VOTE | 191 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Développement

Toi aussi va en Creuse !

breched  (10.06.2017 à 16:02)

Mais je veux bien aider à la conception / mise en place du jeu, hein. Et je suis toujours pour les jeux. A condition que ça ne soit pas en dessous de la ... heu zut c'est Torchwood ... je suis pour !  Et je peux aider. Même pour le titre. J'ai de l'imagination mais pas pour les sondages *pleure*

Chris t'as point compris, je rentrais de Creuse justement ! C'était un week-end de Pentecôte allongé. Et j'avais pleins de messages vu que j'en reçoit dès que MAJE passe sur le quartier ;) et que j'ai des notif' quand quelquequ'un poste dans "Developpement" (et Blablas et discussions)

Bon je retourne bosser sur Eve du coup. Il faut aussi que je refasse les mises en page des galeries photos. J'aime bien ce genre de week-end / dimanche :) Cherry on the cake j'ai une série à bindgewatcher

PS : j'avions internet, j'avions même la meilleur réception du château puisque chambre au dessus du bureau/box. In you face big walls ! Mais c'était la familia ! Et pis il a fait beau. Du coup je suis ... sortit !!! Breaking news je supporte la lumière du soleil et elle ne me fait pas briller.

Creusons!

chrismaz66  (11.06.2017 à 07:31)

Oops en ce moment, j'ai la tête vide, alors la Creuse, non merci!

Le jeu que j'ai en tête (je le sors avant qu'il s'évapore) c'est celui de la photo tronquée tout bêtement : partie du visage, corps (sauf là où tu dis hein), choix du tronquage (serré ou large), ou partie d'une photo scène capture, paysage, objet, etc...

En fait c'est le "Je pense à qui, quoi?" mais sans les questions redondantes ^^Je veux bien que vous m'aidiez, quel logiciel choisir pour faire les recadrages? Trouver un nom pour le jeu? Bref allez the old teeeeeam comme dit Ianto, on n'est plus à une brique près!

T'es pas un vampire? Cela dit dans la Creuse le soleil ils savent ce que c'est? je taquine, j'adore les petits villages lourds d'histoires de notre beau pays. Dès qu'il y a des vielles pierres je suis ravie, alors oui je te crois si tu dis que tu as bien profité :-) Et je suis vénère, t'as un emeilleure réception dans la Creuse que moi dans Sud grande ville?  Marre de marre! C'est le monde à l'envers mais c'est normal, tout part à vélo...

Finale de Garros, ouais ! 

Fouillons!

choup37  (11.06.2017 à 12:31)

Tu as bien raison d'avoir profité captain ^^! Bon retour! Les mps vont revenir, chris m'a ouvert ses dossiers sur JB, j'y retourne, j'y cours, tant de photos c'est à tomber *-* J'suis dans la partie chanteur là, et j'enregistre les photos de ses musicals, damn c'est le Klondike!

La photo tronquée, l'idéal c'est photifiltre je pense, mais je ne sais pas si y a pas des logiciels comme paint qui marcherait aussi? Un nom, un nom, quel perso n'a pas encore de nom ici? Gwen je crois? Elle qui aime farfouiller, les gros plans c'est son truc.. non :)?

Lol nom?

chrismaz66  (12.06.2017 à 07:32)

Oui MAJe, c'est la déferlante JB, comme ça breched et tout le monde va en profiter, et tu sais j'avais pas tout pris lors de mon séjour chez les JB girls, faut compter 30 Go avec ce que moi je récupère encore de notre drop commune avec elles. Enjoy !

Un nom? Chez House j'ai fait simple et idiot, mais ça marche, hein breched? Merci de ton passage ^^

J'aimerais bien un truc en rapport avec les ordis! Mais faut que ça parle aussi aux néophytes, grrr... 

Allez allez, Pixel Manquant

Oh et pour le logiciel j'en ai pas besoin, j'ai mon outil à captures sur bureau, trèèès pratique pour une flemmarde comme moi !

Bon je vais déjà créer le topic dans la galerie publique "photo coupée" même si on n'a pas encore de nom définitif, pour que tout le monde puisse jouer! Et faire la news, ok? 

Breched; quelle série as-tu bingewatché? Moi j'ai été trèèèès déçue par le tennis, pauvre Stan Wavrinka! Laminé :-(

Forum!

choup37  (12.06.2017 à 18:40)

Piel manquant me semble cool :)! Allez on vote pour ça!

Là faut que je fasse la news, The lives of Captain Jack est sorti le .. 6 juin. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!

Maje

chrismaz66  (13.06.2017 à 06:26)

@un nom, quel perso n'a pas encore de nom ici? Gwen je crois? Elle qui aime farfouiller, les gros plans c'est son truc.. non :)?

Oops j'avais pas vu ton post ! Trop drôle, ok elle a pas de nom Gwen mais j'ai peur que ça ne parle plus trop aux non initiés. Pixel Manquant, ça va nous rameuter tous les geeks déjà lol

Je fais la news si suis pas trop liquéfiée (ici alerte canicule comment voulez-vous que hein ^^) et on attaque avec un facile ok? 

The Lives of Captain Jack, merci pour la news Maje, il vaut 20£, je sais pas si JB les vaut, il joue tellement mal et puis c'est pas du TW 100% alors je demande un délai de réflexion! Mais on va connaître son nom? Non je veux pas en fait, il dépouille notre idole, pas glop, un eidole doit rester mystérieuse. Même à poil hein ^^

Au fait en parlant de BF on pourrait pas leur demander un partenariat avec Hypno? Breched, si tu sais les règles du process ? Je peux faire la traduction, si besoin, pas de problème...

Bon allez g'day et hydratez-vous ;-)

Chris^^

choup37  (13.06.2017 à 14:19)

Pixel manquant me semble une bonne option ^^ Le nom va parler aux néophytes :)

Oui il coute cher j'suis bien d'accord, pff, mais je l'aurai un jour, je l'aurai! (je sors) Ce n'est pas du 100% TW mais c'est du Jack, du whovian, donc ça concernait aussi le quartier, j'ai fait alterner les news entre les deux quartiers autant que nécessaires ces derniers mois^^

Un partenariat? Pourquoi pas! Je sais pas comment on fait par contre, faudrait demander à une AS si c'est possible avec eux, qui sont quand même bien épais ^^

Sondage imminent ^^

chrismaz66  (20.06.2017 à 05:39)

Je vais faire simple et actu : fête de la musique!

Alors si vous avez une chanson en tête qui résume bien (toute) la série pour vous << MP ! 

Merci d'avance ;-)

Nouveau Sondage

chrismaz66  (29.06.2017 à 08:12)

Enfin j'ai réussi à pondre le nouveau sondage musical! 

En espérant que vous serez plus nombreux à voter ce coup-ci car la musqiue est universelle ;-)

Merci à Choup alias Maje pour son aide capitale !

Relations

choup37  (10.07.2017 à 21:05)

Allez, je me relance dans ce dossier que j'avais secoué avant de fuir lachement.. J'ai commencé à poster la relation dans la s2 de Ianto et Owen, je pense que quand ce sera fini, je me pencherai sur Jack et Rhys^^

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD

Mekhi Pfifer casté dans Chicago PD
Mekhi Phifer a été annoncé présent dans l'épisode 5.12 de Chicago PD, Captive: la date est à...

Capaldi fait la une de Radiotimes

Capaldi fait la une de Radiotimes
Alors que l'épisode de Noel de la saison 10 de Doctor Who se rapproche à grands pas, Radiotimes...

A Noel sur la BBC...

A Noel sur la BBC...
C'est le 25 décembre prochain que sera diffusé l'épisode de Noel de la saison 10 de Doctor Who,...

Sortie de Star wars: Les derniers Jedi

Sortie de Star wars: Les derniers Jedi
C'est le 13 décembre prochain que sortira dans les cinémas français le huitième volet de la saga...

Keeping Faith sur BBC Wales

Keeping Faith sur BBC Wales
Keeping Faith, la dernière série d'Eve Myles est annoncée pour janvier 2018 sur BBC Wales. Mais la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

seriepoi, 07.12.2017 à 09:59

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier "True Blood". Venez nombreux pour le commenter et merci à Sonmi451.

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !