation terminée

chrismaz66  (10.05.2018 à 08:31)

Oui faut faire news et donner les réponses, allez je m'y colle ^^(pour le jeu des objets)

J-6...

choup37  (26.06.2020 à 16:59)

Un compte à rebours vient d'être lancé sur le bureau du capitaine, personne dans l'équipe ne sait de quoi il s'agit, ni pourquoi il est là.. et Jack, comme à son habitude,ne veut rien dire! Alors, tenez-vous prêt, car quoi qu'il arrive.. Torchwood sera là !

Ready !

chrismaz66  (27.06.2020 à 12:21)

Je suis prête, je sais pas trop pourquoi mais je le suis !

Qui d'autre? 

choup37  (27.06.2020 à 12:33)

Toujours prête captain chris ^^, attention le bâteau Torchwood va partir à l'abordage^^

choup37  (29.06.2020 à 12:40)

Jack a besoin d'aide, il a un grave problème.. Son comportement est étrange et l'équipe enquête!

Pendu

chrismaz66  (30.06.2020 à 09:41)

Ah mince il a chopé le Covid???? Lol non c'est pas marrant! 

choup37  (30.06.2020 à 14:42)

Il l'a chopé et il en a guéri, lol ^^

Ouf!

chrismaz66  (01.07.2020 à 12:24)

Ah oui Jack est increvable non mais oh! Je le répète c'est pas marrant, mais ils nous fichent tellement la trouille à dire qu'il va falloir vivre avec, mais jusqu'à quand? On dirait qu'ils baissent les bras, tous les virus corona n'ont jamais eu de vaccin, celui-ci en fera partie !

Il va faire 39° ici donc je sèche vraiment et j'attend le plombier qui tarde... C'est vraiment une année de chiotte hein ^^ J'ai pas que ça comme problème, je me plains pas d'habitude pour si peu lol

A demain pour la révélation? Gee ! Yippy yeah !

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, 8 juillet, c'est l'anniversaire de notre pétillante Gwen....euh du moins son interprète...

Concours crossover avec Doctor Who

Concours crossover avec Doctor Who
Doctor Who, c'est la série-mère de Torchwood, celle dans laquelle notre capitaine Jack est apparu la...

Quizz Memory!

Quizz Memory!
Jack a enfin parlé! Une mission a mal tourné, il semble qu'il ne soit pas revenu en entier d'une de...

Calendrier!

Calendrier!
Le calendrier du mois de juillet est arrivé et il fait chaud, chaud, cacao à Torchwood! L'équipe se...

Compte à rebours

Compte à rebours
Le Hub se secoue, le Hub s'agite, c'est l'heure de l'aspirateur, de la balayette, l'agitation règne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, 09.07.2020 à 18:02

Sans oublier le concours d'écriture cross over entre Doctor Who et Torchwood pour imaginer leurs retrouvailles

chrismaz66, 10.07.2020 à 12:44

Oui Shanin, j'attends mes congés, dans une semaine et je m'y colle avec plaisir ^^ Bonne journée à tous!

lolhawaii, Avant-hier à 18:14

Bonjour Juste pour rappeler que la 3ème catégorie des Awards de MacGyver est toujours disponible

mnoandco, Avant-hier à 19:09

Hello si vous avez un peu de temps libre, deux bannières sont en vote côté "préférences". Merci

mnoandco, Hier à 16:52

Hello, si vous avez un peu de temps libre, des thèmes sont en vote côté "préférences". ou , merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site