VOTE | 191 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Calendrier

chrismaz66  (11.12.2016 à 09:14)

Mno lol et oui moi aussi je les veux!

Bah on a attendu mais ça valait le coup, comme toujours! Ce rouge passion et nos 2 lovebirds, pour une fois ça me plait ;-)

Magnifique ! 

Edito

choup37  (11.12.2016 à 21:15)

Woooooow vous avez mis mon animation dessus! Merci les filles *--* ça fera de la pub! J'en ai fait sur la page concours, et le chat! Je fais aussi une news chez le Doc^^

Superbe calendrier tout rouge de nos loulous, sont tout chous! Même s'ils semblent tirer la tronche sur les boules, avant de s'embrasser en bas xD Le fond choisi est superbe, c'est festif et gai, super :)

Décembre 2016

cinto  (14.12.2016 à 22:31)

Wahou! j'ai été scotché par l'accueil dans l'édito (j'avais dit que je viendrai faire un tour!) avec toutes les animations prévues pour le 10 ans et ...le superbe calendrier.

Ah oui! ça en jette!! ya pas à dire, le rouge, ça fait très festif et gai quand même. Et nos deux amoureux dans les bulles, c'est très joli mais j'ai quand même le plus flashé sur les dates; c'est très original. 

Bravo au créateur ou à la créatrice!

calendrier janvier 2017

mnoandco  (04.01.2017 à 10:20)
Message édité : 04.01.2017 à 10:21

Très classe ce calendrier, lumineux, magnifique pour commencer cette nouvelle année : nos héros sur leur 31 sont joliment mis en valeur sur cette créations très festive.

Un grand bravo et merci de nous proposer toujours de beaux calendriers.

Calendrier!

choup37  (06.01.2017 à 19:06)

J'adore aussi, c'est festif, lumineux, joyeux bref un vrai plaisir pour les yeux!

Je meurs seulement sur la photo que tu as choisi pour Gareth, tu m'as fait une blague là eva lol? C'est pas gentil, je me suis étouffée, il sort d(où là?^^

Oops

chrismaz66  (07.01.2017 à 09:14)

Mais c'est où que j'ai commenté en prems ce magnifique Cal? Wrong topic :-(

Yes GDL en tenue zarbi, j'ai déjà vu cette photo mais j'arrive pas à me souvenir de quel truc elle est issue? Mais mdr oui!

calendrier et GDL^^

evalyre  (07.01.2017 à 11:14)

d'abord, merci les filles pour les compliments! je suis ravie que mes calendriers vous plaisent tant! ^^

En ce qui concerne GDL, il est dans un Sherlock Holmes. Il joue Watson, semblerait-il. Et c'est une photo promo... 

Je cherchais les acteurs classe, mais pas dans TW. j'ai trouvé cette photo intéressante! lol Je m'empresse de la mettre dans son dossier! lol

choup37  (07.01.2017 à 21:35)

Gareth qui joue Watson, j'avais en effet lu cela, wow wow faut que je trouve cela! Une adaptation inconnue visiblement mais qui nous aura permis un beau fou rire!

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Nikki Amuka-Bird dans Doctor Who!

Nikki Amuka-Bird dans Doctor Who!
Vous souvenez-vous de Beth? Ce personnage vivait un destin tragique dans le second épisode de la...

Sense 8: première bande-annonce pour l'épisode spécial!

Sense 8: première bande-annonce pour l'épisode spécial!
Voici un autre cadeau de Noel en avance ! Netflix vient de diffuser une courte vidéo, qui donne un...

Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD

Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD
Mekhi Phifer a été annoncé présent dans l'épisode 5.12 de Chicago PD, Captive: la date est à...

Capaldi fait la une de Radiotimes

Capaldi fait la une de Radiotimes
Alors que l'épisode de Noel de la saison 10 de Doctor Who se rapproche à grands pas, Radiotimes...

A Noel sur la BBC...

A Noel sur la BBC...
C'est le 25 décembre prochain que sera diffusé l'épisode de Noel de la saison 10 de Doctor Who,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

HypnoBlabla

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Aujourd'hui à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Aujourd'hui à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !